Robard · 10 novembre 2007 à 2:15 · 16 participants · 9 432 affichages
Je me demandais pourquoi on ne parle pas souvent ou jamais de Bornéo dans ce forum, soit du coté de l indonésie, ou malaisie, il doit y avoir une ou de bonnes raisons.Faut dire que je consulte ce site depuis quelque temps seulement.J apprécierais obtenir...
Souvenir d'un visite (trop courte) a Nan...deux visiteurs du forum qui se reconnaitront ont offert une journee memorables a nos enfants. Un grand merci de la part de Kan, Teng, Noon, Hom, Thai, Kek, et les autres... www.dailymotion.com/...
Lamiral · 20 octobre 2007 à 12:58 · 12 participants · 7 121 affichages
Hi Je pars en Birmanie en janvier et je voudrais vous demander des renseignements sur les plages ou je pourrais aller je vous remercie d'avance sur les conseils que vous pourrez m'apporter! vincent
Romeodog · 12 décembre 2007 à 8:20 · 40 participants · 16 036 affichages
On m'en avait tant parlé, que je voulais aller voir ce merveilleux pays. biensur mon entourage proche, qui y a vécu (4ans) m'a déconseillé ce voyage, mais je n'ai pas écouté leurs critiques. je rentre apres 2semaines passées entre Bangkok-chiang Mai-...
Votre avis sur le meilleur plan pour dormir deux nuits à shukotai et 4 nuits à chiang mai. le budget pour un couple, entre 15 et 20 euros la nuit et sachant que nous ne sommes pas de grands fétards. merci
Le Laos est une destination qui m'attire, aimant particulièrement la pénisule indochinoise (j'ai travaillé au Cambodge). Cepndant 2 amis qui y sont alés en janvier m'en ont donné une description pas précisément attirante. Un ami qui a travaillé au Laos...
Ca y est le voyage approche (plus qu'un mois) et je suis en train de boucler mon itinéraire. Besoin d'un coup de pouce sur les 2 trajets suivants: we de 2 jours dans la Taman Negara suffisent? (avec un départ tôt le matin de KL en bus, nuit Parc et nuit...
Del73 · 1 avril 2007 à 15:17 · 12 participants · 3 627 affichages
Nous revoila, encore tout emerveillés de l'aventure que nous avons connue, tout est passé bien trop vite à notre goût!!!! Départ le 13 mars à 20h de Genève puis Francfort puis Bangkok, puis enfin arrivée à Hanoi le 14 à 19h35 Nous sommes arrivés à Hanoi...
Jpetienne · 12 décembre 2007 à 22:15 · 16 participants · 6 461 affichages
Je reviens sur un de mes message précédent. concernant le faible risque de retrouver quelque chose de malvenu dans nos bagages, existe t-il une méthode pour bien protéger nos bagages de ce risque. (concernant un sac à dos) merci
Nous cherchons une bonne adresse de gest house à luang prabang pour 5 jours en decembre.A savoir: propreté et sanitaires parfaits, confort, au centre ville pour un budjet entre 30 et 50 dollars par nuit.J'étudie tous les bons plans. Merci
Saskia a acheter du Safran a Chiang Mai, pour moi c'est impossible que cela soit du Safran, 160 bath le demi kilos. Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Sidartha · 22 octobre 2007 à 10:34 · 23 participants · 11 685 affichages
Et oui, je ne veux pas declencher quoi que ce soit, juste vous inviter a ne pas oublier que la situation continue de ne pas etre claire, que les Birmans continuent a subir leur regime et qu'il ne faut pas oublier parce qu'ils sont un peu moins au devant...
Denis72 · 3 décembre 2007 à 17:44 · 19 participants · 10 932 affichages
Je termine la lecture de "La Thaïlande des Thaïlandais" (www.amazon.fr/... et j'y lis que la nourriture a une place tellement importante dans le pays que l'on est accueilli par "tu as mangé?" au lieu de "comment ça va?" (apparemment c'est valable aussi...
Tonnam · 10 décembre 2007 à 13:51 · 12 participants · 5 048 affichages
Nous partons bientot pour passer 3 mois chez mes beaux parents dans le sud de la Thaïlande, or ceux ci ne possedent pas de voiture (pour diverses raisons) notamment par le fait qu'ils sont exploitants d'hévéas dans une zone pas toujours praticable, et...
Philippechef · 6 novembre 2007 à 11:05 · 12 participants · 8 154 affichages
on viens de me proposer une place de chef de cuisine en thailande et jaurai voulu savoir si le salaire est correct...en gros on me propose en 500euro apres convertion...merci de vos reponses et suggestion. philippe
LaurentT · 19 janvier 2007 à 19:08 · 11 participants · 8 092 affichages
Il est 19 h, je sors sur Paris dans 3/4 h et mon resto Thai (le sukkothai, rue du père Guérin 20/20) est complet. Au secours. Donnez-moi une bonne adresse s'il vous plait. Pas le blue Elephant (j'a pas les moyens). merci. laurent
Icare8 · 5 octobre 2007 à 21:47 · 11 participants · 3 627 affichages
Je dois partir 15 jours au Laos du Nord et je voudrais savoir si je peux changer des euros partout, est ce plus intéressant que les dollars? Autre question: les bateaux rapides sont-ils aussi dangereux que certains le disent, je dois en prendre un entre...
Je pars en thailande en janvier. je compte passer quelques jours dans les environs de chan mai. j'ai vu sur un site des excursions aupres de villages et de tribus. quels sont vos avis si vous avez fait ces excusions? car je crains que le naturel des rencontres...
Thv2001be · 10 décembre 2007 à 8:43 · 11 participants · 2 403 affichages
Il semble que le mouvement de boycott des parcs nationaux entamé par les touristes étrangers commence à porter ses fruits. En cause: la discrimination quant au prix d'entrée pour un étranger, 10 fois plus élevé qu'un local. Le gouvernement thaïlandais...
CripWalk · 9 décembre 2007 à 22:04 · 17 participants · 14 905 affichages
J'ai décidé de partir entre 4 et 6 semaines en Asie du Sud Est pour le mois de Mars. Je souhaite partir seul avec mon sac à dos et mon guide du routard. Je souhaiterais trouver un pays authentique, vraiment jolie, locaux acceuillants, avec beaucoup de...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que Baiyoke suite hotel à BKK est mitoyenne de BAIYOKE SKY TOWER, j'ai un doute car sur GOoGLE EARTH, les 2 semble trés éloignées l'une de l'autre merci
Dvina · 10 décembre 2007 à 21:36 · 14 participants · 4 050 affichages
Sur une question du Forum klk' 1 demande un avocat à cause d'une personne qui a servi de mûle. Une question, un mûle c'est qu'il était consentent? Ma question en fait, est ce que des gens mettent de la drogue dans vos sacs pour passer de la drogue sans...
Aéroport de Bankok inconnu pour nous, avons-nous le temps (1H10) d'arriver d'une ligne internationale (Hong Kong) prendre nos bagages et reprendre avec enregistrement un avion pour CHIANG MAI? Le parcours entre la zone internationale et nationale est-il...
Mélengue · 27 novembre 2005 à 1:39 · 10 participants · 10 264 affichages
Nous avons finalement décidé d'aller au Vietnam en janvier. (YOUPI!!!) Maintenant, nous passons à la phase «organisation»: visas, vaccins, etc. Pour obtenir les visas, j'ai vu qu'il y a une agence à Ottawa qui s'occupe de tout, mais ça coûte quand même...
Vel74 · 5 juillet 2007 à 10:46 · 41 participants · 18 075 affichages
Je vous expose mon probleme. Je conpte me marier avec mon amie thai. Jusque la pas de pbs. Nous sommes alles a l ambssade avons fait la demande et avons recu le papier de non oposition au mariage. J ai maintenant mon certificat de mariage legaliser par...
Luclyon · 30 novembre 2007 à 10:49 · 11 participants · 5 658 affichages
Je cherche les taux de chance réel le plus recent possible pour le Riel Cambodgien Je parle du taux REEL (change effectué récement) pas des taux que l'on trouve sur internet. Combien de Riels pour... 1 Bath... euros Merci à ceux...
J'envisage de partir en avril ou en mai (j'hesite encore pour la date cf sujet suivant) pour 3 semaines complete la bas. Nous pensons passer 12 jours dans les iles en passant surement par ko phi phi e"t ko samui mais pour le reste je ne sais pas quoi...