J'ai lu dernièrement, que certains Hotels n'aimaient pas du tout les couples mixtes? Mon copain est Viet/Chinois et je suis française, je voudrais écouter vos experiences et commentaires sur ce sujet et aussi que vous me rassuriez!!??
Farang01 · 12 mars 2009 à 14:41 · 10 participants · 15 923 affichages
Vers quelle agence immobiliere francophone me conseilleriez vous de me tourner pour de l investissement?Lesqu... sont serieuses et en lesquelles peut on avoir une confiance absolue?Merci.
Je rentre d'un séjour Birmanie / Thaïlande et je suis soucieux pour ce pays qu j'adore qui est la Thaïlande, je m'intérèsse à ce qui si passe sans vouloir rentrer dans une polémique jaune/rouge mais j'aime bien avoir les éléments en mains pour me faire...
Nous souhaiterions louer (lorsque nous serons sur Ubud: 08/2007), pour certains jours, une voiture avec chauffeur (parlant le Français). Vous avez utilisez cette solution?, vous avez été satisfaits?, vous avez des coordonnées à nous tranmettre?, nous...
Christplo · 16 mars 2009 à 12:44 · 16 participants · 8 446 affichages
Voilà changement de vie d'ici peu, disant 2 à 3 ans... Effectivement nous avons décidé de nous installer en Thaïlande au pays du sourire. Notre projet se concrétise tout doucement, ma retraite est prise depuis presque un an déjà, mais je n'ai que 40 ans...
Funcky062 · 18 avril 2009 à 12:56 · 10 participants · 3 350 affichages
j espere partir en decembre pour environ 4 semaines...avec le sac a dos..penser vous que c est possible de faire ce voyage en arrivant dans chaques villages..pinsanoluk... mai..chang rai..bangkok..ect..e... fin vers le sud pour la detente..sans reserver...
Yayaa · 11 avril 2009 à 9:55 · 14 participants · 5 532 affichages
C'est Yaya. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue vous embeter avec mes questions!! Mais aujourd'hui, grosse angoisse... Nous avons réservé 4 vols sur la compagnie air asia durant nos trois semaines à venir en Thailande, et tout les gens à qui on...
J'ai un certain dilemme, je veux partir à Bali cet été en juillet avec des amis. Nous recherchons l'annimation car nous y allons pour faire la fête le soir... Mais pas que ça, mais cela va être un facteur à prendre en compte... Pour faire court, ns...
Philgbo · 3 avril 2009 à 18:51 · 11 participants · 7 540 affichages
Apres avoir passé 18 jours en Birmanie, voici non pas mes impressions (je suis revenu absolument enchanté de ce pays dont les habitants sont si attachants) mais plutôt quelques informations pratiques afin d’aider ceux ou celles qui envisagent d’aller...
ChiséChayo · 31 décembre 2008 à 21:51 · 10 participants · 4 185 affichages
J'ai 18 ans et cela fait 14 ans que je suis en France. Je suis née a Chiang Mai en Thailande. J'ai été adopté, mais depuis j'ai toujours gardé contact avec une personne de l'orphelinat. Elle m'a toujours ecrit lors de mes anniversaires, les fêtes... Parlant...
Kuya5000 · 9 septembre 2008 à 15:40 · 13 participants · 3 224 affichages
JE ME SUIS MARIER EN FRANCE AVEC UNE PHILIPINES QUI N'AVAIENT PAS DE PAPIER ON A EU POUR FINIR LA CARTE DES DIX ANS ENTRE TEMPS ON A ACHETER POUR 100000 EURO DE TERRAIN ET AUTRE...EVIDAMENT LES ETRANGER NE PENVENT PAS ACHETER DE TERRAIN, POUR ME RENDRE...
Afd · 23 mars 2009 à 4:17 · 21 participants · 6 104 affichages
Faite tres attention a l aeroport de bangkok a l arriver la police est au aguet si vous depasser le nombres de cartouches qui est d une par persone vous risquer 400euros d amende, hier 2 persones se sont fait prendre.voila je voulais vous prevenir. a+...
Je commence a préparer mon prochain voyage en Thaïlande pour une période d'un mois en Janvier-Février. Avant d'envoyer mon post, j'ai lu pas mal de messages du forum et plusieurs sites des membres de VF mais!!!il y en a trop et je ne sait plus où chercher...
Calinirta · 22 janvier 2009 à 6:57 · 12 participants · 5 863 affichages
Je veux savoir si il y aura du danger pour moi de visiter le Vietnam du nord au sud? je dois partir le 1 er mars et ma compagne de voyage a dû annuler.J'ai l'habitude de prendre seulement un billet d, avion et faire des réservations ds des hôtels à prix...
Minouchon · 12 avril 2009 à 21:08 · 10 participants · 11 519 affichages
En cherchant des infos pour obtenir les visas pour un voyage cet été au Viet-nam avec mes 2 enfants (adoptés et noirs) j'ai été étonnée et un peu inquiète par le nombre de mail décrivant le racisme envers les noirs au Viet-nam. Mes enfants souffrent déjà...
Je part mercredi 15 avril avec Etihad pour BKK. vu la situation actuelle croyez vous que l aéroport de BKK va etre bloqué? Mon vol fait escale à Abu Dhabi l avion decollera de Paris pour Abu Dhabi (sans probleme) mais j 'ai peur que d'Abu Dhabi à BKK...
Lumpini · 12 avril 2009 à 13:52 · 28 participants · 11 867 affichages
Comme tous le monde le sait, le premier ministre actuel fait parti du parti Démocrate. Ce premier ministre ne fait pas dans la démocratie car si il dissous le parlement et réorganise des élections il y a peu de chance que son parti soit réelu. Serait-il...
Je prévois un voyage début Août durant 2 semaines pour la Thaïlande à Bangkok avec un copain. Nous commençons à nous inquiéter par rapport aux événements récents, manifestations, attentats, etc... Mon copain me demande de changer de destination à cause...
Elletra07 · 16 avril 2009 à 13:48 · 10 participants · 7 364 affichages
Je pars la semaine prochaine au Laos, je passe par Bangkok (atterrissage à BGK + train direction Vientiane) et et je souhaite amener 1 bouteille de vin dans mon bagage en soute... je n'ai pas réussi à savoir si cela est possible ou si les douaniers Thai...
Sebao123 · 14 avril 2009 à 9:35 · 17 participants · 6 486 affichages
Je suis actuellement les infos car je pars vendredi pour la thailande!!!!! sur internet et autre media, on parle d'accalmie en ce moment!!! pour combien de temps je ne c'est pas je ne mi connait pas assez en politique international A mon avis (sa reste...
Vu ce qui s'est passé ces derniers jours, certains d'entre vous devant partir pour la thailande dans les jours prochains ont-ils décidé de renoncér a leur voyage? Pour moi, c'est j-4, je ne pense pas renoncer et espère une évolution favorable a tous.
Boumbastic · 15 avril 2009 à 9:23 · 18 participants · 3 331 affichages
Une nouvelle qui fera plaisir a Lili, un article affirmant que les troubles politiques font plonger le prix des vacances au pays du sourire. Une occasion en or pour les futurs touristes voulant partir a prix modique cet été. La suite ICI
C'est notre premier voyage au cambodge mais on ne peux y rester qu'une semaine (on retourne a bangkok apres puis samui)on a donc choisit siem reap (angkor) et phnom penh. qui peux nous donner des adresses de resto ou endroits sympas pour passer des soirées...
Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:19 · 15 participants · 2 156 affichages
Je ne crois pas que cela a été fait cette année, et en ce premier jour de l'an lunaire (et au risque de passer par la moulinette Modos) que cela soit votre nouvel an ou pas, je vous souhaite une bonne et nouvelle année. Malgré les événements politiques...
Chapymuay · 14 avril 2009 à 23:34 · 10 participants · 3 097 affichages
Tous nouveaux sur ce forum nous partons ma femme et moi un mois complet en thailande (mai) on se poise la question pour une eventuelle assurance pour ce voyage, style assistance, merci pour vos reponses
En faisant des recherches sur le net, je suis souvent retombée sur ce site et du cou je my suis inscrite!!! Tout le monde aide tout le monde ça a l'air très sympas!! Quelqu'un peut il me dire si il est possible de trouver un boulo a phuket en tant...
Voila ma question peut être idiote mais je vais prtir 10 semaines en Asie du Se cet été surtout Thailande et Vietnam, je me demandais si n'ayant jamais fait de scooter il faut un permis quelconque (je ne pense pas). Mais c'est surtout au niveau des routes...
Nous partons samedi 18 avril en famille pour Bangkok, pour passer une semaine à Phuket et pour séjourner ensuite à Bangkok pendant quelques jours. Qu'en est-il des troubles sociaux, politiques, en Thailande? Est-il raisonnable de venir? Merci. JLouis
Une des conséquences: tout regroupement de plus de 5 personnes est interdit. Quid de ceux qui ne souhaitent que participer aux festivités de Songkran? Des chars à KSR?