Je pars en décembre 15 jours au Vietnam, ma 1ère fois dans le pays de mon grand-père paternel. Je suis une fan de cuisine simple, authentique, voire familiale... et surtout je garde un très mauvais souvenirs d'un voyage organisé en Thaïlande pendant mon...
Balibalo99 · 12 août 2012 à 8:17 · 12 participants · 3 678 affichages
Merci a tous ceux qui m ont aide a preparer mon voyage. voila mon retour les philippines c est magnifique!!!! pour la saison j avais lu et on l avais dit que palawan est protege c est faux il a faitextrement mauvais sur palawan alors qu il faisait beau...
Babaji974 · 31 août 2012 à 14:26 · 11 participants · 5 599 affichages
Je souhaiterai acheté des tee shirt (vierge) de bonne qualité afin de les faire imprimer sur place... Si qqun connait un revendeur et un endroit pour imprimer? Je serai sur bangkok.. Merci d avance
En lisant quelques blogs par-ci par-là, j'ai remarqué sur les photos de Angkor Vat de 2011 à 2012 un vilain échafaudage sur le côté droit du temple. Est il toujours en place? Les photos me rappellent Pékin en 2007 avant les JO avec la porte de Tian An...
Pascman · 21 février 2010 à 8:29 · 13 participants · 8 554 affichages
Depuis le 1er fevrier 2010 pour qu un thailandais puisse avoir un visa pour venir en france, il doit se presenter a une societe privee qui s occupe de tout. Depuis plusieurs mois, l ambassade de france avait fait un appel d offre pour qu une societe privee...
Aujourd hui, je marchais sur shukumvit et la deux policiers a moto s approchent pres de moi et me demande mes papiers sans me demander la raison, ce qui est un peu etrange...ils me demande de les suivre au poste de police apres quelques questions, ce...
Abisounours · 16 août 2012 à 22:01 · 14 participants · 14 786 affichages
Bon les vacances sannoncent mal..on verra ce que nous dit le docteur mais il y a des chances pour qu on se fasse rapatrier en france pour raison medical..sur ma cb visa j ai bien l assurance. Mais comment ca se passe? Peut on rentrer mon mari, moi et...
Nous partons du 26 juillet au 17 Aout 2012 en famille (03). Apres avoir parcouru Bangkok et les iles de Kho Phangan et Samui en 2010, nous désirons découvrir le Nord avant de descendre profiter des plages. Voici notre programme que je soumets à votre...
Je suis aujourd'hui heureuse de me dire que je vais enfin partir pour la Thaïlande en vol aller simple puisque je compte visiter les pays limitrophe. J'ai quelques questions mêmes si après un contact avec Jetairfly on m'a confirmé que je n'avais pas besoin...
Je pars avec une amie une semaine a Patong et une autre semaine a chaweng. Nous voulons faire la fête mais pas dans des lieux avec trop de prostituées ou gogos. Dans mes recherches jai entendu parler de la boite seduction dans patong qui serait un peu...
Nous avons l'intention de passer huit jours environ dans les montagnes du nord au VN. Nous aurons besoin d'une voiture avec guide chauffeur francophone. Avez vous des contacts à me communiquer? quel est le prix qu'il faut compter par jour pour un tel...
Du 26 février au 26 Mai 2010 je viens en thailande et je voudrais passer une semaine à Phuket et plus particulièrement à Patong. Je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens que d'aller à l'hotel, peut on louer un studio ou une chambre pour une semaine...
Chayo · 20 août 2012 à 19:52 · 11 participants · 3 364 affichages
Nous souhaitons partir en janvier 2013 en Asie du sud est. Il s'agit d'un premier voyage en Asie. Notre préférence va au Laos mais si possible nous aimerions coupler nord laos et nord vietnam en arrivant à vientiane et repartant d'Hanoi... (pour eviter...
Je pars en Birmanie en novembre et je suis à la recherche d'une guesthouse. J'ai lu que les hôtels étaient bien complets, est ce la même chose pour les guesthouses? Avec l'augmentation du tourisme, combien faut il compter pour une chambre en guesthouse...
Demi378 · 26 août 2012 à 16:30 · 14 participants · 10 296 affichages
Je vais en thailande un mois dans une famille, s'il vous plait pourriez vous me donner des conseils, que puis je rapporter comme cadeaux? règles de bienséance dans la famille à respecter? que faire et ne pas faire? merci de m'aider, il ne me reste qu'une...
Qui pourrait me donner des nouvelles de mickael blanc enfermé a bali depuis 2000 j avais rencontré helene sa maman qui vivait a legian son fils mickael etait en prison depuis 2000 nous n entendons plus rien au sujet de son fils ardisson ayant arreter...
Question cruciale puisque je vais passer 7 jours dans la capitale... et que j'aime manger. J'ai déjà trouvé des adresses sur le forum mais je voudrai remettre la question au goût du jour! 2 impératifs: bonne nourriture et jolie cadre. Alors votre/vos...
Je pars vendredi et cherche désespérément depuis quelques jours des renseignements sur les îles Moluques. J'arrive à jakarta puis rejoins Sulawasi par avion??? et aimerais rejoindre Les Moluques. Faut-il un permis spécial? Pour la plongée est-ce le top...
Chtijeremy · 20 août 2012 à 15:36 · 12 participants · 4 492 affichages
Je voudrais aller 2 semaines aux philippines. Jusque là, rien de compliqué. Commençons par le plus contraignant, le temps. Si possible avant la fin d'année, sauf si c'est pour avoir des typhons, des inondations ou de la pluie tout le temps. Est ce possible...
Leosue · 9 juin 2012 à 16:43 · 12 participants · 7 320 affichages
Preparant un sejour au Cambodge pour cet ete, je me pose la question de savoir s il est possible de trouver de beaux souvenirs a rapporter, qui ne soient pas des objets kitchs en resine et moches made in China comme on en retrouve maintenant dans chaque...
Kya93 · 24 août 2012 à 11:03 · 19 participants · 5 306 affichages
je prévoit un voyage en famille avec mon fils de 16 mois et mon mari en Thailande en mars 2013. Nous sommes ravie de partir mais avons quand meme quelques craintes au vu de ce que nous entendons actuellement. Ils nous à été dit à plusieurs reprises...
Sanook75 · 29 avril 2011 à 7:03 · 10 participants · 4 686 affichages
Nous allons bientôt partir en Thaïlande. Nous sommes toujours partie avec du cash, que nous changions au fur et a mesure des besoins, avant d'attaquer la visa carte. Mes questions sont simple, (je l'espère) est -il préférable d' ouvrir un compte...
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous projetons un voyage en Thaïlande pour cet hiver (2013 donc) au départ de Lyon. Nos enfants ont (ou auront) 9 ans, 5 ans, et 22 mois au moment du départ. Nous avons déja voyagé avec eux mais pas hors Europe...
Annachappo · 24 août 2012 à 10:45 · 12 participants · 5 463 affichages
Premier voyage en Thaïlande, départ dans une semaine jusqu'à fin septembre. Après 2 voyages en Inde où le "marchandage" ou "négociation" se pratique pour tout (hébergements, trajets, achats divers...), je me demande comment cela se passe en Thaïlande...
Je part pour la Thailande en Janvier, pour 1 mois, voilà mon sac complet, n'hésitez pas si il y a des truc en trop (c'est sur) ou en moins!!! Comme pour le duvet, je ne sais pas si c'est obligatoire, ni lequel prendre pour un minimum de place... 1...
Je reviens vers vous pour bénéficier de vos précieux conseils et critiques qui me permettent d'organiser au mieux ce voyage que je projète depuis plusieurs années. NOus serons 8 à partir cet été (du 12 juillet au 2 aout), 6 adultes et 2 enfant s de 3...
Tout d’abord on voulait remercier tout les membres du forum (notamment abalone, Pat, fabworld, Ming2, Kimtwo, etc..) qui nous ont permis d’organiser ce voyage (Aurelie38 et Nikkodem sur ce forum), notre parcours et tout nos choix ont été choisis en fonction...
Nous sommes en voyage avec nos enfants de 5 et 9 ans depuis 8 mois en Asie du sud est. nous terminons notre périple par 1 semaine en Malaisie avant de reprendre notre vol pour la France. nous cherchons un endroit sympathique, plutot une ile pour plonger...