Samolo · 13 février 2009 à 8:06 · 10 participants · 6 986 affichages
Je doit me rendre en thailande du 6 mai au 6 juin.Comme j'ai pas envie de sortir du territoire, j'aurais voulu savoir ou doije payer les overstay a l'aeroport de bkk? Merci
Ma question est au final assez simple, avec un pote on a prévu de se retrouver au mois d'Août aux philippines pour passer 5 jours de détente. En gros on cherche un petit parcours sur 5 jours pour faire des paysages et plages paradisiaques, faisable en...
Je pars 5 semaines en asie cet été, principalement à Bali et Lombok, et j'aimerai connaitre le moyen le plus simple pour rallier Ko Tao de Bali, sans pour autant manger la grenouille... Si quelqu'un a déja réalisé cet itinéraire, ça serait gentil de me...
Suis devenu accro des philippines et plus precisement de manille pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir comment je pourrais trouver du travail sur place, est ce que des français vivant là-bas auraient des bons plans pour venir travailler sur...
Coquinou · 29 décembre 2009 à 17:20 · 13 participants · 8 226 affichages
Je travaille dans la com, 2 enfants une femme. tout va bien sauf que j ai envie de tout changer. lol pas femme et enfant. J ai toujours aimé les voyages, je ne connais pas les phil mais j ai vu tant de reportage. crois tu qu il est possible d 'ouvrir...
Mickyduck · 17 juillet 2011 à 14:46 · 11 participants · 3 863 affichages
Tous!! Tout premier message pour moi sur ce forum, après y avoir naviguer pendant un certains temps, lire vos passions, vos voyages au bout du monde ou tout près, mon passionné. alors tout d'abord pour tout ses moments de voyages à travers la lecture...
Nous revoilà en France, les vacances sont finies! Comme vous nous avez tous bien aidés pour ce voyage, c'est à notre tour d'aider les futurs voyageurs en leur donnant les bonnes adresses! Nous sommes donc restés 3 semaines au Vietnam. Nous avons commencés...
Superpepi · 1 juillet 2007 à 0:48 · 17 participants · 7 246 affichages
Ma question est ambitieuse, mais certains routards auront ils peut etre plus d'un tour dans leur sac: ou trouver un billet pas trop déraisonable pour partir en thailande au mois d'aout et (sur les moteurs traditionnels les prix ont flambé depuis bien...
Janoff · 18 juillet 2011 à 21:51 · 13 participants · 1 978 affichages
Au début du mois d'août on part à plusieurs à Bangkok pour 6 jours. Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur moyen de se déplacer à Bangkok et le meilleur marché. J'ai regardé les prix du métro, train rapide, bus tuk tuk. J'ai aussi regardé les pass...
Guittard · 13 septembre 2007 à 8:20 · 12 participants · 16 393 affichages
Nous désirons nous rendre en malaisie avec nos 2 enfants 4 et 8 ans l'été prochain et nous avons plusieurs questions. Notre fils de 4 ans n'est il pas trop jeune? Y a t il des vaccins ou traitement obligatoire? Et surtout où devons nous rendre vu l'âge...
Avec ma femme nous allons passer trois jours à Bangkok la semaine prochaine. J'ai déjà prévu les activités de la journée mais je voulais savoir ce qui est vraiment le plus conseillé à visiter le jour, mais surtout la nuit. Pour la nuit, je recherche un...
Dan92 · 29 mai 2008 à 18:11 · 20 participants · 5 556 affichages
Je viens d'acheter les billets d'avion pour le mois d'août (Phuket/BKK) sur le site d'AIRASIA et ai payé avec une carte VISA. Je voudrais savoir (mon premier voyage en Thailande), à part leur montrer la résa (booking number), s'il faut aussi leur présenter...
Celnicoandco · 9 juin 2011 à 18:09 · 10 participants · 6 282 affichages
Après avoir parcouru en long et large le forum pour préparer notre voyage en thailande, je vous fais un "petit" (si j'arrive à faire petit tellement on est encore dedans!) récit de nos 15 jours en famille en Thailande. Un voyage qui nous en a mis pleins...
Me voila de retour de bali ou j ai fait le tour de l ile et plus en scooter, environ 900 km de balade je vous prepare un petit resumé je suis a votre dispos si vous avez des questions a bali on est pas loin du paradis A+
Voici le carnet de voyage de mon séjour à Bali et Gili Trawangan, en octobre-novembre 2010. Je vais essayer d'être le plus détaillé possible, avec photos, quelques bonnes adresses, recommandations. N'hésitez à me poser vos questions... j'y répondrais...
Part pour la thailande du 25 au 23 janvier et je voudrez faire ma robe de marié laba mais je ne parle pas anglais mais jai un model de robe qui me plais je voudrez savoir si vous conaisez des bon couturier laba et une brochette de prix que sa pourez me...
Jeronimo77 · 23 août 2008 à 12:29 · 14 participants · 16 967 affichages
Je pars faire java bali dans 10 jours et j aimerais savoir quelles sont les bonnes compagnies pour faire un trajet bali jakarta?bcp de compagnies sont sur listes noires!si quelqu un a des infos la dessus ou peut me conseiller par avance merci beaucoup...
Annaliza · 7 juillet 2011 à 23:20 · 11 participants · 3 883 affichages
J'ai enfin pris mes billets d'avion pour aller visiter ces deux pays magnifiques que sont le Laos et le Vietnam. Je pars toute seule avec mon sac à dos dans cette aventure et j'ai plusieurs petites questions. Tout d'abord, d'un point de vue de la sécurité...
Manudilyon · 17 septembre 2010 à 15:38 · 10 participants · 2 955 affichages
Desole, je sais que le sujet est souvent aborde mais je n arrive pas a trouver de reponse a ma question et je suis actuellement au cambodge avec une mauvaise connection. Alors voila mon cas J ai pris un AR de 3mois et 3 jours Paris Bangkok. La compagnie...
Antoine3638 · 28 décembre 2009 à 21:25 · 14 participants · 3 369 affichages
J'ai trouvé ici beaucoup d'informations qui se sont révélées tres intéressantes pour la préparation de notre voyage au Vietnam. Nous sommes rentrés enchantés et je désire apporter mon témoignage sur 2 facettes: le voyage avec des enfants en bas age et...
Je vous présente notre projet: nous sommes 3 à 4 couples (50 ans) et nous désirons nous rendre en Thailande pour ue quinzaine de jours en février 2012. Pouvez vous me dire si le projet est cohérent en terme de timing, de distances, de budget et de connaissance...
Québécois46 · 7 juillet 2011 à 18:18 · 13 participants · 4 678 affichages
J'ai passé 3 mois en Thailande a l'hiver 2009 avec ma conjointe (50 et 52 ans)et j'ai adoré. (petites guesthouse a moins de $20/jour, transport tucktuck, train etc, donc rien de luxueux) Je prévois repartir 1 ou 2 mois a l'hiver 2011/2012 et j'hésite...
Sasori · 20 juin 2011 à 2:47 · 23 participants · 14 360 affichages
J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur la police touristique en Thaïlande. Que-ce qui la diffère par rapport à la police nationale? Mais surtout, lorsqu'on appelle cette police est-il possible d'avoir une personne parlant Français? Merci
Je pars avec mon ami pour la 1ere fois à Bali fin mars. Nous avons réservé la 1ère nuit d'hôtel à Legian (hotel Pelasa) car nous arrivons à 2h15 le matin. Pour le reste nous préférons ne rien réserver et voir une fois sur place... Par contre comme nous...
Si vous allez au Vietnam, n'hésitez à pas visiter la baie d'Along terreste à Tam Coc en séjournant sur place au lieu de passer par un tour organisé à la journée depuis Hanoï. En effet, j'ai suivi le conseils de V.F après avoir lu tant de commantaires...
Devant rester plusieurs mois en Thaillande, je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
Je viens de passer 2 semaines sur l'île de Kho Tao, et je dois dire que c'est l'île parfaite en Thailande pour des vacances au bord de l'eau: - Jolies plages - pas trop de monde - de l'ambiance dans les bars mais pas trop (pas comme à Koh Phanganh & Koh...
Nelly03 · 9 mars 2009 à 17:03 · 10 participants · 8 211 affichages
Les trains de nuit au Vietnam entre Hanoi et Hue Nha Trang et Ho Chi Min Ville sont-ils faciles à prendre? sont-ils réguliers? Merci de vos réponses Je pars avec mon sac à dos en avril et j'ai un peu peur de ne pas savoir me débrouiller Merci
Mathieu54 · 8 juillet 2011 à 15:48 · 10 participants · 5 882 affichages
Prépare mon voyage pour phuket J' y vais environ 15 jours en janvier. J aimerais connaître le budget pour les repas que je dois prévoir Je compte pas cuisiner, donc restaurant ou produit a emporter dans les marchés prix des boissons cocktails biere eau...
Mitchfrile · 8 février 2011 à 20:23 · 10 participants · 3 942 affichages
Nous allons faire Bohol et Palawan et aimerions quand meme nager avec les joli requin-baleine... Nous aimerions eviter de perdre 2 jours pour aller a Donsol, pouvons nous les observer vers Bohol ou Palawan ou pas du tout?! Merci, Michael