L’objectif de notre troisième voyage dans l’ouest des USA était de découvrir un Etat que nous ne connaissions pas - le Nouveau-Mexique – et de retourner à Moab car on adore et qu’il nous restait quelques endroits à explorer par-là. Comme d’hab, j’ai glané...
Pouillet · 12 novembre 2005 à 13:57 · 10 participants · 22 148 affichages
Slt a tous je suis nouvelle je lis beaucoup de choses sur le benevolat mais moi je desirerais des adresses d horphelinats au cameroun qui pourraient m aceuillir pour les aider dans n importe quel domaine, j ai 62 ans de l experience avec les enfantset...
VoyageForum · 19 décembre 2013 à 18:14 · 12 participants · 8 124 affichages
Le parc automobile cubain, avec ses belles américaines et ses antiques Lada, devrait rajeunir suite à la décision du gouvernement d'autoriser désormais l'importation de véhicules dans l'île. Lire la suite...
Nous devions partir en Italie avec nos deux enfants (5 et 11 ans). La veille du départ, nous enregistrons en ligne. Les 4 places sont dispersées dans l'avion. Pratique avec des enfants! A l'aéroport, nous demandons au comptoir d'enregistrement s'il est...
Tout d’abord je remercie toutes les personnes assidues au forum pour leurs réponses à mes questions et les récits publiés. Cela m’a permis d’élaborer notre circuit et de ne pas avoir de mauvaises surprises. C’était notre premier voyage aux USA donc nous...
Et oui je me décide enfin de rédiger notre récit sur notre 3ième voyages aux Etats-Unis du 12 juillet au 2 aout 2011. Que dire de plus à part que ce voyage fut différents des autres mais tout aussi MAGNIFIQUE! J'ai fait près de 9650 photos donc il y a...
Asiateur · 17 février 2018 à 19:39 · 10 participants · 1 746 affichages
La valise enregistrée en soute nous est remise avec les excuses d'un employé Ryanair complètement écrasée. (tombée du chariot et un camion luia roulé dessus). L'employé très courtois nous explique la démarche à suivre pour être indemnisé: nettoyage, achat...
Barbot · 16 janvier 2010 à 16:20 · 27 participants · 6 945 affichages
Décidément la paranoïa s'installe vers toutes les compagnies. - -- Un Français de 66 ans a été arrêté mardi dans un avion lors d'une escale aux Emirats après un incident qualifié d'anodin par ses proches et se trouvait depuis incarcéré à la prison centrale...
J'ai recherché mais pas trouvé grand chose de recent sur les locations de voiture depuis Marrakech pour avril prochain. Auriez vous des pistes sérieuses? pour environ 7 jours, pas besoin de 4x4 ni de vehicule dernier cri! Tres bonnes fetes de fin d'année...
Je souhaite repartir prochainement à Madagascar et je vois un vol très intéressant Paris - Antananarivo avec Air Austral. Mais je n'ai jamais pris cette compagnie et j'ai lu pas mal de critiques négatives la concernant. Je voudrais partir le 1er mars...
Je ne suis pas trouillarde quand je pars à l'étranger mais ça y est, la décision est prise, je renonce à me rendre à Madagascar. Les bandits qui sévissent dans le pays ont déterminé ce choix. J'ai envie de croire que ça va s'arranger et que ce n'est que...
Je suis à la recherche d'un cycliste qui aurait déjà utilisé l'adaptateur e werk usb sur dynamo pour avoir un retour sur l'utilisation et la durabilité du produit, avant de ma lancer dans l'achat de ce dernier. Merci par avance pour votre aide. François...
Je souhaite envoyer un véhicule de tourisme à Madagascar pour mes déplacements personnels dans le cadre de mes séjours réguliers. Aussi, je suis à la recherche de précisions de la part de personnes ayant déjà réalisés de tels envois, afin d'avoir des...
Bad666 · 21 décembre 2017 à 7:55 · 11 participants · 4 072 affichages
C est la 1ere fois que je me lance a faire un petit carnet sur mes voyages alors svp soyez indulgents alors voila on part a 2 avec ma copine, decollage le 16 nov de toulouse avec lufthansa 1h30 de vol jusqu a francfort 1h d escale puis vol pour bangkok...
Je devrais avoir la possibilité de partir une vraie semaine au tout début mars... La 1ère question avant de réserver l'avion est: Tokyo + Kyoto (donc vol retour depuis Kyoto) ou Tokyo seulement (avec sans doute dans ce cas une ou 2 excursions hors de...
Je suis actuellement à la recherche d'un stage au canada et en particuliers dans la région de montréal.J'aimerai savoir si vous connaissiez des sites ou je pourrais rechercher mon stage (1 an a partir de septembre prochain). en échange je suis à votre...
Comme toujours, juste retour des choses que de livrer sur le forum, source de conseils et d’inspiration, nos impressions et partager notre expérience. A la même période l’année dernière, nous préparions notre périple, et nous trouvions réponses à nos...
Dudule65200 · 8 juillet 2015 à 15:22 · 16 participants · 6 868 affichages
Tous, Je prépare un voyage en Éthiopie Et je voudrais louer un véhicule avec chauffeur Peut être avez vous connaissance de quelques adresses de chauffeur? Au plaisir de vous lire
Après pas mal de recherches pour me fixer un itinéraire dans les Visayas, j'aimerais vos avis et conseils sur ma réflexion. Ce serait donc pour un voyage avec ma femme du 18 septembre arrivée à Manille vers 16h et départ le 7 octobre 18h. Pour ne pas...
Mariebicycle · 8 février 2018 à 22:10 · 13 participants · 2 967 affichages
Je pars travailler chaque jour à vélo, j’habite Marseille, et je peux vous dire que cette ville n’est vraiment pas faite pour la circulation à vélo! Très peu de pistes cyclables, des piétons peu respectueux des personnes à vélo, des automobilistes tout...
Je souhaite faire la White Rim Road (Canyonlands NP) l'été prochain. Est-ce que ceux d'entre vous qui l'on déjà fait peuvent me donner des infos, des conseils, des liens... tout ce qui pourrait m'être utile pour m'organiser. D'avance merci à tous et...
Voilà je pars dans deux semaines à Manille avec la compagnie Saudia Airlines et j'ai une escale à Riyad. J'ai lu sur certains forums que la sécurité à Riyad est assez poussée, notamment pour les appareils électroniques. Je dois absolument avoir mon pc...
Voici le récit de notre séjour de 16 jours au Pérou, entre le 18 avril et 05 mai 2014. (Lima > Paracas > Nazca > Arequipa > Vallée de la Colca > Lac Titicaca > Cusco et la vallée sacrée> Lima) Comme beaucoup, le forum m'a énormément...
Ildere · 8 février 2018 à 12:03 · 14 participants · 3 553 affichages
Souhaite lui faire parvenir un petit colis est ce que quelqu un qui se rend a hanoi aurait une petite place dans sa valise et serait d accord pour lui donner sur place merci beaucoup de votre aide
J'ai vu sur internet (et dans un forum de voyage), la pharmacie La frette Montigny à Paris. Ils vendent en ce moment la malarone adulte à 29 € 90 et par correspondance en plus. Avec 6 €50 de frais de port. Bref, comme il m'en faut pas mal, c'est trés...
Je tente désespérément de réserver des billets d'avion sur cebu Pacific air via ma CBn paypal..., quand j'arrive a la dernière étape, le site m'indique que le processus de paiement ne passe pas. J'ai appelé ma banque pas de problème de plafond ni de solde...
Je prépare mon futur départ pour le Népal en septembre 2014. J'ai envoyé plusieurs demande de devis et j'aimerai avoir vos avis concernant ces agences: Agence Celtic Trekking Nepal Ecology Treks Merci pour vos conseils
Geogeo34 · 20 novembre 2013 à 17:16 · 11 participants · 3 124 affichages
J'envisage de faire un trek dans le désert marocain fin janvier.nous passerons par une agence Française et nous envisageons de rejoindre Ouarzazate notre poiunt de départ puis de faire: Nesrate, Zaouilat Sidi Saleh, oasis de Fgabi, dunes de Lihoudi, dunes...
La low-cost long-courrier French blues aurait prévu d'ouvrir une ligne Paris Papeete courant 2018 à des prix de 15 à 20% inférieur à AF OU TN. A suivre...
Nazcapioneer · 13 février 2018 à 18:10 · 10 participants · 823 affichages
Je suggère comme indiqué dans le titre du post de séparer le vélo et le vélo électrique. je ne sais pas pour vous mais je ne considère pas faire le même genre de voyage à vélo! propulsé avec l’énergie humaine et avec l’énergie électrique est totalement...