Willtahiti · 15 janvier 2010 à 21:20 · 14 participants · 7 405 affichages
je stresse!!!!!!!!!!!!... Je pars le 21 février de Paris pour 4 mois en asie du sud est - vol paris bkk où je pars directement pour le myanmar - séjour de 25 jours au myanmar (visa OK) - retour en thailande par avion visa de 30 jours à l' arrivée -...
Danthai · 1 mai 2008 à 16:44 · 11 participants · 1 890 affichages
Nous rentrons de thailande après 3 semaines de voyage un passage à BANGKOK pour 2 jours en plein SONGKRAN et départ en train pour L'ISAN KORAT plus prècisément viste de PHIMAI et ses alentours descente en bus jusqu'a CHANTABURI TRAT et enbarquement pour...
Nous avons réservé hotel quartier nana (grand président) sukhumvit soi 11 et nous voulons avoir des adresses de petits restos typiques sympas pour y manger le soir. Nous y allons avec nos 2 filles de 17 et 13 ans. Pendant que j'y suis: j'ai vu qu'il était...
Nous partons cet été en Indonésie et nous aimerions aller sur l ile de Sulawesi pour visiter le pays toraja. Nous attérissons à jakarta et pensons reprendre un avion direct pour rejoindre makassar. Nous avons vu que air asia propose des prix intéressants...
Nomade14 · 6 février 2009 à 8:36 · 14 participants · 7 770 affichages
Je suis à la recherche d'une agence locale Cambodgienne qui pourrait me concocter un circuit "aventure/... sur 18 jours environs. J'ai déjà fait quelques recherches mais les devis que j'ai reçus (hors vols internationaux) sont presque aussi chers que...
Depuis quelque temps.. il fleurit le phénomène thé vert en boisson (et pas mal de dérivées). dans Bangkok et en Thailande en général.. es un phénomène de mode?? En tout cas pour les voyageurs.. assoiffer.. lire ce petit article (pris sur le net).. et...
Bobicht · 17 décembre 2009 à 16:11 · 15 participants · 7 880 affichages
NOUS VOUDRIONS VIVRE EN THAILANDE A TRANG 46 ET 48 ANS AVEC 1200 EUROS MENSUEL NOUS AVONS LES 22 000 EUROS POUR LE COMPTE EN BANQUE NOUS AVONS FAIT LA CONNAISSANCE D UN FARANG QUI NOUS DIT QU IL Y A AUCUN PROBLEME SURTOUT AVEC 22000 EU EN BANQUE. MAIS...
Juya · 21 janvier 2010 à 21:56 · 12 participants · 3 648 affichages
Nous continuons d'organiser notre voyage, et, après avoir épluché le routard ainsi que le Lonely, nous sommes perplexe sur le coin où nous rendre sur Koh Pha Ngan. Pour ceux qui y sont allés, quelle plage nous conseillez-vous? Merci d'avance pour votre...
On me propose un poste d'enseignante a Phnom Pehn pour la rentree aout 2009. Le salaire serait de 50 USD par jour soit 1000usd/mois. Est ce suffisant? Comment est la vie a PP? Je navigue sur pas mal de sites ces jours ci pour me faire une petite idee...
Le seul conseil, arrêtez d'annuler vos voyages, les birmans ont besoin de vous. Le seul risque que vous encourez, leur sourire. Alors soyez les bienvenus dans ce merveilleux pays, ils seront heureux de vous voir. Et d'avance aux excités du boycott, vous...
J'ai besoin de votre aide pour mes prochaines vacances! Je lis tellement de choses que je sais plus ou j'en suis. On veut partir 15 jours en avril mais Thailande Ou Caraïbes, mystère...! Alors pour la thailande plutot Koh Samui et les iles aux alentours...
Zoe4110 · 18 janvier 2010 à 17:57 · 13 participants · 3 475 affichages
Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé, mais lorsque l'on ne connait pas une destination on se perd parfois sur le forum. Pourriez vous me conseiller? Nous souhaitons partir 10 jours en Thailande en fevrier prochain, quelles sont les etapes...
Nous partons dans 3 semaines. J aurais aimé savoir s il etait facile de se loger a Bangkok sans avoir reserver? Nous debarquons sans connaitre la ville. J ai reperé sur le forum plusieurs noms d hotels qui reviennent souvent: Asha guesthouse, new siam...
JARRIVE A BANGKOK LE 31 JANVIER ET JE PENSAIS TROUVER UNE CHAMBRE DANS KHAOSAN ROAD... EST CE UN COIN SYMPA ET PRATIQUE A BANGKOK PAR RAPPORT AU VISITES ET AUX DIFFERENTES CHOSES A DECOUVRIR A BANGKOK??? YA TIL DES HOTEL OU GUESTHOUSE QUE VOUS POUVEZ...
Tout d’abord, j’aimerais adresser des remerciements à tous ceux et celles qui apporte leurs conseils sur ce site. J’ai parcouru en long et en large la section VF, section Vietnam, j’ai posé plein de questions et tous les renseignements que j’ai pu y cueillir...
Et bien les habitués de l'asie du sud est et les accrocs aux 2 roues ou scooter des mers qui en louent vont encore râler et bien je tire un nouveau signal d'alarme l'année s'annonce très mal pour toute l'asie du sud est: plusieurs décès à koh samui et...
Quelqu'un connait-il le tarif de prise en charge d'un taxi meter à l'aeroport? J'ai entendu parler de 100 B et ensuite 15 B du Km. Cela est-il toujours d'actualité?
Je pars dans moins d'une semaine en Thailande et nous aimerions louer un scooter sur Koh Tao et Koh Phangan, la location comprend t'elle l'assurance? et comment le savoir car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes là bas. Connaitriez vous des loueurs...
Je pars du 27 (arrivé le 28 au soir à manille) au 12 juillet au philippines.. J'aurai aimé faire el nido et la région qq jours puis ensuite partir pour bohol.. Cependant j'ai grand pb, je n'arrive pas à trouver un moyen rapide pour rejoindre el nido...
Irmine · 2 janvier 2010 à 20:52 · 15 participants · 4 223 affichages
Perso, je serai volontiers allée aux USA mais faisont des concessions alors malaisie ou vietnam? Les paysages les sites sont importants, mais je privilégie l'accueil...Alors qu'en dites vous? Nous sommes un couple avec un ado Bonne année
Michinelle · 18 janvier 2010 à 3:35 · 11 participants · 5 518 affichages
Je pars fin janvier pour le vietnam en sac a dos et j'aimerais savoir quel poid de sac seraient le plus approprie et j'ai pu constater que quelques personnes recommandaient les roulettes en general qu'en pensez vous
Lebaroudeur · 14 février 2006 à 0:15 · 12 participants · 21 290 affichages
Nouveau depuis aujourd'hui sur le forum, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous les messages qui circulent ici. J'ai appris énormément de choses grâce à vous tous. Je n'ai pas pu lire tous les messages donc je m'excuse par avance si ma question a déjà été...
En faisant une recherche, j'ai vu sur easyvols que des billets a 333 euros étaient dispo du 05/02/2010 au 03/03/2010, toutefois la compagnie ne semble pas être le top du top. le prix est imbattable car il est plus proche de 650/700 euros Quid de la saudi...
Sawadie · 18 janvier 2010 à 14:17 · 10 participants · 1 590 affichages
Ceci est un message de remerciement général pour toutes les informations que j'ai pu trouvé sur ce site avant de partir pour un mois. Je rentre ce Dimanche après un voyage exceptionnel en partie grâce à certains d'entre vous pour leurs posts informatifs...
J'envisage d'ouvrir un commerce à Bangkok (genre café avec des spécialités européennes) sans forcément habiter sur place. J'ai pas mal de questions, et si vous aviez qql mn pour m'éclairer sur certains points, même de manière succincte, ce serait sympa...
TitiVal · 18 mai 2007 à 23:30 · 11 participants · 7 699 affichages
Quelqu'un m'a dis que depuis le 01 janvier 2007 on n'etait plus obligé de s'associer avec un Thailandais ni même de se marier afin de pouvoir investir en Thailande. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est vrai ou pas? Merci à tous, j'attend vos réponses...
Unya · 15 octobre 2009 à 22:53 · 20 participants · 5 779 affichages
J'ai pour projet d'aller au Vietnam en partant en hiver de France et je voudrais être sure de mon itinéraire. Qulqu'un pourrait me renseigner? amicalement unya.
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de glaner les conseils avisés des voyageurs confirmés (ou non d'ailleurs) Voilà moi et mon ami avons pris un billet pour bangkok départ le 14 juillet retour le 21 aout. j'ai commencé à regardé ce que nous pourrions...
Nouvea · 16 janvier 2010 à 14:15 · 12 participants · 3 002 affichages
Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé dans d'autres posts, mais j'ai eu la malchance d'avoir rencontré une pick pocket en visitant le boudha couché du wat pho...une femme a tenté de voler l'argent que mon mari avait dans sa banane, à la taille... le...