J'ai beau regarder tous les forums, les sites des hotels, il y en a tellement que je ne sais pas quel hotel choisir à Hoi an. Merci de bien vouloir partager vos bons plans. Seuls critères, plutôt pas trop loin du centre (pas les hotels de la plage donc)...
Obeoandpai · 10 septembre 2012 à 22:27 · 12 participants · 4 444 affichages
Plusieurs provinces du nord du royaume sont victimes d’inondations. C’est également le cas de Sukhotai. asie-info.fr/... L’eau descendue de la province de Phrae, dans le nord de la Thaïlande, a soudainement envahi, le 10 septembre, l’ancienne capitale...
HS74 · 22 décembre 2010 à 13:09 · 16 participants · 5 508 affichages
Nous repartons, ma femme et moi, pour la deuxième fois en Thaïlande. Cette fois pour 6 semaines du 16/01 au 25/02. Le programme est fait, environ deux semaines pour faire: - marché sur l'eau de Damnoen Saduak, Kanchanaburi, Ayuthaya, Phitanuloke, Sukhotai...
Et1 · 6 septembre 2012 à 2:12 · 11 participants · 3 732 affichages
Je me prépare en vue d'un voyage de quelques mois en Malaisie et la Thailande et il y a une chose qui me chocotte. J'ai sur le dos un tatouage de Jésus Christ sur la croix. D'une hauteur d'environ 7-8 pouce et finisant a la hauteur de mon cou. Alors assez...
Talofa · 12 septembre 2012 à 12:13 · 10 participants · 4 656 affichages
Je me rendre en Thailande debut decembre avec ma fille de trois ans, on arrive a Bangkok avec un visa de deux mois obtenu a l'avance au consulat Thai en France, (on repart fin Janvier)son passport est valide jusq'au mois de juin donc a l'arrivé pas des...
Joker22 · 11 septembre 2012 à 14:04 · 11 participants · 4 132 affichages
Au mois de février je me rend à bangkok, je pensais faire 10 jours (environs) dans Bangkok et ses alentours, visiter le grand centre commercial, aller voir des temples (lesquels sont les plus beaux?), visiter les marchés flottant (lesquels sont les moins...
J'ai 20 jours de vacances en novembre, du 06 au 26/11 --> est-ce une bonne idée le Cambodge à cette période? Que me conseillez-vous? Bien sûr, je ne veux pas rater les temples d'Angkor, quoi d'autre à visiter à part ça? J'ai aussi envie de plage, et...
Mounette34 · 1 septembre 2012 à 0:51 · 10 participants · 2 472 affichages
comme marqué dans mon titre je part 3mois avec mon chéri en Thaïlande. nous somme 2jeune gens 25 ans on aime beaucoup la nature et les paysages que se soit a la mer la montagne la jungle..enfin tous nous interresse.. on ai a la recherche d'emotion et...
JFK232 · 31 août 2012 à 18:31 · 34 participants · 13 255 affichages
Je reviens d'un voyage en Thailande, Cambodge, Mailaisie réalisé grâce à la compagnie ETHIAD choisie principalement au regard des prix. Cette société est respectable au demeurant et le service est en tout point correct. Ethiad avec ses consœurs Emirates...
Miguell · 21 septembre 2011 à 16:15 · 11 participants · 6 650 affichages
Je projette de me rendre dans l'extrême sud-est de la Thailande, dans les régions de Yala, Narathiwat et Pattani en décembre avant de "remonter" vers le Laos. Je sais que la région n'est pas recommandée pour les touristes, et que les précipitations sont...
Nous partons au Vietnam pour 3 semaines à partir du 14 Aout. Nous souhaiterions faire une boucle dans le nord du pays pendant 1 semaine à 10 jours, puis descendre tranquillement vers le sud. Sans trop prévoir nos arrêts qui se feront au grès du voyage...
Petite question pratique, je compte me rendre sur Manille depuis Bangkok, existe-il des compagnies low-cost (style Air Asia) pour ce plan de vol ou faut il que je me rabatte sur la Thai airways ou la Philippine Airlines? et pour quels tarifs? merci d...
Voila c'est décider je serais en thailand de mi decembre a debut janvier (bangkok, koh samui, et une ou deux autre destination dont je ne connait pas encore le nom..feeling feeling) ma question est donc de savoir a quoi puis je m 'attendre au niveau de...
Dans toutes les configurations que je fais, Air Asia est toujours plus cher que Tiger Airways, Jet Star et Lion Air. Bon, je m'attend à des " Lion Air est sur la liste noire... ", mais Tiger et Jetstar n'y sont pas. Il y a quantité d'autres compagnies...
Blaugrana · 29 juillet 2012 à 22:57 · 11 participants · 8 111 affichages
Je suis un passionné de l'Amérique Latine. J'ai d'ailleurs fais le tour de l'Amérique du sud à sac à dos et j'apprécie tout particulièrement l'Argentine, la Colombie et le Mexique. Maintenant, j'aimerais découvrir l'Asie du Sud Est! je n'ai jamais voyagé...
Quelqu'un peut m'en dire plus sur les Mamasan? Apparemment c'est pas comme un proxénète, mais j'ai pas compris la différence! Ici à Sabang, 6 bars du genre et donc au moins 6 mamasans alors même que Sabang est une place très petite. Aux philippines être...
En 1999, les habitants d'un petit village de la province de Kanchanaburi ont découvert dans la forêt un tigre blessé. Ne sachant quoi en faire, ils l'ont apporté au temple Wat Pa Luangta où il a été recueilli et soigné par les moines. Le "Temple des tigres"...
Juntao · 6 septembre 2012 à 23:02 · 17 participants · 5 851 affichages
Je suis décidée à partir en Thaïlande en Novembre sachant que c'est une première pour moi de voyager seule. Honnêtement j'ai la frousse avec tout ce qu'on entend en ce moment. Pensez-vous que c'est dangereux de partir seule et en cette période? J'ai l'intention...
Kathy59 · 29 juillet 2012 à 15:57 · 10 participants · 4 579 affichages
Je pars 6 mois en Inde cet hiver et j'aimerais si toutefois j'en avais les moyens (???) aller faire un saut en Thailande en prenant l'avion... Je voyage seule depuis des années en Inde, pays que j'adore, et tous les amis voyageurs avec lesquels j'ai beaucoup...
Morfire · 5 septembre 2012 à 15:13 · 10 participants · 3 532 affichages
Bon, j'ai une appréhension un peu bébète. J'ai 30 ans et n'ai jamais fais de scooter de ma vie. Je voyage pas mal, et je me rend bien compte que si je veux faire certain pays, plus particulierement je pense au cambodge (mais d'autre aussi), la location...
Je souhaterai avoir des informations sur l'hebergement en thailande. En effet je pars 3 semaines en novembre prochain avec comme seul bagage mon sac à dos! Je voudrais parcourir la thailande et aller à la rencontre des habitants, je voulais savoir si...
Impossible de trouver des informations récentes sur le train Yangon/Bagan. Le vol coute un peu cher pour moi (97dollars) alors j'essaye de savoir si le train est fiable et si quelqu'un a expérimenté la ligne et les couchettes (s'il y en a)... Merci de...
Ptilivier · 16 août 2012 à 11:19 · 16 participants · 8 144 affichages
J'ai bien du y aller une dizaine de fois au cours de ces vingt derniere années. Je suis arrivé hier, il y a maintenant trop d'hôtels, les prix rattrapent les prix en France. Bref pour moi, Bali c'est la dernière fois. Dommage de finir mon trip après les...
J'arrive à Bangkok le lundi 3 décembre. Je veux aller passer quelques jours dans la région de l Issan, puis qq jours à chang mai d'où je prendrai mon avion pour Phuket où je compte me rendre ensuite (pas d'avion pour krabi ou kho samui de chang mai) J'aimerais...
Nous partons mon mari et moi avec notre enfant de 2 ans début novembre en Thailande. Notre premier voyage loin avec notre bébé... Deux semaines de vacances. Que me recommanderiez vous? Je cherche des vacances paisibles sans trop de tourisme, et découvrir...
Azerty090909 · 5 septembre 2012 à 11:12 · 10 participants · 8 304 affichages
J ai vu sur certaine discussion que c était possible de se déplacer a scooter a 3 je voyage avec ma femme et mon fils de 6ans donc le moyen le plus pratique je crois c est le scooter mais a trois cela peut se faire labas c est pas interdit ou choquant??j...
Esce moi ou? Tout juste arrive a HCM, elle nous prends la gorge et les poumons (la pollution), comme une guillotine, peut-etre c'est une mauvaise journee, mais j'avoue que je suis decue de cette ville, en esperant en dire autrement sur le Vietnam...
Eveplo · 20 octobre 2009 à 21:26 · 12 participants · 6 820 affichages
Je recherche des renseignements sur l'exportation de textile du Cambodge ou de la Thailande, en vu d'ouvrir un commerce en France. Renseignements concernant: Les frais de douanes. Les quantités autorisées. Le prix du cubage en container. Les différentes...