Désolée je n'ai pas encore de guide de la thailande et je ne trouve pas ces infos: Combien de temps met le train Bkk-Chaing Mai; et ensuite combien de temps pour rejoindre le Laos? De Bangkok, y-a-t-il un moyen d'arriver plus vite au Laos (à Huay Xai)...
FoggPhileas · 4 novembre 2008 à 16:15 · 10 participants · 10 746 affichages
Je réfléchis tout doucement à la destination des vacances d'été 2009... Indonésie ou Philippines (arrivée probable via Hong Kong) tiennent la corde. Peut-on envisager ces destinations avec un même type de budget? Je suppose que pour le logement et la...
Roundtrip · 29 juin 2009 à 9:51 · 20 participants · 3 524 affichages
Voila j'habite en Thailande depuis 2 ans, et je voudrai savoir si comme moi vous avez remarqué ou alors c'est peut etre moi qui fabule, que les thailandais ont des habitudes et attitudes assez spéciales concernant l'écologie ou leur environnement. A plusieurs...
Lamentin · 21 juin 2010 à 17:37 · 10 participants · 4 547 affichages
Je rentre de vacance de Thailande Chiang Mai & BAn phé, et l'envie de m'installai la bas me trotte un peu dans la tête depuis un certains temps. Crée un petit barr sympa en bord de mère et de l'occasion de moto ect ect. le petit soucis je ne sais pas...
Je suis de retour d'un voyage en Thailande et ça été le coup de foudre. Ma situation est la suivante: je suis infirmière Canadienne, travaillant en ce moment en Suisse et j'aimerais savoir s'il me serait possible d'aller travailler en Thailande (préférablement...
Grace au forum je finalise notre voyage en Malaisie-Brunei pour juillet. Reste une étape: la réservation d'une nuit dans le park BAKO: mes mails restent sans réponse et je n'arrive pas à les joindre par téléphone. Est-ce que quelqu'un de plus malin que...
Je veux faire de la pub, de la pub pour l'ile merveilleuse de Sumatra. Je conseille a tout le monde d'y aller vraiment. J'y ai vecu pendant deux mois et je viens d'y retourner pour deux semaines c'est vraiment terrible! Le probleme en ce moment c'est...
Nous partons début janvier 2010 pour un séjour de 20 jours en Thaïlande. Entre Air France et Thaï Airways, quelle est la meilleure compagnie aérienne (sécurité, type d'avion, service à bord?), sachant que AF est plus chère...cela vaut-il le coût de payer...
Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Christophe J’ai 26 ans habitant dans le var, commerciale j’ai décidé cette année d’arrêter mon travail à plein temps et de revenir en france pour la saison. Je souhaite vivre au pays du Sourire du 8 Novembre...
Ayley · 28 juin 2010 à 14:43 · 10 participants · 4 194 affichages
Voilà je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelques questions concernant le voyage qu'ont prépare pour la Thailande. Nous partirons vers fin novembre pour une periode d'environs 2-3 semaines à sac à dos moi et mon homme. Ceci sera notre premier voyage...
Peut etre trouverer vous ca bizzare, aujourd hui j ai rencontrer un chauffeur de tuk tuk qui voulait m emener dans un magasin de costume avant de me deposer a ma destination. Comme ce fut pas le premier de la journee j ai refuser, apparement ils ont une...
Pensez-vous qu'il soit possible de faire le Kawa Ijen en portant sur le dos notre fille de 3 ans et en faisant marcher celle de 6 ans?Je ne me rends pas du tout compte de la difficulté. Merci
Ca y est suis rentré de 2 semaines aux philippines; c'était trop court mais magnifique; je me suis régalé. Comme toujours un petit compte rendu pratique. Tout d'abord mon itinéraire; Cébu-Bohol-Siquijor-... (dumaguete et Sipalay) puis retour Manille de...
Geob · 21 décembre 2006 à 16:38 · 16 participants · 9 567 affichages
Avec les voyageurs que je rencontre en Inde, qu'ils arrivent de Thailande ou qu'ils s't rendent, nous ne pouvons nous empecher de faires des remarques a propos de ces deux pays. Par exemple sur les transports par la route. Le reseau Thai est tellement...
Chlocopops · 23 juin 2010 à 16:25 · 11 participants · 2 740 affichages
J'ai beau arpenter ce forum, chercher, fouiller, dévorer vos posts...j'en suis toujours au même point: je n'arrive pas à me décider pour une destination Voilà le topo: J'ai 5 semaines, à partir du 9 août, et j'aimerais partir en asie. Je serai seule...
Voila, une question simple... Et qui peut être utile a pas mal de monde??? qui prépare son déménagement via la Thailande,??? et qui veut réduire les frais en partageant le container
Nous voulons partir pour phuket fin novembre. on s'interroge sur plusieur question; a quel endroit nous conseillez vous d'aller patong beach ou karon beach. nous aimons les endroits touristiques, pas trop loin des centres ville, marché etc... escursion...
Claralyse · 21 janvier 2010 à 20:01 · 18 participants · 5 733 affichages
Nous sommes un couple de 23 ans qui aimerions partir en Thaïlande pour 18 jours fin Mars. Nous avons reçu une offre de Best Tours pour un circuit ou nous faisons Bangkok - Kanchanaburi - Ayuthaya - Phitsanuloke - Chiang Rai - Chiang Mai - Mae Hong Song...
J'aurai aimé avoir des renseignements, voilà nous nous rendons à Bangkok le 29 juin 2010 (jusqu'au 26 juillet)Nous aimerions faire quelques achats de vetements sur bangkok 2 ou 3 jours (quels centre commerciaux et marchés?) puis nous aimerions rejoindre...
Actuellement je suis en train de préparer mon voyage on malaisie, je pars toute seule cet été avec mes 3 filles qui ont 10, 7 et 6 ans, et j'ai besoin de quelques conseils... Voilà, je pars près de 20 jours, je pensais rester qques jours à mon arrivée...
JF1978 · 15 novembre 2009 à 15:57 · 16 participants · 6 292 affichages
Alors voilà, le vol est maintenant réservé pour notre 2e voyage en Thailande em mars 2010 et pour 5 semaines en plus. À la différence (majeure!!) que cette fois, nous y apportons fiston qui aura 8 mois au moment du départ. Lors de notre premier voyage...
Nous partons avec nos 2 filles de 6 et 15 ans en Thaïlande/Malaisie pour la première fois au mois de janvier. Si j'ai à peu près une idée pour la première partie de notre itinéraire (Bangkok et environs puis Chiang Mai et alentours), j'ai un trou de notre...
Fabienl1gu1 · 30 mai 2010 à 11:20 · 11 participants · 2 404 affichages
J'ai cherche des topics sur vos réservations de billet d' avion pour la Malaisie pour juillet ou aout 2010. Nous sommes a 1 ou 2 mois de la date et je cherche toujours un billet. Merci a tous de bien vouloir indiquer: - date des vols et prix (aéroports)...
Ikko · 14 avril 2010 à 9:54 · 15 participants · 4 782 affichages
Tout d'abord merci pour la multitude d'informations que j'ai pu trouver sur ce site. Il me reste encore quelques interrogations concernant mon voyage: Avion: Pensez-vous qu'il est possible de trouver des billets beaucoup moins chers à la dernière minute...
Je cherche des renseignements récents sur le "Temple des Tigres" (environs de Kanchanaburi) d'autres avis peut-être? avant de me décider.J'avoue me laisser tenter aprés avoir vu quelques photos mais...??? Merci de me lire, à bientôt.