Tous tout d'abord je vous souhaites de passer de bonnes fetes de fin d'année aller je pause ma question je vais sur bkk le 20 janviers je reste deux jours, qu'elles sont les bon plan pour les vetements 'resto et autre je vous remercie pour vos bonne adresse...
Je voudrais savoir: une fois arrivé à l'aéroport, puis je partir vers Poipet (frontière cambodgienne) en prenant un bus à la station près de l'aéroport ou dois- je aller à une autre gare routière et laquelle? Je n'ai pas de guide sur la Thaïlande... Merci...
J'ai 21 ans et je vais rester 1 semaine toute seule à Patong. Est-qu'il y des endroits sympa pour faire la fête sans voir des prostituées partout? Genre discothèque européene où on peut rencontrer d'autres jeunes? Est-ce qu'il y des soirées sur les plages...
Les thaïs pour une très grande majorité se disent bouddhistes. Le Bouddhisme de son côté explique que tous les êtres vivants ont la capacité de souffrir, et que n'importe qui dans une vie antérieure ou future a eu ou aura la possibilité de se réincarner...
Alcla · 3 août 2009 à 11:03 · 13 participants · 4 105 affichages
Avant tout, nous tenons à exprimer notre reconnaissance aux nombreux contributeurs de ce forum, et en particulier à rogerbarthas, toujours très précis, cmichel, ugolin70 ... C'est notre premier voyage en Asie du Sud Est. Quel est votre avis sur l'itinéraire...
Baldybaldy · 30 décembre 2009 à 21:07 · 14 participants · 2 921 affichages
Bon, autant le dire de suite, c'est le genre d'exercice dans lequel je suis vraiment nul et qui me soule bien. En plus j'ai trop l'impression d'etre mesquin de grapiller quelques euros alors que je gagne bien ma vie par rapport à la personne à qui j'achete...
Polenord · 23 décembre 2009 à 22:58 · 10 participants · 4 128 affichages
ça fait quelque temps que je prospecte pour mes prochaines vacances et...je n'arrive pas à me décider je suis déjà allé au Cambodge, j'étais tombé amoureux (et là je m'étais dit: la Thailande, jamais, trop "touristique") Quelques enfants plus tard, j'aimerai...
Unreve · 29 décembre 2009 à 19:22 · 13 participants · 2 850 affichages
Je souhaite me rendre en Thaïlande en vacances avec ma fille (3 ans) et mon chéri dans 2 semaines environ mais moi je dois bosser donc j'ai besoin d'internet. Aussi je fais appel à vous pour savoir dans quelle région je dois me rendre pour allier et les...
Passionné par la boxe je souhaite faire un stage de boxe thaïlandaise à Phuket en Thaïlande. J'ai de quoi être accueilli sur place car l'entraîneur est un français qui a monté sa propre école donc je n'ai pas de souci pour me loger ni pour me déplacer...
Dans le cadre de notre futur voyage en Thailande (janvier 2009), nous avons entendu parler des marchés flottants à Bangkok, est-ce tous les jours? comment cela se passe t-il? quelqu'un conduit notre barque? et cela vaut-il vraiment le coup?, et enfin...
Celà fait deux trois fois que nous passons par Bangkok, et nous devons y transiter une nouvelle fois 3/4 jours au mois de mars 2010. Bien sur je pense avoir fait tous les "classiques" de visites, mais existe t'il des visites a faire un peu hors des sentiers...
Je serais à Ko lanta en décembre pour 4 jours! En observant la map de Ko lanta, j'ai remarqué qu'il y a plein de plage, laquelle choisir? Nous sommes un couple, nous voulons un bungalow sur la plage fan, pas nécessaire toilette... Avez vous des conseils...
Dielisca · 23 décembre 2009 à 11:46 · 28 participants · 10 448 affichages
J'ai cru comprendre sur quelques posts dernièrement que la fréquentation tourisique en Thailande est en baisse. Pour les gens qui sont làbas ou ceux qui en revienne, voyez vous une difference au niveau des prix? Hotels, locations scoot, excursions...
Friedland · 21 décembre 2009 à 9:42 · 17 participants · 4 437 affichages
9 semaines d'enchantement, chiangmaï, et sukhothaï, deux merveilles, des gens supers sympas, ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai parfaitement réussi à me débrouiller grâce à la gentillesse des thailandais, c'est sûr je vais y retourner l'an prochain...
Clem971 · 15 décembre 2009 à 22:12 · 16 participants · 3 746 affichages
Je projette de rejoindre un ami en Birmanie (Sozal pour ceux qui connaissent) en février afin de profiter des prix bas en hors saison touristique (du 8 février au 27 février) Hors, pour une fois, ce bon vieux tour de passe-passe ne marche pas! Benoîtement...
Un gros coup de coeur pour ce pays magnifique et ses habitants...de merveilleux endroits et de merveilleuses rencontres! 1 ans apres mon retour, il n'y a pas une journée qui passe sans une pensée pour la Thailande! A ceux qui hesite encore a partir las-bas...
Voilà j'aurais voulu savoir quels satellite on peut capter en Asie du SE et s'il y a d autres chaines/bouquets en francais à part TV5 Asie... Si quelqu'un qui vit en Asie et qui dispose d'un récepteur satellite (bidouillé ou pas) pouvait me renseigner...
Omega3 · 25 novembre 2009 à 20:54 · 13 participants · 3 176 affichages
Aïe, aïe, je cherche deux billets Paris-Bangkok et c'est la galère car je pars pendant les vacances scolaires de Février... Beaucoup de vols sont proposés par l'AEROFLOT... Que penser de cette compagnie? MERCI de me faire part de vos expériences!
Isba · 23 décembre 2009 à 11:48 · 12 participants · 4 039 affichages
Je pars avec un copain rencontré sur le site pour 15 jours au Vietnam début mars. Nous pensons prendre un vol AR pour saigon (- cher et plus pratique). Ensuite nous pensons prendre un vol pour hanoi puis redescendre le pays en passant par la baie d'halong...
Sumatra. Je viens d'arriver a Pantai Bungus (pres de Padang), au Losmen Carlos. Carlos, c'est le patron de l'hotel. Apres-midi. Personne. Temps superbe pour se baigner. L'hotel donne sur la plage. - Dis Carlos, je me sens un peu genee avec mon bikini...
Nagui · 21 septembre 2007 à 22:07 · 10 participants · 15 946 affichages
Et toi boom merci pour toute tes réponse.. comment apprendre le thai sur livre? sur cd? la meilleur façon pour débuté et apprendre les bases, ou si il existe un site??
Envallis · 18 décembre 2009 à 9:20 · 15 participants · 5 770 affichages
Les amis suite à tous vos coneils sur Vietnam et Cambodge, je pense donc faire un petit voyage de 3 semaines en parcourant un peu ces 2 pays l'été prochain (fin juillet-début Août) J'ai élaboré un itinéraire très sommaire, l'idée étant de juger de sa...
Me rends en thailande fin janvier.Un ami m'a parle d'un restaurant de poisson a bangkok assez grand pas donne mais c'est pas grave on n'y va pas tout les jours.On choisit son poisson comme sur un catalogue puis la cuisson et bon appetit.J'attends vos...
Artarius · 23 juin 2007 à 14:55 · 13 participants · 6 883 affichages
J'ai comme projet de faire faire des balades en ulm aux touristes (genre survol des iles samui, phi phi ou autres...) un peu dans le genre de ce qu'on peut faire un peu partout dans le monde. Qu'en pensez vous? est-ce possible par rapport à la législation...