Smileybeat · 29 juin 2011 à 19:12 · 11 participants · 7 320 affichages
En voyant les prix actuelles pour la période de Septembre 2011 pour les vols Paris - Jakarta (entre 900€ et 1300€), je me suis demandé si ça ne serait pas plus intéressant (et donc moins cher) de prendre un vol Paris - Kuala Lumpur (617€ avec Quatar par...
Je serais à Gili Trawagan début Juin 2010 et j'envisage d'aller quelques jours à Kuta Lombok... Cette destination vaut elle le détour? Connaissez vous des bungalows sympa à 20/30 $? Est il facile de traverser Lombok pour aller à Kuta?
Nous serons au Cambodge au mois d'avril, lorsque la chaleur est étouffante. Nous n'avons pas pour habitude de choisir des hébergements avec piscine mais là, je me dis que cela pourrait être sympa de pouvoir se rafraichir en fin d'après midi ou dans la...
Nous arrivons à Bankok le 28 janvier à 15 h. Aéroport de SUVARNABHUNI. En premier temps: 1/ Est ce que cet aéroport se trouve loin de Bankok? 2/ Avez vous par ailleurs un hébergement à nous conseiller? (Hôtel ou Guest House... correct). Nous repartons...
J'ai bien regardé un peu partout avant de me lancer dans une "nouvelle discussion"!!! Mais je n'ai pas trouvé mon info! Peut être pouvez-vous m'aidez? Je recherche le moyen pour aller de Pukhet à Koh Samui... (le plus rapidement et le moins cher bien...
Nakpep · 6 juillet 2011 à 14:33 · 16 participants · 4 398 affichages
Je prévois actuellement un road trip en asie du sud-est au début du mois de novembre. Malheureusement le temps nous sera limité puisqu'il durera 15 jours. Je fais donc appel à vous pour préciser et exploiter au mieux ce temps Notre but n'est pas de nous...
J'ai vu qu'il y avait toutes sortes de train pour Hanoï à Lao Cai. Comment choisir? nous voudrions une cabine pour deux et un minimum de confort. Comment réserver le train de la France? peut on le faire par le net? Merci pour tout!
Nous partons a bali les 15 derniers jours d'aout, je viens de voir sur de nombreux sites que beaucoup de gens reviennent déçus, la gentillesse des gens, la beauté de l'île, le budget modeste tout est remis en cause. J'aimerai avoir l'avis de personnes...
Je souhaite faire le trajet aller-retour de l'aéroport de Bangkok à Kho Samui en louant une voiture et en la gardant sur place. Nous partons en couple avec nos deux enfants de 3 et 9 ans. L'an dernier nous avons experimenté le trajet en avion (qui est...
Je vais avec 7 amis a Siem Reap entre le 30 juin et le 10 aout de cette année et j'aimerais avoir des informations je pensais prendre un pass pour deux jours de visite (en l'achetant la veille du premier jour de visite): - le premier jour j'aimerai visiter...
Jpfab · 28 janvier 2010 à 12:19 · 14 participants · 4 506 affichages
Une info toute chaude trouvée sur le site de l'Ambassade concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie (les quelques approximations de langue sont probablement liées à une traduction automatique). "Touristes étrangers pourrait prolonger leur...
Je parts dans 3 semaines avec ma fille de 13 mois et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin hello kitty à kho samui pour lui acheter des vêtements, sacs etc.. pas trop cher merci pour vos réponses.
Les sondages sortie des urnes donnent tous le même résultat l, le parti de la sœur de Thaksin Shinawatra va disposer d'une écrasante majorité de députés... Des semaines intéressantes s'annoncent...
Avis à ceux qui sont allé au Shangri la à Bangkok, concernant le code vestimentaire. Sur leur site il y a marqué: pas de short, pas de sandale. Peut on y aller avec un jean et un tee shirt (propre, nickel, bien sur)? J'aimerai avoir les avis de ceux qui...
Lesuperpanda · 24 avril 2011 à 10:12 · 17 participants · 7 938 affichages
Je me décide a faire mon premier voyage, j'hésite encore a le faire a en voyage organisé ou partir seul.En voyage organisé j'ai peur de ne pas avoir assez de temps libre et que le rythme soit trop important?l'itinérai... du voyage est le suivant arrivé...
Accolade · 3 février 2008 à 14:53 · 20 participants · 16 018 affichages
J’aimerais ouvrir ou relancer un post au sujet de « Vous » les retraités Français, Belges, Suisses etc... qui ont, ou vont s’installer quelques années en Thaïlande pendant leur pré ou post Retraite. Vous! qui êtes déjà installés, j’aimerais ...et je suis...
J'aimerai louer une maison de vacances ou une villa a phuket pour le mois d'avril, je voudrai savoir si cela est possible, je n'ai pa trouver grand chose en surfant sur le net (j'ai trouver mais moin de choix et plus cher qu'as koh samui par exemple..)...
Asean · 17 juin 2011 à 7:24 · 12 participants · 3 997 affichages
Ici ca devient problematique, les Vietnamiens renforcent leurs positions sur les cotes maritimes. Les chinois ont sequestre beaucoup de bateaux pecheurs Vietnamiens. qu'en pensez vous? moi qui vis a Danang, je vois mes voisins aux aguets, tout le monde...
Suis a la recherche d'avis sur cette compagnie qui et gul air car je part le 1er aout en thaillande avec cette derniere jaimerais savoir la tenue des avion? quelle appareil reli paris a bangkok? laeroport de bharein sympa ou pas? easy pour l'escale et...
Pascale88 · 29 mai 2011 à 0:22 · 17 participants · 4 960 affichages
Avec une amie, nous avons décidé de nous rendre en Thailande l'été prochain, les trois dernières semaines de juillet. Or je viens de réaliser que les prochaines élections ont lieu le 3 juillet, et les sites de plusieurs ministères des affaires étrangères...
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdue en matière d'hébergement sur koh phangan: mon ami et moi y serons du 10 au 16 septembre prochain. nous souhaiterions trouver un endroit calme mais pas trop. nous comptons aller faire un tour à la full moon...
Je suis à la recherche de contacts francophones (pas seulement expatriés) au Vietnam en vue dez ma future installation là bas. Après avoir fait le tour des guides, de sites j'aimerai avoir le ressenti et être imprégné des expériences de français vivants...
Exposing · 1 mai 2011 à 4:14 · 11 participants · 3 162 affichages
Je recherche des personnes qui sont, qui vont allés où qui ont été à Singapour. Je suis en train de mettre en place un projet d'exposition sur Singapour et j'aurais besoin de renseignements, de contacts et autres. De plus, je recherche des personnes motivées...
Albanathalie · 11 mai 2011 à 15:05 · 15 participants · 8 330 affichages
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je souhaite aborder un sujet qui m'a choqué au cours de notre voyage au Vietnam. Je m'interroge sur certaines pratiques en vigueur au sujet des pourboires guides et chauffeurs. Pour notre récent voyage au Vietnam...
Elmagnifico9 · 11 septembre 2010 à 8:44 · 11 participants · 2 600 affichages
Une info utile et interressante à tous les arrivants démunis de téléphone. A partir de 100 bahts, on trouve des cartes sim prépayées, donc directement avec le numéro de téléphone, au 2ème étage avant la porte 7 de l’aéroport de Bangkok, pratique si l’on...
Nicolarson · 5 novembre 2008 à 21:07 · 16 participants · 9 948 affichages
Je m'appelle nicolas j'ai 23 ans et je souhaite dans le futur me mettre à mon compte en thailande. J'aurai aimé avoir quelques tuyaux d'une personne travaillant la- bas ou y ayant travaillé. Je veux tout savoir. J'aimerais ouvrir un bar (pas un truk malsain)...
Bissness · 21 avril 2008 à 11:30 · 13 participants · 16 854 affichages
J'ai fais quelque voyage en thailande et j'ai envie de me lancer dans le textile.j'ai quelques contact dans le textile mais il me manque les meilleurs adresses tel que les usines textile alors ma 1er question est ce que quelqu'un a des adresses d'usine...
Juquent42 · 8 mai 2011 à 13:27 · 10 participants · 3 239 affichages
J'aimerai que vous me donniez votre point de vue sur un circuit laos cambodge pour le mois d'aout, nous avons seulement 14 jours sur place, j'ai déjà acheté mes billets d'avion: nous arriverons à luang prabang et décollerons de phnom penh je souhaite...
Moonmoon · 16 février 2006 à 16:21 · 16 participants · 24 904 affichages
Mon histoire est un peu particulière.. Voilà il y a 3 ans je suis allée en voyage au Vietnam.Je dois avouer être tomber sous le charme de ce pays, par l'accueil et le sourire chaleureux de ces habitants. Je suis aussi tomber sous le charme d'un vietnamien...