Nellyblue · 13 juillet 2007 à 9:38 · 14 participants · 15 642 affichages
Avec mon chéri nous voulons partir cet hiver vu que nous n'avons pas de vacances cet été. Mais nous hésitons encore entre la Thailande et les Philippines. Personellement je crois que je préfererai les Philippines, moins touristique je crois... J'éspère...
Wikyboy · 4 juillet 2009 à 17:52 · 11 participants · 13 372 affichages
Je pars en thailande pour 1 mois (Bangkok, Chiang Mai, Samui). j'aimerai profiter de ce voyage pour trouver un fabriquant/... bon rapport qualité/prix, pour fabriqué des t-shirt personnaisé: - t-shirt unis avec logo personnalisé, en serigraphie ou autre...
Je voudrait faire un break et partir 1 ans a bali avec mes enfants (8 et 10ans), je suis a la recherche d'information sur la preparation et l'organisation sur place pour mes enfants surtout au niveau scolaire, je connait bien bali en tant que touriste...
Manietlse · 14 juin 2011 à 16:14 · 13 participants · 4 372 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... Avec un couple d'amis nous avons décidé d'aller feter le premier de l'an aux philippines., nous prevoyons de partir pour 15 jours minimum (nous pouvons pousser a 18jours...) nous sommes deux jeunes couple (environs 26ans)...
Voilà, tout est dans le titre je cherche des endroits à découvrir...J'ai fais déjà pas mal d'endroit bien cool et je cherche de nouveau endroits à découvrir même si je pars en pleine mousson... (Juillet-Août) Nous avons déjà visité et même certaines fois...
Keussef · 25 avril 2011 à 13:09 · 10 participants · 5 988 affichages
Alors je suis tout nouveau sur le forum, étant donné que je n'ai encore jamais voyager (j'entends par la, voyager vraiment, pas juste partir en vacance dans le sud une semaine). Mon baptème se fera donc en Malaisie, sur une période d'1 mois, en pleine...
Je reviens juste d'un sejour merveilleux a Bali. Nous avons fait le tour de l'ile, gili Trawangan et Gili Meno. Et voici ce qui nous a le plus frappe. Le climat ideal et pas d'humidite lourde comme en Thailande ou aux Philippines. Le rapport qualite prix...
Nous partons du 10 au 26 Juin 2011 en Indonésie et je suis en train de planifier mes destinations. Voici ce à quoi j'ai pensé: du 10 au 14/06 Singapour chez des amis du 14 au 15/06 Jakarta chez mon Oncle du 15 au 20/06 Sulawesi (est-ce assez?) à partir...
Je pars avec ma chérie du 16/07 au 05/08 et nous sommes encore en train d'hésiter entre Bali (Lombok...) ou la Thailande (au Sud, les îles...). Tout le monde nous dit que Bali est magnifique, encore mieux pour Lombok, mais la Thailande nous tentait également...
Evasiona · 24 mai 2011 à 14:42 · 20 participants · 6 924 affichages
Une fois les transports payés, les hotels, et biensur le vol international, mon budget restant: 30euros. Peut on manger, faire des massages, des visites, etc avec ce budget ou alors c trop light. Merci encore une fois
Producteam · 13 juin 2011 à 20:50 · 10 participants · 2 069 affichages
Un petit topic pour savoir quels sont les équipements et bagages que vous utilisez lors de vos périples en Thaïlande. Sac à dos? Valise? Certains parlent de bagages vides au départ avec serviette et dentifrice... Les sacs à dos de rando sont ils valables...
Bien, je sais que Larsay ne va pas m en vouloir de refaire un post sur cet Hotel... Nous y sommes reste 3jours et y avons passe des moments en dehors du temps. Tout d abord, l hotel se trouve comme il a ete dit a 1, 5 km du village. On y est arrive directement...
Varus · 1 août 2010 à 17:18 · 11 participants · 6 353 affichages
Je recherche associes pour pouvoir vivre et pourquoi pas travailler en thailande ou cambodge j y est tenu 2 affaires dont un restaurant et un cyber cafe pendant 5 ans a BKK faire propositions serieuses
VoxPo · 16 juin 2011 à 10:40 · 11 participants · 4 978 affichages
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien koh Samui ou qui y vivent. Je souhaite venir dans les environs de Bo Phut et Mae Nam et y rester 5 à 6 mois à partir de début juillet. Seulement je ne sais pas trop à quoi m'attendre et les sujets sur...
Ce post pour faire un retour d’expérience sur le trajet Bangkok – Siem Reap via le poste frontière de Poipet. J’ai fait ce trajet début mai 2010. A Bangkok, prendre le BTS (ou MRT) pour la station Mo Chit. A la station Mo Chit prendre un taxi pour la...
Kyaukme. Le bus Mandalay-Hsipaw m’a déposé la veille à 20h30 au ‘A Yone Oo Guest House’ de Kyaukme. Le seul à posséder une licence, je l’apprendrai plus tard. C’est une heure totalement absurde pour débarquer quelque part, j’en conviens. Mais j’assume...
Pour mes prochaine vacance je pense me rendre en Thaïlande. J'ai deux itinéraires qui me sont proposé, les deux au même prix: Le 1er: Bangkok - Ayuthaya - Chiang Mai - Koh Tao Le 2ème: Bangkok - Sukhothaï - Chiang Mai - Koh Chang Je m'adresse donc à ceux...
Jiloui · 17 juin 2011 à 16:28 · 10 participants · 7 252 affichages
J'ai une question importante et rapide à vous poser! Je suis allée me renseigner au près du bureau de change de mon quartier pour savoir s'il était plus intéressant de changer mes euros une fois sur place ou de changer mes euros en dollard en france...
NinoSoldado · 24 avril 2011 à 20:05 · 12 participants · 4 382 affichages
Je rentre à peine d'un voyage d'une richesse rare, dans un des plus beaux pays qu'il m'est été donné de visiter. Si vous avez le moindre besoin d'informations concernant les transports, les hébergements et les dépenses de la vie courante, n'hésitez pas...
Pour ma troisieme visite je viens de faire en 6 jours l itineraire suivant: Hanoi-Ha giang-Quan Lan-Dong Van-Meo Vac -Bao Lac-Cao bang -Chutes a la frontiere chinoise-Cao bang -Dong Khe -Langson -Hanoi. Des coins GRANDIOSES, un itineraire super, montagnes...
Suis à Java (Jogyakarta) en ce moment, et après avoir bien visité la ville et les temples, je vais aller à Bali où j'aurais 9 nuit au total à passer sur place J'arrive le 2 par avion et je repars le 11 par avion aussi de Denpasser Mes questions: Je ne...
Avec mon mari nous comptons aller en Thaillande pour la premiére fois le 29 Juin pour 20 jours, c'est pour notre voyage de noce. Grace à ce forum j'ai su que c'etait un pays sublime ou les gens sont tres accueillants, une destination de rêve tout simplement...
Comparée à toutes les destinations d'Asie, la Birmanie est chère et n'a aucun argument pour justifier ces tarifs. Il y a très peu de concurrence, ce qui explique le montant des prix demandés. Peut - être a boycotter pour ce genre de comportement.
SookieSo · 5 juin 2011 à 6:46 · 10 participants · 3 646 affichages
Sawadii Caa! Je relance le sujet sur les Beaux Dollars et la Birmanie. Je recherche l'adresse d'une banque qui connait le probleme des gens qui vont en Birmanie et qui soit en mesure de fournir des Dollars acceptable là bas. (Je croyais l'avoir vu sur...
Larsay · 26 juillet 2008 à 8:22 · 12 participants · 8 915 affichages
Depuis le temps que je voulais ecrire ca, c'est fait! On part quand? LE VIETNAM DU NORD-OUEST (Hanoi-Mai Chau-Sonla-DBP-Lai Chau-Phong Tho-Sapa) HANOI-HOA BINH-MAI CHAU A Hoa Binh, faire un petit détour et grimpez la colline à gauche du barrage, où se...