Fafa91 · 11 juin 2010 à 7:23 · 15 participants · 8 085 affichages
Je pars dimanche pour phuket je me demandais si il est plus avantageux de louer une voiture ou de prendre les taxis ou tuktuk car dans les differents forum que j ai lu je me suis aperçu que le prix de la course n'est plus si bon marché que ca a phuket...
Lylounne · 6 mai 2009 à 20:31 · 11 participants · 6 207 affichages
Je voudrais reserver un vol pour kuala lumpur (je suis de lyon mais bon je peu me deplacer jusqu'à londres apparemment les billets sont moins cher). Je me demandais si vous pouviez m'eclairer sur le prix des billets. A combien s'eleve les billets les...
Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:43 · 14 participants · 17 629 affichages
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...
Grogro · 21 juin 2006 à 16:24 · 10 participants · 3 774 affichages
Je pars en thailande et au cambodge très bientot. j'atterris un dimanche soir (s'insiste là-dessus car dimanche, pas de banques ouvertes a priori) à BKK. Concrètement, je dois prendre quoi comme monnaie pour partir? des baths? des euros? des dollars...
Philippevlt · 19 décembre 2008 à 19:18 · 14 participants · 5 981 affichages
Je souhaite partir en thailande avec mon épouse soit juin juillet ou aout pour 15 jours. Mettant pour la première fois les pieds en thailande, je voudrais savoir si il est facile de se débrouiller par soit même? J'ai vu qqs tours tout packagé sur internet...
Brivan · 6 juin 2010 à 11:38 · 14 participants · 9 094 affichages
Nous partons mon mari et moi à ko samui fin juillet (pout 15 jours) pour la 1ère fois, avec une escale de 2,3 jours à Bangkok? Est-il interessant d'avoir du liquide sur soi ou est-il préférable de payer tout avec une carte visa ou autre? Concernant les...
Nous pensons partir à bali en mai 2009 avec un circuit proposé par BALI tradition des personnes sont-elles passées par cette organisme et quel était le résultat surtout sur les hotels de charme qu'il propose chaque jour plus hotel de repos à la fin pendant...
Guillaume86 · 8 février 2009 à 16:05 · 10 participants · 4 176 affichages
Bon je n'ai pas participé souvent à la vie de ce forum, je sais bien. Je pars au Cambodge pour six mois dans trois semaines et euh... j'avais pas trop pensé à l'aspect financier (qui a dit "il serait temps"?). J'ai fait une recherche ici mais la plupart...
Lebonche · 15 janvier 2008 à 10:33 · 14 participants · 7 746 affichages
Je pars en thailande, au cambodge et au laos à la fin du mois pour un séjour total de deux mois. Je comptais après avoir consulté ce forum, partir avec des traveller cheque (American express) en euros. Cependant, j'ai lu dans le routard que les traveller...
Fabworld · 11 février 2010 à 11:00 · 11 participants · 6 034 affichages
Qu il n en deplaise aux grinches et aux frileux, conduire au Vietnam c est possible!!! 2 roues ou voiture, faites votre choix. En premier lieu, il n a jamais ete interdit de conduire une 50cc. Je vous recommande chaudement la Honda 50cc Cub. Une veritable...
Aroimak · 11 mai 2008 à 12:13 · 22 participants · 14 309 affichages
En esperant que ce post ne s'emballe pas trop... assez curieux de connaitres les base de la vie Thailandaise, j'aimerai savoir avec combien vivez vous par mois en tant qu'expatrié dans une ville comme Bangkok en faisant attention (je m'adresse pas à ceux...
Nous nous rendons à Bali cet été. Voyage libre et suivant inspiration... notre avion arrivera en fin d'après midi. Pouvez vous nous conseiller concernant notre premier nuit d'hôtel. Quels sont les coins où nous pouvons passer cette première nuit, histoire...
Asyann · 7 juin 2009 à 14:42 · 10 participants · 2 420 affichages
Voila, les billets sont pris, phillippines du 21 septembre au 16 octobre. J ai pas encore décidé d'un "parcours", si vous avez des idées... Voyage a la routarde, je suis habitué (laos, cambodge, vietnam, thailande 3 mois sac a dos, tour de l'inde en 3...
Savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois à l'arrivée d'un vol Kuala Lumpur- Banda Aceh? Et si oui, à quel prix? Autre question, savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois pour l'Indo à KL? à ma...
Ahhhhh l'itinéraire... quelle prise de tête! Vos avis nous intéressent! Notre départ approche, nous prenons notre avion le 21 juin au soir pour atterrir le 22 vers 18H à Bangkok. De là, la chose se corse déjà! On compte monter sur le Nord le mercredi...
Nicolejacky · 11 juin 2010 à 13:29 · 20 participants · 3 357 affichages
Le guide du r... vous conduit tout droit vers les lieux sois-disant incontournables du tourisme de masse, malheureusement les voyageurs ne peuvent se passer de cette bible sans croire qu'ils ratent la moitié du voyage. C'est comme ça qu'on se retrouve...
Sylvsteph · 26 mai 2010 à 19:47 · 12 participants · 10 702 affichages
Quand je pars en vacances, la famille attend avec impatience les cartes postales. Est-ce qu'on peut acheter partout des cartes postales et des timbres au Vietnam? Sylvie
Dids79 · 4 juin 2010 à 11:24 · 10 participants · 3 526 affichages
Je suis parti en Thailande en février dernier avec une maie, nous avons adoré. Nous pensons peut être retourner en Asie en février prochain et réflechissons au Vietnam. Nous voudrions partir seuls et tout organiser par nous même. Nous souhaitons découvrir...
Athena93400 · 12 novembre 2005 à 20:59 · 12 participants · 3 136 affichages
Nous allons en thailande pour la 1ere fois et allons y rester du 02 au 28 janvier... yessssssss donc on reste 4-5 jours à BKK puis 1 semaine à chiang-mai et 2 semaines à la cool à phuket! j'ai fait un tour sur sawadee et j'essaie de voir sur kelle plage...
Boumbastic · 15 mars 2010 à 15:34 · 24 participants · 11 444 affichages
Voici la la mésaventure arrivée a un genevois, pratiquant le tir comme de nombreux suisses, et qui a pu connaitre les joies des geoles thailandaises. Le comble pour un gardien de prison Retour à Genève après 43 jours d’enfer à Bangkok ARRESTATION: Trois...
Connaît bien la Thaïlande, que j aime beaucoup, mais je voudrait découvrir d autre destination moins touristique en restant en Asie. Que pourriez vous me conseiller, en restant dans l esprit de la Thaïlande! Merci
Tchitchi13 · 19 septembre 2009 à 22:44 · 11 participants · 10 469 affichages
Nous partons mi décembre pour 18 jours en Thailande et commençons par le nord, 2 nuits à Chang rai pour se poser (nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 8 et 3 ans). Combien de jours sont conseillés pour faire une boucle et revenir à Chang rai pour ensuite...
Cdave · 27 mai 2005 à 12:14 · 12 participants · 2 572 affichages
Je pars en périple en Asie sous peu, destination prévues: Thailande, Malaisie, Indonésie, Cambodge et peut-être Laos ou Birmanie. Personnellement les guides en français sont très précieux surtout qd on ne maîtrise pas ni l'anglais ni les langues locaux...
Je pars en thailande pour 2 mois mini fin juin, début juillet et j'ai un mal fou è trouver un billet à moins de 700 euros...et dès juillet c plus proche de 800; si quelqu'un trouve un bon plan, merci de me le faire partager; soit un ar par-bkk soit un...
Je pars en juin pour qq mois en "mode sac à dos" Je dois me rendre aux philippines à partir du 13 juillet 2010, je serai en malaisie à cette période ci. J'ai fais quelques recherches via le net pour des billets d'avion au départ de kuala-lumpur ou de...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:35 · 19 participants · 6 140 affichages
Y a t il une diminution du tourisme en thailand pendant cette période? Par rapport au prix affiché dans les hotels guest house, dois je respecter le prix affiché ou ne pas hésiter à négocier? Merci!
Llacer50 · 15 avril 2009 à 16:41 · 16 participants · 3 875 affichages
Je veux partir en novembre 2009 en thailande je ne sais pas si je dois acheter mon billet maintenant ou au dernier moment? y en a t ils qui sont partis en novembre 2008 quel etait le prix du billet et la date de reservation ou alors un site de statistique...
Gerard76 · 6 mars 2010 à 18:32 · 12 participants · 5 820 affichages
Mon amie est enceinte (naissance prévue pour octobre), je pars aux philippines début avril pour 2 mois avec l'intention d'aller à l'ambassade de France pour savoir s'il sera possible de faire venir mon amie et notre bébé en France assez vite après la...
Pimprenell · 9 août 2005 à 12:06 · 21 participants · 19 381 affichages
Je me pose pas mal de question sur les parcours en jungle en Malaisie.. y'a t-il des risques? faut-il se vacciner? y'a t il des choses à voir ou non? sachant que les sansgues me rebutent et que je préfère en voir un maximum mais sans me payer les piqures...