Kentinou · 21 novembre 2007 à 16:11 · 54 participants · 20 739 affichages
Voilà, je parcours le site en long et en large, et les avis diffèrent beaucoup... Depuis les dernières semaines, je regarde toutes les nouvelles discussions sur la Thaïlande, et impossible de savoir si mon projet est vraiment possible!! Je compte trouver...
Bibiline · 14 juillet 2007 à 20:41 · 10 participants · 5 958 affichages
Nous envisageons de partir en Krabi en Février avec nos 3 enfants. Je n'ai AUCUNES IDEES des tarifs en agence des hotels à Krabi. Un hotel pas trooop chic non plus, mais très chouette à tous les niveaux et au bord d'une belle plage pour du snorking et...
Trois14 · 28 novembre 2007 à 12:40 · 10 participants · 22 069 affichages
J'ai bien compris de messages précédents que, contrairement à beaucoup de pays (Australie, Amerique du Nord, du centre et du Sud en particulier), d'un point de vue à la fois facilité et économie, la meilleure tactique n'est pas d'acheter une carte et...
Denis72 · 4 novembre 2007 à 12:33 · 20 participants · 5 754 affichages
J'ai cru comprendre au détour de certains messages de ce forum et de qq sites internet que la nudité (même à la plage) posait problème en Thaïlande. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas (en Thaïlande ou ailleurs) se promener torse...
Nous partons le 14 nov. pour 3 semaines au Vietnam; Nous venons d'entendre à la radio (info rapide non reprise dans les journaux suivants) qu'un nouveau typhon abordait le Vietnam. Que la situation était catastrophique dans certaines régions. Que la ligne...
Comme promis, voici la 2ème série de photos au gré de nos étapes. C'est juste pour le plaisir de yeux. Le Viêt-Nam, on l'aime ou on ne l'aime pas. Si vous aimez, continue la visite. Sinon, zappez. Pas de polémique SVP. Merci. Pour notre part, nous avons...
Flotyper · 21 novembre 2007 à 14:11 · 13 participants · 11 694 affichages
J'aurai voulu savoir si je suis obligé de prendre un medicament de prevention contre le palu pour allé au laos et en thailand? Mon medecin ma dit de prendre lariam comme medicament mais il ma dit qu'il ce peu qu'avec ce medicament je soit fatigué...
Bidulette · 25 mai 2007 à 16:22 · 14 participants · 10 251 affichages
Voudrais savoir quelle monnaie emmener pour le cambodge et le laos. Est-ce qu'il y a facilité a retirer avec une carte visa. Quel change vaut plus le coup. Merci à l'avance!
Je pars à Bangkok à la fin de l’année. Et je me pose deux trois questions: J’ai pas mal entendu parler de Sukuhmvit, mais j’arrive vraiment pas à m’en faire une idée.On m’a dit que c’était un quartier assez chaud, vrai ...faux? A éviter?J’ai vu partout...
Je compte me faire faire un costar sur mesure a Bangkok... Est-ce que vous avez des conseils (ou le faire, quel prix, quelle qualite)?.. Merci beaucoup! Yann
Ottlnpac · 23 novembre 2007 à 15:43 · 13 participants · 4 365 affichages
A tous ceux qui prévoient de partir au Vietnam dans les prochaines semaines, Je fais une nouvelle fois appel à votre bonne volonté et à votre solidarité. Je viens de recevoir des nouvelles de Huê, les eaux se sont retirées, mais dans les campagnes, l'aide...
Heydandan · 25 septembre 2006 à 19:33 · 11 participants · 11 027 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la retraite en thailande et les démarches à effectuer. Je suis français et marié à une thailandaise et ma femme possède une maison dans le pays mais ne connait pas les lois. Merci.
Sawaat de kap loin de Soukhotai ou de Bangkok, en plein milieu du petit village campagnard de Baan Samut, je peux vous dire qu'ici ausi on fete Loy Krathong, avec beaucoup moins de moyen, certes...Mais plein d'emotion... Hier dans la journee, les habitants...
Youky · 23 novembre 2007 à 16:10 · 18 participants · 4 509 affichages
en 2003 j'ai fait des crises d'angoisses pendant 1 an suite a un changement de vie trop brutale et donc une certaines peur de l'inconnu!! Je part pour la thailande bientot et j'angoisse un peu, il parait que c'est un pays ou les gens sont calme et qu'il...
Nous avions décidés en avril de partir en birmanie, nous avons pris notre vol A/R chez nouvelles frontières. Vu les évènements, nous avons décidés en octobre de ne plus partir au myanmar, car nous ne voulons pas donner de l'argent à la junte au moment...
Pascal25 · 25 novembre 2007 à 9:16 · 13 participants · 6 428 affichages
A Chiang mai dans 4 jours..Je suis surpris de ne pas trouver sur le web un taux de change plus haut que 46 baths /1 euro...Alors que l'euro explose. (par rapport au dollar il est vrai..)Difficile de s'y retrouver entre les taux interbancaires ect...Concrètement...
Je vais passer 10j a chiang mai debut decembre.Je pense rester en ville et rayonner un peu autour mais sans m'aventurer dans les montagnes.Le repulsif type 5.5 est il vraiment indispensable?
Syllaa · 22 novembre 2005 à 13:31 · 10 participants · 4 485 affichages
Suis arrivee a bangkok depuis qqs jours et cest rock n roll je pensais pas a ce point la... cest genial mais je me sens un peu perdue... qq un peut maider a choisir entre KHO PHAI KOH CHUANG KO SAMET KO CHANG KO MAI SI YAI... je voudrai aller my detendre...
Toulouse · 24 septembre 2005 à 15:57 · 13 participants · 9 462 affichages
Depart en janvier pour 15 jours nous arriverons par ho chi minh et nous prevoyons bien sur siem reap et PP nous hesitons sur la suite Sianoukville et si oui combien de temps? est ce interessant? si non a t on le temps de partir vers le ratanariki quels...
Amandinereve · 7 novembre 2005 à 13:49 · 11 participants · 7 597 affichages
Voilà, en janvier j'aimerai partir soit en nouvelle Zélande soit au Vietnam. J'aimerai faire appel a vos expériences et savoir si de voyager seul n'est pas dangereux... Sinon si quelqu'un est intéressé à partir en janvier qu'il me fasse signe! merci d'avance...
Je voulais vous demander des infos à propos de THAI Airways à propos de leurs vols CDG->BKK. Y a t-il des vols avec des écrans individuels, le type d'appareil, la nourriture à bord, le service... Bien sûr, je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la THAI...
Je reviens juste d'une petite virée de 12 jours à Krabi Phi Phi Bangkok. Il y a énormement de choses que j'ai adoré là bas, mais je voulais vous faire part de ce qui n'à pas été parfait, pour que vous puissiez l'éviter. En vrac: A Bangkok, j'avais trouvé...
Chet · 21 novembre 2007 à 19:22 · 10 participants · 2 042 affichages
voila, je projette de partir sac à dos en thailande du 31 mai 2008 au 24 juin 2008, et j'aimerais lire vos conseils divers sur itinéraire et budget global hors avion. j'aimerais bien sur faire le nor et le sud, alors par quoi commencer? j'ai budgetisé...
Mathieu85 · 19 novembre 2007 à 12:19 · 19 participants · 7 437 affichages
Je pars avec mon amie du 3 janvier au 4 février prochain en Thailande par avion. Nous n'avons pour le moment pas d'itinéraire précis. Si vous connaissez une association Thailandaise ou Française qui souhaiterais acheminer quelque chose à but humanitaire...
Je vais en thailande et souhaite passé 4/5 jours à phuket je me pose la question de savoir si il vaut mieux que je reste à phuket à l'hotel et faire tous les jours des excursions ou mieux vaut il que je fasse un stop a ko phi phi?