Krikrou75 · 1 février 2010 à 20:00 · 11 participants · 7 949 affichages
Qlq un sait il me dire ou c est chouette d aller le soir a bangkok pour aller boire un verre et par la meme occasion le nom d un bar ou endroit...j aime bcp la musique lounge mais j aime bien un peu de tout merci...
Juste pour info, il est tres facile de se procurer un visa chinois au laos, de nombreuses agences sans grosses commissions s en chargent dans tout le nord du pays sans rien demander de plus qu une photo et l inevitable formulaire: pas besoin de billet...
Voilà, je lance un nouveau sujet sur les photos que j'ai pu prendre en Thaïlande. Celle-ci est récente puisque elle a été prise il y a environ 3 semaines. Je verrais pour les prochaines à changer mon logiciel de compression. 1 Sukhothai - Wat Mahathat...
Nous partons entre 5 amies d'enfance pour un voyage que nous espérons mythique en thailande du 12 au 28 septembre. Nous ne serons sur place que du 14 au 27 septembre (soir) après un choix catastrophique de billets d'avion. Nous nous adressons à la joyeuse...
Myrtillette · 2 décembre 2009 à 13:38 · 10 participants · 4 322 affichages
Je me rends aux philippines demain dans le but entre autre de faire l open water de padi. J aimerai savoir quel spot vous me conseilleriez sachant que j ai un peu peur et que je ne desire pas voir d enormes bestioles dans un premier temps. Des coraux...
Quels trains existent-ils encore au cambodge? La liaison une fois par semaine (samedi dimanche) Phnom Phenh Battanbang existe-t-elle toujours? Y-a-t-il d'autres trains? Mon départ est prévu pour septembre Merci a tous
Je suis entrepreneur (e!) depuis un an, je fais les marchés et je pars sur Bali pour un mois Je ne souhaite pas ramener bcp de marchandise non mais deja voir ce qu'il y a et si ça me plait ramener quelques trucs. J'avais penser par voie postale? Est-...
On se prépare à repartir pour trois semaines à Bali en août. On y a déjà passé trois semaines il y a trois ans, mais il nous reste sans doute beaucoup de choses à découvrir. La première fois, on a fait Kuta, Legian, Sanur, Nusa Lembogan, Ubud et Medewi...
Ce fut court, 12 jours, mais ce fut un tres beau periple dans un pays que j ai eu plaisir a redecouvrir. Je suis donc partis de Phnom Penh en moto dans le Modolkiri avec une etape a Kampong Cham. Tres bonne route, beaux paysages surtout apres Snuol. 4...
Bulma546 · 30 juillet 2011 à 14:47 · 11 participants · 9 671 affichages
Une amie est partie hier de paris vers Singapour Elle se rend compte en remplissant les papiers de l’immigration que son passeport est périmé depuis mais 2011! Déjà est ce normal qu'à Paris on ne l'est pas refoulé? Embarquement sur un vol international...
Knukette · 7 août 2011 à 19:40 · 14 participants · 3 460 affichages
Là j'ai besoin de votre avis. Je prépare mon voyage en Thailande en décembre (départ le 09.12 et retour à la maison le 31.12). Je me réjouis bcp de venir visiter ce pays d'Asie dont tant de gens reviennent enchantés. Pour ce séjour mon ami a décidé de...
Lea884 · 12 avril 2011 à 11:26 · 10 participants · 5 047 affichages
Je prévois de partir faire un voyage dans le but de faire de la plongée et de passer en même temps mon PADI Advanced. Mes dates sont les suivantes: du 14 Mai au 5 Juin J'hésite entre Bali et les Philippines, mais les paysages des Philippines m'attirent...
Je viens de prendre, un peu au dernier moment, un billet pour la thailande, 2 semaines a partir de fin aout. comme j ai peu de temps de preparation, est ce que vous auriez des bons tuyaux, des conseils de trajets faisables en deux semaines, des endroits...
Nous sommes revenus de Thaïlande depuis le 1 octobre et ce troisième voyage là-bas a été un enchantement (ce n'est pas une surprise pour les "afficionnados"!). Ce compte-rendu de notre voyage n'apportera pas grand chose aux habitués, mais peut éventuellement...
Nous partons en novembre pour 28 jours au Myanmar. On compte passer la moitier du temps pour les grands classiques (Yangon, Inle, Mandalay, bagan). Il nous reste donc 14 jours pour choisir 3 endroits sur les 5 suivants (Kengtung, Hsipaw, MraukU, Kalaw...
Je pars samedi pour la 2eme fois en Thaïlande et j'ai quelques petites questions. à Bkk moi hôtel se trouve sukhumvit soi 11 près de la station NANA. J'ai prévu d'aller a Wat po un jour et je voulais savoir votre avis sur le meilleur trajet depuis sukhumvit...
Aroythai · 5 août 2011 à 7:13 · 10 participants · 8 934 affichages
Lors de mon séjour en thailande (bkk et pattaya) j'ai utilsé ma carte visa premier (Banque Postale) J'ai fait deux retraits (Siam et Ayudhya) et a chaque opération la banque a pris 150 baht de frais La Banque Postale de son coté a pris une commission...
Nous serons à bali cet été et aimerions faire un minitrekking à la journée, nous hésitons entre Batur et Agung, certains disent que l'on se fait "harceler" au départ du mont Batur et que cela gache la journée... peut on réellement faire le mon Agung...
Je suis donc a la recherche d un hotel sympa sur siem reap. merci de me faire partager vos plans, avis et experiences. (je peux aller jusqu a 40e la nuit et nous sommes 2.
Cannot · 15 juin 2009 à 23:06 · 11 participants · 10 681 affichages
Avec combien d'argent est-il possible de vivre en Thaïlande toute sa vie sans rente particulière? Je rappelle que c'est sans rente mensuelle, juste avec un capital! Je ne le ferai probablement pas car c'est risqué mais c'est une question naïve que j'aimerais...
Fln · 6 août 2011 à 12:41 · 15 participants · 11 115 affichages
J'envisage de voyager deux-3 semaines aux Phil au mois de mars 2012 avec ma femme. Nous passerons quelques jours autour de Banaue, Batad... (notre programme est en cours d'élaboration) et ensuite Palawan (El nido, Roxas, coco loco, Port barton). J'ai...
Djackx67 · 23 juin 2011 à 8:54 · 17 participants · 7 065 affichages
Voila mon sejour aux Phils touche bientot a sa fin, etant donne qu`on ne trouve pas souvent de recentes infos sur ce pays j`actualise un peu la situation. D abord 2 semaine de sejour comme ce que je fais c` est tres court limite trop court le temps dans...
FreedomVF13 · 23 juillet 2011 à 16:10 · 12 participants · 5 117 affichages
Alors voilà, mon copain et moi souhaiterions partir en vacances fin décembre 2011. Mais le problème est que nous arrivons pas à nous mettre d'accord sur la destination... Nous voulons découvrir un pays, se détendre et aussi pouvoir faire la fête un peu...
Jupiter2005 · 4 juillet 2011 à 23:18 · 11 participants · 5 000 affichages
Ma copine Thaïlandaise étant enceinte de moi de 2 mois environ et elle est actuellement en Thaïlande, j'aurais voulu savoir si j'aurais pû bénéficier d'une aide sociale par le biais du Consulat de France? notamment pour les frais liés à la grossesse &...
Guigui17 · 7 juin 2007 à 10:35 · 14 participants · 12 399 affichages
Nous partons en Indonésie sur sumatra au mois de sept 2007 et nous allons rester plus de 2 mois nous irons dans les zones rurales et sur les iles. notre traitement pour le palu sera très certainement du malarone (ou Lariam car malarone très cher) et je...
AFP07/04/2009 Des manifestants thaïlandais ont piégé, pendant plusieurs heures aujourd'hui, le Premier ministre Abhisit Vejjajiva dans un hôtel de Pattaya (sud) avant de poursuivre son convoi dans les rues de cette station balnéaire où la réunion du gouvernement...
Nous partons ma copine et moi 3 semaines en Thaïlande et nous aurions aimé vous poser une question. Nous avons prévu une semaine dans le Nord, voici une idée de notre itinéraire: Chiang Mai- Chiang Rai Chiang Rai-Chiang Saen-Bansop Ruak- Mae Sai Mae salong...
Madog · 26 avril 2009 à 7:31 · 15 participants · 8 493 affichages
Je voulais vous faire partager ici une mésaventure qui c'est passé lors de mon dernier voyage à Cebu (PHP). Je tiens tout d'abord à préciser que suite à cela mon avis très positif sur Les Philippines et ses habitants n'ont pour rien changé, j'y retournerai...
Nous serons au vietnam de mi-novembre à fin décembre. Nous aimersons passer les derniers jours sur l'île de phu quoc pour se reposer un peu de notre périple. J'aimerais savori si vous avez des adresses d'hôtel à nous conseiller et s'il est nécessaire...