Thank · 17 février 2008 à 15:03 · 14 participants · 7 130 affichages
Est- il avantageux d'apporter notre prescription et de se faire fabriquer des verres ajustés sur place. Perso, j'ai besoin d'un foyer dégressif. Fabrique-t-on des verres de qualité au Vietnam? Si oui dans quelle ville? Le prix est-il vraiment intéressant...
La date du départ approche et ce problème me chagrine vraiment: on va se ballader à moto et donc s'arrèter par moments selon nos envies sur telle ou telle plage pour profiter de l'eau et du soleil. Or je compte bien sur emmener mon appareil photo mais...
Marmottines · 12 février 2008 à 14:04 · 11 participants · 6 103 affichages
Je me suis inscrite tout récemment sur ce forum, c'est une première en général d'ailleurs. Nous partons pour le vietnam ce dimanche. On commence par un trek dans les villages autour de sapa, ensuite baie d'Along, hue et le Mékong (du 17 fev au 03 mars)...
Je prevois d'aller sur koh lipe au debut du mois de janvier. En parcourant le net de droite et de gauche, j'ai l'impression que c'est un endroit top. mais j'ai egalement l'impression que ca commence a se savoir! donc je me demandais si quelqu'un avait...
Sawat dee kap ce sujet a ete mainte fois discuter sur le forum, mais j'ai quand meme encore une interrogation... Saskia a acheter une pochette, de celle qui sont tres a la mode dans les magasines...Elle ressemble tres fort a une pochette de la marque...
Quelqu'un sait il combien de temps il faut pour débarquer de l'avion à BKK (formalités administrative comprises). Ce serait pour prendre direct un avion pour Chiang mai avec la thai. C'est jouable mais avec combien entre les 2 vols? Merci!
Sorin2006 · 16 février 2008 à 15:59 · 13 participants · 4 745 affichages
Voila je pars en thailande début mars jusqu'a début avril pour la 1ere fois; j'ai l'intention de rester un peu à bangkok et ensuite faire les iles comme koh tao koh phangan koh samui koh phiphi koh lanta et passer par krabi donc je voulais savoir ce que...
Nokfred · 3 janvier 2008 à 13:09 · 13 participants · 3 421 affichages
voila je voudrais savoir si c'est possible de faire monter sa propre voiture en thailand. avion?bateau?et aussi le prix que cela reviendrai? en vous remerciant d'avance. fred
Me voilà à 4 jours de mon déplacement à BKK et ce, pour la première fois. Je lis un peu partout qu'il faut marchander les achats à Bangkok mais faut-il faire cela partout ou simplement chez les petits marchands de rue? Autrement dit, est-il envisageable...
Une question pratique; sac à dos ou à roulettes? Je ne suis pas super roots dans l'âme mais on va prendre le train, donc... D'ailleurs nous allons remonter de Bangkok à Chang Mai par ce biais (et dormir en couchette pendant le voyage pour ne pas perdre...
Buteeerfly · 18 avril 2007 à 21:09 · 12 participants · 4 022 affichages
Je recherche des renseignements quant à un séjour sac à dos, pendant 2 ou 3 mois en Thailande, Laos et Vietnam, pour les mois de Février, Mars, Avril 2008. Oui je m'y prends très tôt car je veux qu'il se fasse avec tous vos conseils!!! Nous pensons...
Mickael974 · 15 février 2008 à 10:18 · 11 participants · 1 993 affichages
J'ai une question,,, je prepare mon voyage en fin d'annee pour la thailand, et j'aimerais savoir si on peux acheter du matériel sans probleme et sans se faire arnaqué? et coment s'y prendre? aussi savoir quels sont les arnaques que je pourrais rencontrer...
Balata · 25 janvier 2008 à 19:01 · 10 participants · 4 456 affichages
Je n'ai absolument rien lu, ni consulté aucun guide, je voulais juste poser une question, est-il possible de se déplacer en Birmanie autrement qu'en avion? Merci. Annaïck
CousCous79 · 15 février 2008 à 11:18 · 10 participants · 2 377 affichages
Je pars dimanche pour un petit mois en Thailande et je me demandais si je devais emporter mon ordinateur portable ou si je me contente des cybercafés? Y a t-il qqch à ne pas oublier à tous prix? (un truc tellement con que j'y ai pas pensé) Je vais partir...
Kineger61 · 26 septembre 2007 à 15:03 · 14 participants · 5 012 affichages
C'est fait! la France est championne du monde de pétanque, titre remporté cette semaine à Pattaya à ce propos savez vous si certains hôtels et gh disposent de d'aires de jeux pour pratiquer la pétanque où organisent des "séjours boules?" merci pour vos...
Howl77 · 13 février 2008 à 21:11 · 12 participants · 2 107 affichages
Cela fait maintenant une semaine que je lis avec beaucoup d'attention les sujets de ce forum où j'ai d'ailleurs trouvé énormément de conseils. Je pars dans un mois pour deux semaines en Thaïlande, j'ai préparé un circuit avec toutes les précieuses informations...
J'hésite etre la Tunisie ou Bali. Je penche présentement pour Bali malgré ses 20 heures de vol du canada. Merci pour vos informations et surtout votre préférence entre les deux! sarge
Nous souhaitons partir à 2 en Thailande en juillet-août 2008; Nous nous sommes renseignés sur les tarifs: nous obtenons un vol avec Aéroflot à 711 euros par personne et avec Emirates à 807 euros; Au total, pour nous deux cela fait quand même une différence...
Je vis actuellement a Bangkok et les info du lonely en matiere de bar de nuit etc sont un peu depassees meme sur le forum dans le moteur de recherche les discussions en la matiere datent... j ecris ce post non en reac, car je suis loin d etre une reac...
J'aimerai savoir si c possible de louer un motocross dans les îles de Thaïlande comme Koh Samui...? Si oui sur quelles îles peut on en trouver? Cela nous permetrai de s'éloigner des touristes et de découvrir des coins encore sauvages. Merci pour les...
Mon mari et moi partons en voyage de noces du 26 février au 8 mars en Thaïlande. Nous sommes à la recherche d'hébergements. Les agences de voyage nous proposent évidemment des hotels de luxe hors de prix et qui ne correspondent pas à ce que nous recherchons...
Ayé je suis de retour de thailande apres environ 20jours de hauts et de bas... mais il nous est arive pas mal de galeres... on etait trois... donc je commence, depart de roissy le 12janvier, arive au dessus de l allemagne, l avion fait demi tout, suite...
Je refais appel à vous, lasse de me triturer le cerveau dans tous les sens, sans trouver de réponse... Nous partons début mars pour la Thaïlande.. au départ notre itinéraire nous amener à Chiang Mai... Mais, à force de lire, relire et..surfer, je ne suis...
Tonio59118 · 2 janvier 2008 à 15:10 · 10 participants · 2 633 affichages
Ma femme est thailandaise et J'envisage de venir habiter en thailande.Je sais que la législation concernant les visas a changée.Etant marié, de quel type de visa ai je besoin et avec quelles contraintes... Merci d'avance pour vos réponses
Julyen · 9 février 2008 à 22:35 · 17 participants · 7 134 affichages
Je cherche à savoir quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des bahts au meilleur taux. Nous partons (avec ma chérie) du 02/03 au 23/03, billets d' avion secs en poche. Merci.
Est ce que la nouvelle ligne en construction est ouverte? quels sont les tarifs? ou arrivent on a bangkok? Y a t il des trains la nuit aussi?? j'imagine que oui merci Jerome
Jozefa · 2 janvier 2008 à 19:54 · 10 participants · 3 109 affichages
Je pars le 19 février 2007 au Laos pour 4 à 6 semaines. Quelqu'un peut il me donner des conseils sur le Laos du Sud? Comment avez vous trouvé le Laos du Sud? Que faut il absolument voir? Quelles îles? Moyens de transport? Avez-vous quelques adresses de...