Aripule · 16 décembre 2011 à 21:03 · 15 participants · 5 394 affichages
Je souhaite partir en Birmanie, en 2012, pendant environ 3 semaines, 3 semaines et demi. J'ai établi un itinéraire approximatif, mais j'aurai besoin de votre avis sur ce dernier. Le voici: Jours 1 et 2: Yangon Jour 3: vol interne pour Mandalay Jours 4/5...
Je serai à Bangkok (3 jours) à la fin mars 2012. Y a-t-il un quartier à privilégier pour y loger? L'offre est si grande sur internet, dans les différents forums, etc que le choix est difficile à faire. Notre budget est de 750 à 1000 B par jour. Avez-vous...
Dedemozart · 27 janvier 2011 à 4:55 · 13 participants · 7 823 affichages
M'appelle Didier, j'ai un gros projet dans le nord est de la Thaïlande, (udon thani), pour pouvoir travailler entre la France et la Thaïlande, j'ai des connexions intéressantes en Thaïlande, mais je n'ai pas assez d'argent pour faire aboutir mon projet...
Nous sommes actuellement en train de préparer un voyage de 2 semaines à Bali pour les vacances d'Avril. Je suis chargée d'organiser la journée à Lovina. Voir les dauphins vaut-il vraiment le coup? Avez vous des adresses? Beaucoup de personnes disent que...
Jassminn · 6 décembre 2011 à 8:58 · 10 participants · 4 774 affichages
Je pars en thailande le 23 decembre, et arrive le 24 au soir.Je voudrai reserver un train (je ne sais pas encore ou), le soir meme car je ne veux pas perdre de temps a BKK. J'ai trouvé le site de reservation mais ne comprend pas comment je vais recuperer...
Ayant une réservation pour l'hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok, je voudrais connaitre le meilleur moyen de le rejoindre étant donné que je pense prendre la city line à l'aéroport. D'avance merci pour vos réponses.
Nico33000 · 1 février 2012 à 14:55 · 12 participants · 3 648 affichages
J ai pu lire dernièrement que l hôtellerie en Birmanie connaissait un vraie essort!! Je voulais savoir si vous vous êtes dernièrement retrouve face à ce problème? (nousy seront nous en mars) J avais prévu de trouver des hôtel directement sur place mais...
Une petite pensée pour dire que j'ai décidé de quitter la france debut 2009, le temps de tout mettre en place et voila que le 20 aout 2009 je me retrouve à bali avec ma femme et mes 2 enfants (5 et 7 ans) et franchement le seul regret: pourquoi n'ai je...
Je cherche des infos pour une ballade sur les khlongs de bangkok ;;;en particulier Noi, Yai etc... comment s'y rendre et quel embarcadère, prix moyen de la balade merci d'avance...je serais logé à Navalai River Resort 45/1 Phra Athit Road, Phra Nakorn,10200...
Julzor · 12 janvier 2012 à 11:00 · 11 participants · 3 412 affichages
Un ami et moi aimerions faire notre première expérience en Asie (Sud-Est) et partir à l'aventure. Nous sommes assez jeunes et inexpérimentés, aussi nous aimerions avoir des avis et éventuellement des témoignages. J'ai donc tout un tas de questions désordonnées...
Vol international de retour de BKK le 1/4 à 20h45 (donc être à l'aéroport à 19h). La veille nous revenons de Krabi par le vol de AirAsia 13h25 (ou celui de 18h), donc nous recherchons le meilleur quartier où passer la dernière nuit à BKK (connection rapide...
Necrono · 19 janvier 2011 à 15:56 · 13 participants · 4 937 affichages
J'ai lu que certains touristes se rendant régulièrement disposaient d'un compte en banque thaï, notamment à la Kasikorn. Y a-t-il une limite de retrait associée à la carte bancaire fournie avec le compte? Par exemple, en France, les banques imposent souvent...
Zoe382004 · 12 mars 2009 à 23:36 · 11 participants · 10 400 affichages
Mon ami et moi partons 3 semaines au Vietnam: du 22 mars au 12 avril 2009/ Nous nous posons la question du traitement anti-palud... Nous irons de Hanoi à Ho chi Minh et prévoyons d'aller à Sapa et dans des coins un peu reculés au Centre etdans le Sud...
Je suis parti en thailande l'été dernier et j'ai eu l'occasion de manger dans un restau "all you can eat" dans Bangkok, à Coco walk pour être précis. En fait le principe, on se servait à volonté des viandes marinées et des légumes et après on les faisait...
Re-bonjour! Je serai en thaïlande en avril et mai. Comme c'est la basse saison, je n'ai pas encore regardé ou j'irais coté hébergement. Faut-il absolument réserver à l'avance? Pensez vous que les prix sont meilleur en choisissant des endroits sur place...
SwissMiss · 1 décembre 2007 à 7:38 · 16 participants · 5 460 affichages
Je viens de lire les réponses précédentes pour la même question. Effectivememt, je suis surtout intéressée par des contre-façons (vêtements). 1. Est-ce que la marchandise est vérifiée à la douane (la marque)? 2. Que risque-t-on? (verbalisation) 2. Queslqu'un...
Chouminou · 4 janvier 2012 à 8:58 · 13 participants · 6 577 affichages
Notre départ approche à grand pas (25 février) et une ultime interrogation nous turlupine l'esprit. Nous allons passer 12 jours sur palawan (arrivée à PP et remontée tranquillement vers El Nido). Nous arrivons sur Manille le 26 février à 16h15 sans aucun...
Suite aux conseils donnés sur VF, j'ai pris contact avec Kosal. J'aimerais vérifier avec vous que ce qu'il me propose vous semble correct. J'ai quelques petits doutes mais j'ai peut-être mal interprété... Il me propose: jour 1, grand circuit; jour 2...
Nous prenons la compagnie air Jordania pour Bangkok, et nous avons une escale de 7h à Amman. J'ai entendu dire qu'on pourrait avoir une chambre d’hôtel mais est ce qu'on peut récupérer nos bagages? Merci de nous éclairer Emilie
Je viens de lire cela sur internet La venue du plus célèbre groupe de rap français IAM à Bangkok constitue un véritable événement. Les Marseillais se produiront au Museum Siam le 25 février lors d’un concert gratuit est ce que quelqu un est au courant...
Purelife99 · 10 janvier 2011 à 2:27 · 14 participants · 17 540 affichages
Je désire avoir vos avis et expériences concernant ma situation. Je suis désolé d'avance si il s'agit d'un forum plus destiné au tourisme, mais je n'avais pas trouvé d'autres forums ou poster. Durant mon somptueux et premier voyage au Vietnam en Août...
Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie de bien vouloir m' accueillir. J' ai le projet de partir pour Bali en septembre pour une durée de 60 jours minimum (plus si affinité). Je voudrais savoir si, sur ce forum, des Français vivent à plein temps...
Tchenda · 17 février 2012 à 14:43 · 10 participants · 6 599 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère trouver des réponses à mes questions! voilà mes frères et soeurs et moi-même avons offert un voyage au cambodge a notre père!et au niveau des papiers je suis perdue et surtout dans le flou!car il a un laisser...
Nicomille · 12 novembre 2011 à 2:20 · 13 participants · 6 517 affichages
Mise en garde sur les compagnies privés de bus en Thailande: nous avons pris un bus de nuit depuis Krabi jusqu'à Bangkok avec la société "Krabi Fortune". Certes, le billet est moins cher que le bus de la gare routière et on comprend pourquoi...Durant...
Boumbastic · 29 mars 2011 à 10:40 · 21 participants · 8 693 affichages
Dur dur de garder son "rang social" a Pattaya, il faut payer le jardinier, la femme de ménage, le cuisinier sans parler de tous les "extras"... le gouvernement du pays d'origine devrait-il aider ses ressortissants a conserver un niveau social élevé, comme...
Ce petit post pour donner une adresse d'une GH qu'on a trouvé sur Koh Lanta ou nous sommes actuellement. Après avoir cherché (mais vainement) des adresses de GH abordables sur Koh Lanta (les seuls posts dataient de 2008/2009 et revoyait sur des "resorts"...
Mufloma · 16 mars 2010 à 8:42 · 11 participants · 6 022 affichages
Je passe mes vacances deouis deux ans en thailande et je voudrais profiter de mon sejour en janvier 2011 pour subir une liposucion sur phuket pourriez vous me renseigner merci davance
Nous partons d'ici 10 jours pour trois semaines. La fin du séjour se fera à Koh Chang les pieds dans l'eau. Pour le début du séjour nous avions pensé à Chiang Mai mais l'avion étant trop cher et le trajet de 10 h jugé trop long pour notre petite fille...
Uxam · 22 août 2008 à 20:11 · 11 participants · 14 034 affichages
J'aimerais savoir combien il faudrait d'argent par mois pour etre à l'aise et avoir une bonne vie dans ce pays? Et pensez-vous qu'il est possible de démarrer un business (restau, magasin...) la bas pour pas trop cher?
Re bonjour, Voila en plus du poste sur la frontère que j'ai mis juste avant je voudrais savoir si avec mon boxer chien de taille moyenne il est possible a la gare de Bangkok de prendre le train avec sont chien pour faire un bangkok chiang mai ou autres...