Aracool · 21 mars 2010 à 9:49 · 11 participants · 9 090 affichages
J'ai demandé un congé prolongé d'une année et du coup je vais résilier mon assurance maladie en Suisse. Mon idée est de m'installer à Koh Phangan, j'arriverai début septembre 2010. J'ai pas mal surfé sur internet pour trouver une assurance maladie-accidents...
Arrivant a Manille autour de minuit et ne voulant pas payer un GH pour qqs heures, je me demandais si qqn avait deja experimenté les bancs ou "salle de repos" a laereoport intnl...? Merci d'avance Julien
Je viens de réserver un voyage pour la Thaïlande en janvier pour 2 semaines "Trésors de Thaïlande et Phuket". La première semaine est un circuit dans le nord de la Thaïlande: JOUR 1: FRANCE/BANGKOK JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK/DAMNOEN SADUAK/PALAIS...
Je pars de Langkawi pour aller à Koh lipe en mars, et je me demande s'il est possible de changer des euros en baths sur Koh lipe sachant que j'arriverai directement avec le speed boat sans passer par Satun. merci pour votre aide. Christophe
Michèle38450 · 31 octobre 2011 à 0:45 · 14 participants · 7 730 affichages
Depuis quelques jours, je recherche des vols pour le Vietnam pour un départ en mars 2012. Durée du voyage: une vingtaine de jours et pas de date précise. Nous voulons faire un aller Paris Ho Chi Minh et retour Hanoi Paris. Plus de 1000 € avec Air France...
Michaloud · 23 janvier 2012 à 4:12 · 34 participants · 13 969 affichages
Chers confrères voyageurs, J'écris ce poste pour vous faire part de mon ressenti que je vis actuellement en Thaïlande. Je vous avoue être hyper déçu par l'accueil de ce pays ou j'ai vraiment comme nul par ailleurs ressenti le fait d'être un billet sur...
Pascalmoi · 3 juin 2011 à 7:47 · 10 participants · 5 117 affichages
Voila il m arrive une grosse tuile, hier soir on m a voler mon scooter de location a Sianoukville... maintenant le type de l agence me reclame 1200$, je sais pas quoi faire, d autant plus que cette somme je l ai pas.Donc le type conserve mon passeport...
J'arrive a BKK le 21 janvier et reste qqes jours sur place pour visiter. Quels sont les meilleurs quartiers un peu centraux et pas trop cher pour loger un routard avec un budget de routard ;) J'ai entendu parler de chinatown mais ca me parait dommage...
Lolmimi · 25 janvier 2012 à 9:20 · 10 participants · 2 823 affichages
Après qques autres pays d'Asie, du Moyen Orient et d'amérique du sud, nous avions depuis longtemps envie de tester la Thailande, qui semblait "facile", avec un enfant de 5 ans. bon choix! en vadrouillant sur les sites et forums pendant des heures, j'ai...
Dri0212 · 25 janvier 2012 à 15:37 · 13 participants · 2 314 affichages
Nous partons ma copine et moi du 20 février au 14 mars en Thaïlande, pour le moment nous avons prévu de faire Bangkok, koh samui, koh phangan etc.. 3000€ est-ce suffisant sachant que nous avons déjà nos billets? Merci d'avance
Fibrace · 30 novembre 2009 à 12:10 · 15 participants · 4 485 affichages
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui sont déjà allé en Birmanie... Etant donné le contexte, c'est à dire la mainmise de l'etat, il n'est pas forcement simple de découvrir le pays et d'aller à la rencontre de la population d'une façon des plus libre... et...
Carolinegoua · 12 septembre 2008 à 15:55 · 12 participants · 8 436 affichages
Nous partons en famille en février, et je souhaite savoir si je dois reserver de Paris (par internet) un catamaran type lagoon ou Belize 43, au depart de Krabi ou phuket pour faire les îles du sud durant 5 ou 6 jours, OU si je peux le louer sur place...
Etant en mode "cochage de case à faire", je voulais savoir ou est ce que l on pouvait assister à des combats bien desiquilibré entre un petit coq et un boa ou quelque chose qui y ressemble... en esperant que les bonnes vieilles traditions ne se sont...
Toast75 · 15 avril 2011 à 14:40 · 12 participants · 5 017 affichages
Cet été j'ai l'intention de partir sans visa Thaïlandais un mois et demi, en Thaïlande et au Laos. Aurai-je des problèmes avec ma compagnie à l'embarquement à Roissy sachant qu'un séjour sans visa en Thaïlande est de 30 jours maximum? merci
Mysticasian · 14 octobre 2011 à 21:28 · 18 participants · 6 974 affichages
Je vous raconte mon premier et dernier voyage en Indonésie. Je pars avec mes 2 frères au départ de Paris Pour Bali en passant par Abu Dhabi et escale à Jakarta. Nous sommes d'origine indienne de nationalité française. Les services de l'immigration à Jakarta...
Pourriez vous me dire comment est le quartier de la gare a bangkok (sympa, bruyant, avec des restos etc...) et si vous y connaissez des hotels max 2500 bath? merci de votre aide
MINGALABA - Bonjour Je reviens du MYANMAR et vous dis ALLEZ Y je nepense qu a une chose y retourner l an prochain c est le pays du sourire Voyage de 28 jours aupres d une population qui a besoin de voir des touristes INDIVIDUELS qui ne passent pas par...
Pierreif · 21 janvier 2012 à 10:09 · 14 participants · 3 491 affichages
Entre un bath tres solide (et un euro qui baisse) des hoteliers et restaurateurs qui chargent de plus en plus les additions sans parler des taxis et tuk tuk... le budget devient important, je parles ici pour les villes touristiques en priorite, phuket...
Je pars en stage à Bali et j'aimerai mettre moins de 1000€ pour mon billet d'avion. La seule compagnie offrant de tel tarif (bag. inclus, taxe carburant, etc.) est AirAsia. J'ai déjà pris cette compagnie pour des petits vols d'1h en Asie, mais je n'ai...
Je pars demain de Zaventem pour Bangkok en faisant escale à Abu Dhabi (pendant 2h20). En parcourant le forum j'ai appris pas mal de détails utiles... Par contre j'ai encore quelques petites questions: - Je voyage avec Ethiad, que ce soit à l'aller ou...
Yoann1 · 23 août 2011 à 10:14 · 10 participants · 6 587 affichages
J'aimerais aller au laos ou nord vietnam au contacte des ethnies pour randonnée avec mes enfants mais je n'arrive pas à avoir des infos précises sur la meilleure saison pour y aller Pourriez-vous me dire la meilleure saison? Quelles sont les saisons qui...
Msardi · 9 janvier 2012 à 13:57 · 11 participants · 3 014 affichages
Une demande spéciale (impossible?) de la part d'une famille en voyage depuis près de cinq mois... et pour cinq mois à venir encore! Après la Chine, le Népal, le Laos, la Thaïlande et la Birmanie, nous aimerions nous poser deux ou trois semaines sur une...
Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté dans mes précédents messages. Je débarque à Bangkok dans quelques jours avec ma copine pour seulement 3 jours. J'aime pas trop le routard et autres guides un peu trop courus par la population touristique...
Je viens à la pêche aux renseignements! nous pensons partir 23 jours en Indonésie (+ 4 jours de vol) et nous voudrions savoir si l'itinéraire suivant est possible? passer 4/5 jours sur JAVA pour les volcans et ensuite partir sur SULAWESI et parcourir...
Nous débuterons un circuit de 3 semaines au Vietnam en mars prochain. Nous avons ajouté une journée à Hanoï au début du voyage et 2 jours à Ho Chi Minh Ville à la fin du voyage. Avez-vous des activités, des visites, des restaurants typiques à nous suggérer...
Hum, je compte aller overland de cagayan de oro a davao, d' ici une 10aine de jours...on raconte beaucoup d' histoires au sujet non pas de musulmans secessionnsites + ou moins terroristes, qui sont un peu + a l' ouest, comme dirait le professeur Tournesol...
Je me rend en Thailande fin fevrier, j'aimerais me diriger vers Hua Hin, je cherche hotel sympa près du centre max 1000 bath ou guest house et eventuellement toutes autres infos sur cet endroit.. Merci à vous... Fab