J'ai appris malheureusement qu'un typhon avait frappé l'Ile de Mindanao et qu'il arrivait ensuite sur Palawan. Je devais atterrir sur Palwan le 11 janvier, est-il préférable de reporter mon voyage??? Grosse pensée pour les philippins.
Nous sommes présentement en Thailande et un guide nous a dit que les plages de Sihanoukville ne sont pas très propres. Nous pensions aller a Sihanoukville a la plage de Serendipity dans 2 semaines. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire les conditions...
Premièrement ce message n'est pas ici par vantardise ou du style mais juste pour montrer que chacun peut faire ce qu'il veut pour améliorer ce monde. J'adore la Thailande, les thailandais et leur culture. Leur culture comprend le partage. Meme si certains...
Voilà quelques infos utiles: Les inondations ne concernent ni le sud ni le nord (province de Chiang mai et plus au nord ou nord-ouest) En ce qui concerne Bangkok et la région centre, voilà les infos publiées il y a deux jours par le journal francophone...
Boublin · 6 décembre 2011 à 22:25 · 11 participants · 3 001 affichages
Je viens vers vous et m'excuse tout de suite car je suis nouveau sur le site et je ne le maîtrise pas parfaitement... Tanpis je me lance. Nous sommes 5 nous partons du 31 juillet au 27 août en indonesie avec sac à dos. C'est la 1ère fois que nous allons...
Je part aux Phil au mois de janvier avec la compagnie China Southern Airlines. J'ai une escale de 3h à l'aéroport de Canton pour l'aller et de 5h pour le retour. Je souhaitais savoir si a Canton mes bagages suivront automatiquement, ou si j'ai besoin...
Mélaniesiebe · 10 octobre 2011 à 19:50 · 10 participants · 2 866 affichages
Je compte partir pour la première fois avec mon backpack en voyage a travers l'asie du sud est. Je compte atterrir à Bangkok puis rejoindre le cambodge, le Laos puis le vietnam, avant de revenir prendre un avion à Bangkok. Seulement voila, je me pose...
Je pars pour Bali dans 2 semaines, le 2 Janvier, avec Singapore Airlines, ayant aheté mon billet en septembre. Mais il s' avère qu' un petit problème somatique fût décelé récemment, par mon généraliste...j' ai donc été opéré il y a 2 semaines. C' était...
Québécois46 · 19 décembre 2011 à 15:40 · 10 participants · 9 612 affichages
A tous les habitués et ceux qui vivent en thailande. Je pars en Thailande en janvier prochain pour 1 mois. Mon médecin m'a prescrit des antibiotiques a large spectre (Zithromax) en cas de besoin. Voici ma question: est-ce mieux de les acheter avant mon...
J'organise un voyage en Thailande et je souhaiterais aller à Koh Tao mais je ne sais pas du tout quel moyen de transport utiliser au départ de Bangkok. Si quelque peu m'aider ca serait vraiment gentil de votre part. Agathe
J'ai une question sur les iles - ko samet - ko chang sur quelle ile iriez vous pour 3/4 jours je voudrais aller a la plage, me balader mais aussi flaner un peu le soir je viendrai du nord de la thailande et n'aurai pas le temps de descendre sur les iles...
Patimura · 25 janvier 2011 à 14:37 · 12 participants · 6 820 affichages
Le prix du visa est plus de 3 fois plus cher que dans n'importe quel pays d'Asie. Quel peut en etre l'explication? Le Vietnam ne souhaite pas que des voyageurs puissent admirer le decollage economique du pays? Le pays se mefie des voyageurs a petits budgets...
Michaloud · 9 décembre 2011 à 3:49 · 14 participants · 7 859 affichages
Bônjour Actuellement au vietnam en direct de Dalat jaimerai avoir un maximum dinfos sur les uses et cotumes afin de comprendre au mieux les vietnamiens et ainsi pouvoir partager au mieux. merci davance pour vos reponses... ;
Prochainement au ciné, sortie le 30 novembre. Luc Besson retrace l'édifiant destin de la Birmane Aung San Suu Kyi, figure de proue de la résistance prodémocratique contre la dictature militaire de son pays, qui pour son peuple, sacrifiera son bonheur...
Krysha · 31 décembre 2010 à 10:42 · 13 participants · 3 868 affichages
Nous partons pour la Birmanie jeudi, et aimerions connaître le taux de change à Yangon du dollar et de l'euro. Je crois qu'en dehors de Yangon, il est inférieur, et qu'il faut des billets flambant neufs que nous avons. Alors si quelqu'un est de retour...
Voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de (Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je...
A l occasion du mariage de nos amis dont nous sommes les témoins nous leurs offrons un voyage ne thailande... Nous allons aller une petite semaine (6 nuits) sur Ko lanta et le reste a BAngkok... Pour KO lanta je cherche et recherche quel hotel choisir...
Je pars en Thailande début février pendant 17 jours avec mon amoureux. Nous pensons passer une grande partie (9-10jours) du voyage dans le nord (Chang Mai), 4-5max jours sur une plage de thailande et passer les 3 derniers jours à visiter Bangkok. Pour...
Quelqu’un connait un bungalow "pieds dans l'eau" de préférence à Maenam ou Bophut, env 50 euros, genre routard confortable? J'ai vu pleins de post positifs pour Harri's Bungalows, mais je cherche vraiment sur une jolie plage. (Pour faire plaisir à ma...
Cahute · 4 septembre 2011 à 14:16 · 10 participants · 3 776 affichages
Et surtout les expert (e)s de la Birmanie! je prépare un voyage de 26 jour en birmanie. Je vais bouclr le billet d'avion avec la chinna southern à 977 euros pour un bordeaux-Yangon. (7.02.12 au 2.02.12) puis après j'avais pensé à l'itinéraire suivant:...
Delphine8 · 27 novembre 2011 à 18:44 · 14 participants · 24 929 affichages
Nous aimerions aller à ubud et dans le sud de l'ile. Nous n'aimons pas les formules all in, cependant pouvez-vous me dire si il est possible de boire du vin et des cocktails à prix abordables sur l'ile? Merci
Vel74 · 9 décembre 2011 à 7:15 · 10 participants · 16 013 affichages
L an prochain, mon epouse et moi souhaiterions retourner dans son pays d origine (la Thailande) A ce moment la, son passeport sera expire ou du moins pas loin de l etre. Lui est il possible, dans ce cas, de retourner en Thailande avec son passeport expire...
Pour l'anniversaire du roi (qui est aussi du coup la fête des pères), le Grand Palais à Bangkok était ouvert de nuit, à partir de 18H. Il est encore ouvert jusqu'à ce soir, si certains peuvent y aller. On m'avait prévenu qu'il y aurait du monde, mais...
Je pars avec cette compagnie en direction de Bangkok. Pourriez-vous me donner des infos sur la sécurité, ponctualité, prestations...? Merci d'avance pour votre rapidité
Lubie · 2 novembre 2011 à 18:13 · 11 participants · 6 001 affichages
Je retourne en thailande en janvier et souhaite aller en isaan, j'aurai quelques questions à vous poser: - j'ai une carte générale de thailande (michelin n°751 de 2006 au 1/1 370 000), savez-vous si je peux trouver une carte plus détaillée à paris; sinon...
Je compte partir en thailande fin octobre 2011 pour 3 semaines. je suis à la recherche de ticket et j'ai déjà lu pas mal de commentaire sur Qatar et Etihad comme quoi c'est très bien mais il y a 100 euros de différence par ticket pour les mm dates avec...