Après plusieurs recherches et lecture de multiples posts, je voudrai savoir ce qu'il en est exactement quant à l'exportation des petites statuettes de Buddha. Mon intention est de ramener 3 petites statuettes de Buddha vraiment le plus simple possible...
Ninou24 · 21 février 2008 à 19:10 · 11 participants · 2 247 affichages
ça y est c'est dimanche qu'on achète nos billets d'avion pour repartir en thailande en novembre. bonne nouvelle à ami s'occupe de nos dès notre arrivée à bangkok et s'occupe de notre séjour: c'est le top par contre j'ai une petite question sur le vol...
T0utaf0n · 18 juin 2007 à 1:11 · 15 participants · 21 313 affichages
Voila j'ai trouvé un billet d'avion à très bon prix pour la thailande (aller: mi-octobre, retour: mi-décembre) C'est avec Go Voyage et la compagnie c'est Etihad Airways. Avez vous déja prix cette compagnie? De plus il y a une escale à Abu Dhabi (dans...
Etiennevdl · 26 février 2008 à 10:15 · 12 participants · 4 357 affichages
Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous? L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels... merci a tous
Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 · 43 participants · 18 494 affichages
Nous nous sommes Marié en Thailande le 18 Février! Quelle soirée, 700 invités, Danse et Musique sur une énorme scène et surtout un festin de Roi accompagné de Bières et Mekong Coke. En ce qui concerne la dot, chose qui effraie beaucoup de monde sur VF...
J'entame la préparation d'un voyage en Indonésie pour l'été prochain, pendant 4 semaines avec mes 4 enfants entre 9 et 13 ans. Départ de Bali, Lombok, Flores... et ensuite? Bien que j'aie déjà lu le LP de long en large, je n'arrive pas à me décider entre...
Sylying · 22 février 2008 à 20:17 · 11 participants · 4 868 affichages
Je souhaite réserver mes nuits d'hotels pour le royal benja (bangkok) et le samui lagoon bay (samui!)... quel site internet me conseillez vous? Agoda.fr offre de bons prix... le connaissez vous? Merci 1000 fois
Etant tombé sous le charme de cette ville et ce pays en general, je reflechis a m'installer a Bkk. Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de travailler, se loger? si il y a bcp de boite francaise eventuellement? je suis dans l'immobilier...
Sawa dhi kha!! qui a du nez pour me conseiller sur le prix des billets, on doit partir à 4 au mois d'aout dans cette charmante thailande.à l'heure actuelle on obtient des billets autour de 804euros! il y a 2 semaines il était à 1100e.peux t'on se permettre...
Nous voudrions prendre un vol; en mai; hanoi- ho chi minh. j'ai vue sur le net des billets à 160 euros.pensez vous que ce serais moins cher sur place? ou vaut'il mieux les acheter maintenant sur le net? quelqu'un peut'il m'eclairer? merci!
Je viens de découvrir ce site qui génial...je parts demain en thailande j'ai prit mes billets il y a quelques jours pr BBK..sur un cout de tête ai un besoin de ma changer la t^te et de découvrir d'autres horizons...je parts pr 3 semaines seul je loge...
Naty11 · 25 février 2008 à 17:21 · 11 participants · 4 937 affichages
Départ dans 2 semaine et en regardant les sites sur la météo actuelle dans le sud j je vois qu'il pleut pas mal en ce moment, c'est poutant la saison sèche, si vous y étes ou en revenez des infos svp, région de krabi, lanta et tao merci
Je viens de discuter avec Fredo 92 auquel j'avais (vivement) conseillé de résider dans ce quartier. Il est revenu ravi (il était habitué de Ko San road) et nous tombons d'accord sur le fait que question agrément c'est Sukhumvit qui est de loin le plus...
Nnthanh · 20 février 2008 à 15:05 · 11 participants · 5 055 affichages
Un important tremblement de terre ce matin a 7, 6 de l'echelle Richter au large de Banda Aceh a l'Ile SIMEULEU - au meme endroit qu'au petit matin du 26 Decembre 2004!!! Qui etait a 9, 3 et 3 mois apres a 8.7 de l'echelle Richter. C'etait le grand Tsunami...
A la veille de la fête du Têt qui salue la nouvelle année du Rat, je vous souhaite à tous, une bonne année avec beaucoup de voyages, de la chance pour les uns, de la fortune pour les autres, accompagnée d'une très bonne santé et en bref beaucoup de bonheur...
Jasmesannett · 15 novembre 2007 à 0:25 · 10 participants · 3 849 affichages
Nous aimerions faire Denpasar Makassar en avion, ensuite voir les Torajas. Sur le retour de Makassar, nous voudrions prendre un bateau sur Flores. De Flores un autre bateau pour Sumba et trouver un autre bateau pour aller sur Lombok. Cela est-il possible...
J'aimerais savoir si a legian, c'est comme a kuta. si c'est aussi touristique, avec les mcdos. est-ce un peu dépaysagant? le surf ressemble a quoi? merci charlie
Davdevil75 · 24 février 2008 à 1:09 · 18 participants · 3 954 affichages
Sawat dee kaap on se croirait au elections...Pareil... les disco fermer et pas d'alcool dans les resto et bar... Cette fois c'est pour Boudha, jeudi etais ferier pour Boudha et ce week end no alcool... C'est un carnage ca pour les commerce, deux...
Youpi88 · 30 mars 2006 à 7:30 · 15 participants · 5 294 affichages
J'ai été étudiant à Bangkok pendant un semestre (Sripatum university), et dans le cadre d'un cours de marketing, le prof demande aux étudiants Thai de nommer des marques Thai. Les étudiants presque tous en meme temps répondent Red Bull (la célèbre marque...
Peut on partir avec des especes en euros et les changer a l'aeroport? comment faites vous? est il mieux de retirer des baths avec sa carte? et as t'on besoin imperativement d'avoir des baths sur soi a la descente d'avion pour taxe du genre taxe de sejour...
J essaye sans y parvenir a joindre un hotel sur mui ne mon agence de voyage m affirme que c normal pour cause de fete du tieth que je devrais plutot attendre 15j 3 semaines j ai plutot envie de partir sans reservation de faire hch mui ne en bus et ensuite...
J'ai prévu de partir fin Juin en Thailande pendant 10jours avec un ami. J'aurais voulu savoir, étant donné que je n 'y suis jamais allé, quel serait le meilleur endroit pour se reposer (avec notamment des plages) à moindre prix sans être au mileu des...
Thierro · 22 février 2008 à 19:15 · 12 participants · 2 170 affichages
Oui j' ai fait un beau voyage, et j' y suis encore toujours un peu d' ailleurs... Pas facile le retour... De Sukhumvit aux marchés de Chiangmai, des temples Khmères aux plages de Koh Tao, les images se succèdent, les sourires, les parfums... Je ferme...
Nikaia · 25 juillet 2007 à 10:51 · 13 participants · 7 939 affichages
Vous êtes tous partis au moins une fois en Thailande, vous avez aimé/adoré/detesté leur plats typiques... et vous aimeriez retrouver des vrais restaurants thailandais avec les mêmes saveurs! Je vous propose de partager vos bonnes infos sous cette forme:...
Sorin2006 · 20 février 2008 à 15:06 · 23 participants · 49 756 affichages
Je vais partir en thailande pour la 1ere fois bientot je voulais savoir si sur les iles c'est dangereux de nager à certains endroit (par rapport aux requins, méduses ou otres)?? merci
Val2568 · 10 février 2008 à 15:49 · 12 participants · 3 333 affichages
Je recherche des renseignements sur les conditions politiques actuelle en Birmanie, mon prochain départ sera sur Avril. De plus, je cherche à savoir ce que je peux apporter aux birmans, ce qu'ils apprécient... le France. Je connais bien l'Inde...
Barbot · 19 février 2008 à 17:17 · 11 participants · 2 440 affichages
Tout les coups bas de la junte sont permis ils en ont mis du temps pour trouver ce stratagème, en voilà la preuve faut pas demander la trouille qu'ils ont car ils savent très bien qu'ils seraient battu aux élections.-- La dirigeante de l'opposition birmane...