Je pars dans 2 semaines en Thailande. J'ai commencé à travailler mon itinéraire mais bon en 24 jours pas possible de tout voir. Donc j'ai des choix à faire, alors j'attends vos avis: Sukohthai ou Ayutthaya??? (visite prévue en allant à Chiang Mai depuis...
Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:46 · 27 participants · 4 721 affichages
Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short...Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres MERRY CHRISTMAS
Quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie? siege, films et Bouffe??? (on peut dire autre chose dans un avion? escale a rome je crois? merci
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il...
Noe · 23 décembre 2007 à 15:40 · 13 participants · 5 039 affichages
Les premières estimations sont en ligne notamment ici: Resultats ici et ici Entre autre. Si ça vous intéresse. J'apprends également que Taksin devrait revenir en Thaïlande le 14 février prochain.
Atlin22 · 15 novembre 2007 à 11:34 · 10 participants · 4 686 affichages
Je pars avec mes enfants en thailande en juillet 2008. Trop jeune pour le rhytme des circuits achetés de paris (13 ans et 11 ans), je souhaite acheter sur place des minis circuits pour le nord, banghkok city et ensuite le sud. Pensez vous que cela soit...
DocTremblay · 23 décembre 2007 à 11:20 · 22 participants · 4 507 affichages
Les premiers sondages semblent indiquer que le PPP:parti des amis de Thaksin qui ont pour projet de le faire revenir d'exile, aurait la majorité absolue... Que vont faire les militaires si ça se concrétise?
Que pensez-vous des achats de vols en ligne avec billets electroniques? et quelles sont les meilleures agences en ligne sans problemes avec le paiement avec "notre legendaire carte bleue" nous cherchons un a/r cdg/bkk debut juillet 2008 pour 1 famille...
Cerise309 · 23 décembre 2007 à 10:25 · 17 participants · 6 440 affichages
Au risque de me faire houspiller avec un nouveau sujet sur le GDR, voilà ma question: l'édition 2008 venant de sortir je me demandais ce qu'en pensent les connaisseurs de la Thaïlande qui l'auraient parcouru et épluché...étant la toute dernière édition...
Zatetlou444 · 4 juillet 2007 à 16:15 · 10 participants · 2 789 affichages
Voila, comme le sujet a été traité déja quelques fois ici (mais pour différents pays), je me demandais, quel était le pays le plus intéressant en asie pour faire fabriquer ses meubles en bois massif (genre tek)? Thailande? Indonésie? Malaisie... Pour...
Je vais vivre en thailande pendant 1 an et j'aimerais avoir des renseignements concernant le cout de la vie, comme: le prix 1litre de gasoillocation maison de 70 a 100m2 aux alentours de phukett, bali, koh samui et autres stations balnéaires.le prix du...
Où peut-on acheter des bottes Ikitabi à BKK (www.ikitabi.com)? Sont-elles moins chères qu'en Europe? Je possède un modèle d'intérieur que j'ai payé assez cher il y a qq années car acheté dans un magasin design et j'aimerais bien en trouver pour l'extérieur...
J'ai 21 ans et je pars en thailnde faire le muay thay et voyager. Comme je n'ai jamais pris l, avion, quej'ai jamais voyager, et que je pars seul, je n'ai AUCUNE expérience donc j'ai PEUR de ne pas savoir comment m'y prendre pour louer une gest house...
Hardi · 14 décembre 2007 à 8:13 · 21 participants · 8 795 affichages
EH! BEN VOILA LA THAILANDE DEJA PSEUDO DEMOCRATIE AUX ELECTIONS TRUQUEES VA ENTRER DANS L'ERE DU CHILI SOUS PINOCHET, DE CUBA SOUS CASTRO, DE LA BIRMANIE ACTUELLE! L'armee avec un grand A sera de fait detentrice du pouvoir reel et des politiques a venir...
Lombok fait enfin partie de la prestigieuse selection des destinationbs incontournables du New York Times pour 2008. www.nytimes.com/... C'est vrai que Lombok a trop souvent ete negligee par rapport a sa petit voisine Bali. A Lombok on peut plonger (Gilli's)...
Sébastien26 · 14 décembre 2007 à 18:05 · 27 participants · 5 593 affichages
Nous revenons d'un voyage de 25 jours en Thaïlande, tout le mois d'octobre. Nous souhaiterions repartir mais dans un autre pays l'année prochaine, mais où? La Thaïlande, c'est si facile, magnifique, varié et économique... Je ne vois pas actuellement un...
Je me rends sur Chiang Mai dans une dizaine de jours. Mes journees seront tres prises, mais durant cette semaine de travail, je me demandais s'il y avait des choses a absolument ne pas louper.C'est ma premiere visite dans cette ville et j'aimerais en...
Sawaddeekha · 11 juillet 2006 à 12:15 · 21 participants · 19 814 affichages
On sait tous qu'il faut être vigilants avec nos cartes de crédit, ne jamais laisser un marchand disparaître derrière un comptoir avec, et tout et tout mais un rappel ne fait jamais de tort. Ma banque vient de me contacter parce qu'ils vont effectuer un...
Chere famille j ai reserver mon billet en tailande mais le probleme est que j arrive a l'aeroport a 19h de bangkok et a cet heure la il fera deja nuit alors svp aider moi car je part seul je ne connais pas cette ville j'aimerai que vous me conseiller...
Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 · 17 participants · 4 909 affichages
Sawatdee kap, pour les elections l'alcool est interdit depuis hier et cela pour 3jours, tous tourne vraiment au ralentis, toute les disco (en tous cas a Bangkok)sont porte close, les bars idem, les abbord de Kaosarn sont desertique, a 20 h00, on a l'impression...
Jean75 · 27 octobre 2007 à 10:53 · 20 participants · 10 379 affichages
Je vais partir en Birmanie d'ici quelques jours et j'aimerais y acheter quelques belles pierres. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les endroits ou aller ou un contact sur place qui ne m'arnaquera pas? Merci d'avance. Jean
En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton (mdr quand je l'ai vu) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et...
je vois toujours les memes Cie aeriennes... mais qui a fait ce voyage récemment avec " Elihad Airways"..?? J'aimerais bien avoir votre avis... sur le vol Paris- BKK... et retour... Merci à tous... J-Pierre
Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 · 21 participants · 6 276 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk-Paris... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça...
Pour faire suite au topic très intéressant de Davdevil sur la disco Hollywood de Bangkok, j' aimerai connaitre, chers forumeurs, amateurs, voyageurs ou résidents de la Thailande, vos meilleurs plans pour sortir la nuit à Bangkok... je repars pour la Thailande...
Je prépare en ce moment avec plaisir mon voyage pour la Thaïlande pour novembre...et je voudrais votre avis... pour atteindre Sukhothai nous devons passer par Phitsanulok...mais est-ce que la ville vaut la peine de dormir une nuit? en sachant que nous...
Hardi · 28 novembre 2007 à 7:50 · 21 participants · 4 357 affichages
Mercredi 28 novembre 2007 Assassinat – Une jeune touriste japonaise poignardée à Sukhothai.- Une jeune touriste japonaise a été assassinée à l’arme blanche dimanche alors qu’elle visitait les ruines de la ville ancienne de Sukhothai, dans le nord du pays...
Sawat dee kap, hier nous sommes sortis avec des connaissance Thais et il nous on amener a la disco Hollywood...C'est une grosse discotheque a public Thai, on etais les seul farengs...J'ai ete tres etonner de cette discotheque pour thais, avec des jeunes...
Encore 1 mois avant le décollage... Mais pouvez-vous m'indiquer où trouver un food court en extérieur (style celui de Nathon sur Samui) à Phuket, vous voyez le petit marché de bouffe avec les petits stands tout autour des tables et où l'on boit la Singha...