Voici une adresse ou l'on peut manger du serpent à Hat-Yaï, très populaire et délicieux plusieurs plats à la carte.. Une soupe de serpent à partir de 150 bahts, je pense que Djorb et Sabaidee vont passer par là lors de leurs voyages voici des photos et...
Je me rends à dumaguete la semaine prochaine. quelqu'un a-t-il des informations sur les éventuels dégats et l'accessibilité. pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose.
Tout est dans le titre, enfin a peu pres! je vous situe le contexte: couple de 26 ans partons en thaillande une grosse 15aine de jours en mars prochain! L'itineraire est le suivant: 1 semaine a koh samui, 1 semaine a phuket (et ses environs) et 3 jours...
Duragne · 4 octobre 2011 à 22:54 · 10 participants · 4 335 affichages
Il est possible d'obtenir le visa avant le départ auprès de l'ambassade du Vietnam, un visa de trois mois avec entrées multiples coûte 155 euros +frais de recommandé.Il est également possible de demander la délivrance à l'arrivée en passant par une agence...
J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique et qu'il y en à une ; j'espère que vous avez vu comme moi l'émission 66 minutes sur M.6. dimanche 12/11/06 à 18 H 00 sur le génocide des Karen que j'ai personnellement rencontrés, du côté Thailande comme...
Seb91260 · 9 février 2008 à 22:35 · 19 participants · 11 144 affichages
Petit conseil si vous allez au cambodge depuis la thailande, changez vos euros en dollars US et ne le faites pas au cambodge a la frontière, on vous changera l'EUR* en RIELS *au même cour que l'USD... véritable escroquerie... puisque 100EUR donne 140...
Chers forumeurs thailandophiles, j'ai une petite question pour vous. Est ce qu'un budget de 60 EUR/jour/personnes est encore un budget réaliste pour des vacances en Thailande en 2011? Avec cet argent, nous devrons: - nous loger: seules exigences: eau...
"Le ministère vietnamien de la Sécurité publique a ordonné le blocage de Facebook, a indiqué aujourd'hui le service consommation d'un fournisseur d'accès internet après plusieurs jours de plaintes sur la toile dénonçant des difficultés d'accès au site...
Oui je sais la question à déjà été posée de nombreuses fois...mais malgré mes recherches sur le forum...je ne trouve pas la réponse: Je cherche une GH qui soit "proche", ou du moins proche sur un trajet par métro (aérien ou souterrain) de l'ambassade...
AnneHuy · 2 novembre 2011 à 21:42 · 16 participants · 5 703 affichages
Tous et toutes Voila, j'ai repris le travail après deux semaines au Vietnam, mais moralement je suis encore la bas... On m'avait dit "c'est beau", et je suis tombée sous le charme, c'est vraiment un pays très beau et attachant. Bien sur, le voyage était...
Je précise que je voyage sans guide de voyage mais en prenant des infos sur le net et une fois sur place avec les rares voyageurs qui échangent des informations! De plus ceci est un avis strictement personnel sur ce pays qu’on aime ou déteste. Tout d’abord...
Emma3595 · 24 octobre 2008 à 10:52 · 12 participants · 4 623 affichages
Ou trouver un guide pour visiter Angkor? Auriez vous des coordonnées à me communiquer? Je recherche un guide parlant anglais ou français, non un tuk tuk Merci Emma
AlexetTang · 13 août 2010 à 16:07 · 13 participants · 5 259 affichages
Je m'appelle Alexandra, belge de 31 ans! Je souhaiterais (avec mon mari, ma ptite fille et mon meilleur ami) m'installer aux Philippines. Je cherche donc un correspondant sur place qui pourrait éventuellemet m'aider sur le choix de la localisation précise...
Pour ceux qui ne le savent pas encore (donc ce message leur est réservé), il y a maintenant un métro de l'aéroport au Centre ville. Pour y accéder en sortant des Douanes, prendre à droite et ensuite l'escalier mécanique jusqu'à l'étage le plus bas (suivre...
Henriettedum · 18 janvier 2012 à 22:18 · 10 participants · 1 531 affichages
Je me permets de nouveau de faire appels à vos avis de voyageurs experts pour notre prochain voyage. Nous comptons partir fin avril pour 15 jours sur place en Asie, et hésitons encore sur notre prochaine destination. Il y a 2 ans nous avons voyagé au...
J ai decide de vivre a BKK, les choses se mettent en place doucement mais je n avais pas mesure l importance de la solitude le soir merci aux forumistes qui aident beaucoup les nouveaux arrivants par leurs conseils et bonnes adresses mais apres une recherche...
Khoncac · 2 février 2012 à 11:30 · 10 participants · 4 362 affichages
2 Eme mort du au virus H5N1 dans le delta du mekong en moins de deux semaines. La victime aurait mangé un poulet contaminé. La résurgence d'une pandémie ayant pour point de départ le sud est asiatique (Vietnam est le 3eme pays le plus touche au monde...
Jupiter2005 · 29 janvier 2012 à 6:09 · 15 participants · 6 500 affichages
Je me permets d'écrire ce poste, car j'ai vu qu'il y a eu plusieurs posts sur ce forum quant à des personnes qui ont eu des démêlés avec la police ou la justice indonésienne, à des histoires de drogues assez fantaisistes! Apparemment, il y a des complices...
Je compte partir a bali en debut novembre, j'ai pris une formule vols + hotel, je vais loger pres de kuta, pour des raisons pratique car je pense qu'on peut tout trouver sur place, resto, agence etc.. justement j'aimerai pouvoir voir le max de chose donc...
Genevieveg26 · 11 octobre 2009 à 18:34 · 10 participants · 8 410 affichages
Nous partons pour un 2e voyage en Indonésie l'été prochain et nous voulons aller explorer des îles perdues, pour plonger. Nous avons déjà vu Java, Bali, Flores, les iles Gilis et Manado, Bunaken Island. Nous voulons aller plonger à l'île Wayag en Irian...
Qwaqy · 16 janvier 2012 à 17:15 · 22 participants · 10 192 affichages
Pas facile le retour... ce matin à Genève -4° à 6h30 Vacances fabuleuses en Famille, ca me manque déja. Juste un petit message pour dire que: - L arnaque des taxi commence déjà a l Aeroport ils refusent de metre le METER en route alors que la feuille...
Mireillebd · 26 janvier 2012 à 10:55 · 16 participants · 6 625 affichages
Et tout d'abord merci de vos lumières à venir... Bon je me lance... 4 adultes (dont mon fils qui est sur place...) et ma fille de 16 ans) Nous partons à Singapour du 20 Avril au 6 mai 2012... Billets réservés sur LH ça c'est fait... Pourquoi Singapour...
Voilà, pour le fun, j'avais dans l'idée de me faire une petite balade de nuit en tuk tuk dans Bangkok. Disons une balade d'une heure, une heure et demi... Déjà, première question qui peut paraître bête, est-ce possible (tuk tuk à toutes heures?)? Si oui...
De passage à Baler, j'ai gouté au vin de fruit de Bignay ou Wineberry de façon étonnante, ce vin était plus pres d'un vin de raisin que d'un vin de fruit rouge tres foncé, charpenté comme un vin de soleil, agréable, surprenant je l'ai trouvé très intéressant...
Je planche sur un projet de voyage d'un mois en Thailande pour Déc/2012 à Jan/2013 (Oui je sais c'est tôt, mais que voulez-vous, je suis comme ça...J'aime lire longtemps, géographie, histoire, politesse, religion, langue, etc). Ma question: J'aime la...
De retour de Tam Coc, je vs fait partager ma nouvelle trouvaille, un petit hotel delicieux en pleine riziere entre l'embarcadere et la pagode de Bich Dong: Chez Loan. Des chbres toutes pimpantes ($10 sgle/dble, $12 tple/quad - pt dej 30 000 dongs), Internet...
Thierry82 · 22 mai 2008 à 8:13 · 10 participants · 4 072 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Vietnam pour cet été, et à la lecture du Routard et du Lonely Planet, je suis un peu embrouillé... Il semble que pour les excursions avec les agences locales on puisse tomber sur le meilleur et le pire. Comment...
Nous envisageons de partir en aout en asie du sud est. Nous allons partir du vietnam traverser le laos et finir en thaïlande. J'aimerais vraiment partir plusieurs jours à la rencontre des minorités ethniques mais faute de temps, il faut que je choisisse...