Alexp79 · 30 mars 2010 à 22:12 · 21 participants · 15 203 affichages
Je suis surpris et perplexe mais juste pour info; toutes les compagnies sont concernées; Philippines airlines, cebu pacific, Seair, zest air...la liste noire vient d'être mise à jour aujourd'hui avec ajout de toutes les compagnies des Philippines et du...
Jumbo29 · 12 novembre 2011 à 17:46 · 22 participants · 6 901 affichages
La TAT et le gouvernement thaïlandais ainsi que certains acteurs privés vont sous peu se lancer dans une grande opération séduction pour faire revenir les touristes au Pays du Sourire. Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour...
Ilicien · 20 septembre 2010 à 10:37 · 10 participants · 5 627 affichages
Voyageurs! Nous avons en projet avec ma femme de partir au Myanmar en Février 2011, et du coup on se renseigne un peu...on aime voyager "libre" donc pas de circuits, pas de guides (hormis papier), transports locaux, petits hotels ou guesthouses (on aime...
Ssoy · 15 décembre 2010 à 20:07 · 10 participants · 3 985 affichages
Dans le cadre d'un voyage de noce, nous irons en birmanie puis passer quelques jours à sipadan pour plonger et enfin nous souhaiterions revenir sur bali. Néanmoins, nous n'étions pas allés aux îles gilis mais à kanawa (au large de labuan bajo), c'était...
J'ai pris, il y a 1 mois et demi mon billet Paris-BKK avec Thai airways - 877 €! Aujourd'hui, je prends le billet pour ma femme qui finalement peut me rejoindre, Prix: 600 €!. Est-ce que vous voyez une explication hormis une forte baisse de fréquentation...
Eliane23 · 1 décembre 2011 à 16:03 · 10 participants · 4 166 affichages
A ceux qui ont récemment changé des euros en pesos aux Philippines: avez-vous constaté plus de réticence de la part des money changers depuis la crise européenne ou un taux de change moins favorable qu'avant? Vaut-il mieux prévoir des dollars? Merci à...
Je me posais une question, quelles sont les villes en Asie où vous avez rencontrés le plus de voyageurs sac à dos (limite ghetto à backpakers)? Et à qu'elle période? De mon côté, je me souviens de Bangkok et la Kaosan Road, Vang Vieng au Laos. D'autres...
Bon après une petite excursion je suis de retour sur Manille! Et j'ai un pb de taille (ou pas), mon cash est partie plus vite que prévu! A savoir que j'ai une carte VISA de chez (BNP Paribas). Sauf que j'ai viens de voir passer des messages disant que...
So75014 · 28 novembre 2010 à 11:23 · 13 participants · 4 151 affichages
J'ai trouvé un billet d'avion pas cher au départ de Paris Orly pour Kuala Lumpur pour avril. Ayant passé 3 semaines en Malaisie cet été, nous voulons reprendre un vol le plus vite possible pour le Cambodge. Nous arrivons à 12h50 à KL (12:50 PM c'est bien...
Damsbraz · 1 décembre 2011 à 14:08 · 12 participants · 2 430 affichages
Je me suis décidé a partir en Thailand (voir Cambodge et Laos) de début juillet a fin septembre (2 mois et demi).Je suis du genre a sortir de sentier battu et plutot fuir la masse de touristes. Toujours un lonely en poche afin de ne, pas passer a coté...
Lifaso · 20 janvier 2009 à 20:57 · 11 participants · 8 767 affichages
En preparation de mon voyage en thailande je regarde compare et epluche les differentes possibilités d organiser mon sejour et en comparant les vols bangkok / phuket avec la thai ou air asia via le net il ya a peine uen centaine de bath d ecart entre...
Raksal · 21 novembre 2011 à 16:36 · 12 participants · 5 696 affichages
Je viens d'apprendre à mes dépens que pour entrer en Thaïlande, je devais disposer d'un passeport dont la date de validité est supérieure de 6 mois à la date du retour de mon voyage!! C'est-à-dire que mon passeport n'est plus valable 6 mois avant sa date...
Voici mon article sur les moines Buddhiste qui possèdent des appareils électroniques. En français cette fois! J'ai écris ce texte pour mon uni et je le post ici dans le buts d'avoir vos commentaires! Merci pour vos futures commentaires! Aujourd'hui, la...
Nous sommes actuellement sur Phuket et aimerions visiter Ayuthaya au retour (escale 2 jours à BKK). Je voulais réserver un tour mais on arrive à BKK le soir à 22h et voudrions faire l'excursion le lendemain... Quel est d 'après vous le meilleur moyen...
Franky94 · 27 novembre 2011 à 4:25 · 13 participants · 2 180 affichages
J'ai 29 ans, et c'est la première fois où je me retrouve dans le cas de figure d'être seul pour partir en vacance. Je me dis que si j'attend après les autres je ne ferais jamais rien, de plus beaucoup de personne m'en dissuade... je reconnais que j'hésite...
J'ai vu pas mal de chouette conversations sur ce forum, au sujet des voyages à Bangkok. J'en ai lu beaucoup, mais j'ai décider d'ouvrir ma propre conversation! Je fais appel à vous Globetrotteurs, que me conseillez-vous d'aller visiter? J'ai récolter...
Ayant consulte plusieurs sites parlant de la thailande une chose me surprend, en effet plusieurs commentaires mentionnent que les thailandias sont racistes envers les farangs. ayant effectue plusieurs sejours en thailande depuis une dizaine d'année je...
Petiechien · 29 novembre 2011 à 10:57 · 12 participants · 4 198 affichages
Je vais a Bkk pour noel on y sera 4 jours, je recherche un hotel calme, avec piscine, prés du fleuve (on m a dit q c etait mieux pour visiter de prendre le bateau) mais on compte faire aussi du shopping, le budget par chambre et par nuit est de 60 a 90...
Je suis a la recherche d'un hotel correct entre 1250 a 1600 baths nuit quartier sukumvith et station BTS nana periode, du 8 au 23 décembre 2011 merci a tous!
Vaniste · 6 décembre 2006 à 22:18 · 16 participants · 21 180 affichages
Nous partons à Bali le 18 janvier 2007 pour 15 jours et nous souhaitons y acheter des meubles. Est ce quelq'un a déjà effectué ce type d'achat, si vous avez des infos (adresse fabricant de meubles, prix des containers, délai...)nous sommes preneurs. Merci...
Nous nous rendons en Thaïlande fin Janvier 2012. Nous souhaitons en profiter pour visiter un peu le Cambodge, en particulier Phnom Penh et les temples d'Ankor. Nous avons déjà réservé notre vol interne par Bangkok Airways et pensons rester 2 nuits à Phnom...
Zara21 · 25 novembre 2011 à 6:22 · 10 participants · 4 792 affichages
Voulais savoir si les enlevements au philippines étaient tres fequent chez les touristes? Nous sommes un gars et une fille dans la vingtaine...Ai-je écouter trop de film..nous voulons bien sur allez dans les endroits touristiques. Merci pour vos réponses...
Je suis nouvelle sur ce forum et ai besoin de votre aide urgente. Je vous explique rapidement la situation. Un ami s'est fait arrêter à Bangkok parce qu'il a malheureusement accepté du cannabis, la police lui est tombée dessus. Il a fait deux jours de...
Dans le cadre d'un TDM en famille nous restons 3 mois en Indonésie, nous pourrons le faire prolonger une fois, puisque la réglementation vient de changer, mais nous allons devoir sortir une fois du pays, quelle est la meilleurs solution et la moins chère...
Thoustrazara · 26 septembre 2007 à 11:47 · 18 participants · 46 993 affichages
Xin chào! Alors voilà. J'envisage - c'est même plus qu'envisager à ce stade-là - de passer quelques mois de ma Vie au Vietnam (vous avez remarqué, Vietnam ça commence par Vie, wé je sais, ça sert à rien ce que je dis là, mais je trouvais ça mignon ^^)...
Doucinel · 27 novembre 2011 à 0:00 · 10 participants · 2 938 affichages
Nous allons en Thaïlande 62 jours (on a déjà nos billets), malheureusement, j'ignorais que le visa était pour 60 jours, sinon nous serions restés 60 jours! Que me conseillez vous? Nous partons avec notre fille de 20 mois et je souhaite que cela ce passe...
Mohamma2 · 25 novembre 2007 à 11:14 · 15 participants · 15 023 affichages
J'ai lu sur ce forum, récemment, pas mal de messages de gens qui rêvaient de s'installer en Indonésie après quelques voyages là-bas ou un bref séjour... Beaucoup d'expatriés, d'ex-expatriés ou de voyageurs au long cours leur ont répondu de ne pas se faire...
Ba0ng · 17 novembre 2011 à 9:12 · 18 participants · 20 633 affichages
Dsl, pas trop inspiré pour le titre du topics, vu que j'ai juste 2 petites questions différentes l'une de l'autre... Je suis donc à manille en ce moment même. Alors je l'avais lu, mais c'est vrai que je suis quazi le seul blanc dans les rue qui de plus...
Findus67 · 12 mars 2007 à 10:09 · 25 participants · 14 217 affichages
Je suis rentrer il y a deux jours d'un voyage d'1 mois et demie en thailande ou j'ai fait la rencontre d'une thailandaise des ma premiere semaine. au fil des jours nous nous sommes attachés l'un a l'autre et lors du depart de bangkok se fut les grosses...
Darkolive91 · 23 novembre 2011 à 10:24 · 10 participants · 3 993 affichages
Voici le detail de mes vols avec les durees entre les correspondances. ITINERAIRE le à par de/à Bagages départ 02DEC11 11:40 AF 1640 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2F) arrivée 02DEC11 12:55 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL) opéré par AIR FRANCE départ 02DEC11...