Buck67 · 17 octobre 2007 à 9:32 · 12 participants · 7 488 affichages
J'envisage un tour de madagascar à vélo en juin-juillet. J'ai vu que les routes sont en très mauvaises états. Est il important de suivre les routes principales? J'aimerais faire vraiment le tour cad passer près des côtes mauis les routes me parraissent...
Jvager · 8 novembre 2007 à 12:10 · 13 participants · 7 523 affichages
Voudrais savoir si il est plus interressant de changer ces euros a l'aeroport de bkk ou dans bangkok même?Sinon quels sont les bons plans pour changer ces euros à bkk?? Merçi d'avance!!
Ninou24 · 12 novembre 2007 à 8:45 · 12 participants · 4 898 affichages
ça approche j'ai une dernière question: une amie m'a dit qu'il fallait que j'emballe mon sac qui va en soute de papier sélophane pour les risques de drogue, je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous?
Marilene1 · 4 novembre 2007 à 23:42 · 11 participants · 2 196 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courrant des problèmes en ce moment en Indonésie, plus précisement Bali. Sur le site MAECI il est déconseillé de partir pour ce pays, incluant Bali...est ce vraiment rsiqué? J'y suis allé l'an passé et je ne me suis...
Accolade · 23 octobre 2007 à 23:25 · 29 participants · 13 530 affichages
Est-il vrai qu'on ne ressort pas indemne d'un voyage en Inde.? Et pour des amis qui font un tour du monde...pouvez vous repondre à cette question en cliquant ici car personne ne regarde la rubrique
Graydon · 8 novembre 2007 à 17:43 · 14 participants · 1 899 affichages
Lorsque vous etes en vacances que ce soit en famille ou pas, qu'est ce qui vous preoccupe le plus? voila juste une petite question et vos reponses m'aideront beaucoup!! Merci a tout ceux qui prendront le temps de repondre... ++
Simone0373 · 4 septembre 2007 à 23:03 · 10 participants · 4 865 affichages
J'envisage de partir en Irlande poru trvailler d'ici mi-octobre (quand je regarde le calendrier j'envisage mon départ le week du 13-14 mais bon...).Je souhaiterai partir 2 mois environs (retour pour le 20-22 je pense, quelque chose de se genre). J'ai...
Timsedd · 7 novembre 2007 à 11:02 · 11 participants · 2 153 affichages
Comme expliqué dans mon précédent sujet, je compte partir pour un an en Janvier 2009 vers l'Asie. Cependant je sais que mes ressources (financières) personnelles ne seront pas suffisantes. Ainsi je me demandais vers quels genre d'entreprises, d'associations...
Laurence49b · 10 novembre 2007 à 23:01 · 10 participants · 1 841 affichages
C'est avec grand plaisir que je m'adresse 1 fois de plus à vous car vous êtes 1 mine d'infos en or J'hésite bcp pour effectuer la reservation des billets d'avion alors que le décor est maintenant b1 planté (itinéraire et reservation hotels) et oui les...
ElPedro · 10 novembre 2007 à 3:18 · 17 participants · 4 186 affichages
BANGKOK (Reuters) - Le très respecté roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej est à l'origine d'une nouvelle mode dans le pays: le rose poupin. Depuis que leur roi a quitté l'hôpital mercredi en chemise et blazer roses, les sujets de Sa Majesté se ruent dans...
Stgeran69 · 22 juin 2007 à 17:49 · 11 participants · 3 842 affichages
J'ai reçu mon pass pour pour septembre, et l'on me dit qu'il n'est valable que pour les membres de ma famille "immédiate" et non pour mes amis qui sont avec moi dans la voiture. pourriez vous me le confirmer?
Danielesbh · 25 octobre 2005 à 2:41 · 11 participants · 10 697 affichages
Je dois partir au Mexique le 6/11 pour 1 mois environ, du côté d'Acapulco et ensuite: Cancun, Merida, Chichen Itza, Campeche, Becan, Chetumal, Tulum, Coba Que se passe-t-il la bas après Wilma? Le logement, les routes, la vie quotidienne? Merci pour les...
Scoub973 · 20 octobre 2007 à 22:03 · 11 participants · 23 619 affichages
Je cherche à acheter 60 000 miles pour partir sur Paris à la fin du mois (je viens de Guyane) alors pour tous ceux qui sont prét à me les vendres, contacté moi! Merci
SaintAff · 12 septembre 2007 à 23:00 · 11 participants · 6 594 affichages
Je dois descendre 2 4x4 à Tombouctou fin décembre 2007. Je compte passer par Reggane, BBM et Gao. A la lecture des mails sur le forum, il paraitrait que la piste est accessible et relativement facile. J'ai une inquiétude au niveau de la rébellion Touareg...
Tof06 · 16 août 2006 à 0:35 · 24 participants · 8 274 affichages
Je compte partir à la fin de l'année 3 mois en Thailande et voyager au jour le jour avec un ami. Je souhaiterais savoir s'il est préferable d'apporter de l'argent liquide nécessaire à tout le voyage ou plutôt d'ouvrir un compte la-bas. La 2ème solution...
Magicoliv · 19 juillet 2007 à 0:35 · 19 participants · 8 937 affichages
Nous planifions de faire un voyage au Sri Lanka en mars prochain. Une question se pose à moi: Les conditions de sécurité sont elles encore suffisante pour aller au sri lanka en sac à dos hors tour operator? Merci pour votre aide et votre retour d'expérience...
Andro2 · 9 octobre 2007 à 9:19 · 10 participants · 6 575 affichages
Ce jour, je viens de recevoir un email de celtic trekking nous disant que notre séjour allait être réévalu de 4 à 5% car le dollar US perd beaucoup par rapport à la roupie. Et que leur survie dépendait des dollars que nous acceptions de perdre sur les...
Apres une arrivee sur Manille, combien de jours faut il envisager dans la capitale? 2 ou 3 nuits? qu est il interessant de voir? avez vous un hotel bien situé ou GH dans les 50 euros? merci
Olyviaah · 30 septembre 2007 à 21:06 · 11 participants · 7 813 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site, mais cela fait déjà un moment que je le visite et lis vos messages sur le forum. Je me décide à écrire, car de jrs en jrs mon désir d'ailleurs ne cesse de grandir. Je vis à Paris, j'ai une vie bien ancrée dans la "société...
Drole d'idée ou pas, l'occasion fais le larron, mais difficile "d'amortir" le cout d'un billet d'avion sur une si courte durée.. evidamment je compte bien partir faire un tour dans le desert mais la question n'est pas ma'hamid ou zagora mais plutot gagner...
Chriswilliam · 22 octobre 2007 à 16:36 · 12 participants · 4 840 affichages
Le président-directeur général d'Air France-KLM (3112.FR) Jean-Cyril Spinetta estime que le modèle d'activité de la compagnie aérienne de Dubaï, Emirates Airline, est le plus menaçant pour les vols du groupe franco-néerlandais en Europe et en Asie, rapporte...
Stork · 6 novembre 2007 à 13:06 · 13 participants · 1 968 affichages
Je commencerais par Boulogne sur mer, voyage récent, dont on m'avait dit du bien. Mais une fois sur place j'ai vu une ville plutôt moche avec des barres de type HLM qui entourent le port et une vieille ville plutot riquiqui. Heureusement qu'il reste le...
Fatmat · 23 octobre 2006 à 14:29 · 24 participants · 17 486 affichages
Je suis tout nouveau ici, mais ce forum me plait déjà dans la mesure où les gens ont l'air de beaucoup s'entraider:) Bon alors! je ne sais pas par où commencer... Peut-etre par exposer ma situation et puis on verra plus tard pour les questions. Je suis...
Plusieurs personnes m'ont informé qu'il existe une avenue à Bangkok réservé aux backpakers et où ont peu trouver de tout pour nous! La connaissez-vous? merci et bonne journée Rose
KalleAnka · 2 novembre 2007 à 13:20 · 12 participants · 3 829 affichages
Ce couple de Français est bloqué à Delhi depuis 3 mois à cause d'une balle "factice et inutilisable" trouvée dans le portefeuille du monsieur lors du contrôle de sécurité à l'aéroport domestique de Delhi. Je vous laisse lire l'article, puis réagir: afp.google.com/...
MarcoMen · 10 août 2007 à 10:31 · 11 participants · 6 849 affichages
Nous partons en octobre en polynésie pour un mois. Difficile de se faire un itinéraire et de choisir les iles et d'allier ses choix avec les horaires et les contraintes des pass d'air tahiti! Après avoir cherché et hésité pdt longtemps entre les différents...
Pixele · 19 octobre 2007 à 22:47 · 10 participants · 5 666 affichages
Nous partons au sénégal dans 3 semaines. Je ne sais pas comment procéder pour le change. Dois-je le faire avant en demandant à ma banque, u est-ce plus interessant de retirer sur place? Pur info nous partons au Royal Saly (je ne sais pas s'il y a un distributeur...
J'ai chercher des anciens posts mais j'ai pas trouvé bonheur sur les boites ou bars a bkk car je suis 2/3 jours a bkk au debut septembre donc pourriez vous me donner de bonnes boites ou bars qui bougent je serez au grace hotel (hotel tres decrié sur le...