Grodisk · 19 décembre 2009 à 20:21 · 11 participants · 3 490 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui sait, si on a besoin d'etre vacciné contre la grippe porcine H1N1 pour entrer en Thailande. J, ai entendu dire que quelqu'un s'était fait refuser et a du rebrousser chemin.Je m'en vais le 24 janvier et je ne voudrais pas etre obligé...
Je pense me rendre prochainement pour qques jours dans la ville de PAI-entre Chiang Mai et Mae Hong Song J'ai lu qqpart que c'etait " babacool " Qqun a t il des infos a ce sujet?toutes autres infos bienvenues
Rockee · 15 janvier 2010 à 11:23 · 11 participants · 1 762 affichages
Alors voilà: je n'arrive pas bien à saisir l'intérêt d'avoir une piscine dans un hôtel quand on est en bord de plage en Thaïlande???? Quand on a des jeunes enfants: je le comprends, mais autrement? Y a-t-il si peu d'eau qu'on s'écorche le ventre sur les...
Je profite tout d abord de l occasion pour souhaiter de bonnes fetes a chacun d entre vous! Je vais essayer de faire court mais ce n est pas evident. Simplement raconter mon reveillon d hier soir, histoire que mon experience, plus ou moins bonne, puisse...
Jysuisjyrest · 20 décembre 2009 à 7:12 · 28 participants · 8 945 affichages
Sauf messages antiques, je ne crois pas que le sujet ait été abordé, mais il me tient à coeur ces jours-ci. Parmi les Forumistes vivant au VietNam, nous sommes nombreux je pense à être sollicités en messages privés pour des demandes de renseignements...
Nicole33 · 6 janvier 2010 à 18:23 · 12 participants · 4 687 affichages
Et bonne année à tous! Voilà, c'est décidé, notre prochaine destination pour juillet août, sera le Cambodge. Pour le moment, rien n'est encore préparé, j'ai juste survolé quelques post et les tarifs pour les billets d'avion. Je suis assez surprise de...
Kdidot · 14 janvier 2010 à 10:49 · 11 participants · 2 762 affichages
Voilà, avec un ami nous avons pris la décision depuis peu de partir ensemble dans un pays d'asie du Sud-Est durant une durée indéterminée de minimum 6 mois afin de connaître une autre culture, façon de vivre, religion... Nous avons fait une sélection...
Yagua · 10 janvier 2010 à 22:15 · 13 participants · 5 615 affichages
D'ici une quinzaine de jours j'ai décidé de partir en Thailande, que je ne connais absolument pas, pour aller tranquillement à la découverte de ce pays pendant une première période de 6 mois. Si j'y suis heureux, je peux y rester plus longtemps puisque...
Quelqu'un aurait-il des infos pratiques concernant l'achat de meubles teck et rotin synthetique, a savoir s'il vaut mieux les acheter sur une ile ou sur l'autre. Eventuellement les bonnes adresses seront les bienvenues. Merci.
Régis32 · 6 janvier 2010 à 20:44 · 14 participants · 6 681 affichages
Je souhaite quitter la "vie occidentale" et devenir globetrotter. Je dispose d'environ 600 à 7000 euros par mois et mon idée est de démarrer par la Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Philippines... Est-ce que quelqu'un a déja vécu ce genre d'expérience...
Nous partons mon mari et moi au Vietnam le 21/01 jusqu'au 7/02 soit 17 jours sur place Donc voila l'itineraire prévu, sachant que rien ne sera réservé a l'avance, est ce possible? Nous preferons voir sur place en fonction de la météo et de nos etats d'ame...
NéoFeat · 6 janvier 2010 à 15:33 · 12 participants · 2 422 affichages
Je m'appelle Clement, j'ai 25 ans et je viens de réserver mon billet d'avion à destination de Bangkok pour le 17 janvier prochain. C'est la première fois que je me rends en Thaïlande et j'aurais aimé avoir quelques conseils concernant les logements et...
Voila, je prends un vol British airways le 10.01 à 18h20 pour Heathrow 19h05 et ensuite 21h45 jusqu'à BKK 16h00 (arrivée le 11.01). Je précise que j'ai acheté ce vol (un seul billet) avec Last min... en utilisant ma visa 1er. Je n'ai pris qu'une fois...
Jellob · 11 janvier 2010 à 10:13 · 13 participants · 4 687 affichages
Ma petite amie est née en Thaïlande, mais est venue vivre en France toute petite, et est nationalisée "française". Mais sur son passeport et sa carte d'identité il est bien mentionnée qu'elle est née en Thaïlande. D'où ma question, a-t-elle des droits...
Je suis en train de planifier un voyage aux Philippines et, comme à notre habitude, il y aura bien un moment où nous allons louer une moto (du style de celle qui se trouve sur la photo jointe) La question est dans la photo: a-t-on le droit aux Philippines...
Lolaumes · 31 décembre 2009 à 2:42 · 11 participants · 2 425 affichages
Voila deux fois successives qu'une banque me dit que pour ouvrir un compte en Thailande il faut un work permit+passeport ou un visa long d'un an+passeport...?? Le temps du passeport et de l'adresse en Thailande serait il donc revolu??
Beatamaria · 6 janvier 2010 à 20:21 · 10 participants · 2 678 affichages
Nous partons samedi pour la Birmanie et je me pose cette question: après avoir effectué le change pour les "kyats", vous les gardez où? Vous les avez toujours sur vous, partout, ou bien vous les laisser au fond du sac à l'hôtel? Je sais que la Birmanie...
Rely23 · 12 mai 2009 à 10:18 · 10 participants · 9 159 affichages
Quelqu'un aurait une experience recente concernant l'obtention d'un visa non immigrant O (marie a une Thaie) car selons les sites la listes des documents requis different je suis un peu confus.. Sachant que la derniere fois que j'ai essaye la demande...
J'ai regardé un petit peu sur le forum, mais il y a peu de discussion sur ces compagnies, notamment sur Asiana Airlines. Voilà j'ai trouvé un vol Paris/ Phnom Pen à 724 euros avec la compagnie Asiana Airlines en février et à 731 euros avec Korean Air...
Nous avons l'intention de partir 3 semaines en Thailande faire le tour en sac à dos. C'est notre premier voyage en Asie. Nous aimerions partir en février, je crois que c'est le meilleur temps pour y aller. Merci de m'indiquer le site d'avion.
Souide · 28 décembre 2009 à 12:38 · 11 participants · 2 596 affichages
Nous sommes a bangkok et avons chercher a descendre dans le sud, c'est full dans les trains pour 2 jours au moins, les bus gouvernementaux de sai tai mai aussi, nous nous sommes replier sur une compagnie privee vip qui se trouve a la gare hua lamphong...
J'ai 22 ans et je viens de finir mes études en commerce international! On vient de me proposer un poste pour 1, 5 an en Indonésie! Je vivrais à Jakarta mais devrais beaucoup voyager entre les iles qui forment l'Indonésie, pour le travail. J'hésite à dire...
Pourriez vous m'indiquer le coût d'un taxi de l'aéroport de chiang mai au centre ville? L'hotel nous propose un transfer pour 500 baths. Le prix parait il correct? Merci Cath
SouanSon · 19 octobre 2009 à 14:42 · 12 participants · 5 988 affichages
La question béte... Je pars le 25/10 de paris CDG pour Bangkok ou j'arriverais le 26/10, mon billet de retour et prévu pour le 25/11 de bangkok pour CDG. Cela fait donc 31 jours...* Je pars avec Oman air (pourront 'il me refuser l'accès a l'avion?) J...
J'ai besoin de votre aide, je souhaite organiser un séjour à la carte en février 2010 (15 jours max) pour faire la surprise à mon copain qui rêve de visiter les temples d'Angkor. En consultant le forum, j'ai vu que consacrer 4/5 jours à Angkor était largement...
Jed2002 · 10 mars 2007 à 11:39 · 13 participants · 11 714 affichages
Je suis en possession d un visa etudiant en thailande, categorie NON immigration type ED, valable 1 an pour de multiples entrees.. j ai bien fait de m inquieter un peu sur le sujet, en effet l ambassade thai en suisse m avait dit que mon visa etait valable...
A Toutes et Tous UNE EXCELLENTE ANNÉE 2010!!! Whaou, nous passons aux dizaines...!!! La deuxième photo est plutôt floue... elle est prise du 17ème étage d'un immeuble. Ce que vous voyez en bas c'est... une plage de sable blanc (réponse A) - une attaque...