Chrissie · 19 août 2012 à 15:11 · 11 participants · 3 531 affichages
Nous allons passer 3 jours à bangkok la semaine prochaine (mercredi, jeudi, vendredi). Quoi visiter durant ces 3 jours, afin de profiter le maximum avec juste 3 petits jours? J'ai déjà lu: - les marchés, mais où exactement sont les plus intéressants...
Bsr a tous je pars en Thailande en septembre, mais jai tres peur d'etre decue car c'est la saison ds moisson! jsuis vraiment desepere qui pourrai m'aidé a avoir des info MERCI... Djena
Nous partons en Thailande dans quelques semaines et nous pensons peut-être aller du coté de Kanchanaburi. Notre guide conseille d'aller chez Elephant & Friends pour passer du temps avec des éléphants et se baigner avec eux mais en me promenant sur internet...
Nous voudrions connaître les atouts de Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao, les unes par rapport aux autres. Nous serons dans le coin début Février 2013. Nous cherchons un endroit encore un petit peu sauvage. Pas luxueux, mais sur une plage accessible...
Voila je part avec des amis a patong fin novembre pour 2 semaines, hotel et vol deja réservé, le seul pb c'est que nous ne savons pas quel budget prevoir pour bien en profiter. Ce budget serait pour: la nourriture (100% local), faire des excursions et...
voila je finalise tout doucement mon voyage!!! maintenant il va falloir attendre le depart ("la patience est l'art de cacher son impatience" dit on). j'ai des petites questions à poser aux expers de la thailande ou aux voyageurs recents: 1-je voudrai...
Xuan · 14 août 2012 à 10:55 · 12 participants · 4 445 affichages
La dernière fois que j'étais en Thailande (à Ao nang) j'ai loué un scooter, mais on m'a dit que je ne serais pas assuré en cas d'accident ou de vol car je ne possédais pas le bon permis (je n'ai qu'un permis classique francais pour conduire une voiture)...
Je pars en Bangkok en février et j'aimerais savoir quelle ligne de skytrain je dois prendre pour me rendre à l'Hotel Baiyoke sky (et à quel arrêt je dois descendre). j'ai pas trop envie de me paumer dans Bangkok avec mes 2 ados rebelles!! au passage...
J'avais prémédité d'y aller en mars dernier mais des inondations imprévues me firent rester involontairement sur Ko Phangan. Je décidais donc en octobre d'y remédier. La 1ere chose fut la location d'un scooter 135cm3 et de partir avec un petit sac à dos...
3 Semaines après le passage du cyclone qui a frappé le Nord du VietNam, un nouveau cyclone est en train de sévir sur le Nord des Philippines. Il y a une grande probabilité qu'il va se diriger sur le VietNam dans les jours qui viennent. Son nom est: Kai...
J aimerais avoir des suggestions pour partir 1mois au total en thailande tout en passant par les ruines d Angkor.Nous sommes 2 voyageurs dans la trentaine qui aimerais visiter et feter. Merci!:-
Loretienne · 17 août 2012 à 18:15 · 10 participants · 7 551 affichages
Mon ami et moi avons prévu de partir aux Philippines pendant 15 jours début janvier. Nous étions à la base très tentés par le nord de Palawan mais nous hésitons car nous avons également pour projet de mettre un bébé en route dans les mois qui viennent...
Sabi656 · 22 juin 2012 à 0:35 · 10 participants · 4 398 affichages
Nous sommes 2 amies et nous voulons partir à l'aventure pour 5 semaines en Thaïlande (novembre-décembre 2012). Nous pensons réserver les billets d'ici quelques jours, mais pour l'itinéraire on ne sait pas par où commencer. Si vous avez de bons tuyaux...
Un regard différent sur l’Issan, entre passé, présent et futur. Une balade qui, sur de superbes images nous entraîne: Dans ses traditions, sa cuisine et ses coutumes. Chez les fabricants de gongs en passant par le tissage de la soie et de son renouveau...
Effectivement, grâce à la fonction recherche j'ai pu trouvé quelques topics évoquant l'envoi d'un colis vers les Philippines. Mais tous datent de quelques années et j'aimerais pouvoir obtenir des réponses plus récentes. Alors voilà, j'ai envoyé un colis...
Asamela · 2 août 2012 à 13:43 · 11 participants · 4 961 affichages
J’espère que ma question ne semblera pas trop répétitive vis à vis du forum. Voilà, je vais bientôt partir avec mon copain à Bangkok durant 17 jours, je voudrais savoir quel hôtel vous nous conseillerez pour un séjour en amoureux et peut être des bon...
Funnycalamar · 11 août 2012 à 17:16 · 10 participants · 3 637 affichages
Au préalable, je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum qui sans le savoir et grâce à leurs posts, ont répondu à d'innombrables questions que je me posais, m'ont permis de prévoir mon séjour et mon itinéraire. Pour résumer, je pars un mois...
Je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à présent mais là... cela fait 2 jours que j'essaie de réserver un billet sur air asia Bangkok - Phnom Penh A/R/ le site me marque un message d'erreur (dès le départ) mais je continue quand même les étapes et au moment...
On trouve sur ce forum et sur d'autres de nombreuses recommendations pour des chauffeurs-guides francophones à bali avec en général pas vraiment de détails sur les prestation offerte par ces « guides ». Mais voilà. En message privé on m'a écrit cela:...
Albert24 · 30 juillet 2012 à 21:19 · 27 participants · 9 399 affichages
Irresponsable... je rentre du viétnam, avec la compagnie Qatar airways, un de mes 3 bagages reviens 3 jours plus tard à mon domicile. Dans ce bagage, tous mes appareilles électroniques ont disparue.. telephone, appareille photo. camescope, et surtout...
Annabelle44 · 3 juin 2008 à 14:17 · 18 participants · 7 828 affichages
Nous allons partir en février 2009 en thailande avec 2 enfants: 10 mois et 2 ans. Auriez vous des pistes, des bons plans pour trouver des baby sitter sur Bangkok, Chiang Mai et Koh Samui?
Marpr · 29 juin 2012 à 22:25 · 10 participants · 2 986 affichages
Slt, je compte partir avec une ou 2 copines en thailande 12 jours, au sac a dos.. recherche des gens à rencontrer pour faire un petit bout de chemin ou même passer seulement une soirée, échanger.. et si vous avez des bons plans, des adresses d'auberges...
Toulous · 21 décembre 2011 à 12:58 · 14 participants · 8 929 affichages
J'envisage de m'installer en Thaïlande pour une durée non encore définie. Je souhaiterai avoir quelques conseils sur les conditions d'installation. Quel est le mode d'hébergement préférable, location ou achat? Les Meilleures régions en bordure de mer...
Quelqu'un connait-il une guesthouse peu chère et correcte dans Manille, si possible à proximité du métro, dans un cadre agréable (ruelle ou rue pas trop bruyante, par exemple). Aucune exigence particulière concernant les chambres, au-delà d'une propreté...
Djump · 9 août 2012 à 20:45 · 10 participants · 1 645 affichages
Je souhaite partir 2 semaines avec 2 amis en Thailande et dans un autre pays mais j'hésite entre la Malaisie et l'Indonésie. J'aurais besoin de vos conseils sachant que l'on souhaite visiter, découvrir les paysages, rencontrer la population et découvrir...
VFpocard · 7 août 2012 à 11:20 · 11 participants · 3 988 affichages
En préparation de mon arrivée à Manille / Palwan début septembre, je guette la météo. (www.accuweather.com... Mais le parisien publie des articles pas très rejouissants: - www.leparisien.fr/... - www.leparisien.fr/... Est ce que ces pluies sont localisées...
Suzannel · 13 octobre 2007 à 23:23 · 45 participants · 38 412 affichages
Nous planifions notre voyage en Thailande depuis plusieurs mois. La nouvelle de la santé du roi nous inquiète. J'aimerais savoir l'opinion des personnes qui connaissent les politiques du pays sur le climat qui règnera sur la Thailande en cas du décès...