HiThailand · 2 janvier 2009 à 0:19 · 21 participants · 6 752 affichages
Je viens à vous cher (e)s forumeurs et certainement résidents/expat thailandais pour demander conseils. Je suis marié et père de 2 ptits bouts et nous voulons tout quitter pour vivre en Thailande. Nous avons en gros 300k€ pour s'intaller en sachant...
Nous sommes deux sœurs de 45 ans en partance pour le Cambodge du 1 au 18 mai: ce n'est pas la meilleure saison, nous aurons chaud, mais c'est la seule possibilité. Après avoir étudié les différents posts du site nous avons établi un circuit qui reste...
En tant que XenoPhil, je poste ce texte écrit par mon collègue MengWan qui ne peut le faire lui-même: il a été exclu car il est manifestement atteint de xénophilie... et, en plus, ne compte pas se soigner.
Encore quelques unes "pour la route" (ca va pas arranger miss Rangoon): en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable. Et prenez le temps de bien ouvrir les yeux avant de faire clic-clac
Pour les cyclo-baroudeur, en quête de pistes difficile, il existe encore un parcours invaincu en Thaïlande. C'est Chiang-Maï--MaeHongS... Les etapes sont: 1- Chiang-Maï--Samoeng: c'est pas très long, mais ça grimpe et la route est bonne et les paysages...
Floflo1 · 12 novembre 2008 à 13:14 · 11 participants · 3 737 affichages
Nous souhaitons assister à la fête des éléphants à Surin l'année prochaine en novembre 2009. Quelqu'un connaît-il déjà les dates ou est-ce trop tôt? Nous y avons assisté en 2007 et c'était tellement magnifique que nous aimerions y retourner! Merci à vous...
Lacaille56 · 2 février 2008 à 11:31 · 11 participants · 8 881 affichages
Je suis parisien j ai un compte egalement a la banque postale et le l'option internet pour visualer mes comptes j ai vu que on a la possibilite de faire des transfers de la banque postale pour un virement internationnal a condition je suppose d avoir...
J'aimerai consacrer mon second voyage en Thailande quasi-exclusivement aux sites naturels les plus beaux. J'adore les sites de chutes d'eau et les endroits où l'on observe des oiseaux. J'ai déja bien des livres sur ce sujet mais j'aimerai que vous me...
J'envisage un voyage au vietnam en circuit "paysages d'indochine" avec fram avec une extension de quelques jours à phan thiet pour profiter de la mer, qui peut me dire comment sont les plages là-bas? sont elles aussi belles qu'en thailande? l'eau est...
Gweneuh · 27 avril 2009 à 15:41 · 11 participants · 17 988 affichages
Je pars dans un peu plus d'une semaine en Thailande et je me demandais s'il y avait des banques BNP PARIBAS ou d'un de leur partenaire en Thailande: Scotia Bank par exemple. Merci d'avance!!
Nous serons à Bali du 14 au 27 avril et nous aurions besoin d'un chauffeur pour nous accompagner de: - Ubud à Munduk et passer 3 jours dans le secteur (circuit selon conseil du chauffeur) - de Ubud au mont Batur pour une ascension un matin et passer la...
]Bonjour, je vais au Sud du Vietnam en mars avec mes parents et mon frére. Avez-vou déjà été loger chez l'habitant? Si oui où? Et merci d'avance. Aline ou "Tamota"
MengWan · 27 avril 2009 à 9:17 · 14 participants · 5 213 affichages
Keep it cool on arrival (restez froids à l'arrivée). Des caméras thermiques filtrent les passagers depuis aujourd'hui - grippe porcine oblige! nationmultimedia.com... Décidément, mauvaise année (annus horribilis aurait dit E-II).
Je vis avec une Thai, j'ai un bebe de 2.5 ans Je desire rentrer en France pour des raison de stablite car je suis encontat local Ma compagne ne s'occupe pas de l'enfant et me fais du chantage d'argent par lui. elle l'emmene en province vivant dans des...
Lobartine · 21 avril 2009 à 11:56 · 12 participants · 7 724 affichages
Que me conseilleriez-vous Malaisie ou Philippines? Nous partons en famille avec de jeunes enfants qui n'ont qu'une envie se baigner, se baigner, se baigner... Les parents aussi, ils aiment bien le snorkelling et la plongée, mais aussi les gens, l'atmosphère...
Philgbo · 26 avril 2009 à 15:25 · 10 participants · 1 803 affichages
Je laisse à la sagacité des membres (plutot expérimentés) ma prochaine problemeatique personnelle en espérant quelques avis constructifs: Je souhaite retourner en Thailande (au cas présent entre septembre et novembre 09): ceux qui ont l'habitude de me...
Nous consacrons 3 jours à Bangkok ayant un ami thailandais là bas et pour faire du shopping déco maison et fringues pas de copies!!!!! je recherche plusieurs marques malboro classics pour mon conjoint marques chaussures bébé enfant j'ai vu un magasin...
Maky169 · 24 avril 2009 à 19:28 · 11 participants · 1 791 affichages
En décembre je partirai vers la Thailande pour mon 1er voyage à vie! Je compte y passer 3 semaines et aller visiter un peu le Nord et le sud, mais je ne sais pas encore mon itinéraire...On fera un peu de planif et le reste on se laissera porter par les...
Besoin urgent d'adresses sympa ou loger sur les iles Perhentian en famille avec plongée et snorkeling les pieds ds l'eau restauration locale de qualité Merci +++ a celui/celle qui me renseignera
Nous partons en juin pour 6 jours sur Ko samui et sommes à le recherche de bungalows un peu classe (mais pas le super top non plus!) pour vraiment pas cher!! rien de plus banal en somme!!! Merci de vos conseils!!
Swouf · 23 avril 2009 à 19:01 · 13 participants · 3 219 affichages
Je vais partir pour la Thailande en novembre 2009 à moins que la situation politique ne dégringole. Je vais faire presque le tour du pays. Au fait, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la situation politique actuelle parce que j'aimerais savoir si...
Briroux · 23 avril 2009 à 22:08 · 17 participants · 5 265 affichages
Mon fils a une amie Thaïlandaise avec laquelle il a eu un magnifique petit garçon. Malgres de beaux sourire j'ai des rapports tres difficiles avec elle, aucune communication entre nous. J'aimerai avoir des conseils et des echanges car je suis vraiement...
J'habite en Thailande face a la mer, dos a la jungle...oui, belle situation geographique, le hic, c'est qu'il y a des varans qui tournent autour de la maison et qui viennent meme parfois sur le balcon...Ils mesurent un peu moins d'un metre, doivent peser...