- Je rentre de mon premier séjour en Malaisie...ENCHANTé... - juste un incident que je me dois de rapporter pour l'info... - Les Iles Perhentians sont magnifiques et j'y retounerais assurémment, pour le bleu de la mer et aussi pour le vert de la jungle...
Takezo75 · 9 août 2012 à 12:11 · 13 participants · 6 855 affichages
Voilà, tout est dans le titre. Le 30 avril, j'ai acheté un billet pour le Vietnam sur internet avec la carte bancaire de ma soeur, parce que je ne pouvais pas à ce moment là le faire avec la mienne (Pb de code de sécurité envoyé sur mon ancien numéro)...
Heljo · 19 juin 2011 à 19:14 · 12 participants · 4 970 affichages
Depuis plusieurs mois nous y pensons, peut-être simplement un rêve, mais pourquoi ne pas le réaliser... J'ai 55 ans et mon mari 44 ans cette année. Nous sommes originaires de la Provence mais nous habitons auprès de Montpellier. Nous avons le projet de...
Julzor · 6 mars 2012 à 10:26 · 10 participants · 2 026 affichages
Après mon premier post (voyageforum.com/... où ce premier voyage vers l'Asie n'était qu'une "idée", tout cela a mûri très vite et je me retrouve à 1 mois de partir, billets achetés! Après avoir réfléchi, pensé, re-pensé, etc. nous avons décidé de se concentrer...
Nous partons en Thailande 18 jours en janvier. Apres notre circuit individuel de 13 jours, nous souhaitons nous reposer 5 jours dans une ile authentique, belle, accueillante, avec des découvertes/ballades (mer et terre) à faire.Pas de tourisme de masse...
Lebene · 12 juillet 2012 à 13:18 · 10 participants · 3 597 affichages
Ce message s'adresse non seulement aux parents voyageurs mais aussi aux locaux... Nous sommes une famille de 4 (1 couple avec 2 enfants de 3 et 6 ans) et devons nous rendre en Thaïlande du 15/08 au 5/09. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver...
Je ne suis pas tres motivé pour prendre quelque médicament que ce soit et des locaux m'ont dit qu'il n'y avais pas de probleme de palu. Je recherche donc des avis sur la question pour la zone du triangle d'or que nous allons parcourir pendant 8 jours...
Lombokfan · 2 août 2011 à 15:20 · 12 participants · 9 785 affichages
Mauvaise nouvelle. Une mission de surveillance Tcheque des activites sismiques de la plaque Bali-Lombok (le troncon de la Java Trench qui fait face a Bali et Lombok) vient d'entrer en action pour surveiller ce morceau de plaque tectonique qui n'a pas...
Pour info liens pour toutes les personnes qui se sont fait escroquer et pour tous ceux qui partent en Thaïlande et qui ont toutes les chances d'être abordés par ces escrocs: www.tempspartage.org... www.tempspartage.org... Méfiez-vous des "cadeaux" empoisonnés...
Bibl · 7 août 2012 à 15:49 · 10 participants · 6 377 affichages
Nous partons le 11 août 2012 pour Bangkok via Thaï Airway, retour le 31 août et le passeport de mon mari expiré le 09/02/2013. Cela posera-t-il problème pour 2 jours? Quelqu'un aurait-il déja eu cette situation? Merci de Vos réponses!
Nous seront à Bangkok avec nos 2 garçons de 4 et 8 en août prochaine. Ce sera notre premier contact avec la Thaïlande (voyage de 3 semaines). Je cherche un hotel confortable avec piscine qui nous permettra à tous de commencer "en douceur" notre périple...
J'ai des amis qui doivent passer au Laos bientôt, profitant d'un séjour en Thaïlande ils visiteront le Laos. Pour ma part étant en Thaïlande il y a 2 mois je pensais les rejoindre au Laos. Mais à première vu, personne va visiter uniquement le Laos, on...
Je n'arrive pas à savoir à quelle heure est la dernière traversée: 13h30 ou 14h30? J'ai trouvé des horaires de ferry à 13h30, mais pas d'autres possibilités. L e Petit Futé indique quant à lui 13h30 et 14h30. Qui pourrait me donner des renseignements...
Nous sommes enfin arrives aux Philippines apres quelques jours de voyage avec notre petit bout et la, grosse deception, mauvais temps ici a Panglao, impossible de faire quoi que ce soit avec le petit, pas de snorkeling ni de balades, ca commence a etre...
Nous partons à 4 avec des amis au cambodge début mars. Aprés 3 jours à Phnom penh nous partons vers Kep passer le reste de notre séjour (6 jours). Nous hésitons car nous savons que Kep est un petit village calme (c'est ce qui nous plait aussi) mais y...
Mon époux a été emprisonné 7 jours à la prison de lamai, sur l ile de koh samui suite à un accident de voiture: notre véhicule à l'arret, un thai et son épouse sur une moto à toute allure, la fille heurte le pare buffle du 4x4, avec sa jambe: résultat:...
Friendsdan · 8 mai 2008 à 15:01 · 21 participants · 10 616 affichages
Je suis actuellement professeur de francais et d'anglais dans une ecole de vientiane et je prevois de quitter mes fonctions apres une annee car jai le projet de reprendre des etudes en france. je recherche donc quelqu'un qui pourrait me remplacer sur...
Toute notre petite famille est au Vietnam depuis une semaine. C'est un pays magnifique et on se sent vraiment bien! Comme dit Larsay dans une autre rubrique plus besoin de prendre le permis à Ha Giang. Nous étions hier à Meo Vac. D'après ce que j'ai compris...
Grâce à une caméra posée sur le tableau de bord de sa voiture, un automobiliste a filmé un accident survenu dans les rues de Bangkok, vers une heure du matin. Pendant les premières secondes de la vidéo, tout semble calme, seules deux motos circulent...
Phoenixjc · 30 juillet 2012 à 11:45 · 11 participants · 3 542 affichages
J'ai l'intention d'aller dans le sud de la Thaïlande en nov 2012 Sur une période courte (17 jours) Je ne souhaite pas visiter Bankok que je connais déjà mais aller directement dans le sud du pays. Est il préférable de réserver le vol Bangkok/ sud Thaïlande...
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir quelques infos sur la Thaïlande. J'ai prévu avec une amie de partir en Thaïlande pour 2 à 3 semaines au mois de Novembre. Nous aimerions faire Bangkok et Phuket. nous ne connaissons vraiment pas la destinations...
Ou encore: Sur VF, c’est un sujet récurent Cet article a le mérite de clarifier les pratiques de KSR (Khao San Road) D’ailleurs ces bus sont interdits aux Thaïlandais. Avec en prime un membre de VF à l’honneur www.gavroche-thailan...
Teelak · 28 janvier 2012 à 11:57 · 10 participants · 4 238 affichages
Je voudrai savoir si c'est toujours possible d'ouvrir un compte bancaire en thailande pour une personne non-resident en 2012, si oui... peut on mettre de l'argent liquide sur se compte au de là de combien??? merci cordialement
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci!
Un français s'est marié avec une philippéenne. Comment peut-il divorcer? Faut-il qu'il commence par entamer une procédure de divorce en France? Un homme français (ou autre, non filipino) a t il réussi à divorcer avec une philippéenne? SVP j'ai besoin...
Je souhaiterais réserver pour ma petite famille un train de nuit Chumphon-Bangkok le 12 août. J'ai consulté le site suivant: www.thairailticket.c... Avec des enfants, j'aurais préféré voyager en 1ère mais je ne trouve qu'un train special express réservable...
Une grosse question et 2 plus petites: 1-est-ce trop 9 jours entiers à Ko Samui? Il faut dire que nous ne resterons pas planté à l’hôtel pendant ces 9 jours, nous voulons prendre des excursions et visiter l'île le plus possible... 2- Est-ce que Lamai...
Voila on est de retour a Sydney apres 10 jours fantastiques en famille dans la region Phuket - Krabi avec notre bebe de 18 mois. C'etait notre premier voyage en Thailande et notre deuxieme voyage en Asie avec bebe apres Bali. Je me suis dit qu'un oetit...