Je pars en thaïlande du 24 mars au 7 avril 2012. Il me reste à trouver un hôtel à Bangkok pour 4 nuits. J'hésite entre Sukhumvit et River side. J'ai lu que les déplacements dans la ville pouvaient s'avérer pénibles Que me conseillez-vous? Océane
Qui a déjà utilisé les prestations de "Angkor Multiservices"? c'est une agence située à Siem Reap et qui propose des packages pour visiter Angkor et la région, cela me parait intéressant et les échanges d'e-mail sont sympathiques mais j'aimerais avoir...
Veremer · 21 décembre 2011 à 15:19 · 10 participants · 3 178 affichages
J ai 4 ou 5 jours de Pakse a Pakse et j hesite entre le plateau des Bolovens ou Don Khong et le sud. L annee deniere on a deja fait le detroit du mekong au Vietnam. jai un peu peur que ca ressemble?? merci de vos conseils.
Que je vous explique. Avec ma copine on a décidé de partir prendre un peu de bon temps aux Phillippines pendant une période indéterminée, disons 1 ou 2 ans. Vivre un peu d'amour et d'eau fraiche. On a un peu de sous de côté mais on s'interroge evidemment...
J'ai un peu d'argent et une idée et je cherche un partenaire pour association. L'investissement n'est pas énorme. Un homme marié à une local serait le mieux pour monter l'affaire. mais tout est envisageable. si vous ets motivé et envie de s'expatrier...
Renebed · 6 septembre 2007 à 23:09 · 10 participants · 52 975 affichages
Voici une recette que plusieurs personnes me demandent, alors, pour le bénéfice de tous, je la mets sur le forum. Destinée bien sûr à qui elle convient!!! SOUPE THAI AU LAIT DE COCO (Mme Luong, 4 portions) 1 étage de vermicelles de riz blancs petits...
Je reviens de Thailande où j'ai passé un très bon séjour mais avec des avis mitigés sur certaines attractions et notamment le Zoo de Phuket; tout simplement une horreur!! Ce zoo est laissé à l'abandon avec des animaux en état de dépression. Des singes...
Attentat à la bombe à Bangkok: un Iranien tué Le trafic est arrêté suite à l’explosion de deux bombes dans des endroits séparés dans Sukhumvit 71. Un homme iranien a été grièvement blessé aux deux jambes après avoir jeté une bombe dans Soi Pridi Panomyong...
Ptahoura · 21 août 2011 à 0:21 · 13 participants · 4 280 affichages
Mon compagnon et moi préparons notre voyage de noces aux Philippines. Ayant lu des infos contradictoires concernant les 21 premiers jours sans visa obligatoire, j'aimerais éclaircir un point. Si nous décollons de Belgique le 13 Février (Lundi), que nous...
Jumbo1 · 17 février 2012 à 2:56 · 10 participants · 3 645 affichages
Je viens de lire sur le site internet du journal Gavroche: www.gavroche-thailan... "Pour obtenir un visa « O-A », il faut soit fournir une attestation de retraite mensuelle de 65 000 bahts minimum (attention, cette somme varie avec l’âge*), soit posséder...
Je vais à Bangkok en janvier prochain. Mon mari me dit de n'apporter que quelques vêtements et le reste on va l'acheter à Bangkok. Je voudrais savoir si on achète des vêtements pour femmes (chandails, pantalons), est-ce difficile dans trouver pour les...
Marseillais1 · 23 juillet 2006 à 18:05 · 12 participants · 15 766 affichages
Part debut aout en thailande et je suis tres friand de ramener plein de chose de las bas, je voudrais ramener des tshirt (contrefacons), chaussure, portable etc... attention ce n'est pas des grosse quantité pour le revente en france simplement pour moi...
Hier soir j'ai voulu retirer 2 millions de dongs (100 dollars environ) auprès d'un ATM. Le distributeur m'a alors affirmé qu'il fallait choisir un montant moindre, ce que j'ai fait. Il m'a alors indiqué que le Code PIN n'était pas le bon. Ce qui me semble...
J'ai déjà lu pas mal de discussions sur ce forum afin de préparer mon premier voyage en Thailande qui aura lieu au mois de mars! J'ai également acheté le Lonely Planet, mais j'aurais quelques questions par rapport à mon itinéraire s'il vous plait! Tout...
Limonverde · 16 février 2012 à 22:33 · 10 participants · 2 848 affichages
Je souhaiterais savoir quel serait le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport de bangkok vers siam ou le quartier chinois, il se dit sur des réponses de forum de 2009 qu'il y aurait un métro reliant le centre, enfin si on pouvait me renseigner...
Cr34melb · 31 août 2010 à 21:49 · 10 participants · 2 880 affichages
Voilà un compte rendu- pratique je l'espère- de notre voyage: Bangkok: taxi aéroport: 400 bht/voiture + 50 bht de taxe aéroport (que le chauffeur ne nous a pas fait payée?). Bon plan: partager à plusieurs hotel: Penpark Place, bien placé à 10 mns de kao...
Queenmila · 11 octobre 2011 à 1:12 · 11 participants · 5 986 affichages
Après un superbe voyage en Thailande fevrier dernier, pendant lequel nous (mon mari et moi) avons fait plusieurs étapes, phuket avec 2 excursions phi phi et l'ile de james bond, puis les iles similan avec une nuit à kao lak ensuite de l'autre côté koh...
Souris2806 · 18 novembre 2011 à 22:39 · 13 participants · 7 935 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous souhaitons passer notre baptême de plongée et niveau 1. Pour cela, nous hésitons entre la Thailande (juin) et l'Indonésie (juillet). Quel est le meilleur site pour apprendre la plongée, la Thailande ou Bali...
Lauki · 2 août 2008 à 16:19 · 18 participants · 4 944 affichages
J'aimerais recevoir des suggestions à propos du nécessaire pour un voyage de 5 mois en Asie du Sud-Est. Je me suis déjà dressé une liste de base mais j'oublie certainement des trucs utiles.
J'ai lu dans vos diverses interventions qu'il faut se lever tot pour visiter les iles comme phi phi leh ou enocre les iles bamboo et moustisque. Qu'entendez vous par tot? Merci et bonne journée à tous Myriam
Pendant mon circuit à Bali, je souhaite passer 2 jrs 2 nuits à l' un de ces endroits, car le reste de mon circuit est axé essentiellement sur le centre (Ubud, Munduk..) J'étais emballé de visiter lembongan car j'ai vu à la TV un reportage sur les champs...
Mavietongs · 28 mars 2011 à 21:18 · 17 participants · 5 353 affichages
Personne n’aime KSR et pourtant les rues sont bondées...alors pourquoi tant de haine? Perso j’ai déjà logé dans le quartier chinois, 4 nuits épouvantables: bruit, pollution, peu de terrasse, rues encombrées sympa pour une visite du quartier mais pénible...
Loopsy · 27 septembre 2008 à 18:39 · 23 participants · 24 313 affichages
Voila, on prépare actuellement un tour du monde, et j'ai du mal à comprendre comment faire pour le visa philippin... Les 21 premiers jours sont gratuits, ça c'est ok, mais: si j'en crois les sites type action visa ou le routard, il faut en faire la demande...
Pour ceux qui sont déjà allés au Vietnam, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont déçu. Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Vanillaval · 11 février 2012 à 7:50 · 10 participants · 5 226 affichages
Bien le bonjour a tous, Je me presente, Valentin, 21 ans, qui a actuellement pose son sac a dos sur la petite ile de Diu en Inde. Je vous expose mon dilemne: dans quelques jours je me rendrai en Thailande et j'aimerai envoyer un colis depuis ce pays...
Tetsuoo · 3 janvier 2005 à 12:40 · 21 participants · 22 821 affichages
J'ai dans l'idée d'apprendre l'indonésien, je sais pas pourquoi mais bon ça m'a pris comme ça... sinon je voulais savoir si certains ont déja commencer à l'apprendre et si oui comment quel livre ect... au fait il parait que c'est la langue la plus facile...
ScarJaro · 7 janvier 2012 à 11:48 · 14 participants · 17 186 affichages
Je voulais écrire ce post pour essayer d'aider certaines personnes dans leur démarche, dans leur réflexion. Je ne dis pas que tout ce que je vais écrire est juste, notamment en ce qui concerne le Pacs, mais je vais essayer de présenter les choses pour...
Je pars 3 semaines au Cambodge en février. J'ai pris mes billets d'avion Paris - Phnom Penh (avec une escale). C'est mon 6ème voyage en routard (3 fois en Inde, et 2 fois au Népal pour trekker). Je dois à présent finaliser mon itinéraire, préparer mes...
Je recherche un hotel pour le mois d'octobre sur Udon Thani qui soit confortable et pas excessif (700/1000 b), si vous avez çà dans vos conaissances, je serai heureux de connaitre l'heureux élu
Un tuyau pour ceux qui veulent changer des espèces à Hat Yai. Alors que le taux de change variait aujourd'hui de 39,80 à 40,80 bahts pour 1 euro, le changeur se trouvant dans l'hôtel Yong Dee offrait un taux de 48. Etonnant, je n'avais jamais constaté...