Kiruna06 · 22 janvier 2008 à 12:18 · 12 participants · 3 934 affichages
Nous souhaitons partir au mois de juin pendant trois semaines mais nous ne savons quel pays choisir. Je ne connais pas du tout l'Asie et j'avais pensé à la Thailande, le Cambodge, le Laos ou l'Indonésie. Quel pays me conseillerez-vous sachant que je recherche...
Comme je l'ai deja écrit sur plusieurs posts, nous partons en Thailande dans 3 semaines Nous sommes à la recherche de bonnes adresses pour nous régaler de cuisine thai. Alors, si vous avez qque chose a nous conseiller à: Bangkok (est-il prudent de manger...
Pdv · 31 janvier 2008 à 0:15 · 13 participants · 6 884 affichages
L'eau disponible en Thailande (robinet de chambre d'hotel, restaurants, café...) est-elle en général potable, ou doit on prendre systématiquement de l'eau minérale, y compris pour se faire une petite infusion le soir?
Quelqu un pourrait t il me conseiller svp? je dois me faire envoyer ma carte de credit de france en thailande. un ami me dis que j ai 5O % de chance que ca arrive jusqu a mon hotel a bkk, a l adresse d un particulier ou a l ambassade. un autre me conseille...
Pour commencer: je sais, je suis tout pourri... j'ai déjà glané plein d'infos avec le fameux "rechercher", mais je voudrais assurer des infos fraîches sur le sujet (et en même temps, rien de mieux que LA fameuse réponse ciblée). Donc j'en viens au sujet...
CripWalk · 28 janvier 2008 à 19:34 · 14 participants · 6 077 affichages
Je pars 7 semaines en Thaïlande, je compte bien rencontrer des locaux et avoir de grandes relations... Je me questionne sur ce que je pourrais emmener aux enfants thaï et aux familles qui m'acceuillent? J'ai pensé aux stylo (évidemment), mais je voudrais...
Davdevil75 · 28 janvier 2008 à 9:07 · 18 participants · 4 646 affichages
Sawat dee kap, une petite question me turlupine...Utili... la motorbykes comme moyen de locomotion, je me demandais si etant au bout d'une chaussee a plusieur bande, etant sur la bande de gauche, voulant tourner a gauche, le feu etant rouge, puis je...
J'arrive le 13/04 à 19h à bangkok et j aimerai partir pour chiang mai. A defaut de place pour les trains de nuit, je me rabat sur l avion. Mais pourriez vous me donner des conseils pour des vols pas trop chers, et pour la soiree du 13/04. Les vols nationaux...
Quant les Thaïes (surtout les Femmes) parles je suis étonné par la douceur et l'intonation trés basse, à travers les murs, les vitres.. ils se comprenne, l'avez vous remarquez?ou dois-je consulter un ORL.
Gogo · 9 octobre 2006 à 18:50 · 17 participants · 6 288 affichages
je voudrais apporter mon pc en thailande mais je ne sais pas combien ça va me couter!! si quelqun a l adresse ou le numero de telephone d un organisme qui pourrait me renseigner ce serait sympa!! a plus...
Venons d arriver a chiang mai et prevoyons de visiter le coin demain. Nous ne sommes pas specialement equipe pour le trekking donc question: auriez-vous une idee pour visiter la region sans trop de contraintes et a un prix raisonnable?? Nous aimerions...
Smagma · 28 janvier 2007 à 18:22 · 10 participants · 19 583 affichages
Nous avons une proposition pour une expat à singapour. Mais avec un seul salaire alors que ici on en a 2. Le package d'expat ne tient pas compte du conjoint. En fait, ils proposent un salaire équivalent à celui de la France (pour le salarié expatrié)...
Thuan · 9 avril 2005 à 10:51 · 13 participants · 3 523 affichages
Scoop exclusif VF la dernière trouvaille.. en matière de répression thaïlandaise.. c'est placarde en grand dans toute les rues de bkk.. (hélas en thai...) je traduit... VENDREDI... TU TE FAIT ATTRAPER EN ÉTAT D'IVRESSE.. SAMEDI... TU TE REPOSE...
Je suis a Bangkok depuis quelques jours et comme plusieurs jsuis pas tres doue au marchandage alors j aimerais avoir une petite idee de combien vous avez reussie a marchander pour exemple: livre de poche, pantalon pecheur, sac, lunettes de soleil etc...
1sourire · 24 janvier 2008 à 19:42 · 16 participants · 10 778 affichages
Attention, âmes sensibles s'abstenir!! Salut, vous connaissez cet endroit en Thailande? perso pour moi c' est, (petite video à la fin) bon aller bon appétit funfever.blogspot.co...
Je réceptionne mes deux petites nièces le 21 février 2008 et comme leur père veut acheter des trucs éléctroniques, on restera jusqu'au 24 à Bangkok pour visiter et faire les courses. J'ai un dilèmne, je voudrais que les filles soient pas trop dégoutées...
76ers · 23 janvier 2008 à 13:28 · 16 participants · 5 151 affichages
Je part pour la thailande en mars et ont ma dit que vers narathiwa et hat yai il y avais des souci avec des conflis de religion et autre je doit y aller normalement alors si quelqu'un a des infos pour savoir si je doit changer mon itinéraire voila merci...
Je souhaiterais connaître les endroits branchés pour sortir en soirée sur BKK en ce moment. Pas d'endroits glauques. Fût un temps, j'allais au CM2 complex, Hard rock café, mais ça remonte à quelques années déjà... J'ai entendu parlé du Qbar sur SUkhumvit...
J'arrive à Bangkok le mercredi 20 février mais je n'y reste qu'un jour et une nuit car je repars le lendemain pour Krabi et ce pour 1 mois! (retour ensuite sur Bangkok et le nord de la Thaïlande pour une dizaine de jours, voilà le programme!) Il s'agit...
Devedas · 23 janvier 2008 à 12:36 · 25 participants · 12 573 affichages
Je suis profondément écoeuré par le racisme et discrimination pratiqué contre les indiens en thailande certains hôtel, bar, restaurant refuse l’entré aux indiens..j’ai eu beaucoup probleme pendant mes vacances, j'ai cru comprendre que les thais pensent...
Dretox · 13 janvier 2008 à 15:57 · 16 participants · 11 134 affichages
J'aurais voulu savoir si tous le monde parlait anglais en thailande, comme je ne parle pas trés bien anglais je voulais savoir si c'etait facile de se faire comprendre. Merci pour vos reponses
Marieelfe · 22 janvier 2008 à 11:44 · 10 participants · 1 898 affichages
Nous avons flashé sur le Koh Jum Lodge en Thaïlande, loin de tout, pour farniente. Il est tenu par un couple de français... Mais voilà: lors de la réservation, alors que la plupart des hôtels demandent une nuit (voir rien) comme versement de réservation...
Kimetkarine · 23 janvier 2008 à 3:23 · 15 participants · 3 676 affichages
nous allons en thailande en octobre 2008 et nous nous demandions s'il était recommandé d'apporter notre sac de couchage...nous prévoyions dormir dans les hotels moyens...pas les moins cher...mais pas le grand luxe non plus...d'apres votre experience...la...
Sidartha · 19 janvier 2008 à 21:12 · 12 participants · 2 369 affichages
Pour changer des discussions sur Pattaya ou... une belle "histoire de coeur", celle du Pere Bassano qui travaille depuis de nombreuses annees dans un temple Bouddhiste pres de Lop Buri et qui essaye de reconforter comme il peut les gens atteints de maladies...
Désirant retourner en Thaïlande une fois encore j'aimerai connaitre vos avis sur koh phi phi car j'ai lu sur différents forums des avis très contradictoires et j'aimerai faire le point. Selon certains c'est ambiance full moon régulièrement, selon d'autres...
Jpierre84 · 21 janvier 2008 à 17:22 · 14 participants · 3 477 affichages
Une question relative aux vols intérieurs en Thailande... par ex. BKK Chiang Mai... Il faut se rendre combien de temps avant l'heure de décollage, à l'aeroport..?? a chaque fois.. formalités de douane..???? Merci d'avance