Elimperatore · 1 septembre 2011 à 12:29 · 13 participants · 5 148 affichages
On m'a récemment offert une amulette thaï à 2 faces, l'une avec Bouddha et de l'autre côté Rama V, j'aurais voulu savoir si cela était "lucky" or "unlucky"? Merci d'avance.
Slt à tous, Si vous descendez sur Jakarta, à la sortie de l'aéroport, prenez toujours des taxis des compagnies: BLUE BIRD, véhicules propres et confortables avec naturellement un compteur et la fiche d'identité du chauffeur est visible à l'arrière. Pour...
Slt a tous j'ai séjourné 1 semaine a phuket, et j'ai preferé me reserver 36 h a bangkok pour faire du shopping avant de rentré a paris et je dois vous avouer que j'ai été assez deçu du centre commercial MBK pour les fringues je ne trouve pas que ça soit...
Jpgm97 · 29 août 2011 à 16:45 · 14 participants · 7 792 affichages
Bonne surprise avec Air France. Des amis a moi viennent de faire Paris Bangkok avec Air France et ils furent très agréablement surpris. Je vous raconte. Déjà avant le départ un mail de confirmation avec toutes les explication... pour le poids (23 kg)...
Nous partons en famille en février prochain pour Koh chang et je n'arrive pas à me décider sur la plage où nous pourrions nous poser...Au programme, excursions, les îles voisines, snorkeling, très classique quoi! Nous serons 4 adultes (pas "gros" fêtards...
Rentres hier de Bali. Nous avions reserve un guide qui etait presente par certains comme le meilleur guide de Bali. Sa prestation etait affichee un peu partout a 30 euros / jour, il a exige 35 euros / j pour 5 jours. apres notre OK, il m'a retourne un...
Compte arriver un mardi sur bangkok pour aller le soir a lumpini voir match de boxe thai..l ambiance pendant les match et genial.. par contre j aimerais avoir votre avis!! sur les guides..certains dise que c est mieux le mardi et d autres que c est mieux...
Youpi88 · 24 août 2011 à 6:33 · 18 participants · 9 382 affichages
Voici ce que l'on peut lire dans le Bangkok Post, et qui semblerait être 21 points clés que le nouveau gouvernement souhaite mettre en place (j'ai traduis pour les non-anglophone). Je vous laisse juge: - Réforme du système fiscal - Impôt sur les sociétés...
Getehem · 28 avril 2011 à 11:39 · 12 participants · 5 080 affichages
L'an passé lorsque la liste noire des compagnies interdites de vol en Europe avait été publiée, les autorités des Philippines avaient expliqué que la raison était purement administrativbe et serait rapidement réglée. Or la nouvelle liste vient de sortir...
Abreviation · 25 août 2011 à 14:15 · 12 participants · 2 709 affichages
Tout d'abord Bonjour! Voila, j'ai passé un agréable moment au mois de Juillet en Thaïlande, Et j'y compte bien y retournée l'année prochaine pendant deux mois Juillet et Août. Le voyage c'est super bien passé, j'y suis aller avec deux amis dont une qui...
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? est-elle sérieuse? Les vols partent-ils à l'heure? Je voudrais faire Langkawi-Singapour pour prendre dans la même journée un vol retour sur Paris.
Zann · 10 août 2011 à 14:58 · 10 participants · 7 198 affichages
Mon fils est en Australie, pour un an, et souhaite passer plus des 30 jours autorisés sans visa, en Thaïlande. Il est très loin d'une ambassade ou d'un consulat thaïlandais en Australie, et, pour les français, il n'est pas possible de demander un visa...
Nhaqué · 30 août 2010 à 12:46 · 17 participants · 11 002 affichages
Même après plusieurs années de vie au Vietnam, on peut toujours courir le risque de tomber sur un aigrefin! Partage d'expérience, pour dire qu'on peut aussi s'en tirer sans bobo! Dimanche dernier, je prends un taxi avec des amis, de Van Mieu à Tu Lien...
Kururin · 21 juin 2011 à 15:27 · 21 participants · 14 832 affichages
Ca va être long:p Je souhaiterais avoir vos avis sur mon expérience et sur le comportement à adopter dans ce genre de situation. Alors voilà... Je suis actuellement en voyage au Vietnam, seul pour une durée d'environ 1 mois. Avant de venir, je m'étais...
Nous somme a phuket e suprise nous aimons vraiment pas..on remonte sur Bangkok dans 10jours..mais le problème est nous sommes évite dans l sud pour une semaine...que nous conseillez vous? On pense a k lanta ko phangan???ko tao? Ou d'autre idée??!
Je part en Thaïlande pour 2 mois a fin Décembre OU mi janvier. Je suis a la recherche d'un bon dictionnaire Thai - Francais ou Thai - Anglais, soit electronique ou papier. Je suis fluent en anglais alors francais ou anglais importe peu. Je sais, quelques...
Estelle999 · 19 décembre 2007 à 3:15 · 35 participants · 22 089 affichages
L histoire d estelle et olivier ce 16 decembre 2007; dernier jour en thailande a bangkok... depart de l hotel a midi...direction kao san road pour acheter un tee shirt convenable pour la visite de wat prah kao...arrives au bout de la rue, recherche du...
J'ai lu beaucoup de post sur le forum concernant les orang outang en indonesie et je ne sais plus que penser car certains disent que tel parc est magik et d'autres que le meme parc est pourri les conversations datent aussi un peu alors quelqu'un pourrait...
Lors de mon voyage en malaisie au mois de septembre je ne dispose que de quelques jours pour visiter une ile et j' hesite entre un sejour sur les iles perhentian et une visite de redang les conseils et avis sont les bienvenus, est ce que les hebergements...
Zenzen · 14 septembre 2005 à 18:39 · 41 participants · 41 174 affichages
Arnaque déja évoquée dans le forum "commentaires, suggestions..." voyageforum.com/... Une femme d’une quarantaine d’années accompagnée d’une petite fille d’environ 10 ans tente d’abuser de la générosité des ressortissants français. Celle-ci se présente...
Je suis retourne a KOH LIPE cet apres-midi... Je vous donne des nouvelles les plus utiles et je suis moins bavard qu a KOH PHI PHI! A KOH LIPE, l Internet coute 3THB la minute!!! parce que en VDSL par Satellite! - D abord, on peut aller de LANGKAWI a...
Je projète un sejour de 15 jours en Novembre, avec mon épouse. Je pense reserver au Coral à ban Saphan, pour se reposer une semaine. mais je ne sais ou aller en complement (avant ou apres). J'arrive à BKK et compte utiliser les bus, ou navette hotel...
Je voudrais savoir si c est vraiment indispensable de prendre un traitement anti palu pour aller des endroits touristiques de bali? merci de vos reponses et je vous souhaite de bon voyages
Coxdreamer · 26 janvier 2010 à 8:54 · 22 participants · 16 582 affichages
Ce petit post pour définitivement clore la discussion qui souvent part dans tous les sens a propos d'un eventuel retour en France d'une filipina. J'ai reçu pas mal de mail en direct et rencontré ici aux Philippines de nombreux candidats au rapatriement...
Nous comptons partir du 9 au 23 septembre. A/R PARIS-BALI. nous souhaitons visiter bali- puis 3 jours yogya (Borobudur - Prambanan - peut être bromo ou un autre volcan)- puis lombok et plonger 1/2jours aux gili. je ne sais pas trop comment organiser les...
Dacosta · 1 février 2009 à 20:17 · 16 participants · 17 434 affichages
Me présente je suis françai et j'ai le proger d'ouvrir une affaire en thailande a patong phuket dans 1 an avec un capitale de 60 000 E et je suis cuisinier et je voudrai ouvrir un restaurant de cuisine franco thai je prend tous les renseinement sur la...
Désolée si le sujet a peut être déjà été abordé: je n'ai pas trouvé de réponses même en fouillant avec plein de mots-clés (sans doute ne suis-je pas douée! Nous allons visiter la baie d'Halong en septembre. Nous avons trouvé une agence qui nous propose...