J'ai peut être trop regardé le livre de la jungle avec mes gosses, ça me plairait de voir des singes en liberté, mais y en a-t-il? Je parle des primates bien sur, pas des hordes d'homo sapiens Laurence
Je suis de passage avec mon amie a Bangkok dans 1 mois et je voudrai partager avec mon amie un massage dans un VRAI salon de massage thai TRADITIONNEL.je pense que ca doit pouvoir se trouver: le top se faire masser chacun avec un (e) masseuse chacun au...
Lacaille56 · 6 décembre 2007 à 19:39 · 11 participants · 3 195 affichages
Attention je viens de voir les cours des dernier change euro bath Personal Currency Assistant Results Live rates at 2007.12.06 18:33:33 UTC Memo:... 1.00 EUR = 44.4363 THB Euro Thailand Baht 1 EUR = 44.4363 THB 1 THB = 0.0225041 EUR Live...
Issan · 7 décembre 2007 à 17:00 · 19 participants · 7 073 affichages
A quelques semaines de mon départ en Issan, petit bilan santé oblige...je sors de chez l'ophtalmo qui me dit que je dois changer mes verres progressifs...Petit tour des opticiens et là je tombe sur le c..!!! On arrive aux 1000 euros sans problème (rembt...
Mojito · 22 août 2006 à 20:24 · 10 participants · 4 396 affichages
Nous souhaiterions partir en Thaïlande au mois de juillet ou août 2007. Pouvez-vous nous renseigner si ces mois sont peu ou pas pluvieux. Sinon à quel moment pourrions-nous partir? merci
Quelques mots sur ce forum pour vous mettre en garde et qu'il ne vous arrive pas la meme mesaventure qu'a moi. A mon arrivee a l'aeroport de bangkok j'ai pris un taxi meter au niveau des depart pour aller a pattaya. En route le taxi s'est arrete dans...
Comme je l'ai dit voila un an que jesuis parti là-bas etd epuis un an je ne fais que y repenser comme si je n'avais pas achever mon périple là-bas:) Etant étudiant, un billet d'avion est très cher pour moi. Voila la raison pour laquel je fais appel à...
Qui a deja pris ce vol je part en decembre avec cette compagnie et j'aimerais bien savoir le service a bord etc ci c'est comparable avec etihad que j'ai deja pris merci
Lestef35 · 3 décembre 2007 à 17:16 · 16 participants · 6 351 affichages
Je suis curieux de savoir ce que vont changer les prochaines élections, la Thailande ne se dirige -t-elle pas vers un état "encore plus" totalitaire? Quelles vont être les conséquences pour les étrangers, investisseurs, expatriés ou futurs expatriés...
Je souhaite me rendre au Laos au départ de BANGKOK du 12 au 17 novembre 2006. Je prendrai donc l'avion jusqu'à UDON THANI par NoK air pour y arriver vers 13h20, ensuite pour se rendre à NONGKAI (donc le Pont de l'amitié si j'ai bien compris) la frontière...
Jayhel · 2 novembre 2007 à 15:44 · 14 participants · 4 861 affichages
J'ai entendus souvent dire que la birmanie n'est pas un pays qui accepte les voyageur... cependant jai assui lu quelque par que le peuple birman est un des plus acceuillant au monde... alors aller ou pas en birmanie??
Sylvoll · 22 septembre 2006 à 18:39 · 17 participants · 8 171 affichages
Je retourne en Thailande en décembre et j hesite entre Ethiad et royaljordan air pour le billet Ces deux compagnies se valent elles? je voyage habituellement par la Thai, trés bien mais les autres ont un prix plus interessant en ce moment merci d avance...
Je viens demander votre aide car je suis vraiment dans la panade. J'ai deja mes billets d'avions BKK-Phuket sur AirAsia qui sont confirmés, et maintenant je recherche un hotel ou passer les trois nuits pendants lesquelles je serais à Phuket (30/12/07...
Lundi prochain, j'aurai mes deux pieds posés sur le sol Thailandais. Je voudrais pouvoir réserver un billet pour Trat et puis ensuite aller à Ko Chang. Peut-on s'y rendre en une journée? Ou me conseillez vous de passer la nuit? De plus, lundi sera un...
Faka · 4 décembre 2007 à 7:57 · 10 participants · 2 662 affichages
Description realiste trouvee dans un petit bouquin a bangkok, ils sont vraiment trop nombreux a correspondrent a ce profil... The Rudeboy No, unfortunately he isnt confined to naff resort on spanish or greek islands. This Chav on tour is usually british...
Nous arrivons à luang prabang depuis chiang mai en avion vers la fin novembre nous ne connaissons pas du tout le laos help peut on visiter sans prendre le fleuve (je ne sais pas nager) il y a t il comme à chiang mai des agences qui organisent des sorties...
Sawat dee kap etant a Kanchanaburi, ayant trouver les cascades d'Erawan magnifique l'an dernier, et surtout Saskia ne les avais pas vue, nous avons donc decider d'y aller aujourd'hui...Pour eviter d'etre obliger de faire d'autre chose avec un tour...
Julie1681 · 15 novembre 2007 à 23:09 · 12 participants · 4 079 affichages
Bon, je sais, la discussion sur les plages en Thaïlande a été maintes fois abordée, mais après des heures de lecture sur VF et en ayant utilisé, bien sûr, le moteur de recherche, je n'arrive toujours pas à me décider! Alors j'ai démarré cette discussion...
Ninou24 · 16 octobre 2007 à 8:23 · 19 participants · 15 230 affichages
Mon voyage approche et je penses de plus en plus à ce que j'ai y mettre dedans. je sais qu'il ne sert à rien d'ammener beaucoup de chose puisqu'il est plus intéressant d'acheter sur place. mais j'ai une question au sujet des appareils photo, téléphone...
Ytteb · 27 juin 2007 à 12:52 · 23 participants · 15 833 affichages
Après avoir lu tous les messages sur le sujet, j'aimerais confirmation: le plus simple et le moins cher est d'acheter un portable sur place avec carte sim 12call et de recharger en cours de route. mais est-ce que une personne restée en france peut nous...
Nous partons pour la Thailande à la fin du mois. J'aimerais savoir si c'est possible d'acheter des appareils électronique et si il y a réellement des bonnes affaires à faire. Comme par exemple une caméra numérique, peut-on s'assurer de la qualitée? Si...
Mecraquant · 30 novembre 2007 à 11:55 · 14 participants · 14 185 affichages
Combien vous me conseillez de prendre d argent de poche pour 21 jours sachant ke j aime bien vivre et je me fou du luxe les hotel je prenderai a maxi 1000bath
Maat · 22 novembre 2007 à 13:12 · 17 participants · 3 944 affichages
Enfin nous nous somes décidé pour partons pour la Birmanie pour août 2008, j'ai déjà pris contact avec l'agence gulliver. Par contre j'ai des soucis pour les billets d'avions: j'ai contacté 2 agences nouvelle frontière et 1 agence locale ou j'habite:...
Le Festival du Pont de la rivière Kwai a lieu tous les ans dans la province de Kanchanaburi pour commémorer la les bombardement des Alliés qui a permis de détruire en 1943 la ligne de chemin de fer qui devait relier Bangkok à Rangon, en Birmanie. Un spectacle...
Elodiethai · 31 octobre 2007 à 22:22 · 12 participants · 4 896 affichages
Nous partons à deux début février 3 semaines en Thailande, BKK + le sud. Ce sera pour nous notre tout premier voyage sous les tropiques, et même notre tout premier en dehors de l'Europe! Nous préparons donc notre voyage depuis quelques temps déjà, notamment...
Omega3 · 24 novembre 2007 à 16:05 · 10 participants · 8 507 affichages
J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à essayer de voir laquelle des villes/villages balnéaires me tenterait le plus pour la fin de mes vacances au Cambodge. J'aimerais bien trouver une plage calme, avec des cocotiers, un peu dans le genre Kho...
Lalouloutte · 28 novembre 2007 à 12:17 · 12 participants · 5 318 affichages
Mes parents viennent de discuter avec leur conseiller financier: il leur a conseillé de prendre des dollars pour leur séjour en Thailande... Il semblerait que les euros sont plus taxés que les dollars... Mais je suis étonnée car j'ai souvent lu le contraire...
Chammpuzz · 28 novembre 2007 à 21:32 · 11 participants · 6 833 affichages
Je débarque à Singapour le 26 Déc, un gringo du Québec qui parle bien Anglais et français mais qui a jamais mis les pieds en Asie. Je veux monter jusqu'en thailande par la malaisie.. voyage d'un mois. Quel guide est le plus approprié pour les guest house...
Je viens de rentrer en Birmanie apres un voyage de dix jours et j'ai eu l'agreable surprise d'enfin voir des touristes profiter du temps superbe qu'il fait et de ce pays merveilleux. Je m'incline devant ces gens qui ont compris que leur presence est plus...