Chat38 · 23 octobre 2007 à 21:01 · 12 participants · 4 230 affichages
Nous partons en aout 2008 pour 1 mois a mada et je poste aujourd'hui ce petit mot pour vous demander quelques conseils. Nous voulons aller un peu en dehors des sentiers battus notamment dans "la brousse" pour une semaine avec une rencontre des peuples...
Matogrosso · 22 septembre 2007 à 17:28 · 10 participants · 8 548 affichages
Est ce qu il y a des jours pour aller a l ambassade et la durée de l attente aux guichets ;;;;merci pour des infos fraiches, il parait que les conditions ont changé,,,,,,, bon voyage à tous les voyageurs
Juste pour eviter a ceux qui le veulent de payer 10 fois le prix de leurs jolis souvenirs balinais...:) Ne donner jamais le prix en 1er, demandez au vendeur son prix de depart. Sur les marches, notemment le genial marche d'Ubud, n'hesitez pas a diviser...
Staff · 18 octobre 2006 à 21:24 · 10 participants · 9 836 affichages
Voila, je suis étudiant, je compte économiser toute l'année et partir en Alaska cet été pour un séjour de 3 semaines à un mois environ du 15 août au 15 septembre. Je prévois un budget de 1000/1500 euros pour les billets et 2500/3000 euros pour le séjour...
Nous partons le 10 Décembre pour un mois en Thailande. A force de lire les récits des uns et des autres nous n'avons pas défini notre itinéraire. Mais pour Chiang Mai est-elle incontournable? ou faut-il faire l'impasse et plutot allé en Isan et longé...
Suis de retour un voyage de 5 jours à Marrakech du 27 au 31octobre 2007 - logement dans la médina avion: aller Royal air maroc retour blues atlas Vol à bas prix impeccables 4 jours passé au riad: dar badra chez Dominique à recommander à 100% Magnifique...
Tamota · 17 octobre 2007 à 23:10 · 10 participants · 3 113 affichages
Nous partons au Vietnam fin juillet (2 adultes, 2 enfants), direction Ho chi Minh, nous souhaiterions savoir quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité-prix et comment rentrer en contact avec elle. Merci
Ericcanada · 5 novembre 2007 à 18:56 · 10 participants · 2 232 affichages
Nous planifions un voyage de 14 jours au Pérou débutant le 23 novembre 2007. Nous pensons louer une auto de Lima et visiter Nazca, Arequipa (Canon del Colca), Puno et le lac Titicaca pour ensuite remonter vers Cuzco et finalement revenir à Lima. Est-ce...
Vanille311 · 26 octobre 2007 à 19:42 · 21 participants · 6 753 affichages
Vive Air France..la qualité du service oh oui j'adore... " faire du ciel le plus bel endroit de la terre " Putain mais j'hallucine, ils en ont rien à foutre des voyageurs!! J'ai travaillé tout l'été pour me payer ce voyage en Guadeloupe, au départ de...
Angie0409 · 19 septembre 2006 à 14:35 · 12 participants · 5 543 affichages
Je souhaiterais avoir des infos pratiques pour ce voyage, je pars du sud et compte remonter vers l'himalaya j'aimerais savoir où il ya des endroits sympas pour dormir, des endroits à visiter... comment se passe la vie au quotidien merci beaucoup de...
Je part mardi pour montreal, des petites vacances de 3 semaines, pouvez vous me renseigner sue les choses qu'il faut absolument que je vois la bas?? (Lieux ou sortir, momuments, parcs, meme d'autres ville autour de Montreal qui sont un peu partout autour...
Sawadee Krap et oui apres 35 min de voiture, 3h20 de train, 46 min de RER, 17 min de navette, une nuit d'hotel, re 17 min de navette, 15 min de tram, 3 h00 d'attente, 2x6h00 d'avion et enfin le passage a l'imigration, qui c'est passe sans difficulte malgrer...
Le 7 décembre prochain je vais prendre pour épouse Yudeisy ma fiancée et nous projetons de faire notre voyage de noces au Melia Cayo Coco du 10 décembre au 20 décembre. Je me demande comment faire avec le gros bon sens le trajet de La Havane à Cayo Coco...
BHL · 24 octobre 2007 à 12:18 · 10 participants · 6 152 affichages
Je pensais découvrir l’Ouest USA en voyage organisé (surtout because langue!) mais à force de lire et relire le forum j’ai très envie d’effectuer un circuit individuel Il faut avouer que les divers sites consultés:ouestusa, vilcanota, etc...ont fortement...
Faisant suite à une conversation qui n’avait pas sa place dans un autre topic, je crée donc ce topic pour continuer la conversation ici. Voici le dernier post de Yangguizi et le mien. C’est donc à toi de réagir Yangguizi et à ceux qui désirent alimenter...
Alors voilà, j'y vais cash! En Septembre 2007, je quitte la belle France pour essayer de m'installer en Nouvelle-Calédonie. Je sais, c'est soudain et surtout plein de gens me diront genre "mais tu es fou?" "tu crois que c'est comme ça?" "c'est très...
Barbot · 7 novembre 2007 à 21:49 · 11 participants · 5 177 affichages
Aviation – Un avion de la Thai effectue un atterrissage d’urgence. Un avion de la Thai Airways en route pour Kuala Lumpur a dû effectuer hier un atterrissage d’urgence dans le sud de la Thaïlande en raison de problèmes techniques. Selon la compagnie nationale...
J'arrive à Bangkok samedi prochain et je n'ai toujours pas trouvé d'hotel. Je reserve via asiarooms mais j'ai systematiquement des reponses negatives apres 24-48 heures. Est-ce que vous auriez des alternatives au Manhattan, Royal Benja que vous recommanderiez...
Homer13 · 22 février 2006 à 14:53 · 13 participants · 7 798 affichages
Nous avons en projet de nous rendre pour notre prochain voyage au Philippines où en est la securite de ce pays? Quel itineraire me conseillez vous et toutes les infos utiles vols interieurs, pouvez vous aussi me conseillez pour le séjour plage l 'ile...
Henridusud · 7 novembre 2007 à 13:11 · 11 participants · 2 044 affichages
Thai people’s sense of moral values seem to be taking a nosedive, according to the latest Abac poll from Assumption University. The survey revealed that more than half of respondents would be willing to put up with corruption within the next government...
Julystpier · 17 avril 2006 à 22:04 · 13 participants · 8 645 affichages
En septembre, je pars 3 mois a margarita...je vais aller voir les possibilitées de m installer a margarita...si quelqu' un pourrais me donner le nom d' un bon avocat ( (s'il parle en francais,, encore mieux)) pour les papiers ou tout autres informations...
Udon67 · 5 novembre 2007 à 5:14 · 24 participants · 4 546 affichages
On retrouve sur ce forum de plus en plus de discutions sur le fait de faire un voyage organise ou pas lors d'un premier sejour en thailande Je trouve que c'est irresponsable de la part de certains forumistes bien etablis, d'envoyer des personnes a l'aventure...
Isaziz · 4 février 2006 à 21:22 · 10 participants · 4 541 affichages
C'est parti pour mon premier message sur ce forum... En faite mon copain a du repartir vivre au Maroc faute d'avoir pu trouver un emploi en France... Cela fait 4ans et demi que nous sommes ensemble, et il était hors de question de se séparer à cause de...
Fleurtje · 5 novembre 2007 à 10:38 · 12 participants · 2 663 affichages
Je n'ai jamais voyagé en Asie et je ne connais donc pas le fonctionnement dans les guesthouse... faut-il prévoir des draps, serviettes etc? Je voudrais voyager ultra léger, donc je n'avais pas prévu d'en ramener (sauf une petite serviette), bonne idée...
Daphnée83 · 3 mai 2006 à 19:46 · 13 participants · 20 700 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est allé et en Malaisie (surtout Bornéo) et aux Philippines. En fait, je voudrais une idée de la différence du cout de la vie (trek, chambres, transports). On hésite entre les deux puisque la Malaisie a l'air beaucoup...
voila, cet été je pars 3semaines en espagne avec deux amis (voir plus!!) et nous allons faire un petit tour de l'espagne. Pour l'instant nous avons fait des reservations a Barcelone, et a Alicante dans des campings (c'est ce qu'il y à de moins chers!!)...
Romainzou · 23 mars 2007 à 11:47 · 10 participants · 25 730 affichages
Partons prochainement avec notre enfant qui aura 18 mois, nous aimerions connaitre vos experiences sur la preparation des bagages, que faut il emmener? beaucoup de vetements (ete et hivers?), des yaourts? du lait... merci pour vos reponses
Perico73 · 31 mai 2006 à 13:47 · 16 participants · 21 414 affichages
Je rentre de Londres ou nous avons fait un petit périple de 4 jours pour le week end de l'ascencion. Nous avons choisis Ryanair pour le vol, à cause du prix, et parce que j'avais déjà pris cette compagnie sans aucun problème. Nous sommes partis de St...
Ptitvando · 11 septembre 2007 à 11:16 · 11 participants · 4 829 affichages
Je pars au mois d'octobre avec pour projet de decouvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam avec comme fil conducteur la descente du Mekong. Je lis dans les forums et les guides que la descente peut etre plus ou moins "touristique", plus...
Marie79 · 28 mars 2007 à 13:59 · 15 participants · 14 000 affichages
Je viens d'avoir ma mutation pour Mayotte et je veux savoir ce qu'il faut emmener de metropole (mon demenagement est pris en charge): genre velos, materiel de plongée, vetements...enfin toutes les bonnes idées et les conseils sont les bienvenues.