Pour mes 30 ans, nous comptons bien nous offrir de supers vacances en thailande en février ou mars avec notre petit garçon qui aura alors presque 2 ans! Nous aimerions: - un lieu facilement accessible depuis bangkok - endroit paradisiaque pour ne rien...
Je souhaite passer trois semaines en thailande en novembre...une de mes priorités: profiter des fonds marins (bouteille et PMT). Quelles sont les îles à me recommander pour la plongée et pour la beauté des paysages? Par avance merci ju
J ai reserve deux vols Manille Busuanga (coron) le 20 Janvier 2012 et le retour Puerto Princessa - Manille le 29 Janvier 2012. Je n ai pas encore vraiment d ititenaire en tete si ce n est de passer par Coron - El Nido - Port Barton - Sabang - PP Le probleme...
Où s'arreter avec le skytrain pour faire le trajet de l aeroport a democratie monument? le trajet est il long? nous sommes 2 le prix est il plus avantageux qu'en taxi? nous résidons au lamphu tree merci pour vos réponses
Lamidavid · 11 janvier 2010 à 18:49 · 11 participants · 5 362 affichages
Mes amis voudraient voyager avec leurs enfants (3 familles = 6 adultes et 6 enfants) cet été en Thailande: Huahin, ou Krabi ou Koh Chang ou Phuket Pour "soigner" leurs budgets, ils voudraient savoir s'ils pourraient louer des maisons (une ou deux maisons)...
Pour information si des forumistes sont intéréssés, je viens de voir sur le site Air france des vols en promotion pour Bangkok en aller retour pour 679€ en vol direct. les dates que j'ai sélectionnées sont du 14/01/2013 au 14/02/2013. A vérifier sur d'autres...
J’envisage de me rendre en Asie pour la première fois en 2013. Après avoir épluché plusieurs pays (Indonésie, Malaise, Vietnam, Birmanie) nous nous étions plus ou moins décidé pour la Birmanie ... et là à voir les magnifiques carnets sur le Nord Vietnam...
Geny4 · 25 octobre 2010 à 19:30 · 13 participants · 6 472 affichages
Je serai en Thaïlande en janvier/février 2011 et j'aimerais m'initier à la plongée sous-marine pendant mon voyage. Je n'ai aucune expérience en plongée, mais j'ai cru comprendre que nous pouvions plonger jusqu'à concurrence de 6 mètres en tant que débutant...
Marijanick · 9 avril 2010 à 20:32 · 12 participants · 6 763 affichages
Merci de me dire où je peux m'adresser pour obtenir nos trois visas pour le Vietnam. Action Visa me paraît très cher. Est-ce le prix pratiqué? que faut il d'autre? faut-il une autorisation d'une personne au Vietnam? merci de m'aider
Je serais sur lombok en mai prochain et après avoir visité Kuta et ses environs pour ces plages dont j'ai beaucoup entendu parler je voudrais me faire une semaine plongée dans les iles gili. Le probleme est que je ne sais pas du tout laquelle choisir...
Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 · 11 participants · 4 450 affichages
J essaye de contacter depuis plusieurs jours l'ambassade de thailande par téléphone sans succès, (la personne de l'accueil répond aimablement de téléphoner plus tard mais le service n'est jamais disponible, je suis même restée 18 minutes en attente pour...
Yaya2005 · 4 juin 2012 à 16:28 · 11 participants · 5 649 affichages
J'ai besoin de vos conseils afin de finaliser mon voyage en Thaïlande de cet été. C’est soit passer 7jours (Khoh phangan, koh samui) et 2 jours d’excursion à Kanchanaburi (erawan, Hindat..et éléphant..) avec Safarine ou alors 9 jours (Khoh phangan, koh...
Totalement amoureuse de la Thailande que je commençe à avoir pas mal arpentée aprés plusieurs séjours, je ressent le besoin d'apprendre la langue pour vraiment progresser avant le prochain voyage (je suis rentrée en janvier et tout me manque, le pays...
Lequel · 15 septembre 2012 à 0:31 · 10 participants · 2 669 affichages
RE bonsoir y a til quelqun qui peut me dire si il rencontre les memes problemes que moi sur le site de airasia en francais j essaye de me connecte sur leur site je programe mon vol et la page qui souvre me dit erreur je pensai que cetait, mon ordi j ai...
PierreDamien · 16 avril 2012 à 13:49 · 15 participants · 9 079 affichages
Reçois mon billet et il n'y a que pierre j'ai appeler ebooker qui me dise qu'il faut annuler et reprendre un billet jai pris un vol sur la thai jai besoins de votre aide pour savoir si a l’aéroport sa pourrait bloquer ou pas? de plus jai un numero de...
Nerchefamily · 13 septembre 2012 à 9:52 · 11 participants · 4 209 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Thailande, nous partons avec mon ami en février.Avez vous de bonnes adresses de Guest house "pas chères", nous ne cherchons pas le grand luxe:) Merci pour votre aide!
Berenic11 · 18 septembre 2012 à 13:53 · 15 participants · 2 604 affichages
J'aimerais partir avec mon compagnon en mars 2013 en thailande. nous aimerions voyager à la découverte de la culture du pays donc des gens. je reviens de trois semaines au togo au contact de la population. si des gens sont partis chez l'habitant? si vous...
Famillepiedi · 17 septembre 2012 à 15:29 · 10 participants · 3 158 affichages
Amis voyageurs bonjour, nous partons avec ma petite famille (nous sommes 5: lili-rose et paolina nos jumelle de 5 ans, louise 4 ans, anais 33 ans, et moi 32 ans) faire un tour du monde. 2 eme etape la thailande: que me preconisez vou comme circuit en...
Je viens de voir cette vidéo, ou je suis choqué de voir cette bandes de touristes près à faire n'importe quoi pour approcher les tigres... Les visiteurs peuvent jouer avec des tigres en leur faisant attraper des poches plastiques au bout d'un bout de...
Napoli98 · 31 décembre 2011 à 14:31 · 12 participants · 4 704 affichages
Eh oui, encore un énième post pour demander votre avis sur un itinéraire de 3 semaines en Birmanie! Bien sûr, j'ai pris soin de lire en long et en large tous les messages (ou presque!) sur le sujet, ce qui m'a d'ailleurs donné pas mal d'infos.. et fait...
Apinya · 20 juin 2012 à 16:50 · 11 participants · 3 517 affichages
Je vous communique les infos pour un visa OA + de 50 ans obtenues ce matin à l'embassade royale de thailande de paris. Constitution du dossier: 3 photos 3 formulaires de demande de visa un passeport valable au moins un an et demi 3 exemplaires de certificat...
Voilà nous partons en Thailande au mois de janvier 2013 pour 3 semaines Nous voudrions savoir si l'euro se change facilement sur place ou si nous devons changer nos euros en dollar avant de partir. Merci d' avance pour toutes vos réponses. Fred
Royal66 · 6 septembre 2012 à 12:17 · 15 participants · 5 023 affichages
Un appel est lancé pour aider à sauver la vie d'un Français qui a été grièvement blessé dans un accident de moto sur Phuket cette semaine.Jérôme Heras, 36 ans est gravement blessé il est au Vachira Phuket Hôpital, les médecins et les infirmières se battre...
Attila2906 · 14 septembre 2012 à 10:55 · 13 participants · 6 101 affichages
Je tiens à préciser que j'ai déjà chercher sur le forum mais la réponse n'ayant pas été totalement claire pour mon cas je poste alors ma question. J'ai vue qu'il faut présenter la carte bancaire (celle de ma mère) ayant servit à l'achat des billets (Paris->Doha->...
De retour a Tam Coc, mon paradis, j'ai la tres mauvaise suprise de me retrouver en Thailande...beton, beton, beton! 1) En construction a l'entree de la "Voie Royale" ("l'autoroute" avant d'arriver au village), une TOUR (?????) de 22 etages pour hotel...
Actuellement (septembre 2012) le prix du billet Air France Paris-Bangkok (AR et direct) est plus cher que le prix du billet Air Frane Londres-Paris-Bangko... (AR une escale à Paris). Naturellement j'ai vérifié que les dates de voyages et numéros de vols...
DandeNG · 12 septembre 2012 à 17:44 · 10 participants · 5 164 affichages
Qql'une - ou qql'un, pourrait-elle, il, me dire ce qu'il en est du Wifi en Thaïlande, SVP? Y a-t-il, comme en France, des centres commerciaux, commerces - style MacDo en France - ou autres, qui "offrent" le Wifi? Et, est-ce partout, un peu partout, ou...
Kiwi124 · 13 septembre 2012 à 0:17 · 10 participants · 3 024 affichages
J'envisage de partir faire un TDM avec une amie. Nous souhaitons présenter ce voyage sur un concept qui nous ressemble. Nous avons cherché et eu plusieurs idées, cependant nombreuses d'entres elles ont déjà été effectuées et restent "banales" Nous voulons...
Je suis une étudiante de 22 ans et j'aimerais passer 3 semaines à Bali en juillet 2012 avec une amie. Je ne connais pas du tout l'Indonésie, ni l'Asie d'ailleurs. J'aimerais savoir quel budget on doit prévoir pour ces 3 semaines, sans compter le billet...