J'ai photographié quelques plage du sud et de l'ouest de Phuket, saurez vous me dire leurs noms? On commence facile c'est la plage de Marco: Nai Harn Mais les deux suivantes je ne sais plus... la n°1: La n°2: Merci d'avance!
Qui pourrait me donner des infos sur cet endroit? Y a-t-il des lieux et/ou activités intéressant (e)s (endroits "nature", ballades à dos d'éléphants, en raft...)? si vous avez de bonnes adresses, y compris en termes d'activités et d'hébergement au calme...
Malo · 11 août 2006 à 10:03 · 21 participants · 9 257 affichages
A compter du 15 Septembre, le prix d'entree des parc nationaux en Thailande augmente comme suit: 400Bt au lieu de 200 pour les farangs 40Bt (et meme 80 dans certains endroits) au lieu de 20 pour les Thais et farangs residents.
Pour un voyage en Thailande à partir de Paris en novembre, je pensais acheter deux billets Air France et les upgrader en business avec des miles (160 000). Mais Air France m'a dit que pour ça, il fallait acheter un billet éco "plein tarif" à 4000€. Dissuasif...
Je suis nouvelle et viens juste de découvrir ce site. J'ai lu pleins de choses intéressantes et des débats passionnants et parfois mouvementé Avec mon ami nous projettons de partir les 2 premières semaines de décembre en Thailande. En fait ce sera notre...
Stgeran69 · 19 août 2006 à 22:18 · 14 participants · 9 457 affichages
Pour septembre à Koh Phi Phi et Phuket, que faut-il emmener comme devises? des travellers (en dollars ou en euros)? les baths, on les change en arrivant ou on les emmène de France?
Pop · 4 juillet 2006 à 12:31 · 15 participants · 3 638 affichages
Nous partons (ma femme mes 2 filles 9 et 11 ans et moi)le 30:07:06 en Thaillande pour 3 semaines, arrivée à Bangkok.Nous recherchons un endroit tranquile loin des usines à touristes pour farniente, plage, plongée et pèche.Notre intéret se porte sur le...
On m'en a dit du bien a propos de ce lieu donc je voudrait savoir comment s'y rendre et y'a quoi de sympa la bas, et si ca vaut le coup d'y faire un saut par contre j'ai vu que y'as pas mas d'escursions a faire sur place
Kaotom · 19 août 2006 à 15:22 · 14 participants · 2 237 affichages
Me revoilà parmis vous, c'est pas ce qui m'enchante le plus () et pour être franche, si j'avais pu prolonger mon séjour au siam, je n'aurai pas hésiter, mais voilà, il faut parfois rentrer et c'est certainement ce qui donne le plus envie de...repartir...
Trailer · 16 août 2006 à 17:20 · 10 participants · 11 361 affichages
Bonjours quel est la meilleure formule pour aller visiter lestemples d angkor depuis la thailande puis y revenir disons 5-6 jours apres (les visas +les tansports eclairés-moi) vers ledebut janvier merci d avance
Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum...je trouve vos discussions bien intérèssantes surtout que nous projetons un premier voyage en asie cette année. Mais nous sommes à choisir, Thailande ou Vietnam??? question très difficile pour nous, y-a-t-il...
Cette année je voudrais me rendre a la fete des elephants a Surin, baucoups de questions: la date et la durée des festivités? manifestation a ne pas manquées? arrivant en voiture, mais ne desirant pas m'en servir une fois sur place, qq connait il un hotel...
Manhattan · 16 août 2006 à 9:01 · 11 participants · 4 325 affichages
Hi, Je voudrais faire un petit reportage photographique sur ce lieu culte ou je ne suis encore jamais allé car je ne connais pas du tout cette région. Quelqu'un a t-il déjà fait cette excursion mais "hors des sentiers battus"! Je veux dire par là, pas...
Pour notre voyage de noces nous prévoyons de partir faire un tour en Thailande au mois de Novembre. Au programme: Bangkok, jungles + temples au Nord et plongée plage. Tout cela a l'air super, sauf que d'aprés ce que l'o m'a dit il est trés dificile d'éviter...
Petitdragon7 · 30 juillet 2006 à 14:31 · 26 participants · 12 781 affichages
Je prends le temps decrire: Par ou commencer? La thailande est bien le pays qui m'a vu naitre, cest bien la contree d'ou je viens!!! Il est interessant de s'apercevoir que malgre toutes ces annees hors de la thailande et mon education francaise (tres...
Je viens de me marié. Pour notre voyage de noçe, nous allons tenter l'Asie où ne nous sommes jamais allé. Je suis à priori plus tenté par la Malaisie qui me parait un peu moins "circuit touristique obligé" que la Thaîlande. Nous pensons voyager avec le...
Astro6969 · 6 août 2006 à 19:05 · 14 participants · 10 848 affichages
J'aimerais savoir si les Thais comprennent l'anglais? Et si non, comment on fait pour se débrouiller au restaurant/autobus/... et en général dans ce pays? Est-ce que les affiches/prix sont indiqué en anglais et en chiffre ou seulement en écriture thai...
Franckgwada · 1 avril 2006 à 17:59 · 10 participants · 5 333 affichages
Je part mi-mai en thaillande et je n'ai pas de carte de crédit et pour avoir des chèques de voyage c'est super compliqué avec ma banque (j'habite en Guadeloupe ou rien n'est simple). J' ai entendu dire qu'un tourisme pouvez ouvrir un compte banquaire...
Voyagevoyage · 7 août 2006 à 17:32 · 14 participants · 4 148 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande début septembre avec 6 amis et j'aurais aimé avoir quelques infos concernant: Le traitement anti-paludéen: oui ou non?! Voici notre programme: 2 jours à Bkk pour visite de Palais, de la ville et marché flottant Trekking...
C'est mon premier depart pour la thailland, je pars 16 jours. J'arrive a bangkok et direct vers koh samui, j'ai reservé un hotel au samui lagoon bay pour 4 jours et apres on veut aller sur phan gan et puis les deux derniers jours (ou meme un seul) a bangkok...
Voila cela fait 3 jours que l on se trouve sur ko phi phi et perso je me fait chier a part sortir au apache bar ou au hippies phi phi t en a vite fait le tour puis autre chose c est blindee d anglophone puis il sont froid pas un sourir c est une ambiance...
Pars avec mon mari pour un premier sejour en thailande et nous avons priis un circuit organisé avec pattaya en deuxieme semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce voyage et si c'etait bien, et quy atil de beau a faire a pattaya sachant...
Voila nous partons sur la Thailande pour le debut septembre pour 16 jours, apres avoir fait une halte sur Bangkok, nous avons prévu 5 nuits sur un super hotel de KATA, le SUGAR PALM BEACH, et nous voulions faire 5 autres nuits sur un hotel un peu moins...
Voilazemax · 1 août 2006 à 12:31 · 20 participants · 10 146 affichages
Nous souhaitons partir a 2 couples en thailandes du 30 aout au 13 septembre Sur le site promovacances ils proposent un circuit pour 890 euros hors taxes aeriennes. l'itineraire a l'air tres classique: j 1 arrivee j 2 bangkok j 3 bangkok damnoen saduak...
Pour completer l'ensemble des mes derniers posts, j'ai encore un conseil à vous demander: J'arrive à bangkok mardi 15 aout à 9h20 et je go direct a Samui et je veux terminer mon sejour avec 2 jours à Bangkok. Ma question est la suivante: Je reserve mon...
Lolodive · 29 juin 2006 à 10:44 · 10 participants · 5 445 affichages
Je pars dans 15 jours pour un trip en Thailande - Laos pour 1 mois. Je me demande quoi prendre en matière d'Argent. Euros ou dollars? Travellers Cheq ou pas? En quelles devises? Combien d'argent? nous sommes 2. Merci pour vos réponses... lolodive
premier post sur ce forum pour vous demandez vos coneils... Voilà: j'adore les beaux hôtels mais je ne peux que rarement y séjourner par ici de par leurs prix élevés... On m'a dit que la Thailande était moins chère de ce côté et comme je part cet été...