Muriel18 · 15 août 2017 à 17:42 · 11 participants · 3 404 affichages
J'ai lu qu'il fallait faire la demande de e visa sur le site de l'immigration de l'ouganda et que celle-ci envoyait (ou pas) une lettre d'accord. Ma question concerne l'obtention du visa lui-même: est-ce par le même site (avec paiement en ligne) ou à...
Didier34 · 31 décembre 2011 à 14:37 · 10 participants · 13 613 affichages
Je dois investir dans un catamaran d'occasion en début d'année. Notre choix s'est porté sur un Lagoon 410 pour différentes raisons. Prix, habitalité, confort etc... Je sais que ce n'est pas le bateau idéal et qu'il a surement mieux mais pour le moment...
Je vis en FRance et je reviens d'un voyage à Miami avec ma femme. Durant le séjour, elle a eu une douleur et un gonflement au niveau de la mâchoire. Nous sommes allé dans une pharmacie qui nous a conseillé de nous rendre aux urgences au Mount Sinaï Hospital...
MaryElectra · 1 février 2018 à 9:51 · 25 participants · 4 415 affichages
Je vois ceci sur ma page d'un "réseau social" que je ne citerai pas: "Cap sur la Cité des Anges! Dates & Réservation s.voyagespirates.fr/... Voyage aux Etats-Unis: vols A/R à 341€ seulement vers Los Angeles avec Air Canada ou Swiss Airlines! " et tout...
Domi27 · 20 juin 2016 à 16:58 · 10 participants · 1 925 affichages
Voila je lis sur certains site que la date de validité d'un passeport est de 6 mois à l'entrée du territoire mais certains site parlent également de 6 mois à la sortie du territoire petite question donc: je pars le 23 janvier 2017 et rentre le 21 à Paris...
Parvat · 4 février 2004 à 13:43 · 21 participants · 18 342 affichages
Paharganj 5h du mat’, le réveil sonne. Je prends une douche, enfile ma shalwar kamiz, robe, pantalon et foulard assorti, prends les deux sacs de bonne bouffe, et je hèle un rickshaw. « Tihar Jail please » « 100 rps » « 80! » ok. Il n’y a pas beaucoup...
Nous aimerions aller dans les landes 1ere quinzaine d'aout. Mais nous hésitons sur l'endroit. Nous recherchons la nature (et pas trop d'immeubles), balades en velo dans les pins, cours de surf pour les ados, un peu d'animation le soir, mais pas la foule...
Je pars prochainement à Madagascar et je souhaite faire le tour suivant: Antanavario Miandrivazo - descente du Tsiribihina - Forêt de Krindy et allée des baobabs. J'ai lu qu'l était possible de trouver des tours directement depuis Antanavario, mais il...
Mlklaxon · 5 avril 2016 à 15:24 · 10 participants · 2 931 affichages
Le sujet a du être abordé des dizaines de fois, j'en suis consciente, mais je n'arrive pas à me dépatouiller avec l'administration pour résoudre ce problème, j'ai fais ma demande ESTA, impeccable, je fais la demande ESTA pour ma fille, cata: NON AUTORISE...
Esaiens · 20 août 2013 à 15:40 · 13 participants · 4 670 affichages
Je prévois de partir en Amérique du sud en janvier 2014 pour un an. pour l'instant j'ai dans la tête le Pérou, l'équateur, le chili et l'argentine mais je suis ouvert à d'autre idée si vous avez des bon conseils depuis que j'ai commencé mes voyages, je...
Voyagejem · 20 octobre 2016 à 14:02 · 13 participants · 9 597 affichages
Il m'arrive rarement de poster mais là j'ai un coup de gueule!! Je viens de réserver sur le site de Emirates un vol CDG Phuket, retour Bangkok CDG avec stop à Dubai,..Point positif: le prix était plus intéressant que sur les moteurs de recherche! Gros...
Que répondez vous à vos proches quand ils vous posent cette question qu'on a tous dû avoir... " Tu vas encore aux Etats Unis, t'en as pas marre?" Lachez vous!
Birmanie Myanmar il est trop tard pour y aller... C'est la lecture de quelques blogs et témoignages qui me font réagir Je n'en peux plus et je souffre de lire des " Le Myanmar c'est bof " " La Birmanie je suis déçu " etc... des commentaires qui nous expliquent...
Floflo1 · 3 avril 2012 à 10:58 · 10 participants · 2 943 affichages
Nous revenons d'un voyage dans le nord de la Thaïlande et nous avons pu constater les dégâts occasionnés par les feux le plus souvent volontaires dans tout le nord. De Mae Sai, en passant par Thaton, vers Pai et Mae Hong Son, Khun Yuam, Mae Sariang, puis...
Jeromeortola · 29 novembre 2016 à 14:39 · 19 participants · 11 025 affichages
L'année dernière, je suis arrivé par bateau à Tanger med avec mon fourgon transporter T4 ainsi qu'une moto à l'intérieur (un Suzuki vanvan 125). Ces deux véhicules sont à mon nom et j'ai les cartes grises à mon nom, en règle ainsi que les assurances internationales...
Sylvieflor · 4 février 2018 à 13:52 · 10 participants · 3 025 affichages
Nous avons des billets euros coupures 100 et 200 euros neufs, savez vous si çà pose un problème de les changer? merci nous partons le 13 donc peu de temps pour réactivité sylvie
Bon après avoir essayé d'évaluer le budget nécessaire pour 3 sem à 4 aux USA en juillet, je me lance sur les lieux! je vois sur le forum de supers itinéraires au jours près, je n'en suis pas là du tout. Juste envie de prendre vos conseils (qui seront...
Alors voilà je me lance. Nous sommes une famille de 5 personnes (papa 33ans, maman (moi, 30ans), Léa 11ans, Lucas 9ans et Noé 6ans. Cette année, on fêtera nos 10 ans de mariage, pour fêter cela, on a décidé de renouveler nos voeux à Las Vegas avec les...
Voici le récit de nos trois semaines en Namibie, voyage qui s'est déroulé du 24 septembre au 14 octobre 2012. Nous sommes partis avec nos quatre enfants de 4, 7, 9 et 12 ans. Nous avons loué un camping-car pour six chez B*b*-camper, loueur installé à...
EliseRemy · 7 février 2018 à 11:58 · 10 participants · 1 531 affichages
Nous revenons d'un voyage de deux ans à vélo vers l'Asie. Nous aimerions partager notre voayge auprès des scolaires, collèges et lycées. Nous avons une conférence prête de 50 min. Nous nous posons la question comment et surtout combien pourrions nous...
ActionVisas · 31 mars 2017 à 17:39 · 34 participants · 14 665 affichages
A compter de lundi 3 Avril, le visa touristique indien obtenu auprès de VFS sera revu à la hausse de 45,00€ pour atteindre le montant de 104,00€! Le visa d'affaires, lui, bénéficiera d'une belle réduction de 90,00€ et coutera 123,00€. Cordialement, Nicolas...
Si je poste ce carnet c'est un peu à cause de Jemaflor! En effet son carnet sur Ibiza m'a donné envie de découvrir cette petite île loin des critères habituels de fête sans fin et de musique effrénée! A mon tour d'essayer de vous convaincre de visiter...
Voila maintenant 2 mois que nous sommes rentrés de notre superbe voyage dans l’ouest. La nostalgie s’empare de moi ... Comme beaucoup d’entre nous, le fait d’écrire un carnet prolonge un peu le voyage... Il s’agit dans ce récit de raconter ce que l’on a...
Nous sommes deux, et nous comptons nous rendre au Tibet, vers le mois de décembre, janvier. Nous allons prendre un avion de Birmanie à Chengdu, à Chengdu, j'ai entendu dire qu'il y avait des agences qui organisent des tours pour le Tibet? Avez-vous un...
Steph2Suisse · 23 mars 2013 à 20:49 · 16 participants · 10 399 affichages
Je réfléchis actuellement à faire le pèlerinage de Compostelle à pied depuis la Suisse. Petite spécificité: j'aimerais partir sans argent et sans nourriture, et faire le chemin en recevant ce que les gens me donnent (ou pas), en dormant là où je peux...
Après la lecture de diverses discussions, on a essayé d'élaborer un schéma qu'on préfère vous soumettre. N'hésitez pas à nous donner vos avis sincères. On est prêts à modifier si c'est nécessaire. Donc, voyage prévu fin mars et début avril. Arrivée sur...
Duncan · 9 octobre 2007 à 23:55 · 11 participants · 31 292 affichages
Je viens de faire une declaration de perte de passeport hier au consulat. Je devais partir d'Espagne en Amerique du Sud ce samedi. J'avais fait une croix dessus (n'ayant pas de raison professionnelle je n'etais pas eligible au titre du passeport d'urgence)...
Belpoire · 31 mai 2009 à 19:15 · 15 participants · 15 366 affichages
Je souhaite acheter un terrain sur le bord de la mer sur la côte du Pacifique au Costa Rica. Je n'ai pas un gros budget. Si quelqu'un peut me conseiller un agent immobilier qui travaille là-bas, je me rends au Nicaragua au mois de janvier prochain et...
Je souhaite acheter un nouveau vélo de voyage et pourquoi pas le Fahrradmanufaktur t400 car mon vélo actuel que j'ai adapté à la randonné est en train de rendre l'âme. Je me pose quelques questions sur ce vélo. Je me demande si celui ci est assez roulant...