Pacali · 20 février 2006 à 11:34 · 22 participants · 77 453 affichages
Je cherche des gens qui vivent en Thailande, qui pourraient me dire si avec 1200 euros par mois, on peut voir venir ou si c'est trop juste.Nous sommes 2 plus 2 chiens.Tous ce que nous recherchons c'est de vivre au jour le jour et bien sur de voyager dans...
Kamoul73 · 21 juillet 2010 à 17:20 · 15 participants · 6 414 affichages
Je voudrais savoir si koh samui bouge pour un groupe de jeune, si y'a beaucoup d'activité a faire...excursition... on ma parlez de PHUKET et PATTAYA... Merci d'avance pour vos renseignement voyage du 20 decembre au 14 janvier 2010!
Jeanvir · 8 juillet 2010 à 8:53 · 10 participants · 2 219 affichages
Je commence à songer à mon prochain périple en Asie l'année prochaine et me demande où pouvoir partir... nous partons en sac à dos généralement 3 semaines en mars. nous avons déjà été en thailande, vietnam, inde du sud, chine, bali sri lanka et là je...
Et merçi à ceux qui voudrons bien prendre la peine de me répondre. Je vis en Thaïlande, à Bangkok, et je souhaite passer quelques jours à Koh Samui avec mon fils du 15 au 23 Août 2010 inclus. Cette destination n'est pas le hasard car je pense m'y établir...
Une agence de reservation en ligne a un poste pour français/e. anglais indispensable. pour s occuper reservation/contrat hotel sur Paris.. poste basé a Bangkok.. moyenne d age pas plus que 35 ans... contacter moi je ferais suivre...votre cv...cv...
Nous sommes 2 familles, une de 2adultes +1 enfant 9ans, et lautre 2adultes + bebe de 1an1/2 pour un départ un mars 2011 pour env.12 nuits, nous connaissons koh Samui, et nous avions envie de changer de destination. Nous avons pensé à Nha Trang, par contre...
Alexandre17 · 22 juillet 2004 à 15:56 · 10 participants · 10 451 affichages
Je pars pour la Thailande du 13 aout au 8 septembre, et en fouillant sur internet, j'ai découvert ce site. Alors, je vais en profiter pour poser une question que je ne trouve pas la réponse dans les livres. J'amène ma tente, elle est vraiment petite...
Rely23 · 30 septembre 2006 à 9:39 · 20 participants · 43 409 affichages
Petite question, en cherchant j'ai vu des avis contradictoire, alors je pose la question aux VFistes expérimentés, y a t'il besoin d'un adaptateur electrique pour aller en Thailande (sachant que mon séjour se fera aussi en dehors des sentiers battus
J'envisage de faire un trek sur le mont Mayon au mois de janvier, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des réponses aux questions suivantes: peut-on faire l'ascension au mois de janvier? est-ce facile de trouver un guide / groupe et est-ce dispendieux...
Je souhaite me rendre à bangkok, en juin ou juillet 2552. j'ai trouvé sur la toile, un hotel "Sukhumvit Crown Hotel soi 6". le quartier me convient, un membre "VF"peut-il me donner son avis bon ou pas bon? je suis tout seul!!! merci pour la réponse
Je pars avec mon ami pour 3 semaines en Indonésie à partir du 16 novembre. Nous arrivons à Jarkarta vers 13h et nous voulons aller très rapidement à Yogyakarta, je voulais donc avoir votre avis: est-il préférable de passer la nuit à Jakarta ou aller directement...
Nous désirons partir en janvier, février ou mars 2011 en Birmanie. Il semble que les sites sur internet n'offrent pas beaucoup de disponibilités d'hôtels. Quelqu'un en connaît-il la raison? comment alors construire son voyage en indépendant?
Effef · 1 août 2008 à 10:51 · 11 participants · 8 011 affichages
Nous ferons escale à Bali au retour d'un périple dans l'archipel de la Sonde. On aura alors peut être envie d'un peu plus de luxe et de confort.. Nous avons eu le plaisir de visiter Bali et souhaitons nous poser à Amed. Quel hôtel conseilleriez vous...
Hafi31000 · 11 juillet 2010 à 14:50 · 10 participants · 4 559 affichages
Nous sommes ressortissant français et nous partons en thailande en vacances. Nous arrivons sur le sol thaïlandais le 16 Juillet 2010 et nous repartons du sol thaïlandais le 15 aout 2010 ce qui fait 31 jours. Nous venons de constater que nous dépassons...
Compagnie aérienne desert le mieux bali a partir de la france et quelle ville faut il choisir pour la destination d arrivé faut passe par djakarta est moin cher ou bien y a t il des ligne direct avec la france merci pour votre aide
Stepholi · 28 juin 2010 à 11:53 · 15 participants · 4 050 affichages
Nous arriverons dimanche 30 janv 2011 à Bangkok à 13h pour l'hôtel VIENGTAI situé dans Kao San. Lundi 31 Janv 2011 toute la journée sur Bangkok. Départ en fin de matinée le Mardi 1er Fév. Soit 1 jour et demi à Bangkok au final. Voilà ce que nous voudrions...
Existe-t-il des possibilités d'hébergement (chez l'habitant) dans les villages flottants? Je voudrai photographier tout ça du lever au coucher - et plus si affinité. J'y serai fin mars, est ce que ça ne sera pas trop marée basse (saison sèche)? J'ai vu...
Acanthia · 26 mars 2010 à 2:01 · 21 participants · 10 806 affichages
Je projette de me rendre cette année une 20aine de jours aux Philippines, mais je suis femme, jeune (27) et seule. Quels sont les risques réels? Je lis un tas de choses assez effrayantes - mais j'aimerais plus ou moins savoir ce qu'il en est aujourd'hui...
Khao lak je viens juste de rentrer de thailande dernier avion avant l'interruption du trafic à cause du volcan!! Début avril c’est plus la saison sèche mais c’est pas encore la saison des pluies En 15 jours nous avons eu 3 orages 1 le premier soir et...
Rems · 6 septembre 2006 à 15:00 · 11 participants · 14 630 affichages
Sabaidy (bonjour) Je suis résident au laos (Vientiane) depuis peu, et je cherche des associations humanitaires en rapport avec l'environnement ou quelque chose d'assez proche. Donc si vous avez quelques info a ce sujet, merci de m'en faire part. Et si...
Fredo92 · 12 juillet 2007 à 22:24 · 10 participants · 2 609 affichages
Pour un séjour à partir de mi-janvier, avez vous des adresses dodo et swimming pool!!!merci, fredo de paris que je me demande si enfin on va sortir d'un temps de toussaint!!
Je m appelle Jannick, suis belge d origine australienne et je vis maintenant aux Philippines de puis plus de 20 ans. J ai epouse un Philippin, je sais generalement c est le contraire mais c est ainsi et j en suis tres heureuse d ailleurs. Je suis reponsable...
Ced86 · 11 juillet 2010 à 22:01 · 21 participants · 8 999 affichages
Avant de partir dans quelques semaines, je me pose une question: devons nous voyager avec des euros et changer sur place ou bien retirer souvent avec notre carte bancaire? Votre avis? Merci.
nouvel épisode...) Après avoir passé une nuit sur la Baie d'Halong, nous prenons le bac et arrivons sur l'île de CAT BA. Moments partagés avec une famille sur le bac où nous partageons des fruits entre nous. Après quelques temps passé en voiture, nous...
Gerard76 · 20 juin 2010 à 0:34 · 10 participants · 12 887 affichages
Je vais passer plusieurs mois aux Philippines (entre 8 et 10, je sais pas encore), donc je vais commencer par demander un visa 59 jours à l'ambassade des Philippines de Paris que je renouvellerais ensuite sur place. Par contre si je me plantes pas, il...
Quelqu'un, sait s'il on peut envoyer son chien de france en thailande? S'il y a une quarantaine a respecter ou si votre chien a tous ses vaccins, il peut rentrer en thailande facilement?Nous voulons nous installer la bas, mais nous ne voulons pas laisser...
Lacatama · 7 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 5 881 affichages
Est que quelqu un pourrait me renseingner sur l obtention de la nationalité thai. Apres combien d années peut on l obtenir? Je sais qu elle n est pas du tout facile a obtenir mais si l on est marié a une personne de nationalité thai, est que les chose...
Nadjibelo · 13 juillet 2010 à 18:46 · 16 participants · 5 869 affichages
Voila je part avec un pote à moi en thailande le 20 juillet retour le 10 aout, je précise qu'on est 2 jeunes de 27 ans, qui s'en foutent du luxe, mais qui voudrait s'amuser à fond, avec un budget de 600 euro/personne sans billet d'avion (prix billet...