J'ai lu quelques topics concernant la conduite aux Philippines, mais ne concernant pas précisément ma demande pour laquelle j'ai envoyé un message à l'embassade à Paris resté sans réponse à ce jour. J'ai un permis de conduire français pour automobiles...
Lis beaucoup les discussions sur les philippines mais voilà j'aimerais savoir si vous aviez une seule belle plage ou coin paradisiaque à nous conseiller? nous partons mercredi 11 juillet donc dans 2 jours!
Olim · 7 juillet 2012 à 18:14 · 17 participants · 11 584 affichages
Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi). Elle va accoucher en septembre, je vais demander un test de paternité et assumer...
Voudrez des informations sur le vol TG931 de thai airways en classe economique car je vais le prendre le 25 juillet (ex: si il y a des tv individuelle ou pas, confort, l'attitude des stewards etc...) Merci d'avance
Nous arriverons à Bangkok dans 2 semaines avec ma compagne mais pour la première fois, très tôt le matin: nous serons en ville à 6 heures du matin. Notre hôtel sur sukhumvit 15 n'autorise le check-in qu'à partir de midi (nous avons demandé par mail)...
Bounoe · 8 mai 2009 à 17:27 · 11 participants · 4 731 affichages
J'aurais besoin de vos conseils car je bloque sur un point d'organisation de notre parcours en Indonésie cet été. Nous voulons partir de Yogyakarta en direction de Bali en passant par le mont Bromo et le Kawah Ijen en 3 jours. Nous aimerions dans l'idéal...
Je pars 1 mois au Philippines avec une amie au mois de Septembre. Nous voyageons en mode sac à dos. Avez-vous des conseils sur les endroits incontournables à visiter. Il y a t-il des risques de voyager entre filles? Quels sont les conseils qui nous éviteraient...
Denalinat · 2 janvier 2012 à 14:05 · 15 participants · 26 442 affichages
Nous partons aux Philippines en mars prochain.Nous y sommes allés l'année dernière en prenant un vol EVAIR Paris/Manille via Taïpei (idem pour le retour). Mais ce vol est vraiment trop long: 17 heures pour l'aller et 23 heures pour le retour! Auriez-vous...
Pinottpro · 27 juin 2012 à 15:04 · 12 participants · 3 201 affichages
Je planifie mon premier voyage solo pour septembre. Par contre j'hésite entre Bali et le Sud-Est de la thailande (Koh Tao). Le but de mon voyage: La plongée et la plage. Quel destination me conseiller vous?? Question température, site de plongée, facilité...
Je suis un vieux routard, j'ai vécu à phuket et à kho samui. Maintenant j'aimerais retourner à kho samui mais dans un endroit calme et pas trop cher A l'époque je payais un bungalow en dur sur chaweng autour de 10 euros (j'étais avec mon petit garçon...
Rainbowcs · 3 juin 2012 à 23:33 · 11 participants · 5 473 affichages
Nous partons avec une copine 3semaines en août en Thaïlande, j'aurais voulu savoir s'il est possible à cette période de voir des tortues de mer quelque soit l'île ou la plage du pays Bien évidemment, en liberté.. Est ce une période qui peut être propice...
Nurse74 · 28 février 2012 à 16:48 · 12 participants · 4 730 affichages
Voyage en famille à Java et Bali bonjour à tous, Je viens rechercher de l'aide pour organiser au mieux mon voyage de cet été à Java et Bali. Nous sommes une famille de quatre personnes dont deux adolescents (17 et 15 ans) dont les attentes sont différentes...
J'aimerais savoir si il y a besoin de spray désinfectant ou d'autres protections pour les hôtels en Asie. Je pars 2 mois 1/2: sri lanka, thailande, laos, cambodge. Nous allons pas loger dans des hôtels pourries mais pas non plus dans des grands hôtels...
Fin novembre 2012, mon mari et moi partons 3 semaines en Thailande. Nous arrivons à Bangkok (aéroport Suvarnabhumi International) et voulons y rester 2 ou 3 nuits pour visiter le palais royal, le marché flotant, les klongs (canaux qui sillonnent Bangkok)...
Lempkin · 27 juin 2012 à 12:52 · 10 participants · 2 860 affichages
Voilà j'envisage de partir en Thaïlande pour une longue durée. Je voudrais donc amener avec moi pas mal d'affaires, soit on va dire 1 valise + 1 gros sac à dos. J'aurai aimé emmener avec moi mon équipement de kitesurf et équipement de plongé. Ça ferait...
Toujours des risques en utilisant une carte de crédit a Bangkok dans des grands centres commerciaux style Central ou bien il y a des progrès dans la sécurité Merci pour la réponse
Choupettonio · 19 septembre 2011 à 15:56 · 10 participants · 5 432 affichages
Voilà nos billets d'avion sont réservés pour l'été prochain. histoire de rêver un peu avec l'hiver qui arrive, je commence à regarder ce que pourrait être notre voyage idéal l'été prochain. voilà nous partons d'abord pour la malaisie voir des amis et...
Ger74 · 8 juin 2012 à 9:34 · 13 participants · 5 942 affichages
J'aurais besoin de votre aide. Avec mon mari et mes deux enfants nous avons prévu de partir à Pâques l'année prochaine. Ca fait déjà quelque temps que je regarde pour les vols et j'ai déjà vu bien quelques augmentations par exemple pour Etihad. De plus...
Mon ami a une proposition de job soit a Hong Kong soit a Singapour, malheureusement je n'ai visite aucune de ces deux villes. Apres quelques recherches j'ai quand même remarqué que Hong Kong avait un territoire beaucoup plus vert, avec de belles plages...
Je pars en Thailande mercredi prochain et je voulais savoir si c'était plus avantageux de changer les euros en baths là bas une fois arrivé à Bangkok ou ça revient à la même chose de les changer ici à Paris avant de partir?? Sur paris j'ai vu des bureaux...
Mannu29 · 5 mars 2007 à 5:32 · 23 participants · 11 358 affichages
Voilas j ai un ptit probleme j ai voulu acheter une carte sim mais heureusement un gars que j ai rencontre avant m a fait essayer la sienne avant, rt pas moyen ca ne fonctionne pas il faut que je mette un code internet ou quelque chose comme ca.Est ce...
Rainbowcs · 2 juin 2012 à 18:57 · 11 participants · 2 901 affichages
Voilà j'aurais voulu savoir Si la Thailande a ses endroits à ne pas frequenter lorsque l'on est deux filles, nous y allons en aout Merci de vos reponses!
J'aimerais avoir des informations concernant la compagnie low cost AIRASIA qui est basée a Kuala Lumpur. Quand nous reservons sur internet le prix du bagage en soute est il inclus? Ou faut il le rajouter directement a l'aeroport? Et si c'est le cas, quel...
Huozhe · 21 juin 2012 à 21:55 · 10 participants · 1 666 affichages
Nous aimerions visiter le Vietnam seuls, une dizaine de jours, en novembre, en allant de ville en ville, afin de visiter un maximum de sites du sud à la baie d'Along. Est-ce réalisable, sachant qu'on ne peut pas louer de véhicule? Utiliser les transports...
Aera · 7 février 2012 à 8:04 · 17 participants · 7 133 affichages
En prévision d'un voyage en Indonésie cet été (fin juillet à fin août 2012) en famille, je m'interroge sur une "belle" alternative à Bali... non, je ne fais pas la fine bouche mais on parle tellement et depuis si longtemps de Bali que ça m'inquiète quelque...
J'ai lu sur les guides que ce n'est pas la meilleure période climatique dans ce secteur. Qu'en est- il exactement du temps sur place? Quelle est l'ambiance et le coin le plus joli de l'ïle? On n'est pas encore décidés sur le lieu de notre "étape mer"...Merci...
Bo, jour à tous je me rend début novembre à BKK pour 1 semaine et j ' aurais voulu savoir si quelqu un avait quelque adress de bon restau (Thai, Indien, occidentalle Etc...) ou alors avec vu originale (repas sur le chao praya de nuit par ex). Je recherche...