Luciealyon · 16 décembre 2007 à 19:25 · 11 participants · 2 365 affichages
Je parts vers le min janvier en Thailande pour 2 semaines avec une copine. En fait, la semaine d'avant, je serai en Singapour pour une déplacement professionelle, du coup, j'aurai mon pc portable avec moi, en plus, je voudrais prendre mon appareil photo...
Jimmu · 6 janvier 2008 à 11:04 · 14 participants · 4 200 affichages
Une fois sur le site d'Angkor, comment me déplacer d'un site à un autre? Possibilité: à pied? Faire plusieurs kilomètres à pied c'est trop long pour moi surtout sous cette chaleur en tuktuk? Y en a-t-il de libres sur chaque sites? combien ca coute d'aller...
Fannb · 5 janvier 2008 à 10:21 · 10 participants · 1 971 affichages
Je pars dans 4 jours en Thailande pour un mois et je ne sais toujours pas combien d'argent emmener. J'étais en Inde pdt 5 mois où j'y dépensais 300 euros /mois. Je sais bien que la Thailande n'est pas l'Inde, mais je pense que ca ne reste pas cher qd...
Speedermad · 28 décembre 2007 à 17:39 · 13 participants · 9 156 affichages
Je me suis enfin décidé à mettre un poste dans ce forum. Voilà bientôt un mois que je suis revenu de Thailande. Je tenais avant toute chose à remercier "Barbot" qui m'a bien conseillé à m'a envoyé à la bonne adresse. Je suis parti en Thailande 17 jours...
Kumari · 13 octobre 2006 à 12:53 · 12 participants · 7 103 affichages
Voici quelques questions qui s'adressent aux expats ou aux "experts" du voyage en malaisie: 1- Trouve-ton des petites superettes du style 7/11 en thailande dans les villes comme Kuala lumpur, penang, melaka et khotar bharu? 2- Sur les iles perhentians...
Aykel · 13 décembre 2007 à 12:19 · 30 participants · 21 519 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant la communauté francophone (Francais, Suisse, Belge...) vivant en Thailande, notamment les entrepreneurs (Hoteliers, restaurateurs, exportateurs en tout genre...). Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse...
Davdevil75 · 3 janvier 2008 à 6:57 · 24 participants · 8 244 affichages
Si j'avais ecouter cette famause expression qui dit, ce n'est pas aux vieux singes qu'il faut apprendre a faire la grimace!!!Thuan et les autres qui disaient qu'il faut avoir du plomb dans la cervelle pour frequenter les partys a Haad Rin avais bel et...
Mais je ne m y connais pas lequel vous me conseillez pas trop chere et propre donner moi son nom... merci beaucoup de votre aide... Merci de ne pas m envoyer sur asia room je souhaite votre aide sur un hotel car je suis perdu sur se site je ne c est...
Patator · 31 août 2007 à 15:45 · 14 participants · 13 301 affichages
J'envisage d' aller en Thaillande pour noel/jour de l'an. Je recherche une ile style carte posale (sable blanc, mer truquoise, etc etc), mais le moins fréquenté possible. (je sais, je suis pas le seul), et plutot de petite taille. quelle ile me conseillerez...
Est ce que quelqu'un saurait quel est le taux de change actuel du dollars (contre des euros) au money changer à côté de zanzibar? (ou autre money changer de Siem Reap) on ne sait jamais si quelqu'un est sur place en ce moment... je ne voulais pas me préoccuper...
Voici quelques autres détails comme promis. nous avons voyagé par la thai que nous apprécions beaucoup; 1.000 euros l'aller retour jusqu'a yangon. coté saison 14.11 au 12.12 était un choix excellent, temps super, frais pendant le treck à 1400 m la nuit...
Je prépare mon voyage à Bali et suis pour l'instant déçue de ce que je trouve sur Internet en matière d'hôtels de charme. Très grands, très fréquentés ou très chers ou pas beaux... Quelqu'un aurait-il une adresse à me recommander qq part sur l'île? Par...
Freya · 29 décembre 2007 à 21:45 · 10 participants · 14 940 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion à Vietnam airlines qui me semble être une excellente compagnie d'après les dires de mes amis. Cependant, une chose me déplaît fortement! Nous ne pouvons pas réserver nos places dans l'avion contrairement à d'autres...
Lalouloutte · 29 décembre 2007 à 16:43 · 10 participants · 3 374 affichages
Pour résumer, nous avons bloqué en dernière-minute un billet Nice - Bangkok pour mon chéri, notre loulou de bientôt 3 ans et moi-même et nous avons jusqu'à mercredi pour le confirmer. Cela fait 5 ans que j'attends de retourner en Thailande, mais avec...
Fabworld · 4 décembre 2007 à 16:01 · 19 participants · 4 271 affichages
Ma derniere viree a moto dans les fabuleuses montagnes du Haut Tonkin en images: www.youtube.com/... C est du grand et pure Vietnam, n est ce pas? Quelques jours apres j ai fais le Nord de la Thailande, 13 jours, 2019km. Je vous le dis en verite, le Vietnam...
Kubiste · 3 janvier 2008 à 17:18 · 17 participants · 4 571 affichages
Au risque de paraitre particulièrement stressée, j'aimerais savoir où vous compter mettre (ou où vous avez mis) vos petits papiers bien précieux (passeport, billets d'avion, argent..) Dans une banane plate sous le t-shirts ou dans un sac en bandoulière...
Youky · 29 décembre 2007 à 19:03 · 13 participants · 4 631 affichages
ca y'est le 24 janvier direction la thailande, c'est mon premier voyage mon premier vol!!! et je ne sais pas quoi prendre avec moi dans l'avion mise apart bouquins et musique, apparament il y a des restriction pour tout ce qui est liquide c'est ca??...
Doublout · 30 août 2007 à 16:34 · 10 participants · 25 961 affichages
J'envisage de partir de france jusqu'en thailande en voiture et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a deja fait, peut me faire partager son experience, etc... j'ai lu que l'on ne peut pas entrer en chine avec une voiture, que je souhaite tout de meme...
Luisita · 29 décembre 2007 à 14:52 · 11 participants · 1 950 affichages
J'ai déjà évoqué dans d'autres dicussions mon problème à me déplacer, en fait plus à plier au niveau des hanches et genoux. Mais, nous avons trouvé un super circuit sur 12 jours puis repos en en hôtel jusqu'au 17eme jour. Mes questions sont très précises:...
Nouveaux sur le forum, nous envisageons de partir en février ou mars prochain avec nos 3 enfants de 3 et 2 ans (jumelles) à Pattaya, au Nirvana Hotel. Précision: partant de Moscou, nous sommes obligés de réserver avion et hotel séparément par internet...
Nanouonzenet · 8 décembre 2007 à 9:18 · 11 participants · 4 282 affichages
Nous sommes revenus de Birmanie le 5 décembre. Au niveau sécurité, il n' y a vraiment aucun soucis:on n'a pas vu un militaire, les moines se promenaient librement...tout nous a semblé le plus normal du monde (bien sûr avec nos yeux de touristes). Par...
Juste de retour d'un voyage en vélo entre Ho Chi Minh et Bangkok, je tiens juste à raconter une petite mésaventure qui m'est arrivé au Vietnam. Arrivé à Lao Bao, à la frontière Laotienne, j'avais un mauvais présentiment. En effet, je m'étais déja fait...
Leeyah · 22 décembre 2007 à 2:44 · 12 participants · 7 459 affichages
Je recherche des renseignements sur les different moyens de se connecter a internet avec un ordinateur portable en Thailande sans avoir access a une ligne de telephone fixe (ou un reseau wifi!). Il me semble comprendre que c'est possible en utilisant...
Milod · 11 octobre 2007 à 2:32 · 11 participants · 6 562 affichages
Je rentre tout juste du Cambodge. Comme je me suis appuyée sur le forum pour construire mon voyage, à mon tour de faire un petit compte-rendu pour partager cette expérience. Peut-être certains d’entre-vous pourront s’appuyer dessus comme je l’ai fait...
Tintina · 17 août 2007 à 18:48 · 13 participants · 24 734 affichages
Merci de me dire comment on dit 'a la tienne' en thai, il me semble que l'on m'avait dit TCHOKDI, mais je ne sais pas l'ecrire en phonetique francais. merci d'avance amical
Najoh · 30 décembre 2007 à 2:23 · 10 participants · 5 872 affichages
L'année dernière j'ai du faire plus de 15 banques avant d'en trouver une qui accepte d'ouvrir un compte en banque (avec juste une carte electron), quelles banques ouvrent des comptes sans work permit sur BKK?
Agassant · 21 décembre 2007 à 11:54 · 11 participants · 3 406 affichages
Je suis à la recherche d'un petit coin de plage... Sans que ce soit la Grande Motte en plein mois d'aout.. Si possible à côté d'un petit village sympathique... Où je pourrais poser mes valises avec mes trois femmes (2 pitchounes et une plus grande)...
Je suis la copine de davdevil75. j ecrit mal le francais, excuse, car je suis flamande. apres le 24 decembre en tonque, ont etait a cette hopital car david ne aller pas bien, ils ont dis que cetait une bronchitis, apres 2 jours de traitement pour un bronchitis...