Il a 35 ans.mesure 3, 5 M au garrot et pese 4, 5 tones.. Il est majestueux et est considere comme un Dieu en Thailande...Il est en ouverture du festival de Surin et du Big Show..Je vous telechargerai quelques fotos..le temps de les reduire...Il est toujours...
Fannybls · 20 décembre 2006 à 23:42 · 18 participants · 5 285 affichages
Message à celles et ceux qui "connaissent" le roi! Après plusieurs séjours en Thailande, il ne fait quasi aucun doute de l'amour porté par le peuple pour le couple royal. J'aimerais savoir en quelques lignes en quoi il a révolutionné la vie de ses...
JE serais à BAngkok vers le 28/08 et je voudrais connaitre quelques adresses sympa d'hotel pour loger. Alors je cherche un truc pas cher mais aussi pas craignos (pas de cafard et pas de lit de prisonnier) donc un bon compromis entre qualité et prix Merci...
Observateur · 13 décembre 2006 à 17:52 · 15 participants · 3 696 affichages
Le pays durcit le ton a propos de l'alcoolémie au volant en mettant en place des controles de police. Une bonne initiative vue le nombre d'accident en relation a ce probleme! Sachez qu'un etranger pris en defaut c'est-a-dire positif lors du test, en plus...
Olivierq · 23 juin 2006 à 9:28 · 13 participants · 2 137 affichages
Oui, je sais il faut un permis internatonal pour louer un scout le problème c'est que sur ce permis, ils (la préfecture) ne tamponnent pas la case mobilette si l'on a que le permis voiture alors comment faire?? Je ne sais pas pour la thailande si cela...
Ludo1902 · 11 décembre 2006 à 15:21 · 20 participants · 7 592 affichages
Je suis en concubinage avec une Camerounaise. comme nous projetons de vivre en asie du sud est, j'aimerais savoir comment les asiatiques percoivent les africains????? le contact entre asiatiques et africains est-il globalement bon????? merçi pour vos...
Avec toutes les arnaques que j'ai lu je me demandais quel était le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport jusqu'à Kao San Road à mon arrivée à Bangkok. Le tuk tuk, le taxi, les bus... et y a t-il une navette jusque là puisque c'est un endroit très...
Rely23 · 15 décembre 2006 à 19:39 · 16 participants · 3 764 affichages
Voilà un petit post, juste pour savoir qui est déjà allé au cinéma en Thailande, et quelle a été votre réaction au moment du passage consacré au roi? Je dit ça car moi j'étais absolument pas prévenu et c'est ma copine qui m'a bougé vite fait "lève toi!"...
Plusieurs questions pour un court séjour début février à ANGKOR SIEM-REAP 1-Température début février? Maxi le jour? 2-Piscine: est ce utile en début février? 3-Prix d'entrée ANGKOR: le prix est il pour des journées les unes à la suite des autres ou bien...
Pour changer un peut des post << comment? ou? achats, et je cherche un bon plan On pourrais discuter sur quelle a été le moment le plus fort pour vous, dans le sud est Asiatique (je sais le piaf et sa mémoire d'éléphant va dire, cela a été fait,,)...
Je pars jeudi prochain pour la thailande pendant 3 semaines, et je compte voyager pas mal dans le pays facon "sac a dos". Ce forum est une mine d'or pour préparer un tel voyage, merci a ceux qui la remplissent!! J'ai juste besoin d'etre eclairci sur une...
Notre vol international arrive à BKK à 12h05.Pensez-vous que c'est jouable un reembarquement destination Ubon Ratchanathi à 14h avec Airasia ou est-ce trop juste en timing? Merci beaucoup!
Re remoi cela fait maintenant 3 mois que je suis parti de France en commencnt par l Inde puis le Myanmar (super au passage) et je suis maintenant au nord de la thailande pret a passer au Laos d ici quelques jours. Je compte me rendre ensuite pour un mois...
Pour notre 2 eme voyage d'1 mois en Thailande avec les enfants (3 et 6 ans), nous avons décidé de découvrir cette région. Après de multiples recherches, j'ai du mal a fixer un itinéraire. Voici nos contraintes et envies, peut etre pourrez vous nous aider:...
Des news de mon depart a ROISSY, avec un billet PARIS==>BKK SANS VISA et dont le retour est 4 mois apres le depart: 18 11 06 Samedi: ROISSY, 8H du mat, on va directement a l'enregistrement et comme d'hab comme je reste 4 mois il me font yeche, il faut...
Marie111 · 23 octobre 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 560 affichages
Je pars avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois en thailande en janvier. Je pense présentement arrêter d'allaiter, mais j'hésite à cause de mon voyage; ce serait peut-être plus facile d'allaiter que de donner le biberon. J'aimerais connaître vos expériences...
Thv2001be · 14 décembre 2006 à 9:28 · 24 participants · 5 294 affichages
Quelles furent vos impressions la première fois que vous avez posé le pied en Thaïlande? Voici les miennes: c'était en 1999 à Phuket. Chaleur humide dès la sortie d'avion. Nature superbe, couleurs impressionnantes: le rouge de la terre et le vert de la...
Je pars en Thailande du 14 au 31 janvier. J'ai entendu dire que cette ile n'était plus aussi belle qu'avant depuis le Tsunami...y a t'il des endroits sympas ou nous puissions dormir ou cela ne vaut peut etre pas le coup d'y passer? J'attends vos réponses...
Patsuisse24 · 14 mars 2006 à 2:48 · 10 participants · 2 464 affichages
Part pour le laos dans 2 semaines et j aurais besoin de conseil sur le trajet a faire moi jusqu'a maintenant je pense aller a la frontiere a chiang kong et traverser vers luang namtha tout au nord ensuite vers phongsaly et descendre le na mou vers luang...
Sawadee Krap, Le 05 decembre, anniversaire du roi a kanchanaburi, rien de special et presque personne ne sort, pour cause la vente d'alcool est intedite... le 06 decembre nous avons pris le minibus pour Bangkok, nous y sommes arriver vers 16h00, la nous...
Bon, il est l'heure pour moi de penser serieusement au billet. je pars pour longtemps et un billet retour ne m'est pas utile. je pense l'acheter dans la ville ou je me trouverai...le moment venu. alors voila, je me penche sur la question des billet ONE...
Lilay · 11 décembre 2006 à 16:10 · 11 participants · 6 793 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait eu la possibilité de se marier en thailande sur une ile? Je suis un peu étonné car à l'ambassade de Bangkok on m'a dit que cela ne se faisait pas. Hors le beau frère d'une amie vivant aux Etats Unis c'etait marié à kho...
Esteban · 19 septembre 2006 à 16:08 · 11 participants · 5 270 affichages
J ai vu des prix interessant pour la thailande avec des compagnies arabes. gulf air et emirates. qui peut me donner des infos sur les compagnies. merci
Robinio · 6 décembre 2006 à 12:02 · 10 participants · 3 777 affichages
Je dois me rendre au Laos mi decembre et je lis sur le site du ministere qu il y aurait pas mal d insecurite sur les routes et dans les grandes villes (Vientianne et Luang prabang). Juaqu a present tout le monde m a parle de ce pays comme le plus calme...
Société: Le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes.- Le ministère de la Culture devrait prochainement distribuer aux touristes étrangers un manuel de poche sur les 10 choses à faire et à ne pas faire en Thaïlande. Les autorités...
Sawade krap, avant hier soir j'etais inviter pour l'annif de la soeur de Mayeree avec ses freres et soeurs... Evidemment s'etais pas tous a fait ce que j'avais imaginer...En fait s'etais bien un karaoke, pratiquement en face de chez elle...Dans des...
J'ai bien lu les discussions mais je ne suis pas avancée Beaucoup de choses positives sur chaque île, alors laquelle choisir? J'ai peur que Koh Tao soit trop "calme" (je ne peux pas faire de plongée, problème de santé), Koh Samui apparemment il faut bien...