Est il possible de trouver une chambre sympa pr 2 ds quartier sympa proche centres d'interets ds ls 400 ou 500 bats avec ventilo, eau chaude, sdb privee, et piscine, comme c le cas a chiang mai, ou bien est ce utopique? Sinon avez vous de bonnes adresses...
Islogged · 4 août 2011 à 1:13 · 18 participants · 6 390 affichages
Je viens de commander mes travellers chèque a ma banque (libellé en €uro) - Je n'ai pas de frais de prise - Ni de reprise (car libellé en €uro) Je sais qu'en pays Thaïs, j'aurai environ 1€ de frais par chèque utilisé! Je sais qu'il faut "parfaire" sa...
J'ai une amie thailandaise a bkk qui me dit que certaines femme thai ont une double vie un mari farand et mari thaï en secret j'ai eu froids dans le dos bien sure en faisant bien attention de ne pas généralisé il y a aussi des fille thai vraiment sincère...peut-être...
Jumbo29 · 23 octobre 2011 à 15:33 · 20 participants · 14 569 affichages
Je viens de lire un article inquiétant selon lequel tout Bangkok va être inondé selon les dires du ministre de la science de Thaïlande. Pour ceux qui partent, bon courage et organisez-vous bien surtout car même si vous ne comptez pas rester à Bangkok...
Jeansellier · 8 juin 2011 à 8:23 · 11 participants · 7 721 affichages
Cela faisait pas mal d'années que l'envie de decouvrir cette region méconnue de Thailande me démangeait. Alors tout derniérement, en mai 2011, je m'y suis rendu et j avouerai que j' ai bien apprécié les quelques jours passés sur place. Descendu en train...
Nous quittons la Nouvelle Zélande mi-février prochain pour traverser plusieurs des pays suivants (nous n'avons pas encore défini notre itinéraire): Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Singapour, Indonésie, Chine, Mongolie et Russie. Nous nous...
Emilien69 · 30 décembre 2011 à 13:47 · 11 participants · 2 448 affichages
Je suis en préparation d'un voyage d'un mois en Thaïlande et je me permets de vous adresser mon parcours afin d'obtenir vos avis. Nous partons en couple (27ans) ce mois de mars 2012 (du 04 mars au 02 avril). Bangkok Arrivée Bangkok le 05 mars 4 jour sur...
Il y a t-il des risque de paludisme malaria sur la région du lac Inlè et la ville de Kalaw (treck prévu de 4 jours)? La période étant fin Octobre début Novembre. Je n'ai trouvé aucune infos précises sur cette région en cette période (fin de mousson)...
Pluton9 · 9 novembre 2011 à 17:57 · 10 participants · 3 715 affichages
Nous serons du côté de Kota Bharu au nord-est de la Malaisie en juillet prochain et aimerions aller faire un tour en Thaïlande pour quelques jours, sans trop s'éloigner de la frontière. Avez vous des suggestions, une ville, un endroit particulier à voir...
Chers voyageurs, Je pars le mois prochain effectuer un stage de 4 mois (non rémunéré) à BKK et je souhaitais savoir si un budget de 500 euros par mois (sans le loyer) serait suffisant pour bien vivre à BKK (nourriture, transports et sortis)?? Je vous...
A votre avis est-ce cher 900 bth par nuit pour un bungalow avec ventilateur au kings garden resort de chaweng? sur une base de 15 jours en janvier? connaissez-vous cette hotel? merci de vos commentaires
J'aimerais une adresse de Guest-house à Chiang Mai pour quelques jours.Surtout tres calme. Si possible un petit jardin.J'ai besoin de me retaper avant d'aller voir ailleurs. Ensuite ;Chiang Rai et après, on verra.Merci à tous.
Je pars à Bali dans quelques jours n' ai pas de transferts à l'arrivée, pouvez vous me renseigner sur le prix des taxis pour sanur? En lisant quelques un de vos commentaires j' ai l'impression qu'il y a qques arnaques mais comme un peu partout:-). Donc...
Thecowofmars · 5 février 2009 à 14:06 · 10 participants · 5 610 affichages
Je compte partir un mois sur l'ile de Borneo c'est pourquoi je fais appel a vos experiences et vos infos.toutes infos sont bonnes a prendre, merci de prendre quelques minutes pour repondre a mes questions. que pensez vous d'un mois est ce suffisant? trop...
Ba0ng · 25 décembre 2011 à 15:40 · 14 participants · 13 310 affichages
Depuis quelques temps aux philippines maintenant. Je sais que la prostitution est interdite, même si on l'a voie un peu partout sur les sites touristiques. Maintenant, je cherche ce que dit exactement la loi sur la prostitution aux philippines et je ne...
Raymond79 · 19 décembre 2011 à 0:56 · 10 participants · 3 383 affichages
Suite à plusieurs lectures sur le site je suis interrogative sur les taxis en Thailande. Nous arrivons à 4 avec chacun au moins un bagage. faut il prendre 2 taxis? sur le forum certains ont des soucis vu les bonbonnes de gaz qui équipent les taxi et ocupent...
Viernes · 3 novembre 2011 à 17:47 · 13 participants · 17 955 affichages
J'ai l'intention de voyager en Thailande et surtout au nord, pendant 1 mois, et je tente de calculer mon budget! Je voyage avec mon sac à dos, adepte du vélo, bus, marche à pieds... Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les guesthouse et pour...
Je sais que ça risque d'être un peu dur d'éviter la foule en cette période mais d'après les précieuses informations que j'ai trouvé sur VF il y tout de même des alternatives à la cohue du Phuket ou Phi Phi. Alors voilà c'est un peu en dernière minute...
Nounours · 15 juin 2011 à 21:50 · 10 participants · 5 992 affichages
Nous voulons partir 4 semaines aux philippines en janvier et au bout de 21 jours il faut apparemment un visa. peut ont le prendre avant de partir? merci de vos renseignements
Juliecoco · 29 décembre 2009 à 23:44 · 29 participants · 12 343 affichages
Je pars 1 mois en thailande, vers avril-mai. Et j aimerais bien avoir quelques avis concernant le budget. Je prevois environ 2000$ pour tout le mois. Le billet d"avion n"est pas compris. Est-ce trop.. ou pas assez?
C'est décidé: Je pars seul en Asie du Sud-Est durant les mois de juillet et d'aout J'aurais alors tout juste 18 ans et si tout se passe bien mon bac, ca fait plus 1 ans et demi que je pense a ce voyage donc je suis bien décidé a partir. Ce sera mon premier...
Je prévois un déplacement de qq jours en Mars 2011 à Pattaya pour raisons pro. En dehors des activitées nocturnes bien connues ici, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire sur place (bons plans visites & shopping) si j'ai qq heures de libres...
Sabrinafb · 30 août 2011 à 4:17 · 16 participants · 6 597 affichages
Ca fait longtemps que je souhaite partir en Thailande, j ai enfin l opportunite d y aller cet hiver de mi janvier à mi fevrier, pour un premier voyage que me conseilleez vous, plutot un voyage organisé ou plutot partir par mes propres moyens...j ai fgait...
Séjour de 3 semaines prévu à JOMTIEN du 20/02 au 15/03/2008 cherche contact sur place durant cette période pour conseils et nous aider à trouver une maison à louer dans le but de venir nous installer en THAILANDE (couple retraité) courant 2008? si possible...
Peut on m' indiquer si l' hotel Rambuttri village est un hotel agréable de Bangkok, nous arrivons dans une semaine pour un séjour de 5 mois () et à notre arrivée nous voulons quelque choses de sympa, ou l'on pourra se reposer avant notre périple???????...
Rafafa31 · 9 novembre 2009 à 21:32 · 11 participants · 3 175 affichages
Mon copain et moi partons, pour notre 1er grand voyage en autonomie, en Thaïlande pendant 3 semaines (du 13/12/09 au 1er/01/10). Nous souhaitons un itinéraire équilibré entre nature (parcs & îles) et patrimoine (urbain et temples). De grosse interrogations...