Gege67 · 12 mai 2008 à 13:55 · 10 participants · 4 973 affichages
Avons l'intension de partir en malesie cette été, nous etions en thailande il y a deux ans en indonesie l'année dernière j'aimerai savoir le cout de la vie est t'il le meme que ces 2 pays ou plus chère Nous arriverons surement de singapour, comment ce...
Treizejo · 23 mars 2009 à 13:35 · 10 participants · 2 278 affichages
Je pars en Thaïlande du 29/04/09 au 22/05/09 avec une amie. Nous avons réservé les deux premières nuits sur Phuket. Pourriez vous me dire ce qu'il y a à faire et à ne pas faire (excursions, îles, hôtels, restos). Tous vos conseils seront les bienvenus...
Beaucoup de questions pour les connaisseurs Alors j'aimerais qques adresse d hotel de"luxe" sur bangkok, histoire de passer une bonne derniere nuit, car je reserve cela la veille du depart ensuite, apres un passage au cambodge, j'aimerais trouver une...
Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong? Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $? Merci pour votre aide A bientot
Je décolle pour BKK mercredi soir et les récents evenements politiques en Thailande ne me rassurent pas beaucoup. En effet, la presse anglophone relaye beaucoup plus les tensions que les médias francais. A priori, il semble qu'il faut éviter à tous prix...
Bon ba voila, c'est dans le titre!!! je vais probablement faire un pti tour au Myanmar, et j'aimerais connaitre vos impressions et vos endroits de prédilections!! Je pense faire Mandalay, Bagan, un pti tour du Lac, Si vous avez une adresse (s), un bon...
Nofrasius · 8 avril 2009 à 22:03 · 14 participants · 9 108 affichages
Je suis tout nouveau sur le site mais cela fait déjà un bon bout de temps que je parcoure ce merveilleux site à la recherche de tous sujets sur la Thaïlande et plus précisément Bangkok (et ses environs). Nous sommes deux jeunes de 19-20 ans à vouloir...
Je souhaiterais partir du 17 avril au 02 mai prochain, nous avons trouvé grâce à une agence de voyage des billets AR 750€/personne Paris-Saïgon. Nous sommes deux et désirerions découvrir ces 3 pays. Nous avons penser traverser le Delta du Mékong en bateau...
Je commence à regarder les vols pour Bangkok pour le mois de juin, j ai vu des vols sur la Thai, j ai pris cette compagnie, il y a quelques années, j avais pas trouvé ça terrible (service et pas d écran video individuel) en dehors du fait que c est un...
Voila en faite je suis en thailande depuis 10 jours et il fait tres moche et j'ai pas envie de rentrer en france tout blanc alors je me suis demandé si il y avais des cabine a uv sur bangkok voila merci
Quelle que soit votre information, photographies... Elle sera la bien venue... Pourriez-vous m'éclairer sur cette province, comment s'y rendre, son tissu économique, ses établissements scolaires?
Tatadubled · 10 mars 2009 à 4:29 · 11 participants · 5 658 affichages
Voila, j'ai completement oublie (eu la flemme) de renouveler mon visa ici aux philippines depuis janvier 2009. C'est grave docteur? En gros, savez vous si je vais visiter les charmantes geoles locales pour 24h00, si je vais payer un prix exorbitant de...
Moulay94 · 3 avril 2009 à 14:50 · 11 participants · 3 404 affichages
Voila, debut mai le 5 exactement je decolle pour la thailande...je compte me rendre dans le sud en allant d'abord a phuket mais c'est mon 1er voyage la bas... j'aurais besoin d'adresse et de conseil... des hotels de bonne qualité et a de bon prix?? quel...
Je pars à phuket, le 4 janvier 2009, pour 15 jours, je recherche un petit hotel sur patong, pas trop isolé et pas trop chère, si vous avez des noms d'hotel, c est très sympa j ai vu sur le site hello hotel, des prix intéressant, si une personne à déjà...
Matfoy · 1 avril 2009 à 0:08 · 13 participants · 5 351 affichages
Alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout. Il ya plusieurs compagnies: turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€...
Nous partons à Bali en juillet pour 12 jours et nous peaufinons notre itinéraire. Le voici: 2 jours à Sanur avec la visite du temple Tanah Lot et une journée sur l'île Lembongan 1 jour à Munduk 1 jour à Amed 1 jour à Penelokan avec la visite du temple...
Un mec maccoste dans la rue et me demande de venir rencontrer sa niece qui doi aller travailler en france. comme ca je pourrai lui donner des conseil car elle a un peu peur je vais chez lui, il moffre a manger en attendant sa niece. (chez lui cest a 1...
Je me décide enfin à poster ce compte rendu de mon séjour aux Phils et plus exactement dans les Visayas du 03 au 22 mars 09. Il faut bien digérer le décalage horaire et prendre un peu de recul avant de raconter ses périples au pays du sourire. Tout d’abord...
Sanjoa · 20 octobre 2005 à 17:13 · 10 participants · 11 765 affichages
J'arriverai à Bangkok le 13 Déc et direction Ko Samet où je pensais arriver comme une fleur et choisir un hotel sur place autour de 20 Euros. Le précédent forum sur ko samet m'inquiète un peu. Pensez vous que je puisse trouver un hotel dans ces prix là...
Burno75 · 13 octobre 2008 à 7:54 · 21 participants · 6 989 affichages
Ai lu les posts sur la possiblité de changer la carte Sim de mon mobile, d'acheter recharges etc..., mais j'ai besoin d'être joint sur mon tél français pour raison professionnelle. Comment louer pour 2 mois un portable basic sur place et à quel prix approximatif...
Quel avenir pour le français du tourisme en Asie du Sud-Est? Ce n’est plus un secret: les Français sont des râleurs. Touristes, nous sommes exigeants, insatisfaits et sans cesse à la recherche d’une qualité de prestation incomparable... Telles sont, entre...
Maudcab · 4 avril 2009 à 12:28 · 12 participants · 5 773 affichages
Ayant deja eu de bons conseils par rapport a madagascar ou je suis allé il y a 3 ans, j'aurai maintenant besoin d'autres concernant la thailand. En effet, je souhaite, avec mon copain créer un entreprise d'export de la thailand vers la france de produits...
Katua · 19 mars 2009 à 8:01 · 10 participants · 2 591 affichages
Je voudrais rentrer en Birmanie par la Thailande mais beaucoup de gens me disent que ce n'est pas possible de rentrer en Birmanie par les terres.. Possible ou pas possible???
Voilà après 4 mois de préparatifs, nous partons dans quelques jours pour 2 semaines à Bali. une question substiste: pour payer le visa à l'arrivée, doit on régler en dollars? dans ce cas nous serions obligés de changer juste 50 euros avant de partir...
Aude72 · 4 avril 2009 à 15:36 · 11 participants · 12 027 affichages
Nous partons à Lombok début Juin pour y séjourner 15 jours en bord de mer. Nous ferons eventuellement une rando dans la foret. Est il nécessaire de prendre un traitement contre le paludisme (type Malarone)? Mon médecin me conseille de prendre le traitement...
Laxsfo · 9 novembre 2007 à 18:07 · 11 participants · 8 004 affichages
Qui utilise le principe des miles sur la Thai, je n'arrive pas a avoir d'explication fiable à l'agence de Paris.ou le personnel (farang) y est moyennement sympa (entre autre l'agence ferme aujourd'hui, tout passe par le net) Merci pour vos réponse. Franck...
Alinegeneve · 7 mars 2009 à 14:32 · 16 participants · 5 451 affichages
Je repars en Asie bientôt. Pour le programme, nous serons plusieurs en stage au Cambodge, et j'aimerai retourner au Laos un p'tit bout de temps... Par contre, depuis mon retour il y a deux ans, l'idée de découvrir l'Issan me trotte dans la tête. J'ai...