Nous arrivons mi décembre à BKK à 6h30 du matin et cherchons à partir directement de l'aéroport de BKK pour nous poser 2-3 jours au calme avant de partir vers Chiang Khan (pas trop loin non plus de BKK pour ne pas avoir à payer trop cher de taxi...!)...
L'aéroport de KL va ouvrir son nouveau terminal dédié éxclusivement aux lowcosts. Son nom: KLIA2 il sera à 2km de KLIA1. Ce sera le plus grand terminal d'asie pour Lowcost, Air Asia, la nouvelle lowcost de Malaisia dont j'ai oublié le nom y prendre place...
Jettero · 9 octobre 2012 à 14:10 · 11 participants · 4 471 affichages
Je m'organise un petit tour d'Asie/Océanie qui durera plus d’1 an et ma première destination sera la Thaïlande pour y passer mon Divemaster afin de gagner un minimum ma croûte tout au long de mon voyage (Australie et pays d’Asie). Cependant j’ai Quelques...
Sandring37 · 30 mai 2012 à 22:45 · 23 participants · 6 188 affichages
Je m'interroge d'ores et déjà sur mon futur voyage d'hiver (ou Printemps 2013). Cette année, une triple considération: Mon mari qui commence à prendre confiance mais faut faire attention à lui, mes enfants (12 et 9 d'ci là) et mon meilleur ami qui veut...
Namaste75014 · 23 mars 2012 à 21:36 · 13 participants · 7 373 affichages
Je voulais vous soumettre mon brouillon d'itinéraire pour mes 3 semaines en Birmanie. Il faut savoir que je pars Mercredi 28/03 et que j'ai en poche environ 1500 dollars. Pensez-vous que cela puisse passer en terme d'argent et de timing (Je sais, j'en...
Je suis allé en thailande en mars 2011 pour un mois l'accueil n'était pas à la hauteur de ce que les média laisse entendre d'abord en arrivant a l'aéroport de banghok fatigué apres 13 heure de vol et une nuit blanche avant de partir nous sommes passés...
Cosi · 6 octobre 2012 à 22:28 · 10 participants · 3 728 affichages
Amis voyageurs qui vous apprêtez à partir pour la Birmanie, je vous envie. J’en reviens, et j’en suis encore émue. Pourtant, je traîne mes sandales en Asie depuis plus de 20 ans et c’est la première fois que je pleure en partant. A cause des gens, qui...
Sanook75 · 18 octobre 2012 à 6:49 · 10 participants · 2 131 affichages
C'est desormais officiel, les choses vont changer au Royaume et ceux qui comme avant depasseront leur temps ne pourront plus s'en sortir avec une simple amende... qui pouvait malgre tout se monter a quelques 20.000 baths! Desormais les autorites ont durci...
Brooklyn79 · 17 juillet 2012 à 8:25 · 10 participants · 2 282 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en Thaïlande avec mon amie (en mode routard) par rapport à nos jobs, nous avions prévu de poser nos vacances en novembre pour réaliser ce séjour or, mon amie a rencontré une personne allant souvent en Thaïlande et qui...
Gcharl · 15 octobre 2012 à 12:47 · 12 participants · 6 913 affichages
Voila c'est la seconde fois que je pars en thailande mais la j'y vais en solo, l'année derniere un de mes amis été parti avec tres peu d'espèces sur lui et sa super carte visa mais le probleme c'est qu'il a tordu et presque casser sa carte dans une soirée...
Gudule · 5 juillet 2011 à 16:44 · 13 participants · 4 769 affichages
Au fil des conversations lues sur le forum et un peu partout sur le net, je commence à flipper pas mal à cause des nombreux vols et agressions commis dans les bus de nuit, voir de jour!!! J'arrive à bangkok le 24 juillet et avais prévu de passer une nuit...
Voila bientôt le départ (18 mai) pour bangkok et ensuite direction le nord et enfin le Laos. Je voudrai visiter le nord et faire des balades "authentiques" en tous les cas éviter le plus possible les zoo humains Je vais voyager seule donc je ne pense...
Nous partons à Bali en avril prochain pour 16 jours avec nos 3 enfants (7, 9 et 11 ans). C'est notre premier voyage" aventure et découverte" avec eux. Nous aimerions également passer 4 jours au pays Toraja à Sulawesi, ce qui nous freine un peu, c'est...
MissMiaouw · 13 février 2011 à 12:13 · 14 participants · 5 916 affichages
Je prévois un second voyage en Thailande cette année et je me demandais s'ils prévoyaient encore le festival des Elephants de Surin. Je n'en trouve aucune trace sur le net... Si quelqu'un peut me dire à quelle époque cela se fera? Autre chose: est ce...
Mon mari tout neuf et moi souhaitons faire notre voyage de noces au soleil. J'ai toujours rêver de la Thaïlande mais lui beaucoup moins... Je lui ai montré les plages de Thaïlande et depuis il est partant mais pour le Sud de la Thaïlande. Nous avons un...
Christellb15 · 26 septembre 2012 à 18:44 · 13 participants · 5 665 affichages
Je voyagerais 8 jrs au Cambodge en Novembre prochain, région Phnom Penh, Siem Reap, Quel traitement anti palu prendre? sur les forums les avis sont tellement différents que je suis perdue... Merci pour votre réponse Christelle
Mes parents sont âgé de plus de 70 ans ont décidé de retourner une dernière fois au Cambodge... Mais voilà quelques problème que je n'arrive pas à résoudre c'est pour quoi je sollicite votre aide pour organiser au mieux leur voyage Ils partent avec Air...
Ca m'arrive de reconnaître quand je me suis bien planté Et avec Trang An, je l'ai fait en beauté! Je n'ai jamais voulu y mettre les pieds pour une raison très valable: je HAIS le béton qui coule à flot dans la baie d'Halong terrestre, pour le plus grand...
Salem04 · 20 novembre 2011 à 15:07 · 14 participants · 7 501 affichages
Je serai à Bangkok le 1er décembre 2011. mon périple part de Bangkok et va jusqu'a Surat Thani ou j'embarque le 10 decembre pour l'ile de Koh Samui. Mais voilà... je m'interroge en lisant des informations sur les différents post de ce site. Décembre est-elle...
Asidaka · 9 octobre 2012 à 17:33 · 10 participants · 2 394 affichages
Je viens d avoir l opportunité de partir en thailande avec ma fille de 9ans (du 20oct au 17nov). Je prends donc les billets ce soir et apres deduction du prix du vol, il me reste un buget de 800 euros. A savoir que nous sommes deja parties 4 mois en inde...
Tita974 · 16 septembre 2012 à 15:20 · 10 participants · 5 689 affichages
J'arrive un matin 7h30 à l'aéroport international de KL et reprend l'avion le soir à 20h45. J'ai bien lu sur les différents messages qu'on pouvait très bien aller passer la journée en ville. Ma question est de savoir si il y a une consigne où je peux...
Je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à la tenue vestimentaire en Thailande: nous allons tout d'abord à Bangkok et ensuite à Phuket. - tenue vestimentaire, chaussures dans les villes? - tenue dans les restaurants? nous allons dans des restaurants...
Gigimimi · 2 octobre 2012 à 10:11 · 12 participants · 5 667 affichages
Prefere poser ma question pour etre sur de ne pas rever trop longtemps puis je vais cmmencer a lire tranquillement tout ce que vous avez ecris alors nous aimerions organisé par nous meme pour etre plus tranquille le soucis le budget pour l'instant 2100...
Nous avons fait un periple de 3 semaines en thailande, premier voyage dans ce beau pays a BBK nous avons fait la visite des klongs avec julien un francais de 28 ans tres tres bien je vous donne son mail live.on the klongs.@gmail.com une ballade de 3 heures...
Berhane · 5 janvier 2007 à 12:19 · 17 participants · 9 529 affichages
Je suis en Inde et souhaite me rendre en Australie le tout en bateau bien sur! Bon je suis pas non plus a la recherche d un Madras-Perth (j'y crois pas trop!) Mais si quelqu un connait un moyen de partir d'inde pour la thailande, la malaisie, sumatra...
Baroudeuse69 · 6 octobre 2012 à 14:19 · 10 participants · 3 209 affichages
Nous pensons partir au vietnam 4 couples au mois de Mars 2013 pour 20 jours vols compris.nous faisons Sapa hanoi baie d halong avec Jonque privative Hue Danang Hoian HCM et 3 jours au CAMBODGE.Nous avons trouve un circuit a 1400 euros ce qui ne nous parait...