Quelqu'un est au courant si la ligne ferroviaire prévue entre le nouvel aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) et la gare Hua Lamphong est en service?? Si oui, est-il plus avantageux de se rendre à centre-ville de bangkok par train que par taxi? Merci pour...
Jmimo · 12 juin 2011 à 7:01 · 14 participants · 13 093 affichages
Ma copine est en thailand et je vis a Abu Dhabi, je vais la voir regulierement en attendant qu'on puisse vivre ensemble mais aux Emirats un peu compliqué enfin ca c'est une autre histoire.Pour l'instant j'aurais besoin de vos lumieres car j'ai prevu de...
Dousam · 7 janvier 2012 à 7:48 · 10 participants · 7 049 affichages
Question saugrenue: Je voudrais envoyer un fromage type camembert en Thaïlande mais dois-je m'adresser à la poste? Ou UPS? Doit on dire que c'est de la nourriture dans le colis ou plutôt rien dire? Merci si vous avez une idée de ce que je dois faire.
Fk · 25 novembre 2011 à 14:00 · 12 participants · 4 668 affichages
Je vois que les tarifs augmentent "dangeureusement" sur le vol paris-kuala lumpur avec la compagnie air asia (juillet 2012) Début Nov: 600 euros aujourd'hui: 860 euros Pensez vous que le prix baisse dans les jours, les semaines à venir ou alors le prix...
Jillou15 · 14 janvier 2012 à 20:27 · 14 participants · 3 141 affichages
Je suis à une semaine de mon départ pour l'Asie du SE (Thailande, Laos, Cambodge) et je lis tout de mm quelques histoires de vol à l'arrachée ou au cutter (qui blesse au passage plus ou moins profondément) des sacs de journée (là où nous mettons tous...
Je reviens de thaillande est nous avons pris le bus de nuit de suratthani a bangkok de nuit, il envoie du gaz pour endormir par la climatisation, de ce fait tout les tourismes du car et nous sommes fait voler carte bancaire, argent liquide et d'autres...
Nous partons début février en Thailande avec notre petit garçon de deux ans et je n'arrive pas à me décider sur un hôtel à notre arrivée à Bangkok pour 3 jours malgré de nombreuses heures passées sur internet à fouiner. Dans l'idéal, nous voudrions un...
J'ai prévu de partir en Thailande le 18 janvier 2012... mais la météo est catastrophique d'après les prévisions en ligne. Je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un est à Phuket pour me dire la vérité svp. Mon éventuel départ arrive bientôt donc j'attends...
Charlyethai · 9 janvier 2012 à 1:10 · 11 participants · 5 301 affichages
Les prévisions pour les jours a venir sont plutôt mauvaises pour le sud de la Thaïlande si on croit ce site: www.windguru.cz/fr/... Est-ce fiable et si oui, pensez-vous que les activités aquatiques soient possibles.D’après un autre site internet consacrés...
Auriez vous des bonnes adresses pour se faire faire des costumes sur mesure a Hanoi? Combien de temps et d argent cela necessite t il en general? Par avance, merci pour vos reponses
Nessie2 · 23 décembre 2011 à 10:29 · 15 participants · 6 665 affichages
J'ai acheté à mon arrivée une carte sim et qq unités je ne m'en suis pas servie j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer des sms vers la france sans succès pourtant je fais le 00336... alors je ne pige pas où est le malaise je n'ai jamais...
je souhaite partir en thaillande pour la premiere fois au moi de mars (pour faire du balneaire) et certaine personne me conseil d'aller a phuket (patong) et d'autre a ko samui donc je suis dans le doute. est ce que quelqu'un pour m'eclairer?
CharlottePo · 31 décembre 2011 à 1:03 · 12 participants · 3 809 affichages
En juin-juillet prochains nous prévoyons d'aller passer un mois en Thailande avec notre fille de 4 ans. Nous envisageons de nous poser dans 2 lieux (une ville du nord et une ville en bord de mer - ou île) à partir desquels nous pourrons explorer les environs...
Je viens vers vous pour savoir si qq pourrait me rendre un service. Depuis qq jours ma wife me tane qu'elle n'a plus de crème pour le visage... elle avait acheté un pot dans un magasin au marché de nuit de Bangkok qu'elle a trouvé très très bien... seulement...
Comme j’ai longuement épluché les discussions de ce forum pour préparer mon voyage au Vietnam, je m’étais promis de remercier tous les habitués qui dispensent ici des conseils fort utiles, et d’apporter ma petite contribution à notre retour (on est rentré...
Debo34 · 7 janvier 2012 à 15:59 · 10 participants · 4 159 affichages
Je pars en thailande cet été (juillet ou aout), encore rien n'est réservé. Nous sommes 6 personnes. Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez des agences de voyages sur mesure sérieuses, que vous avez déjà testé? J'ai contacté Evaneos, qui me...
Gilliann · 3 décembre 2011 à 1:49 · 10 participants · 3 984 affichages
J'ai 21 ans et je prévois de partir aux alentours de mi mai jusqu'à mi juillet environ en Indonésie. Je suis super excitée par cette décision d'autant plus que cette volonté de bouger n'est pas toute neuve. J'avais déjà prévu de partir en Thaïlande et...
J'envisage sérieux de me tirer a BALI! au moins pour deux semaines... comme j'ai jamais mis les pieds la bas mais que j'étouffe dans mon duvet vu qu'ici on se les pèle... j'aimerais que les plus futés viennent me raconter leurs aventures BALI (enne??)...
Venissian · 8 janvier 2012 à 16:03 · 13 participants · 2 932 affichages
Je tiens a exprimer mon mecontentement, je reponds regulierement aux discussions sur l'asie du sud est et le vietnam, mais les initiateurs des discussions ne se donnent pas la peine de continuer ou de finir leur discussion. est ce un manque d'education...
Nous partons mon ami et moi dans 1 semaine pour un voyage d'un mois au Vietnam et Cambodge. J'ai passé beaucoup de temps à lire tous vos articles et vos différents avis et j'aimerais maintenant connaître votre avis et bénéficier de vos bons conseils par...
Relaxe61 · 1 décembre 2011 à 2:26 · 10 participants · 2 926 affichages
Nous sommes 2 couples de retraités (pas très fortunés) et nous voulons séjourner 3 jours à Singapoure en mars prochain. J' ai fait des recherches sur Internet pour trouver des chambres à petits prix mais je n' ai pas trouvé. Est-ce possible d'en trouver...
Je suis en pleine préparation pour un voyage en Thaïlande avec ma petite famille. 49 jours dans ce pays mi février fin à mars, Il me reste encore beaucoup de questions sans réponse Est ce qu'un membre de forum voyage pourrais me conseiller. Question:...
Sunnynad · 11 août 2011 à 22:48 · 14 participants · 6 666 affichages
Je suis de Montréal, Québec. - J'aimerais savoir si, selon vous, en 2012, il y aurait des dangers, en tant que femme, de voyager seule là bas? - Aussi, connaissez-vous une agence de voyage efficace et peu chère. Je désire arriver à Ventiane (Laos) et...
Zg2pro · 29 juillet 2011 à 7:35 · 13 participants · 3 916 affichages
J'habite au Vietnam et ici entre expates nous nous passons le mot: en cas de controle de police en moto, ne pas descendre de la moto, ne pas parler anglais, tendre les billets un par un a l'agent jusqu'a ce qu'il nous laisse filer. J'ai teste deux fois...
Mon copain et moi aimerions partir en Indonésie en juin 2012. Après avoir parcouru les forums, nous prévoyons le circuit suivi: - Java pour le mont Bromo et Kawah Ijen - Bali - Lombok (Rinjani et plage à Kuta). Le tout en 3 semaines. Qu'en pensez-vous...
Elvire30 · 30 décembre 2011 à 15:51 · 10 participants · 5 103 affichages
Nous partons en Thaïlande et au Cambodge durant 2 mois. On veut faire notre itinéraire à Vélos, mais on hésite à l'acheter en France ou à notre arrivée à Bangkok? Notre budget étant restreint quelle solutions est la plus simple? Connaissez vous éventuellement...
Yoguez · 22 octobre 2008 à 16:12 · 12 participants · 9 273 affichages
moitié avion, moitié mer);20Kgs pour 60€ ; il avait mis 12 jours pour arriver; by SAL est il aussi en thail. ou y a t il de meilleurs moyens pour expedier des colis; les postes sont elles fiables? Tous vos comment taires m interressent, thanks a lot...
Clovis09 · 10 février 2009 à 18:45 · 11 participants · 5 401 affichages
Je cherche des bons plans pour obtenir des billets d'avions à moindre cout pour la Thailande. On m'a parlé de certaines agences de voyage dans le quartier "chinois" de Paris qui ont des tarifs très attractifs car ils ont beaucoup de monde pour ces destinations...
Qwaqy · 30 mars 2011 à 21:59 · 11 participants · 7 153 affichages
HELP! Mon épouse Va devoir Manger de la Raclette Berne (awp/ats) - Seize légumes et herbes thaïlandais sont introuvables sur les étals des magasins suisses. Bangkok a interdit leur exportation suite à l'utilisation d'une trop grande quantité de pesticides...
Kingkong32 · 26 septembre 2011 à 11:31 · 12 participants · 3 828 affichages
Avec me femme nous souhaitons partir pour l'été 2012 (Aout) en Indonésie pendant 3 semaines (trajets compris). J'ai déjà survolé pas mal de fils de discussions mais tout cela reste encore flou. Pouvez-vous me conseiller sur les choses à faire absolument...