Laka · 8 mars 2008 à 0:56 · 10 participants · 5 455 affichages
Quelqu'un connaît-il le taux de change en vigueur actuellement au Vietnam: euro/dong et dollar/dong? Où est-il le plus intéressant de changer de l'argent sur place: hôtels, agents de change, banques, ou...? Les euros sont-ils facilement acceptés? Est-il...
Je dois passer début mars (dans 15 jours!!) 10 jours a Cebu (MoalBoal pour la plongée) et je voudrai prolonger mon séjour de 10 a 15 jours aux philippines (tourisme avec contact avec la population, balade a moto et non pas glander sur une plage).. Dans...
Jaidee · 11 octobre 2007 à 5:13 · 25 participants · 12 103 affichages
Je ne sais pas, mais je me questionne. La psychologie thaïe existe-t-elle? Hier, mon collègue de travail me raconte qu'une personne de son immeuble s'est jeté du haut de je-ne-sais-trop quel étage pour aboutir mort, cela va de soi, dans la rue. Le troisième...
Voilà, on arrive le 20 mars 2008 à 9H50 à Siem reap et on repart le 18 avril de Siem Reap. Nous pensons faire ce parcours, qu’en pensez vous? Certaines informations proviennent du forum, et de site sur le Cambodge. Le 20/03 arrivée à Siem Reap, prise...
Kaotom · 9 février 2008 à 17:40 · 11 participants · 3 014 affichages
C'est ce que je viens de lire sur le blog de mingalaba mingalaba.blog4ever... je sais pas si ce sera une bonne chose mais en tous les cas on dirait bien que les préssions commencent à faire effet
Nous voudrions assister à des danses traditionnelles (en particulier mes filles) Où peut on en voir à bkk sans que cela soit style cabaret touristique, à bali il y en avait dans des temples c'était vraiment très bien c'est cela que nous recherchons. Je...
Pinoy7 · 6 mars 2008 à 9:26 · 10 participants · 1 751 affichages
Chers amis de SEA (South East Asia), Je reçois de plus en plus de vos messages privés. C'est très sympatique et si ce sont des demandes à titre très privé je comprends votre façon d'ècrire. Mais (ben, il y a toujours un MAIS): Vos questions sont souvent...
Barunda · 12 décembre 2007 à 16:19 · 21 participants · 5 803 affichages
Nouveau sur ce forum je remercie les fondateurs pour cet espace d'échange et remercie par avance les forumeurs pour l'aide qu'ils pourraient m'apporter. Passionné de golf et de dépaysement je compte venir pour mes prochaines vacances en thaïlande et profiter...
Geob · 3 mars 2008 à 14:54 · 12 participants · 6 643 affichages
Cet apres midi, j'ai pris la route 1211, au sud ouest de Chiang Rai, puis, apres 22 klm, la route qui mene a la Khun Khon waterfall. A 3 klm et demi de l'entree du parc national, la route est traverse une nature reposante, ombragee. Sur la gauche, le...
Behel · 28 février 2008 à 6:17 · 15 participants · 9 195 affichages
Quelques petits conseils bien pratiques avant de venir au Cambodge: ne changez que quelques dollars en France (entre 50 et 100) pour les quelques depenses lors du transport et pour les 20 $ de taxes aux aeroports, et venez avec vos euros, plein d'euros...
Alan · 4 mars 2007 à 20:40 · 28 participants · 19 013 affichages
A partir de demain, et jusqu'au 15 Mars, merci d'acheter pour la somme de 3 € une rose blanche appellée la rose Marie Claire car l'opération est relayée par ce magazine... on trouve cette rose dans les magasins Truffaut, Botanic, Caroll et sur le site...
Midounette69 · 2 mars 2008 à 5:13 · 12 participants · 2 625 affichages
Je suis a phuket que je quitte demain matin pr aller sur ko phe phe. je nai rien reserve pr dodo ; kels sont les bons conseils a cet epoq sur l'ile? a prix env 40e la nuit. car jai lu tonsai bruyant. cote est? ouest? en solo un truc sympa. merci et bon...
MarionR · 1 mars 2008 à 19:46 · 10 participants · 2 466 affichages
Nous partons du 1 au 17 mai en Thailande, arrivée à Bangkok. Je viens d'acheter le Lonely, mais pour tous vous dire je suis un peu perdue. Nous souhaitons partir dans le sud, après une petit visite sur le pont de la rivière Kwaii, mais où, quand, et comment...
Allez, pour remonter le moral des troupes de nos reservistes hors de Thailande prets a bondir dans le premier avion pour un take off express dans le pays du sourire dont en voici encore une preuve par illustration...Allon... y cherchons dans nos archives...rien...
Redah75 · 26 février 2008 à 16:37 · 10 participants · 7 027 affichages
Je quitte paris le 16 mars pour une duree de 3 semaines. je commence d'abord par hong kong pour 3 jours puis apres, j'hesite bp entre la thailande avec sa full moon party et les philippines... Selon vos experiences, que me conseillez vous? Merci bien...
Nous désirons partir sur Pulau Tioman en MAi avec notre fille qui a tout juste 12 mois: l'objectif est d'être très proche de la plage afin de pouvoir jouer dans le sable facilement, être tranquiles et aussi proches de sites de snorkelling sympas (histoire...
Voilà, nous voulons partir avec mon fiancé fin mars... Mais nous n'arrivons pas à nous décider sur la destination... En fait, ce voyage étant le premier pour mois (hors Europe j'entends), j'ai vraiment envie que ce soit réussi. Nous avons flashé sur Koh...
Voila une aventure qui m'est arrive lors du voyage ko tao... bangkok en thailande. le debut du voyage se passe tres et meme le trajet en lui meme sauf que a l'arrive a bangkok lorsque les soutes s'ouvrent, j'attend mon sac avec impatience et il sort dans...
Je voudrais savoir si il y a des supermarchés (pour acheter de quoi grignoter et des alcools...) a Ko Phi Phi ainsi que des restos a recommander (je serai a l'hôtel Phi Phi Island Village Resort And Spa) merci
Je voudrais simplement avoir une idée du prix d'un billet d'avion de Paris ou autre endroit (bordeaux, montpellier, Marseille)à Bangkok au mois de septembre ou octobre pour une durée d'environs 2 mois?Quel agence donne les meilleurs prix? Est-t'il avantageux...
Comme je compte partir en thailande pour 1 bon mois je compte me couper les cheveux avant de partir mais je crois j'aurais besoin d'un autre coup de tondeuse là bas, mes cheveux pousse assez vite en + comme il fera chaud ca va pousser encore plus vite...
Flamandbleu · 29 février 2008 à 4:08 · 14 participants · 4 160 affichages
Expats ou fin connaisseurs d ici... L autre jour, aux iles Surin, tout le monde s est leve pendant l hymne Thailandais diffuse a la tele (be oui, meme dans les coins recules, la fibre nationale se manifeste bel et bien!)... J aimerai savoir...
Ranong, jeudi 28, 15h30, artere principale... sens interdit sur une moto (oui oui je sais... mais il faut savoir qu ici, on est oblige de faire une courbe de plusieurs kms si on veut rejoindre le debut de cette artere car elle...
Je n'ai pas le "temps" de venir sur le net ni de lire les posts, donc je profite de l'occasion pour vous faire un petit bonjour de Koh Chang. Resume du voyage: Depart de BXL le 02/01 vers Berlin et changement d'aeroport. Depart de Berlin vers Bangkok...
Le mystère de l'aérolithe de Naga par OUNKEO SOUKSAVANH Beaucoup de gens ont entendu parler ou croient en créatures de l'eau connues sous le nom de Naga, et la parole là est évidence indiquant leur présence dans le fleuve de Mekong. En particulier, la...
Barbot · 27 février 2008 à 21:58 · 13 participants · 2 622 affichages
L'ex-premier ministre et milliardaire en exil Thaksin Shinawatra prévoit de revenir en Thaïlande jeudi, pour la première fois depuis le coup d'État militaire l'ayant renversé il y a près de 18 mois, ont annoncé des responsables thaïlandais. Suite ICI...
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour aller de Bkk à Chiang Mai? Combien y a t il de kilomètre? quel est la durée et le coût du voyage? Merci d'avance Dans l'attente de vous lire avec impatience!
Bensa1217 · 27 février 2008 à 3:05 · 17 participants · 3 225 affichages
Voila je compte me rendre en thailande pour la premiere fois et vue la beauter de ce pays que j 'ai pue voir a travers les medias je voudrais ramener des souvenirs numerique donc soit photo soit video je ne sait pas trop encore mais mais question est...