Chrystelle72 · 31 octobre 2011 à 16:42 · 13 participants · 2 521 affichages
Je voulais savoir si vous n'aviez jamais eu des soucis avec votre courrier depuis koh samui vers la france? en effet c'est la 4éme fois que nous y allons et toujours le méme probleme, la premiere fois nous l'avions laissé a l'accueil de l'hotel, au retour...
Belledemai67 · 10 mars 2012 à 23:45 · 12 participants · 2 375 affichages
Nous sommes une famille de 5 (couple avec 3 enfants de 19, 14 et 11 ans) et preparons notre premier grand voyage hors des frontieres du 17 avril au 08 mai en Thailande. Apres voir beaucoup lu, recherché sur internet, etudié le lonely planet et le routard...
Leviathan84 · 28 septembre 2007 à 7:04 · 11 participants · 12 802 affichages
Je voudrais un petit renseignement, ma belle mère est cambodgienne, je désirerez la faire venir en France pour quelques temps ou définitf. Pouvez vous me dire quelle papier administratif remplir ou Comment faire. Merci!!!
Cela fait maintenant un mois et demi que je suis rentrée des mes 3 semaines au Vietnam et je souhaite vous faire partager mon expérience. Je suis donc parti 3 semaines tout seul, arrivant à Hanoi et repartant de Saigon. Pour ceux qui auraient une appréhension...
Si la question de la Birmanie vous intéresse, je vous suggère de consulter le lien suivant qui vous permettra de vous décider en connaissance de cause sur l'opportunité ou non d'un voyage dans ce pays. Un chapitre de la dernière édition du guide Myanmar...
Je voudrais me marier en Thaïlande (traditionnel + civil), puis rentrer en France avec mon épouse. Combien ça peut me coûter tout ça? Est-ce réalisable en 2 mois (après accord de capacité de mariage)? Quelles sont les conditions pour qu'elle soit autorisée...
Fort de mon voyage en 2012 a bangkok durant 3 semaine j ai decider de revenir et de faire decouvrir ca a ma femme et ma fille de duex an et demi cette fois ci j ai decider de faire bangkok puis un tour sur pattaya et ensuite phuket que pensee vous de...
Nous débarquons à l'aéroport de KL en Malaisie le 4 ou 5 décembre 2011 (je n'ai pas l'heure exacte). On va surement passer 1 jr+1nuit sur place avant de rejoindre la Thaïlande. Avez des adresses pas chères et conviviales sur place? Faut-il réserver? Qu'y...
Chrysbau · 30 mars 2008 à 22:45 · 19 participants · 22 823 affichages
Francais, je cherche à acheter un terrain ou une petite maison au sud vietnam à proximité de mer. Je sais que l'aquisition par les étrangers est interdite, mais mon enfant adopté au VN a en principe gardé la nationalité viet et je pourrai le faire en...
Je pars dans peu de temps en Australie et ayant un stop over de 26h à Bangkok je comptais dormir vers Khao San Road. J'ai regardé rapidement sur internet mais à quoi s'attendre quand on nous propose la nuit en dortoir + petit déj à moins de 2€ la nuit...
Pocalman · 27 avril 2011 à 18:22 · 10 participants · 2 883 affichages
J'arrive à Bangkok le 6 mai vers 16h.00 et je suis à la recherche d'un hotel de type routard pas vraiment cher (Plus ou moins 250-300 bath et prêt à payer peut-être un peu plus avec l'aire climatisée) dans les environ de kaosan road (je ne le cache pas...
Nous voilà de retour de 27 jours en Birmanie, à mon tour de faire un petit compte rendu qui j'espère vous aidera à evaluer votre budget. Circuit effectué du 13 janvier au 8 février 2012 13 janvier: Arrivée à Yangon dans la matinée. 14 au 18 janvier: Sittwe...
Quel est le moyen le plus simple d'aller a khao san road de l'aeroport pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) je me souviens du bus local mais peut etre que a 4 un taxi es tmoins cher ou peut etre il y a t il un autre moyen merci d'avance
Meron · 14 mars 2012 à 12:46 · 14 participants · 4 535 affichages
L'anniversaire de ma compagne (32 ans) aura lieu pendant notre séjour à Bangkok dans quelques jours. Je recherche des idées d'activités, de visites, de restaurants qui pourraient donner un charme particulier à cette journée. Merci d'avance pour vos conseils...
Curioso · 25 janvier 2012 à 9:20 · 11 participants · 4 494 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur votre séjour en thailande. je souhaiterais connaitre l'endroit ou il vaut mieux aller avec l'hotel conseillé... merci pour vos guidages
Sanook75 · 10 mars 2012 à 18:20 · 12 participants · 3 701 affichages
J'ai un amis qui part bientôt a Bangkok, il va visiter la Thaïlande. Il aimerai avoir un avis sur un hotel pas trop cher pas loin de l' aéroport car son vol et le matin et il aimerai passer une bonne nuit avant son retour en france..merci a tous d'avance...
Vel74 · 17 juillet 2009 à 22:35 · 14 participants · 19 941 affichages
Pendant notre voyage d un mois en Thaïlande au mois de novembre nous souhaiterions faire une semaine au bord de la mer dans un endroit paradisiaque! Ma question est dc: Ou sont pr vous les plus chouettes plages ds les pays aux alentours de la Thaïlande...
Nous allons poser nos valises à Luang Prabang dans un hotel et rayonner ensuite. Il doit bien sur avoir des guides mais vous, qui avez déjà visité Luang Prabang et sa magie légendaire, quelles recommandations, quels lieux, pourriez-nous indiquer? du chic...
Ju82 · 15 septembre 2007 à 12:15 · 18 participants · 18 566 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en thailande pour février, nous avons le niveau 1 de plongée (on a plongé 2 fois en mer rouge) et on hésite entre Phuket et Koh Tao!! Pas évident pour faire un choix, alors si vous pouvez nous conseiller:au...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok proche des rives de la Phraya et des embarcadères de bateaux, donnant un accès facile aux temples et qui dispose d'une piscine agréable car nous serons avec de jeunes enfants, nous voulons alterner visites et...
Parmi les personnes ayant déjà voyagé avec l'une de ces trois compagnies pour Bangkok (au départ de Paris), laquelle serait à conseiller en priorité? Emirates Cathay Pacific British Airways / Qantas Merci d'avance!
Samueltalbot · 10 mars 2012 à 4:12 · 11 participants · 2 192 affichages
Jaimerais avoir des informations sur la Thailande.Surtout sur un itinéraire et la monais.Combien coute un journée en Thailande.Avez vous des monument a me proposer et des petit probleme con pourais avoir en allan en Thailande. Merci PS des information...
Désolé pour cette question redondante mais je n'ai pas trouvé de post récent sur ce sujet et comme il parait qu'en 1 an tout peut changer en thaïlande... je recherche une guesthouse sympa dans un quartier pratique pour visiter bangkok (Khao san road?)...
Ilicien · 14 avril 2010 à 9:59 · 10 participants · 2 530 affichages
Voyageurs! Je suis nouveau sur le forum, donc avant tout, une petite présentation: 31 ans, marié, pas d'enfants! passionnés de nature sous toutes ses formes (faune flore), nous aimons (ma femme et moi) voyager avec le sac à dos dans des pays sauvages...
Je sais qu'il faut s'acquitter de taxes d'aéroport à Siem Reap et à Bangkok mais là où je m'interroge c'est le guichet où il faut payer cette taxe. Est-ce du même côté que les comptoirs d'enregistrement? D'autre part, faut-il la payer après avoir obtenu...
Actuellement le change euro/baht à Paris est: 1 euros = entre 37 et 38 bahts. Plutôt que d'acheter pour 400 euros de Bahts en France, est-il préférable d'acheter pour disons 50 euros de Bahts à Paris pour l'arrivée à BKK et de changer sur place ses euros...
Je souhaiterai faire un aller et retour à Phuket en Fevrier, quelqu 'un peut il me donner un tuyau pour acheter un billet à bon prix depuis Bruxelles de préférence en direct, en low cost ou avec une seule escale.