Toast75 · 13 juillet 2010 à 20:21 · 11 participants · 4 143 affichages
Je recherche vos bons conseils pour un hôtel pas trop cher avec des prestations correctes et bien situé sur Bangkok pour 3 nuits. J'atterris le 19 août au matin. Merci à vous
Lamentin · 24 juin 2010 à 19:53 · 11 participants · 3 318 affichages
J'ai comme projet de partir en thailande crée une société pour faire des randonnés en quad et jet ski ect ect. Je voudrais savoir si il faut forcement le faire avec un thailandais et si lui paye 50% dans l'investissement total. Et selon vous je devrais...
Mavietongs · 31 juillet 2009 à 16:19 · 14 participants · 6 001 affichages
J'ai lu qu'offrir des échantillons de parfums ou des téléphones portables aux Birmans étaient une bonne idée. Pouvez vous me confirmer cela? Je voyage avec un petit sac à dos et je ne sais que prendre pour offrir, ces cadeaux me vont bien car ils sont...
Je suis dans le nord de la thailande et j'aimerai faire quelques plongees et me poser un peu dans un hamac avant de rejoindre le yunnan en Chine. J ai entendu beaucoup de bien sur les plongees en Malaisie et pense des lors combiner cela a un sejour rapide...
Claragao · 17 décembre 2008 à 9:40 · 10 participants · 9 335 affichages
J'ai prévu un séjour en thailande du 5 au 21 février 2009 avec mon mari et ma fille, nos billets d'avion sont pris mais notre séjour n'est pas encore organisé, nous pensons le prévoir sur place. il se trouve que j'ai 2 implants dentaires à poser et j'aimerai...
Omerariane · 9 avril 2010 à 11:22 · 12 participants · 6 718 affichages
JE PARS AU VIETNAM LE DU 5 AU 18 MAI ET JE NE SAIS PAS TROP QUOI METTRE DANS MA VALISE LES PERSONNES QUI Y SONT DEJA ALLE ME CONSEILLE DE NE PAS ME CHARGER CAR IL EST POSSIBLE DE S HABILLER POUR PAS CHER DU TOUT SUR PLACE ET MEME DE RAMENER UNE VALISE...
Lebihanm · 8 juillet 2010 à 14:23 · 10 participants · 2 727 affichages
Je voudrais avoir votre avis puisque ça y est jai acheté mes billets pour hanoi et en fait nous qui voulions partir à "l'arrache" et faire le max de choses ben on ne sait plus trop quoi faire et oui on lit beaucoup que finalement on fait des excurssions...
Vous êtes de passage a BKK, si çelà vous interesse: info Ambassade: A l’occasion de la Fête nationale, nos compatriotes pourront se retrouver le 13 juillet 2008 à partir de 19h00 à une soirée française organisée au WINE PUB par l’Hôtel Pullman Bangkok...
Je suis nouveau sur ce forum. je prépare actuellement un voyage au Vietnam et aux temples d'Angkor en janvier 2011. j'ai fait des recherches déjà. ma question est la suivante: - je me suis renseigné auprès de l'agence Voyageurs Du Monde, leur prix serait...
Badrapha · 12 juin 2010 à 18:37 · 10 participants · 3 702 affichages
Je suis supposé partir avec une amie aux Philippines au mois de mai prochain, mais elle n'est pas certaine de venir parce qu'elle croit que c'est dangereux. Elle s'inquiète du tourisme sexuel, des enlèvements, du trafic humain et tout ça. Je sais qu'il...
Avec mon mari nous partons 3 semaines en Malaisie et 1 semaine sur Bali. Nous avons nos billets mais nous sommes à la recherche de petites guesthouse et hotels pas chers mais agréables tout de même aux Cameron Hightlands, au Taman Negara et au parc de...
Jacob09 · 27 mai 2010 à 3:18 · 12 participants · 6 245 affichages
Bon je suis un peu découragé car le temps arrive bientôt et je suis totalement mêlé dans le choix de mon 1er trip sac à dos seule avec moi même hors du canada. J'ai un grand désir de vivre un expérience, de changement, de dépaysement et de faire le...
Arty68 · 30 mars 2010 à 15:07 · 14 participants · 5 426 affichages
Avant tout merci pour la mine d'or que représente ce forum. J'envisage de faire un voyage en solo en Thailande de 2 semaines fin Mai début Juin. Cela sera mon premier voyage solo. En ce qui concerne l'anglais, je me débrouille. Il semble d'après ce...
Moi je part le 2 Fevrier pour Hanoi et j ai payer 1718 $Je croit m en avoir bien sorti!!!!mais hier j ai parler a une connaissance qui travaille ds une agence de voyage qui m a dit qu elle aurait pu m en trouver le meme vol pour 1200$$Je suis sceptique!!!Et...
Yatra · 18 juin 2009 à 15:44 · 12 participants · 5 803 affichages
Après avoir tenté de réserver mon vol Djakarta Manado sur les sites de Lion air, Garuda, Batavia et j'en passe, le constat est là: impossible de réserver un vol sur les sites de ces compagnies de France! Or, big problem. J'atteris à Djakarta le 12 juillet...
Comme promis un compte rendu de mois et demi sur les pays par lesquels je suis passé, mes experiences, adresses d hotel, ce que j ai aimé ou pas... voila voila taiwan 5 jours a taipei maonnaie:dollar taiwannais guesthouse ou j ai ete: taiwanmex, ils...
Lili131156 · 25 janvier 2010 à 13:14 · 11 participants · 2 299 affichages
Je suis désespérée mdr, C'est la seule chose que je n'apprécie pas en Thailande lol j'adore la mayonnaise bien de chez nous ici elle est sucrée snifffffffffffffff même au Carrefour je n'en ai pas trouvé... Donc mon souhait, si quelqu'un voudrait...
Lestef35 · 3 avril 2008 à 13:29 · 18 participants · 7 200 affichages
Je viens de trouver ce cours concernant le THB, ça me parait élevé?? Taux du marché moyen en direct 2008.04.03 13:23:20 CEST. 1.000, 00 THB Thaïlande Baht = 20, 3506 EUR Euro 1 THB = 0, 0203506 EUR 1 EUR = 49, 1387 THB Non pas que ça changera grand chose...
Fnk · 29 avril 2010 à 10:46 · 12 participants · 2 217 affichages
Mon avion atterit à 12h et je souhaite prendre le train pour Ayutthaya à 14h30. Aurai je le temps de prendre ce train après toutes les formalités d'usage (passeports, change argent, récupération bagages et bien entendu trajet en taxi aéroport-gare). Le...
je serai a phuket du 23 avril au 05 mai et je compte visiter quelques iles 3 jours pour phi phi et apres c'est le gros doute soit 3 jours sur koh lanta ou alors sur similan. mes questions sont donc les suivantes...: pour vous c'est mieu de faire...
Nath06 · 1 août 2007 à 13:48 · 10 participants · 13 133 affichages
Je souhaite apprendre à parler Birman et Lao, ce qui n'est pas chose facile, habitant à Nice... Si quelqu'un peu m'aider (les prononciations ne sont pas évidentes avec ce que j'ai déjà trouvé sur le net!) Merci à vous! Toute info sera bonne à prendre...
Ce matin j'ai renouvelé mon visa annuel "retraité" ici, à Samui... Muni d'un max de photocopies: passeport - toutes les pagesancien passeport: celui où ce trouve mon visa inital (en 2001)lettre de ressources: établie par notre charmant Consul Honoraire...
Je pars pour le Vietnam du 31.01.09 au 17.02.09 j'ai pas mal de question..mais commencons par celle ci... concernant le trajet Hanoi - Hue me conseillez vous de le faire en avion ou en train...et est ce qu'il y a des choses à voir en passant..?
Liillou · 4 juillet 2010 à 22:31 · 10 participants · 6 031 affichages
Nous partons pour bangkok et Chiang Mai dans 2 semaines... Nos amis souhaiteraient assister à un combat de boxe thaïe,. un bon combat... Ou est-ce le mieux?? Bangkok?? (limpini) ou Chiang Mai?? Merci.
Je ne fais pas tant allusion au grand chef amérindien, qui doit être à l' heure actuelle dans les incommensurables prairies célestes du Grand Sachem, qu' à l' Energy Drink, ou à son équivalent local... Dès que je me réveille le matin, j' adore boire pas...
TudoBom · 30 juin 2010 à 11:38 · 10 participants · 8 933 affichages
Toc toc? Pour ceux qui connaissent un peu ces deux pays! Votre coeur balancerait plus vers lequel? Cela peut il être intéressant d'aller voir les deux, l'un après l'autre? Quid du passage de l'un à l'autre en avion? Merci.
Mykael · 10 mai 2009 à 21:08 · 13 participants · 8 142 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui se donnent le peine de repondre a nos questions... Apres avoir parcourue les different forum, je suis parvenue a faire ce petit itineraire pour ma premiere semaine de voyage dans le nord. J'aurais encore besoin...