Emma78 · 24 juillet 2011 à 18:48 · 15 participants · 6 036 affichages
Ça y est, c'est décidé... destination le Cambodge en février 2012. Le circuit sera assez classique (P.P., S.R. et quelques jours plages) Je pense que nous prendrons les services d'un chauffeur pour gagner du temps sur les trajets, car malheureusement...
Kanyakumari · 20 septembre 2011 à 14:56 · 17 participants · 6 953 affichages
Je me ballade sur plusieurs forum et partout je lis qu'il faut des dollars pour voyager au Cambodge. Je ne comprends pas. On ne peut pas changer des euros en riel et payer en riel?
Je pense faire le trajet en train /bateau. J'ai regarder sur le site de Thailand Train Travel et ma fois le prix par rapport à l'avion est correct et ça changera pour une fois. J'arrive par avion à 12h, ensuite taxi pour la gare de Hualampong, ensuite...
Nous envisageons de partir début juillet à début août en Malaisie et plus particulièrement à Bornéo. Nous n'avons jamais abordé ces îles et ne savons même pas comment débuter la construction de notre voyage. Quelques questions apparaissent... Peux t-on...
Myriam66 · 3 mars 2011 à 15:53 · 10 participants · 3 792 affichages
Je viens vous raconter mes quelques jours de vacances en Thailande du 13 au 25 février 2011 qui étaient très réussis mais très courtes! Tout d’abord merci aux personnes qui m’ont aidé en répondant à mes questions, cela fut d’un grand secours et intérêt...
Danielvl · 8 mai 2006 à 10:04 · 13 participants · 7 098 affichages
Je viens de terminer un bouquin très sympa - Café Lovely - écrit par un écrivain Thai - Rattawut Lapcharoensap - né à Chicago, ayant grandi à Bangkok. C'est une suite de nouvelles, bien écrites, qui portent un regard très vivant et très tendre sur la...
Posepose · 3 septembre 2011 à 6:52 · 12 participants · 4 666 affichages
Quelqu'un un t 'il, plus d'informations? VOLS ET RÉSERVATIONS D'HÔTEL maintenant obligatoire Des conditions plus strictes pour les demandeurs de visa touristique BANGKOK (thaivisa.com): - Le ministère des Affaires étrangères à Bangkok a demandé aux ambassades...
Nous sommes 7 jeunes (donc budget réduit) à partir en juillet prochain pour 3 semaines en Thailande et plus précisément dans le sud de la Thailande (à moins que vous ne nous persuadiez de changer)... Nos grandes lignes sont dépaysements, nature et un...
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai quelques difficultés à me rendre compte de la faisabilité de mon programme en 15 jours... Est-ce que les connaisseurs pourraient me donner leur avis svp? vendredi J1: arrivée à Bangkok...
Comme je me sais peu courageuse, je crains de remettre chaque jour au lendemain mon compte rendu de voyage quand je serai de nouveau dans la mouvance parisienne au retour... Alors, voulant rendre à tous ce que VF m'apporte à chaque voyage, je vous ferai...
On projette un voyage en famille l'été prochain en Thaïlande (vol Genève - Bangkok) Je regarde déjà à regarder les billets et j'hésite fortement entre ces 2 compagnies On part avec nos 4 enfants, le plus jeune aura 2 ans Niveau tarif c'est Etihad le moins...
Chabzh · 12 juin 2011 à 3:57 · 18 participants · 8 176 affichages
J'hésite à me rendre en Birmanie car apparemment il n'y a pas de distributeurs d'argent du coup, nous devons prévoir une certaine somme avant de partir, en euros ou dollars. Est-ce vrai ou pas???
Je cherche différents moyens de ralier Koh Samui à Kuala Lampur (puis retour...) Nous sommes 2, en avion les 2 AR font 300€... C'est un peut trop pour nous donc nous cherchons d'autres moyens (prix et conditions de transport). Quelqu'un peut il m'informer...
Hmbilal · 2 janvier 2010 à 0:25 · 11 participants · 6 048 affichages
D'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 a tous les forumeurs ou que vous soyez. Nous avons décidez mon épouse et moi + nos enfants (02 filles de 18 ans et 26 ans + 01 gamin de 09 ans) d'aller faire un tour en Malaisie au mois d'avril...
Sissi57 · 19 septembre 2011 à 18:16 · 13 participants · 4 838 affichages
J'ai regardé les posts sur le sujet, mais n'ai pas tout à fait trouvé l'info que je recherche. Je prévois un séjour d'une semaine à Bangkok avec un peu de shopping. Je pense aller à Chatuchak et dans un centre commercial. Oui mais lequel? Est ce qu'ils...
Jonnow · 23 juillet 2011 à 20:13 · 10 participants · 3 422 affichages
J'ai prévu de faire un itinéraire de 7 semaines pour mon 1er voyage en asie du sud-est (mais pas le 1er en sac à dos). J'arrive à Bangkok le 29.09.2011, retour de Bangkok le 16.11.2011. Après recherche d'infos (guides, forums, internet), j'ai l'itinéraire...
J'ai pas mal voyagé en Thailande, j'y ai même travaillé pendant des d'années mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur Koh Samui J'aimerai entrer en contact avec des européens (pas forcément des français) qui y vivent à l'année ou tout du moins qui...
Ipoucin · 16 janvier 2007 à 16:13 · 12 participants · 2 264 affichages
Je souhaite partir au vietnam en circuit avec le tour operator TOURMONDE auriez vous des informations sur ce tour operator quel qu'un aurait il deja fait ce circuit avec eux merci
On a sejourne quelques jours a kho samui ou des occidentales nous ont abordees en moto en nous proposant de jouer a un jeu de grattage. Pour une fois on n'a pas rembarre, on avait du temps a tuer... Le contexte du jeu est la promotion d'un nouvel hotel...
Sakuranbo · 17 janvier 2009 à 15:31 · 15 participants · 6 924 affichages
Mon mari et moi prévoyons de partir en thailande au mois de juin. nous avons choisi un circuit qui a l'air sympa et qui reste raisonnable pour notre budget. je me demande combien d'argent de poche nous devont compter environs pour ce séjour, sachant que...
Je recherche des temoignages d europeens partis en stage en malaisie, plus precisement a Kuala Lumpur. J ai tres envie d y aller, mais je n arrive pas a me decider car je reste tres inquiete sur l integration d une jeune europeene la-bas. Je rentre de...
Voila nous sommes 4 à partir ce vendredi 18 fevrier destination les philippines pour 15 jours. nous avons dégrossi notre parcours, mais nous aurions voulu avoir vos avis pour savoir déja si c'est réalisable ce que nous avons prévue. Donc arrivée à Manille...
Theme · 9 août 2011 à 17:11 · 10 participants · 3 922 affichages
Voilà 1ère étape accomplie, billets réservés, départ 15/12 retour 05/01 à la lecture de tous les postes j'imagine ce circuit... qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées, combien de nuits pour Chiang Mai et Chiang Rai? - BKK 3 ou 4 nuits, visite des...
Jeyson · 13 septembre 2011 à 22:53 · 19 participants · 5 741 affichages
Nous somme un jeune couple partant vers la Thailande vers novembre jusqu'à fevrier. Nous avons décider de commencer notre voyage par Bangkok et d'y rester un certain temps. Y'a t'il des choses à éviter pour nous, qui serait dangereux ou plus à risque...
Je viens de m installer a Manille et je suis un peu fatiguee de l esprit arnaqueur des taxi locaux: compteur truque, pas de monnaie ou alors on oublie de la rendre, detours... c es tres tres penible, des techniques pour eviter de se faire avoir? merci...
Je prépare un circuit de 20 jours sur Bali + Gili T pour le mois de juillet 2012 (du 01/07 au 20/07), nous sommes 2 adultes + 1 ado de 16 ans et 1 enf. de 12 ans. Le but de nos vacances: repos, découverte des coutumes locales (religion, cuisine, artisanat...)...
Juju33500 · 29 août 2011 à 21:24 · 10 participants · 6 431 affichages
Je souhaite m'installer en thailande pour monter une affaire et j'aurais souhaiter avoir des informations au niveau d'un achat d'un commerce dans ce pays: comment cela se passe;quelle formalite administrative;quell... regions privilegier; enfin le plus...
Artefakt · 13 septembre 2011 à 12:48 · 16 participants · 20 293 affichages
Voici mon deuxième message en prévision de mes vacances en Thailande. Je souhaiterai savoir si mon budget pour mes prochaines vacances est suffisant. Nous partons à 4 pour 3 semaine en thailande. Nous prévoyons 1000 euros chacun sur place hors billet...
Je ne sais vraiment pas quoi penser concernant les iles de la Thailande... J'aurais aimé trouvé une île pas trop loin de Bangkok pour passer 2-3 jours à se reposer après un circuit bien chargé pour se baigner, faire masque+tuba et manger du bon poisson...