Ca y est j'ai mes billets d'avion. Je pars donc bientôt pour Chiang Maï. J'y suis déja allée en septembre dernier mais n'ai pas visité énormément. Je voudrai donc savoir quelles sont les choses à ne pas rater. Je compte sur vous pour me renseigner sachant...
Dimanche, sortie en famille, et aujourd'hui nous sommes allés voir le nouvel aéroport histoire de prendre quelques repères. Tout d'abord, il est signalisé partout en ville. Des petits panneaux présentant un avion blanc sur fond bleu jalonnent les grandes...
Ca fait deja 3 mois que j Habite a Bangkok (Thailande) avec ma copine (Thailandaise). Je compte rester habiter en thailande definitivement, soit... J aimerais savoir si il y a des personnes francophones habitant a Bangkok comme moi qui desirerais faire...
Bangkok le 11 novembre 2549 Et oui ici on est en 2549, le nouvel an est en avril mais l'annee change le 01janvierje comprendrais surement bientot pourquoi Sawa dee kraap Me revoila... Une chose tres bizzare, ca fait 3 jours que je suis la et je me sens...
Je suis actuellement a bkk et je souhaite me rendre au cambogde apres avoir visite le nord de la thailande. je voudrais savoir si il est possible de passer la frontiere en car ou en taxi et depuis quelles villes. je sais que ca se fait via trat a condition...
Mk290 · 4 août 2006 à 18:13 · 12 participants · 14 364 affichages
Je reviens de mon voyage de noces en thailande et malheureusement je suis une n'ème victime de l'arnaque aux bijoux. Mais cette fois, pas de plan classique tuk tuk etc, mais un achat effectué dans "la plus grande bijouterie du monde" à Chiang Mai, avec...
Je suis arriver comme prevu a l'aeroport de Bangkok hier, donc le 8 novembre vers 13h30... Etant partis seul, alors que nous aurions du etre 2, je suis arriver apres 4h00 de train et pres de 20h00 de voyage en avion completement perdu...Je suis rester...
Je dois me rendre sur Bangkok 2 jours et je vais en profiter pour passer un petit week-end relax... L'ideal serait une petite ile paumee, paradisiaque, sans touristes (est-ce tres compatible?!), nature, simplicite, decouverte de la culture locale, soleil...
Je voudrais vous demander un conseil. Mon mari et moi partons pour la première fois en Asie, et en particulier en Birmanie, en janvier prochain. Nous disposons de presque un mois et transitons par Bangkok (pas très original, je sais!). Je me demande combien...
Marrucin · 29 septembre 2006 à 12:32 · 13 participants · 4 222 affichages
Je voudrais vous faire profiter de mon expérience sur la Thaïlande en été, et plus précisément du climat dont nous nous préoccupons tous en vacances ; nous sommes partis le 13 juillet 2006 pour trois semaines en Thaïlande et au Cambodge ; nous nous étions...
Fred71 · 31 octobre 2006 à 12:48 · 13 participants · 3 070 affichages
La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent BANGKOK (Reuters) - Les autorités thaïlandaises ont engagé les producteurs du quatrième épisode de la saga Rambo à éviter toute violence excessive. Le tournage de "Rambo IV" doit débuter au début...
Trokahile · 20 août 2005 à 14:05 · 10 participants · 2 647 affichages
Nous allons faire un circuit en groupe en Thailande j'hésite entre Paris Chaing Mai + bus (tout en visitant) direction Bangkok+séjour balnéaire.Ou alors Paris Bangkok bus+visites direction Chaing Mai et le train de nuit pour le retour à Bangkok+balnéaire...
Danea21 · 28 octobre 2006 à 11:18 · 11 participants · 3 831 affichages
Nous allons partir début novembre et pour 3 semaines au Cambodge via BKK où nous comptons passer qq jours avant de poursuivre notre voyage par la route pour Siem-Reap Ne maitrisant que très modestement la langue de Shakespeare et pas du tout le thailandais...
Nous arriversons le 5 dec. dans la nuit à Bangkok, je crois qu'il serait plus sage de réserver mais je ne sais pas comment faire??? selon voyage forum et qqes contacts, le manhattan ferait bien l'affaire mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réservation...
J'ai 6/7 jours de prévu dans le sud et au départ j'avais prévus phiphi 2 jours et le reste à Lanta. je connais déjà Phiphi que j'ai bcp aimé car pietonne!! et eaux de cristals pour la plongée tip top. Après avoir glané dans le moteur de recherche des...
Henridusud · 29 octobre 2006 à 11:39 · 16 participants · 3 697 affichages
Avez vous remarqué que sur cette première page, le hit parade des sujets les plus lus est en ce dimanche: 1 le tourisme sexuel à Jomtien 2 le danger de voyager seul 3 la sortie du nouveau routard 4 le Ricard en Thailande Comment l'interprèter
Nous comptons aller au Laos du 15 novembre au 15 décembre. Nous atterrissons à bangkok mais nous voulons directement nous rendre à Chiang Mai pour revoir un copain. Est-il possible de faire son visa pour le Laos à chiang mai? combien de temps cela prend-il...
Barbot · 25 octobre 2006 à 4:47 · 10 participants · 5 054 affichages
Inondations: Attention, crocos domestiqués en liberté. - Alors que plusieurs milliers de Thaïlandais vivent avec de l’eau jusqu’au cou depuis plusieurs jours et pour quelques semaines encore, le ministère de la Pêche a fait savoir dimanche que des crocodiles...
C'est une de ses cérémonies mortuaires asses insolite que nous offre la communauté chinoise de thailande,, les défunts chinois sont très matérialistes, ils ont besoin de confort dans le haut delà,, et pour cela les vivants leur procure ses biens,, voici...
Zangetsu · 24 octobre 2006 à 15:07 · 10 participants · 2 735 affichages
D'abord bravo pour ce site que je decouvre depuis peu. Voila: j'organise mon 1er voyage en thailande en novembre (du 10 au 29) avec ma petite amie (22 et 23 ans) et un budget relativement serré. J'aurai quelques questions (voire quelques centaine) pour...
Grâce aux utilisateurs de ce site, nous ferons sous peu notre premier voyage "autonome' en Thailande. Vos conseils nous ont rassuré et convaincu. Alors voici je vous demande encore un peu d'aide pour finaliser notre itinéraire. Départ de Mtl le 5 déc...
Je pars bientôt en Thaïlande, et après avoir lu vos nombreux posts, je suis toujours un peu dans le brouillard: vous semblez toujours mettre Ayutthaya et Sukhotai dans le même sac. D'où ma question: quelles sont pour vous les différences entre ces 2 villes...
Sofderennes · 22 octobre 2006 à 15:37 · 14 participants · 3 936 affichages
Tout était bouclé, on était prêts pour la Thaïlande hier soir, on était même à Roissy pour le vol de 22h, quand notre grande de 4 ans a eu un coup de fièvre inexpliqué à 39°C. Parce qu'on redoutait un début d'otite (terrible en avion!), on a consulté...