Aaurelie · 10 décembre 2012 à 7:30 · 13 participants · 6 916 affichages
Nous rentrons de 8 jours entre Shiraz et Isfahan, du 2 au 9 decembre 2012. Ce forum nous avait permis de prendre des infos avant de partir, mais nous avions difficilement evalue notre budget. Le Loney Planet parle en dollars ce qui ne reflete pas la realite...
Fabien49 · 4 novembre 2017 à 15:39 · 14 participants · 3 883 affichages
Avant de commencer, je tiens a saluer les membres du forum (merci Lena entres autres)qui ont la gentillesse de me répondre. après des années a rêver d'un voyage aux états-unis, voilà nous y sommes. nous partons juillet 2018 pour au moins 15 jours, ou?????...
JustineHC · 3 février 2018 à 18:40 · 10 participants · 3 319 affichages
Nous partons deux semaines aux Etats-Unis cet été. Comme tout le monde le sait, la moindre dépense de santé est exorbitante. Nous regardons donc pour souscrire une assurance au cas où... Néanmoins, je suis atteinte d'une maladie auto-immune et je peine...
Baaya · 6 mars 2011 à 10:41 · 13 participants · 25 709 affichages
Je souhaite me rendre seule en Papouasie Nouvelle Guinée et j'aimerais avoir des discussions sur cette région, apparemment ce n'est pas très visité et j'ai beaucoup de mal à rencontrer des gens qui s 'y sont rendus merci pour vos réponses
Odalie · 22 décembre 2017 à 13:42 · 12 participants · 3 795 affichages
Je tiens à vous signaler des vols pas chers du tout sur Ryanair:60 euros l'aller retour Marseille-Fès, en février... Moi, j'ai sauté sur l'occasion. Beaux voyages! Odalie
Nous envisageons de partir à 8 (2 familles) au Maroc en août prochain pour 2 semaines. Passage obligé par Marrakech (2 jours), nous partirons ensuite sur la côte, et avons pensé à Oualidia, Essaouira et pourquoi pas Taghazout. En fait, nous cherchons...
Ironear · 2 septembre 2009 à 21:18 · 13 participants · 5 864 affichages
Nous prévoyons un voyage avec nos enfants (9 mois et 2 ans 1/2) qui ne sont pas vaccinés (aucun vaccins de base ni vaccin particulier de voyage...). Notre destination n'est pas encore déterminée, amérique du sud ou Asie du sud-est. J'aimerais bien savoir...
Je souhaite partir en Islande au mois de juin du 14 au 28 Je voulais savoir si le landmannalaugar est ouvert à cette période Quel adresse je peux joindre pour avoir d éventuelles informations a ce sujet ou des témoignages de votre part Je compte prendre...
Mehdidu44 · 3 février 2018 à 23:46 · 10 participants · 1 609 affichages
Alors voila, j'ai perdu mon passeport en Russie et mon vol est pour le 6 Fevrier Et je dois absolument être a ma Fac ce Jeudi J'ai vu que le consulat pouvais accordé des laissez passer pour retourner en France Le probleme est que je n'ai pas réussi a...
Zorkii · 4 janvier 2018 à 12:15 · 12 participants · 933 affichages
Un ami et moi partons en voyage en Amérique du Nord le 14 mai 2018 (oui cela approche) Nous arrivons le 14 mai à Montréal pour y faire fortune! Non pour acheter un Van et go pour le Road Trip Nous partons pour une durée d'environ 6 mois (3 mois Canada...
Robert498 · 24 août 2016 à 14:46 · 15 participants · 2 641 affichages
Je vous laisse juger par vous même. www.tux-planet.fr/... La situation en Turquie est de pire en pire et cette compagnie ne semble pas vouloir fidéliser ses clients.
Je me lance directement après avoir feuilleté passionnément ce site, ces récits de tous ces carnets de voyage en particulier celui de 69Eric même si je projette de faire le trajet en sens inverse. Qui? Famille de 4: 47, 44, 16,5 et 14,5 seront l’âge des...
Je pars en grèce le 13 septembre prochain en avion avec easy jet et j'arrive à athènes normalement à 10h35. Pensez vous que j'ai le temps de récupérer mes bagages et de les faire enregistrer sur un autre vol de aegean lingus qui part à 12h40?je ne sais...
Ca y est, le billet est pris 24/07 -14/08, la voiture reservée et les 3 premières nuits à SF reservées. Maintenant quel est le programme? Nous apportons notre tente pour camper si possible dans les parcs. Nous aimerions faire donc une visite de la region...
Avant toute chose bonne année à tous Je sais que cette thématique a déjà été abordée mais j’aimerai m’assurer que je suis dans le ´bon’ J’ai lu ça et là qu’un pourboire de 250 à 300 roupies par jour était la base pour gratifier le chauffeur qui nous accompagne...
Un petit mot pour les futurs voyageurs en Birmanie sachant que j'y suis actuellement. Pour ceux qui s'inquiètent concernant les réservations d'hôtels durant la haute saison, sachez que la fréquentation touristique est en forte baisse cet hiver. Conséquence...
Lundi 6 février: Train de chez nous vers Charleroi Sud puis navette bus de la gare Charleroi Sud vers l' aéroport (bus de la gare vers l'aéroport = 12 euros pour 2 pers) puis vol vers Comiso (payé vols ryanair: 85€ aller/retour pour deux personnes). Bien...
Lukasz · 19 janvier 2018 à 11:25 · 12 participants · 4 107 affichages
Je reviens tout juste de mon petit week-end prolongé à Mogadiscio, la fameuse capitale de la Somalie. Je viens de mettre quelques photos sur ma page perso pour vous donner un premier apperçu: www.llukasz.com/... www.llukasz.com/... J espèreque vous apprécierez...
Je vais réaliser en avril un séjour en Guadeloupe et Martinique (avec location de voiture). Y a t'il des choses auxquelles je dois me méfier: attrapes touristes, arnaques éventuelles, flore et faune dangereuses, etc... Bref, tout ce qui peux m'aider...
J'aimerais bien visiter St-Pétersbourg et Moscow cet été, je voudrais savoir comment sont les russes, sont-ils aimable, parlent-ils bien l'anglais ou le français, est-ce qu'il y a des choses à ne pas faire et des quartiers à ne pas fréquenter dans ces...
Je me suis presque gênée de vous soumettre un énième itinéraire pour l'ouest des USA, mais j'aimerais quand même avoir votre avis:-) Pour le contexte, nous sommes une famille de 2 adultes est 2 monstres de 11 et 14 ans au moment du voyage. Habitués aux...
Hi A l'automne dernier, les parcs de l'ouest canadien ne m'ont pas laissé que des bons souvenirs. D’où une envie de retourner dans le SW, Arizona principalement. Je vous soumets ce projet de planning, pas tout à fait complet, J1 - Arrivée Lax à 12h50...
Comme d'hab je suis à la bourre dans l'écriture de ce récit.. je voulais le faire en une fois mais ça s'éternise alors je vais faire un post par jour de voyage. Nous sommes partis au Québec du 22 juin au 11 juillet 2015 soit 20 jours en échangeant notre...
Wolfhino · 29 décembre 2015 à 22:16 · 16 participants · 5 567 affichages
Nous envisageons d'aller nos deux filles (7 et 4 ans) en Thaïlande cet été pour faire notre premier voyage lointain en famille dans une région que l'on adore et que l'on connaît déjà. Lors de la préparation du voyage je suis tombé sur des articles assez...
Bicker · 22 octobre 2015 à 19:18 · 13 participants · 9 047 affichages
Je pars en Thaïlande dans 1 mois et demi. L'office du tourisme m'a dit que pour la cigarette électronique c'était interdit dans la rue, les espaces publics...sauf dans ma chambre. Et que c'était à mes risques et périls... Je suis parti l' année dernière...
De retour d un voyage au Sénégal, je voulais savoir pourquoi appelle t on ce pays "pays de la teranga"n y ayant croiser moi meme que des personnes qui m y ont arnaquer ou ont essayer, et n ayant croiser que des menteurs et menteuses comme si il était...
Trois14 · 22 janvier 2016 à 12:58 · 15 participants · 2 017 affichages
Voici quelques réflexions que m'ont inspirées une étude tarifaire. Qu'en pensez vous? Je regarde pour un AR Lyon-Seattle en pleine vacances scolaires d'été. Les prix, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les grandes compagnies traditionnelles, avec...
Je ne saurai que trop vous conseiller de lire le texte avec l'intégralité des photos et dans sa globalité: sites.google.com/... Grisemote, levée du pied droit, un matin de printemps ensoleillé, je m’souviens c’était un samedi: « Petite devinette pour...
Un ami et moi allons partir pour passer deux semaines en Floride, car nous voulions aller à un festival qui a lieu du 23.03 au 25.03 à Miami et nous voulions profiter aussi de la grande région qu'est la Floride. Beaucoup de choses à voir entre la ville...
MirandaMouse · 10 janvier 2018 à 2:52 · 17 participants · 4 851 affichages
Suite à cette article, j'ai envie d'ouvrir un débat: https://www.la-croix... En résumé, le Metropolitan Museum de New-York deviendra obligatoirement payant pour les non résidents, au tarif unique de 25$ (21€), alors qu'avant chacun donnait ce qu'il voulait...