Voilà mon amie et moi allons sur phuket du 10 au 18 Avril dates fixes de ses vacances En regardant sur différents sites, j'ai fait une sélection d'hotel où nous pourrions séjourner! BAAN CHABA (kamala) 2 NUITS 10-11 The Royal Paradise Hotel & Spa (patong)...
ChristianC64 · 1 février 2010 à 13:36 · 11 participants · 5 533 affichages
Le saviez-vous? Voici que bien souvent au frontière, les policiers qui ont a interpelé une personne dans les limites de leur territoire afin d' être certain de leur identité (puisque de faux papier...ils en existent...) Apres verfication s'ils ne sont...
Départ pour Sulawesi samedi, nous avons hate! Nous pensions aller rapidement aux iles Toggians mais des les quelques sites que nous avons consulté nous montrent de la pluie toute la journée en ce moment... mais évidement ils parlent de palu, macassar...
Je souhaite partir en Thaïlande cette année, mais j'hésite encore sur la destination car nous partons seulement 10 jours et nous aimerions faire la majorité des + beaux coins dans le sud en évitant les lieux trop trop touristiques! j'ai déjà fais mes...
Je me permets de soumettre un brouillon d’itinéraire pour un futur voyage en Indonésie, de mi-décembre à mi-janvier. Tous commentaires, suggestions, remarques, critiques, etc sont les bienvenues L’idée est la suivante Sumatra trip 15/12: Arrivé à Singapour...
Alain79 · 11 janvier 2010 à 11:50 · 12 participants · 5 727 affichages
Je viens de faire une decouverte et je tiens a en faire profiter tout le monde; j ai achete un telelphone portable neuf pour 850 baths (18 euros). bon il ne fait ni appareil photo ni lave linge, mais je m en fiche un peu. et ou ca devient incroyable:...
Momodisagree · 21 janvier 2010 à 5:44 · 10 participants · 2 437 affichages
Je doit aller en Birmanie courant Mars et je suis a la recherche de bons plans d'hotels ou de guesthouses je voyage seul et je ne peux pas me permettre de payer plus de 10$ une chambre donc si vous avez des noms des adresses je suis preneur pour ce qui...
Nombre de fois on me demande ce qu'il y a a visiter sur Bangkok, sur ce forum la question reviens souvent également. Je risque donc une réponse, en dix point, et attend vos critiques, positives ou négatives. 1 - Le grand palais www.bangkoksite.com/...
Bojour à tous, Au mois d'avril pour la fête de songkran, je me rends dans la ville de Hua HIN à 250 km be BKK. Je recherche des informations sur cette ville côtière. J'attends vos posts et je vous souhaite un bon dimanche. à plus
Nous logerons 5 nuits sur Ubud mi-avril. Dans l'absolu, nous aimerions trouvés un petit bungalow dans jardin tropical, pas trop loin de la ville mais au calme tout de même. Notre budget serait de 30 à 50 dollars/nuit. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses...
Lançon · 15 janvier 2010 à 15:14 · 16 participants · 4 222 affichages
Je pars vivre pr quelques temps en Thailande, et je serai curieux de connaitre le principal conseil de chacun qui a vecu, vis ou vivra cette expérience. Merci d'avance pr vos reponses, elles ne peuvent que m'apporter du bon. Lio
Nicci · 20 janvier 2010 à 20:21 · 10 participants · 2 132 affichages
Voilà la situation: j'avais prévu de partir 2 semaines avec ma copine aux Philippines au mois de mai 2010. L'objectif était de faire Manille, El Nido Palawan et/ou Bohol. Le problème s'avère qu'elle ne peut pas venir, et que j'ai des jours de congés à...
AirT0n · 26 janvier 2010 à 22:42 · 10 participants · 6 237 affichages
Départ fin février pour un mois en Thailande, j'ai lu le routard et occupé de terminer le LP. J'ai sélectionné sur base de cela et en lisant de nombreux posts une liste des lieux que j'aimerai visiter. Maintenant, ce n'est pas réalisable en 1 mois...
Omega3 · 26 janvier 2010 à 22:40 · 13 participants · 5 354 affichages
Voilà, je suis sujette au mal de dos et j'ai eu la chance, cet été, de rencontrer une excellente masseuse à Bali (à Yeh Gangga, c'est expliqué dans mon blog) à un moment où j'avais tellement mal au dos que je me suis dit que je ne risquais plus rien...
Sophie56 · 20 janvier 2010 à 8:48 · 10 participants · 3 257 affichages
J'aimerai votre avis sur mon futur voyage, savoir s'il est réalisable ou au contraire complètement utopique et par avance je vous remercie. Nous sommes 6 à partir (4 audltes et 2 enfants (13 et 15 ans)). DEPART le 06 juillet 2010 à 16H30 PARIS-BANGKOK...
Evelynedu42 · 15 novembre 2009 à 13:08 · 10 participants · 4 659 affichages
J'ai lu quelque part qu'une nouvelle ligne allait être opérationnelle début décembre 2009: Aéroport / Bangkok Pouvez-vous me confirmer? A votre avis, si OK est-ce que ce sera la façon la + simple de gagner Bangkok? Merci à tous
Larsay · 24 janvier 2010 à 7:37 · 18 participants · 5 038 affichages
De retour a Bangkok apres 3 mois, j'ai eu la surprise de decouvrir que les "Autorites Incompetentes" (sauf pour se remplir les poches) ont remis ca avec les taxis, re-balances au niveau "Departs", tres pratique pour les touristes innocents (c'etait deja...
Tatatou · 7 janvier 2009 à 18:24 · 14 participants · 4 808 affichages
Nous avons beaucoup apprécié l'aide et les avis des voyageurs sur les Philippines donc nous avons préparé un petit résumé de notre séjour que nous postons sur ce site. Si ça peut vous aider dans la préparation de votre futur voyage, nous en serons ravis...
Camarabis · 21 janvier 2010 à 11:59 · 10 participants · 2 709 affichages
Encore à l'étude, j'aimerais connaitre vos point de vues avisés sur un circuit d'incontournables en 15 jours au Vietnam, nous sommes 4 et nous souhaitons être assez autonome. Mon soucis est le climat en Juillet... Merci d'avance Frank
Barbot · 4 janvier 2010 à 7:16 · 28 participants · 12 318 affichages
Une famille de touristes français s'est faite agresser la semaine dernière par un conducteur de tuk-tuk à Phuket, relançant le débat sur ce moyen de locomotion dans l'île d'Andaman, selon une information publiée mardi dans le Phuket Gazette. L'agresseur...
Tropikall · 2 mai 2008 à 16:41 · 10 participants · 5 879 affichages
Est il possible de rouler au Laos et Cambodge à vélo (traversée Nord Sud) sans être embêté par ces méchantes bébêtes là...brrrr j'aime pas franchement...et je sais que là bas ils les font frire par milliers et les vendent sur le bord chemin!! En passant...
J'ai un peu de temps pour compléter mon 1er poste! Ci-dessous quelques expériences (issues d'un séjour de 15j) qui pourraient vous aider à organiser votre voyage sur Koh Chang. Tout d’abord un grand merci aux « piliers » de VF Thaïlande qui m’ont aidé...
On a prévu de passer 11jours sur ko samui, départ prévu le 28 octobre. Avez-vous des infos sur les endroits sympas a visiter, les activités a faire et aussi les budgets correspondants, svp? Est-ce possible d'aller sur les iles voisines juste une journée...
Balata · 19 janvier 2010 à 14:59 · 10 participants · 4 220 affichages
Je voudrais que vous me répondiez sincèrement (sans vous moquer parce que c'est important!) pendant vos périples, avez-vous "vu" des serpents? sachant que nous allons rester dans des circuits classiques (enfin plus ou moins) et que nous ne ferons pas...
De retour sur KOH PHI PHI... Je vous donne tous les derniers renseignements concernant les Iles de Thailande du Sud de la Mer Andaman: - de KOH PHI PHI a LANGKAWI (au Nord de la Malaisie) en passant par KOH LANTA - KOH NGAI - KOH MOOK - KOH BULONE - KOH...
Cl30 · 11 octobre 2006 à 21:07 · 15 participants · 11 411 affichages
De passage à Trat pour les îles, est-il exact qu'il existe un marché aux rubis et saphirs? Eh oui, je suis une vraie pie. si vous avez des infos, merci de me les communiquer afin que je ne me fasse pas arnaquer.