Je voyage vers l Asie tous les ans avec la THAI Mais en regardant les prix, il y a 400 Euros de moins avec ROYAL JORDANIAN. Ce n est pas rien. Qui peut me renseigner sur cette compagnie? Avec quelle compagnie aurais-je le meilleur rapport qualite/prix...
Rgm13600 · 11 septembre 2011 à 20:33 · 10 participants · 3 729 affichages
Nous partons chaque annees moi (jerem 34), ma femme (orel 30) et nos 2 enfants (sayann 8 et naya 6) en voyage pendant 4 mois du 15 janvier au 15 mai Nous avons deja visité plusieurs fois la thailande, l inde, bali, la malaisie, gili, le mexique et cette...
LaurentT · 22 août 2009 à 11:50 · 10 participants · 3 913 affichages
Je reviens de Malaisie (Kl, Kapas, perhentians)et de de Bornéo (Sabah)j'ai attendu quelques semaines avant d'écrire ces quelques lignes car il faut toujours laisser un peu décanter... De plus je risque fort de me faire maltraiter par les inconditionnels...
Dam29 · 7 septembre 2011 à 14:49 · 15 participants · 6 017 affichages
Je voudrais savoir si des personnes du forum savent comment va le roi de thailande qui est a l'hopital depuis septembre 2009, je ne trouve rien sur internet, je sais que c'est un sujet sensible en thailande et qu'a mon avis peu voir meme aucune informations...
Bingo10 · 8 mars 2010 à 17:22 · 10 participants · 5 082 affichages
Pour l'anniversaire de ma copine, je cherche à obtenir deux trucs un peu particuliers et un coup de main serrait le bienvenu. - Je cherche une personne qui rentrerai en France avant le week-end du 20 mars et qui pourrait me ramener un peu de sable de...
Nous avons decidé de partir cette année sur l'ile de sumatra en indonesie au mois de juin pour 19 jours vols compris. On disposera donc clairement de 15 jours entiers sur place. Sumatra est vraiment très grande et c'est pourquoi je fais appel à vous...
Artefakt · 8 septembre 2011 à 13:33 · 19 participants · 5 078 affichages
Pour mon prochain voyage j'envisage de partir 3 semaines en thailande du 20 janvier au 11 février. Les billets d'avion venant d’être achetés, je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit. Avant de plannifier les...
Jupiter2005 · 11 août 2011 à 23:02 · 12 participants · 11 236 affichages
Je me permets de reposter un sujet similaire car il y n'avait que des réponses farfelues et des réponses arrogantes du genre "je veux enlever l'enfant de la mère" ou bien "faut être mariés"' ou "avoir l'accord de la mère"? Quel accord, sur papier libre...
ClaudiaM · 24 août 2011 à 9:49 · 20 participants · 5 388 affichages
Après le Cambodge il y a deux ans et le Laos cet été, l'idée d'un voyage avec nos 3 enfants en Birmanie l'été prochain commence à nous trotter dans la tête. Ma question est certainement bateau mais peut-être pouvez-vous nous éclairer... il y a quelques...
Ca y est c'est fini, après tout le mois de juillet passé au laos et Cambodge. Voici quelques remarques qui pourront aider les veinards qui vont partir. On est parti à 14, 3 familles avec 6 parents et 7 enfants de 13 à 21 ans. Si au début le nombre peut...
Clot · 25 juillet 2008 à 11:58 · 15 participants · 4 259 affichages
Sur le site du ministeres des affaires etrangères ils indiquent que des vols sont commis la nuit dans la chambre des gens pendant qu'ils dorment, dans le quartier des 36 rues et près du lac notamment... Ne connaissant pas Hanoï je cherche un hôtel pas...
Alejarse · 8 septembre 2011 à 12:20 · 12 participants · 3 740 affichages
Il fallait bien que ça arrive un jour... j'espère que ma mésaventure en évitera d'autres... Je prends le mini bus Hua Hin / Bangkok...comme d'habitude, les bagages vont un peu à l'arrière du fourgon et le reste entre les jambes... le numéro du bus 14...
Bientôt départ pour bali, mais le budget ne me permets pas de partir avec une agence de voyage. Je vais donc prendre un billet d'avion aller/retour en l'agence et me débrouiller seul pour trouver un logement sur place. Pouvez vous me conseiller des hôtels...
Je commence à regarder pour acheter mes billets pour bangkok départ environs vers le 21 janvier et retour 11 fevrier dates flexibles. et bien le prix est exorbitant + de 1200€ par personne????? pouvez-vous me dire pour janvier à quel moment faut acheter...
Vasanti · 24 août 2011 à 11:24 · 11 participants · 4 508 affichages
N'arrive pas à trouver le site de la compagnie LOT pour le Vietnam??? Avez-vous des infos récentes sur les prix des billets pour mi décembre ou début janvier? Merci pour vos réponses.
Uquina34 · 2 septembre 2011 à 22:36 · 10 participants · 2 850 affichages
Nous recherchons pour 20 jours environ un petit hotel ou guest house en bord de mer sur l'ile de Pukhet à Mai Khao beach, bang tao beach ou Surin beach, pas plus bas car je ne veux par entrer dans l'enfer de patong, notre budget pas plus de 40 euros/nuit...
Serai à Bangkok vers le 12 fevrier 09 pendant 4 jours je désirerai aller au marché flottant pouvez vous me dire comment y aller et par quel moyen merçi par avance de votre réponse et Joyeux Noël à tous
Je reste une douzaine de jours dans ces iles mais j'aimerai prendre un hotel que dans deux de ces iles. Que me conseillez vous? Et dans quelle proportion de jours? Nous aimons faire surtout du snorkeling Merci et à bientot
Balibali · 20 juillet 2006 à 9:02 · 14 participants · 7 941 affichages
Nous partons au myanmar en novembre, et souhaitons passer par une agence de là-bas pour programmer notre circuit, nous pensons à ananda travel ou exotissimo, est-ce que quelqu'un a déjà fait un circuit avec une de ces 2 agences?, est-ce qu'elles sont...
Joblut · 27 janvier 2010 à 21:14 · 12 participants · 6 486 affichages
Jorganise un voyage de noces en birmanie mais ne souhaite pas passer via un tour operateur etranger. Quelqu'un pourrait-il me renseigner une adresse dagence locale avec guide francophone?? Est-ce realisable?? Un tout grand merci. Jean
Vu sur le forum thai visa dot com (desole, sinon ca passe pas), il semble qu'il y aurait eu une bagarre monstrueuse lors d'un concert de reggae dans la province de petchaburi, sur la plage de cha am, mettant aux prises des centaines de jeunes armes de...
Apres avoir cherché sur le forum j'ai pas trouvé mon bonheur alors je pose mes questions ici. On part à 4 à Saigon entre noël et le jour de l'an, on a donc 6 jours sur place. On veut louer des motos et se balader, et faire une belle boucle pour découvrir...
Nous devons nous rendre en Thailande pour 2 mois, nous aurons besoin d une voiture. Nous cherchons donc une voiture a louer a un prix resonable et abordable et non pas 20 euros par jour comme ce que l on a pu trouver jusqu a present. Merci a tous ceux...
Habituellement j'apporte 2 bons rouge que j'ai acheté dans un duty free lors d'un transit mais sur place à Bangkok, à quel endroit on peut se procurer du bon vin rouge? Il y a la majorité des hotels je sais mais je n'ai jamais été impressionné par leur...
Caritz · 13 avril 2011 à 21:04 · 11 participants · 3 524 affichages
Je suis certainement trés bête mais je n'ai pas vu le tempon de la police frontaliére thailandaise lorsque ils ont tamponné ma premiére entrée sur mon visa double entrée pour la thailande... Je n'ai fais attention qu'à la date d'expiration de mon visa...
On s'est décidé à aller sur Trawangan en août de cette année (finalement, après multiples rebondissements, lectures de blogs...). Par contre, nous n'arrivons pas à trouver un logement "convenable", pas trop cher (<30$), pas au niveau de l'embarcadère...
Je prévois un voyage entre Paris et Bangkok et le vol retour en passant par Kuala Lumpur. Deux compagnies ont attiré mon attention, Emirates et Qatar. La durée de l'escale n'est pas un souci. Environ deux heures à l'aller et au retour, ou soit une escale...
Alex7070 · 28 août 2011 à 2:16 · 10 participants · 8 214 affichages
Je suis trés attiré par la thailande que j'ai visité à plusieurs reprises. J'aimerais bien tenter de m'y installer et y travailler mais le fait est que je ne suis pas diplômé. Je suis bilingue francais anglais, si j'apprenais le thai, pourais-je facilement...
Ultrage · 16 avril 2011 à 8:02 · 12 participants · 10 195 affichages
Je rentre de Thaïlande d'un séjour de 8 mois. Arrivé chez moi, je contrôle mon compte en banque et j'ai la désagréable surprise de voir 10'000 fr suisse (environ 7000 euros) en moins sur mon compte!!! Je regarde le détail des relevés, en effet, retrait...
Vasanti · 18 août 2011 à 11:50 · 10 participants · 3 254 affichages
Je compte partir au Vietnam courant décembre jusqu'au début mars 2012. Je compte me poser dans le centre à Hué j'aime bien m'imprégner de l'ambiance d'un pays avant de le parcourir et de toute façon je n'aime pas courir et n'en ai pas l'énergie. Ceci...